Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La décoration de chambre à thème de nos enfants

Aller en bas 
+29
intro23
cilence1523
Adalite
aloa
titounou
Lili44
Yukary
youzilenn
Pikoula
Lorevane
*Lulla*
Pixyle
Fuurin
debbie08
plectrude
Lisie
Elawyn
Azalée
Djoumka
marjorie83340
*m0rgane..
Kumonosu
choupie
alexni
Pomme
coco
tin06550
scoubidous
fée-néante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:21

Y a de très belles photos ici !!
Je vous mets celle de notre fils (depuis elle a beaucoup changé car on a réussi à caser un lit 2 places dedans pour le cododo et je donne encore les tétés dessus).
Un mur turquoise et 3 murs gris. Un mélange, de bleu, violet et vert pour les accessoires et une dominante blanc pour le sol et meubles.
Le tout avec une note asiatique que j'aime ;)
Pour info j'ai posé, des accessoires, comme une trousse bien rose prêt du mur bleu, et franchement, bien accessoirisé, ça colle très bien pour fille aussi  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif 
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Chambr10
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Chambr11
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Chambr12
Revenir en haut Aller en bas
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:30

Moi je craque pour les décos jungle ou très nature. Des couleurs vitaminées, pétillantes, des animaux et de la végétation. 
Je verrai bien des murs blancs ( parceque ça se repeint facilement aussi ! ), peut être un en couleur ( douce, vert ou orange pale par exemple ) avec des stickers, des frises.
Un mobilier blanc, avec des pointes de couleurs assorties, sur les poignets, les montants etc. Quelque chose qui souligne les contrastes de forme. 

Je suis une traumatisée du rose, j'en avais horreur petite fille, je dois reporter cela ... ni rose, ni bleu ... à me demander si je ne vais pas cacher le sexe de l'enfant aux proches pour être certaine de recevoir des cadeaux unisexe ! Dans la continuité, ça ne sera donc ni princesse ni pirate etc, sauf, bien entendu, si l'enfant en manifeste l'envie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:15

Elawyn, j'adore!
Le fauteuil à bascule Eames ♥ ! Je l'adore celui-ci, il est parfait dans une chambre de bébé.
Les nichoirs, le mobile nuage... Tout est vraiment de très bon gout.

Fuurin, j'adore aussi!
Le cadre nuage c'est adorable. Le mobile aussi est super, c'est toi qui l'a construit?

Chez nous c'est jaune, orange, objets/jouets et couleurs vintage.

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Huwg

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Clf6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:39

Rah j'adore le style !!
Et les photos !

Je regrette de pas avoir des photos de la chambre en entière, là c'est un peu le bazar. On verra quand on réaménagera sans le lit en moins.

Oui pour le cadre nuage et le mobile, les deux sont faits avec nos petites mains, et franchement c'était pas compliqué, par contre, il en a pas voulu du mobile le bébé, jamais au grand jamais de divertissement dans son air de repos !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:13

lulla j'adore la touche vintage !

moi je suis actuellement en total réagencement de la chambre,  c'est la valse des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:31

Ici le thème est juste les étoiles. La chambre est turquoise et taupe, juste quelques cadres, et les couleurs uniquement en déco pour pouvoir tout changer sans avoir a repeindre. 
On a acheté la future déco de "grand" pendant les soldes, c'est la gamme nordic boy chez fly. On a le temps mai j'ai eu un coup de foudre. Par contre uniquement la déco encore pour pouvoir changer facilement s'il en émet l'envie. 
Il y a encore des étoiles, c'est récurent chez moi  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 543867 Et pour un bébé né un 4 juillet, une déco américaine c'est pas étonnant! J'ai pas fait exprès mais j'ai trouvé ça marrant quand je m'en suis rendue compte!
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:58

Cool les filles d'avoir joué le jeu !!
Ce matin on va mettre le grand lit de notre pirate en place , j'ai hâte de vous prendre la photo de la chambre ré aménagée ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:32

Debbie merci c'était effectivement le but recherché :)

Fuurin et Lulla j'adore aussi les chambres de vos titous c'est canon !

