Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La décoration de chambre à thème de nos enfants

Aller en bas 
+29
intro23
cilence1523
Adalite
aloa
titounou
Lili44
Yukary
youzilenn
Pikoula
Lorevane
*Lulla*
Pixyle
Fuurin
debbie08
plectrude
Lisie
Elawyn
Azalée
Djoumka
marjorie83340
*m0rgane..
Kumonosu
choupie
alexni
Pomme
coco
tin06550
scoubidous
fée-néante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:18

Ha le lit on l'a déjà acheté : clic ! (en coloris bois)
Il est à la maison, le mois prochain on prend le matelas et le linge de lit & on lui monte son nouveau lit de grand ! :)

On souhaitait un lit qui lui serve longtemps car le bateau il peut s'en lasser dans deux ans si ça se trouve !  lol!


Dernière édition par fée-néante le Sam 25 Jan 2014 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:45

Fée-néante, merci d’insérer les liens la prochaine fois. Je vais le faire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:49

D'insérer les liens ? C'est à dire ?
Tu veux que je leur donne un nom avant de les mettre ? Je peux le faire t'embête pas je ne savais pas que c'était pas autorisé !  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:51

Tu ne peux plus éditer ton message du 18  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Wink_gif . Ce n'est pas que ce n'est pas autorisé, c'est qu'un message avec les liens insérés c'est beaucoup plus lisible et agréable à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:29

Ha mince, je le saurais pour le prochain coup encore désolée  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 54258 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:14

Sympa ce post ! Je récupère mon DDE chez mes parents et je vous met des photos :)
Ici mon fils a une chambre sur le thème des voitures :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:49

Alors ici grand monstre a une chambre Mario bros et Valentine une chambre oiseaux/papillons, mon petit troiz est encore dans notre chambre car nous devons agrandir donc pour l'instant pas de déco.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:53

ici, c'est chambre "koalas", ne me demandez pas pourquoi, quand j'ai commencé à penser à la chambre, je l'ai vue tout de suite avec des koalas  
 lol! ! (et puis, j'aime bien l'idée du bébé koala accroché à sa maman  lol! ):  par contre, quelle galère pour en trouver des mignons, déjà, il n'y a pas grand chose, et le peu font peur quand même, ou alors ne ressemblent pas du tout à des koalas...  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Tongue_g 
bon, après, la chambre est petite, donc pas besoin de surcharger de toute façon...
donc 2 peintures sur les murs, et deux cadres que j'ai faits, plus un qu'on nous a offert, et le reste, meuble, etc... le choix s'est fait en fonction des couleurs, pour que tout soit dans les tons gris foncé/beige/blanc, avec quelques pointes de turquoise.
Au bout d'un an, on ne se lasse pas du tout, et petit loulou discute avec ses koalas, et leur dit tous les jours bonjour et bonne nuit avec une petite caresse chacun  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:10

fée-néante a écrit:
Ha le lit on l'a déjà acheté : clic ! (en coloris bois)
Il est à la maison, le mois prochain on prend le matelas et le linge de lit & on lui monte son nouveau lit de grand ! :)

On souhaitait un lit qui lui serve longtemps car le bateau il peut s'en lasser dans deux ans si ça se trouve !  lol!

Tu as raison, à moins d'avoir de l'argent à dépenser  tous les ans pour le mobilier lol. Celui que vous avez choisi a un style "plage" et en même temps il peut aller avec d'autres choses! J'aime bien  :) .

Je vous jalouse ave mon thème jeungle/animaux je ne fais pas dans l'originalité, mais avec la couleur vert dur de trouver  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:04

Excellente idée les koalas  lol! 
Euqilegna06 ta signature me file des frissons  lol!   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Mdr_gif 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:44

Trop mignon les Koalas c'est clair! 

Ah bon pourquoi des frissons  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Rolleyes ? Pour moi c'est un exutoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:45

j'avais fait un post avec les photos quand on l'a finie, je vous les remets là :
un petit tour de la chambre :

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2311

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2313

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2314

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2315

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2316

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2410 La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2411

la collection de koalas :  lol!

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2317

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2412

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2413

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2414La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2415

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2416

la suspension : éteinte

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2417

en mode veilleuse

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2418

et complètement allumée

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_2419

et la turbulette assortie (toujours mettable, mais qui commence à devenir juste  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Sueur_g2 )

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:59

Euqilegna06 a écrit:
Trop mignon les Koalas c'est clair! 

Ah bon pourquoi des frissons  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Rolleyes ? Pour moi c'est un exutoire  lol!

Parce que Tom me parle de Mickey toute la journée  lol!   ah ah 
La chambre Koala je kiffe! Le plafonnier est top !!! Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:01

le plafonnier je l'avais acheté sur amazon allemagne, la marque c'est Nierman
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:32

Je suis fan de la chambre des koalas. Belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:32

Bienvenue au club! " et mikey, et mickey, bingo bing" . Et encore tu n'as pas a subir l'obligation de chanter mickey dans le bus! Mon fils est une terreur , et oui  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Rolleyes 

Djoumka j'avais vu tes photos, d'ailleurs ça m'avait donné envie d'utiliser du gris dans la chambre de Doudou mais en fait, ça a donné du gris parking  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:49

Je vous met qq photos de la chambre de ma fille... pas vraiment de thème, une ambiance à la fois douce et colorée en évitant le 100% rose, des oiseaux et d'autres animaux (bcp de lapins, par hasard !)

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Chambr12

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Chambr13

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Etagei10

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Sticke10

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Mobile10
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:30

Elawyn elle est magnifique cette chambre j'aime beaucoup !


Djoumka j'avais peur quand je lisais chambre koalas mais en fait c'est par touche et pas en total lokk  c'est très jolie et tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:30

Très jolie chambre !
Je n'ai pas osé faire de chambre "sexuée" car une amie a appris à l'écho du 3e trimestre que l'échographe s'était trompé sur le sexe du bébé.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:24

moi je voulais surtout pas de rose,  et finalement j'ai quand meme 3 murs roses mais bon c'est  pour équilibrer avec le 4eme mur qui  est kaki !
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:34

Merci Lisie et Azalée  :) 

On a attendu d'avoir 2 échos avant de faire le rose quand même  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Big_sour (4ème et 5eme mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:50

Elawyn j'adore la chambre... La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Wub_gif2 
J'ai failli mettre le même stickers branche que toi au dessus du lit de ma fille, je trouve cette collections de stickers magnifiques, j'ai d’ailleurs acheté un livre de naissance de cette marque et il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:15

Oui j'ai découvert ce livre sur amazon la semaine dernière, du coup moi qui en cherchait un bien je l'ai commandé  lol! 

Merci pour la chambre  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:45

Tu as bien fait! Pour en avoir feuilleté tout un tas dans les librairies c'est à mes yeux l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:54

Magnifique la chambre de ta puce Elawyn  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Wub_gif2 
Féminin et doux sans tomber dans le tout rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de chambre à thème de nos enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité à thème avec les enfants.
» Chambre des enfants
» decoration et harmonie des couleurs
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: