Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La décoration de chambre à thème de nos enfants

Aller en bas 
+29
intro23
cilence1523
Adalite
aloa
titounou
Lili44
Yukary
youzilenn
Pikoula
Lorevane
*Lulla*
Pixyle
Fuurin
debbie08
plectrude
Lisie
Elawyn
Azalée
Djoumka
marjorie83340
*m0rgane..
Kumonosu
choupie
alexni
Pomme
coco
tin06550
scoubidous
fée-néante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:52

La chambre de ma puce a un peu évolué en un an :)

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Porte

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Montage3

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Montage2

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Lit2

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Montage1

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Cheval

Je commence deja a réfléchir a la déco de la chambre de numéro bis... Pour un garçon ca sera dans les tons bleu tirant sur le vert et renards (oui j'adore ca lol) une fille vert d'eau et ??? On verra... La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:12

J'aime beaucoup. Une atmosphère toute douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:08

@elawyn : tres jolie la chambre de ta puce ! Tu l'as trouvée ou ta chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:25

Cela ne concerne pas la chambre de nos enfants, qui ne sont pas encore de ce monde mais voici une partie de la chambre que j'ai faite pour les enfants que je garde en tant qu'AM :) Ca devrait être terminé jeudi je reviendrai par ici !

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 13873149_10209998296934741_7111523361918483263_n
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 13912492_10209998296854739_4436948887913075785_n
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 13872792_10209998319095295_995240863935058771_n

J'attends de receptionner ma commande Verbaudet pour finaliser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:37

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 IconLove  J'aime beaucoup la piste d'étoiles sur le mur et l'association avec le cadre/étagère lapin, c'est magnifique.  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:50

Merci beaucoup La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Icon_redface Comme pour beaucoup de choses que je fais moi, je ne vois que des défauts et ne suis pas 100% convaincue du résultat final ! J'ai hâte de recevoir ma commande, pour voir si j'aime un peu plus, demain normalement donc si je me booste j'aurai terminé dans la journée !

J'espère remplacer le lapin par une jolie poupée Moulin Roty par la suite  :

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 710505-3

Je trouve que le rendu est quand même assez mixte, qu'en pensez vous ? Sauf pour la poupée mais c'est plus pour me plaire à moi, je la trouve trop mignonne ! Vous trouvez que cela s'accorde bien avec le sol (que j'adore mais si difficile à accorder avec quelque chose) ? J'ai hâte de voir comment mes petites têtes blondes vont y dormir  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Wub_gif2

Boubouche si tu passes par ici, tu pourra remarquer ton matelas à langer ! La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:52

J'aime beaucoup. C'est sobre et élégant. Ça fait mixte et ça va très bien avec ton sol. D'où viennent les cadres?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:19

Merci aloa !

Ils viennent de chez casa (5.99€ chaque) ! Ils sont en bois à la base, je les ai repeint de la même couleur que les étoiles et j'ai bien galeré ! La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Sueur_g2

J'ai cherché des citations sur internet et adorant Antoine de Saint Exupéry c'était une évidence, hop j'ai repris 2 phrases évoquant les étoiles, j'ai fait un document word, changé les polices et les tailles mot par mot, centré le tout et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:38

C'est sobre juste comme il faut pour justement bien s'assortir avec le sol. J'aime beaucoup c'est très doux. Et mixte, et je pense même avec la poupée ça reste mixte La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:26

Me voilà d'autant plus rassurée alors, merci choupie, contente d'avoir fait un bon choix :) 

Et voilà, j'ai fini d'accessoiriser ! Merci Verbaudet La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 68163

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 13661958_10210006623262894_2901565568673738935_o


Dernière édition par scoubidous le Mar 9 Aoû 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:33

Ta chambre est très belle! C'est reposant et de bon goût.:) Tu as bien raison de faire en sorte de travailler dans un cadre agréable! C'est bien pour toi mais aussi pour les enfants.La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:42

L'emplacement de tes mobiles m'interpellent. Dans quel sens mets tu l'enfant?