Pas mal de fait maison aussi, le mobile nuage (copié j'avoue  lol! ), les cadres au dessus du lit c'est ma cousine, j'ai un coussin nuage copié sur Zü qui est pas sur les photos... 

Les autres murs sont gris clair, juste le rose a repeindre le jour ou elle en aura marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:47

Je vous met la photo de son grand lit quand même !

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Lit_to11

Il est tout fier !  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 54258 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:41

Djumka j'avais passé du temps sur ton blog, c'est vraiment magnifique. La chambre de bébé mais aussi tout le reste  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:28

Le mobile de Fuurin est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Pikoula
Tient sa tête
Pikoula


Nombre de messages : 2

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:21

C'est splendide!
Avant de voir le résultat j'ai acheté les mêmes stickers mais dans les tons jaune et gris.
D'où viennent les vôtres Djoumka car je me suis risquée à les prendre sur un site que je ne connais pas.....
Tellement ils me plaisaient j'ai craqué, j'espère avoir eu raison...

Djoumka a écrit:
j'avais fait un post avec les photos quand on l'a finie, je vous les remets là :
un petit tour de la chambre :

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2311

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2313

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2314

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2315

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2316

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2410 La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2411

la collection de koalas :  lol!

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2317

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2412

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2413

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2414La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2415

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2416

la suspension : éteinte

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2417

en mode veilleuse

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2418

et complètement allumée

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_2419

et la turbulette assortie (toujours mettable, mais qui commence à devenir juste  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Sueur_g2 )

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:13

Je ne les ai pas achetés mais peints,  les arbres me plaisaient mais un autre modèle pour les koalas me plaisait plus,  donc j'ai combiné les deux  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pikoula
Tient sa tête
Pikoula


Nombre de messages : 2

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:14


Alors encore plus de félicitations!
Ils sont splendides!!!
Waouuu.... chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:46

Les suspensions j'ai craqué dessus, tu les as achetées ou faites ?
Et en effet punaise quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:32

La chambre a du changer depuis non ? Je regarderai bien des photos de la chambre version grand moi La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Dentenm2  et de celle de ta puce aussi je suis sûre que ça doit être super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:51

Je me disais la même chose, les chambres sont si épurées avant l'arrivée d'un bébé, a-t-elle été envahie de jouets? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:13


Même pas (c'est notre salon qui est bien envahi par contre  lol!)  en gros,  on a rajouté 2 étagères vertbaudet dans l'angle derrière la table à langer et un petit fauteuil club sous l'arbre. Là on commence à réfléchir au lit de grand pour passer les meubles à sa soeur. 

Et la chambre de la puce est encore à l'état de projet,  on doit casser des murs d'abord lol!,  et surtout avoir le budget en renégocier notre prêt maison.  Mais le thème est tout trouvé,  ce sera "pandas roux"   :) et j'hésite encore sur les couleurs,  je serais plus gris/touches de orange,  et mon mari  vert clair/beige... 

Je vous ferai suivre tout ça en direct   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:17

fée-néante a écrit:
Les suspensions j'ai craqué dessus, tu les as achetées ou faites ?
Et en effet punaise quel talent !

Tu parles du plafonnier ? Oui je l'ai acheté celui là  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif
Si c'est les deux cadres,  c'est fait maison aussi   :)
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:34

Je parlais bien du plafonnier as tu en mémoire le magasin ou site où tu l'as acheté s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:13

Je crois que c'était sur Amazon,  la marque c'est niermann
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:14

Un grand merci à toi !
Bon va falloir casser la tirelire si je veux l'acheter La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:53

Wouaaah magnifique la ptite chambre koala, j'adoooore! 

La turbulette est sublime La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:35

Merci La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif

fée-néante a écrit:
Un grand merci à toi !
Bon va falloir casser la tirelire si je veux l'acheter La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif
On l'avait demandé en cadeau de naissance commun par des amis  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif ça passe tout de suite mieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:59

Oui c'est sûr lool !
Là bébé qui a un an bientôt je suis pas sûre que chéri va vouloir que je fasses les frais mais si jamais j'gagne au loto sait-on jamais La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Rolleyes   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de chambre à thème de nos enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité à thème avec les enfants.
» Chambre des enfants
» decoration et harmonie des couleurs
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: