| La décoration de chambre à thème de nos enfants | |
|
+29intro23 cilence1523 Adalite aloa titounou Lili44 Yukary youzilenn Pikoula Lorevane *Lulla* Pixyle Fuurin debbie08 plectrude Lisie Elawyn Azalée Djoumka marjorie83340 *m0rgane.. Kumonosu choupie alexni Pomme coco tin06550 scoubidous fée-néante 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fée-néante Marche tout seul
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Sam 25 Jan 2014 - 8:18 | |
| Ha le lit on l'a déjà acheté : clic ! (en coloris bois) Il est à la maison, le mois prochain on prend le matelas et le linge de lit & on lui monte son nouveau lit de grand ! :) On souhaitait un lit qui lui serve longtemps car le bateau il peut s'en lasser dans deux ans si ça se trouve !
Dernière édition par fée-néante le Sam 25 Jan 2014 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Sam 25 Jan 2014 - 8:45 | |
| Fée-néante, merci d’insérer les liens la prochaine fois. Je vais le faire cette fois-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Sam 25 Jan 2014 - 8:49 | |
| D'insérer les liens ? C'est à dire ? Tu veux que je leur donne un nom avant de les mettre ? Je peux le faire t'embête pas je ne savais pas que c'était pas autorisé ! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Sam 25 Jan 2014 - 8:51 | |
| Tu ne peux plus éditer ton message du 18 . Ce n'est pas que ce n'est pas autorisé, c'est qu'un message avec les liens insérés c'est beaucoup plus lisible et agréable à consulter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Sam 25 Jan 2014 - 10:29 | |
| Ha mince, je le saurais pour le prochain coup encore désolée | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Lun 27 Jan 2014 - 17:14 | |
| Sympa ce post ! Je récupère mon DDE chez mes parents et je vous met des photos :) Ici mon fils a une chambre sur le thème des voitures :) | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 28 Jan 2014 - 17:49 | |
| Alors ici grand monstre a une chambre Mario bros et Valentine une chambre oiseaux/papillons, mon petit troiz est encore dans notre chambre car nous devons agrandir donc pour l'instant pas de déco. | |
|
| |
Djoumka Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 28 Jan 2014 - 20:53 | |
| ici, c'est chambre "koalas", ne me demandez pas pourquoi, quand j'ai commencé à penser à la chambre, je l'ai vue tout de suite avec des koalas ! (et puis, j'aime bien l'idée du bébé koala accroché à sa maman ): par contre, quelle galère pour en trouver des mignons, déjà, il n'y a pas grand chose, et le peu font peur quand même, ou alors ne ressemblent pas du tout à des koalas... bon, après, la chambre est petite, donc pas besoin de surcharger de toute façon... donc 2 peintures sur les murs, et deux cadres que j'ai faits, plus un qu'on nous a offert, et le reste, meuble, etc... le choix s'est fait en fonction des couleurs, pour que tout soit dans les tons gris foncé/beige/blanc, avec quelques pointes de turquoise. Au bout d'un an, on ne se lasse pas du tout, et petit loulou discute avec ses koalas, et leur dit tous les jours bonjour et bonne nuit avec une petite caresse chacun | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 28 Jan 2014 - 22:10 | |
| - fée-néante a écrit:
- Ha le lit on l'a déjà acheté : clic ! (en coloris bois)
Il est à la maison, le mois prochain on prend le matelas et le linge de lit & on lui monte son nouveau lit de grand ! :)
On souhaitait un lit qui lui serve longtemps car le bateau il peut s'en lasser dans deux ans si ça se trouve ! Tu as raison, à moins d'avoir de l'argent à dépenser tous les ans pour le mobilier lol. Celui que vous avez choisi a un style "plage" et en même temps il peut aller avec d'autres choses! J'aime bien . Je vous jalouse ave mon thème jeungle/animaux je ne fais pas dans l'originalité, mais avec la couleur vert dur de trouver | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mer 29 Jan 2014 - 21:44 | |
| Trop mignon les Koalas c'est clair! Ah bon pourquoi des frissons ? Pour moi c'est un exutoire | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mer 29 Jan 2014 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mer 29 Jan 2014 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mer 29 Jan 2014 - 22:01 | |
| le plafonnier je l'avais acheté sur amazon allemagne, la marque c'est Nierman | |
|
| |
Azalée Marche tout seul
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mer 29 Jan 2014 - 22:32 | |
| Je suis fan de la chambre des koalas. Belle réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mer 29 Jan 2014 - 22:32 | |
| Bienvenue au club! " et mikey, et mickey, bingo bing" . Et encore tu n'as pas a subir l'obligation de chanter mickey dans le bus! Mon fils est une terreur , et oui Djoumka j'avais vu tes photos, d'ailleurs ça m'avait donné envie d'utiliser du gris dans la chambre de Doudou mais en fait, ça a donné du gris parking | |
|
| |
Elawyn Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 11:30 | |
| Elawyn elle est magnifique cette chambre j'aime beaucoup ! Djoumka j'avais peur quand je lisais chambre koalas mais en fait c'est par touche et pas en total lokk c'est très jolie et tout doux ! | |
|
| |
Azalée Marche tout seul
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 12:30 | |
| Très jolie chambre ! Je n'ai pas osé faire de chambre "sexuée" car une amie a appris à l'écho du 3e trimestre que l'échographe s'était trompé sur le sexe du bébé. | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 13:24 | |
| moi je voulais surtout pas de rose, et finalement j'ai quand meme 3 murs roses mais bon c'est pour équilibrer avec le 4eme mur qui est kaki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 13:34 | |
| Merci Lisie et Azalée On a attendu d'avoir 2 échos avant de faire le rose quand même (4ème et 5eme mois) | |
|
| |
plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 13:50 | |
| Elawyn j'adore la chambre... J'ai failli mettre le même stickers branche que toi au dessus du lit de ma fille, je trouve cette collections de stickers magnifiques, j'ai d’ailleurs acheté un livre de naissance de cette marque et il est sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 14:15 | |
| Oui j'ai découvert ce livre sur amazon la semaine dernière, du coup moi qui en cherchait un bien je l'ai commandé Merci pour la chambre | |
|
| |
plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 15:45 | |
| Tu as bien fait! Pour en avoir feuilleté tout un tas dans les librairies c'est à mes yeux l'un des meilleurs. | |
|
| |
debbie08 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants Mar 18 Fév 2014 - 17:54 | |
| Magnifique la chambre de ta puce Elawyn Féminin et doux sans tomber dans le tout rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants | |
| |
|
| |
| La décoration de chambre à thème de nos enfants | |
|