Avec les accessoires de verbaudet, c'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:53

Merci Adalite ! :)  Oui et puis honnetement, ça ne coute pas non plus un bras si on réfléchi bien à son projet d'ajouter 2 ou 3 petites choses... La niveau déco j'en ai eu pour exactement 100€ (j'ai pris une petite tablette pour mettre sur le radiateur et poser le babyphone-projecteur, pas encore pris de photos) mais 0€ au final car j'ai revendu des choses qui ne sevraient plus !

Aloa les enfants ont la tête du côté du mur, regard vers la porte (pas regard vers fenêtre). Les mobiles sont justes là pour faire jolis, je ne voulais pas quelque chose de trop stimulant à portée de vue directe, pour moi ça n'aide pas au sommeil. Je ne sais pas si je suis bien claire La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Sueur_g2

Je dis ça mais j'ai acheté un projecteur-berceuses tsss La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 54258 Pour me répondre à moi même, c'est pour pouvoir répéter régulièrement le même rituel de sieste (et pour les rendormir, à distance si ce gadjet est magique...).


Dernière édition par scoubidous le Mar 9 Aoû 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:13

Oui c'est très clair. Ca m'étonnait de ta part La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Diablocl. Alors je me suis dit qu'il y avait peut être une raison pédagogique cachée.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:36

ah ah J'intellectualise chacun de mes actes tant que ça ? ah ah C'est un reproche qu'on me fait si souvent La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:03

Scoubidous

Ce sont les rideaux étoiles occultant chez vertbaudet  ? 

Je n'arrive pas bien à visualiser le modèle que tu as pris.

Je vais peut-être prendre les rideaux "funnyville" sur vertbaudet pour ma fille : 

Pour mon fils je recherche des rideaux avec des petites voitures dessus, plutôt quelque chose de doux et discret. Sur la collection à part le modèle petit trappeur qui ne m'emballe pas trop, je ne vois rien dans le style...
Des idées ?

Dans les avis sur vertbaudet il y a parfois des clients mécontents car la longueur sur deux rideaux n'est pas forcément identique. As-tu eu ce soucis ?
Peut-être des problèmes sur des séries.

Il me faut deux rideaux à chaque fois (pour mon fils ET ma fille) donc pas envie de vivre ce genre de mésaventure et hors de question de faire de la couture !
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:06

ce ne sont pas les occultant etoiles de verbaudet, ma fille les a et ils sont bien plus épais. j'ai pas eu de soucis de longueur en tout cas pour info
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:35

Merci intro23. J'espère avoir autant de chance que toi. Je vais commander une paire de rideaux chez VERTBAUDET mais je vais attendre une promo car j'ai aussi vu des éléments de déco notamment le miroir en rotin. 

Scoubidous n'est pas revenue pour nous donner le nom de son modèle...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:23

Oh pardon !

Ils portent bien le nom "d'occultants" sur le site verbaudet mais ne le sont pas, ils cachent juste un peu la lumière extérieur La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:47

Merci scoubidous...ce sont les mêmes que intro23 alors.
Avec quoi tu as attaché les rideaux sur le côté ? Ça évite les trous au mur c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:17

Des pinces à linge La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Dentenm2 La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:47

Tout bête mais c'est super ! La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Clap_gi2
Merci pour l'idée ! 

J'attends avec impatience une promo sur VERTBAUDET j'ai plein de trucs à commander !!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:18

ils ont des trous pour les etoiles? ils font vraiment pas comme les miens, les miens sont tres épais, c'est curieux
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:57

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2022
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2023
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2021La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2017
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2018
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2019
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2020La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2016La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2015Coucou voici la chambre vitaminée  de notre loulou.  Le thème sera arts et nature je pense :). 
Déco pas finie on ne peut ni percer ni peindre et tout ça avec budget rikiki,  dites nous ce que vous en pensez :) 

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:17

Sympa ce petit bureau Pomme, où l'as-tu trouvé ?

Par contre en voyant vos chambre je me demande où vous mettez les jouets ? Surtout les jouets qui se montent comme uun château ou une maison, un circuit et qu'on ne peut ranger dans des bacs ? 
Je vois Pomme que tu en as mis un sur la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de chambre à thème de nos enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité à thème avec les enfants.
» Chambre des enfants
» decoration et harmonie des couleurs
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: