Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:44

pour le harnais j avais mis des photo dans le comparatif armadillo contre b agile et je t avoue que je l ai trouver plus compliquer a mettre que sur la b agile
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:35

Voilà une sorte de pas à pas:

L'ensemble avec chaque partie détachée:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2021

Tu prends la partie gauche (quand tout ça est face à toi) qui a une sorte de rainure:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2022

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2023

Tu fais glisser le morceau plastique de la sangle de l'épaule dans cette rainure:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2024

Tu fais pareil de l'autre côté:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2025

Tu assembles la partie gauche sur la partie droite:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2027

Et tu la places dans le bloc:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2028

Et voilà!

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2029

Avec plus de recul:

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Img_2030

Je trouve ça plutôt simple mais j'ai peu de recul sur les poussettes pour juger, il y a peut-être beaucoup plus simple. Seulement, une fois que tu as vu comment ça marchait, il n'y a rien de compliqué.

Je ne vois pas pourquoi on déconseillerait cette poussette, moi je l'adore, elle nous suit partout et fais fureur avec sa capote géante! Bébé y est super bien installé!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:11

ok moi ej comprend
 c'set le meme sur sur celui de la sola
en effet il est pas hyper pratique, le encoches du harnais du haut  a tendance à se defaire et le tout à mettre est pas simple
 bon de la à deconseiller , non mais c'est vrai que je n'ai pas aimé ce harnais
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:19

J'ai aussi la armadillo. Sur le harnais de la mienne, il n'y a pas du tout besoin d'insérer à chaque fois la petite partie dans la rainure de la partie basse. Elles sont comme clipsées.
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:25

Melim a raison, on peut aussi ne pas séparer les deux parties (celle avec la rainure et celle qui vient de la sangle d'épaule) et les laisser tout le temps comme ça. Après tu les assembles et tu les clipses dans le bloc, un peu comme sur les sièges auto à la différence que là, c'est du harnais 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:55

Bon, mon choix est (presque) fait, elle me tente bcp cette armarillo !
Surtout que j'ai pu tester Callisto de Cybex qui me tentait aussi, mais le guidon de 105 cm m'a fait peur.. Et pliée, elle prend bcp de place. Je préfère la forme "pavé", c'est plus pratique pour ranger autour.

Du coup, il reste une question... très importante vous vous en doutez... quelle couleur prendre !
J'ai un Aton rouge, et une chancelière vert olive, vous prendriez la quelle vous pour aller avec ça ?  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Tongue_g 

Mon avis :
- Chéri trouve que le jaune est trop jaune (normal...), et sur les photos, je trouve que ça rendait moyen avec l'aton rouge..
- le bleu-violet n'ira pas du tout avec ça
- le rouge est-il rouge ? rose ? corail ? une de vous l'aurait vu pour de vrai ?
- le noir semble gris, donc pourquoi pas avec un liner coloré..
- le multicolore est génial, mais je n'ai pas trouvé de site pour l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:10

La noire est belle et bien grise pour la rouge, aucune idée.

Si tu veux la rayée, elle est ici, j'ai acheté la mienne sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:57

Lex_B j'ai tanné tout le monde avec la rouge pour finalement avoir peur d'être obligée de la renvoyer en UK parce que trop rose... J'en ai parlé avec le service client car quand je l'ai achetée, elle s'appelait "coral pink", pink ça veut tout dire mais "coral"... elle m'a répondu que c'était rose avec une touche de orange. Depuis, sur le site anglais, ils ont changé le nom en "coral pop"  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 651904  tout comme ils ont modifié le nom de la bleue, ce n'est plus "blue fizz" mais "indigo blue" qui traduit parfaitement la touche de violet dans le bleu.

Sinon tu peux commander directement sur leur site anglais et tu auras tous les coloris et tous les accessoires que tu veux, ils sont très sympa (mais il faut parler en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:01

Merci pour ce mini reportage sur le harnais c'est top ! Donc les 2 parties restent clipsées ensemble et on est pas obligé de les tenir sous risque que ça se sépare en glissant tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:07

Si un peu, en fait souvent le harnais du haut se defait et comme la boucle est assez dure c'est un peu chiant
 Bon si j'avais els sous je l'essaierai bien cette armadillo...
 bon la hauteur du guidon je trouve ca aussi un peu limite pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:29

Sur l'armadillo, non, tu glisses la partie du haut dans la rainure, il doit y avoir comme un cran parce qu'une fois dedans, ça ne bouge pas et tu peux fermer tranquille.


D'ailleurs tu peux les laisser clipsées ensemble si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:33

ok merci pour tes explications.  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:46

c'est le même harnais que sur la sola et moi perso cela arrivait que ca se défasse même si le cran mis.
bon apres moi j'aime les harnais simples ...

prends l'armadillo freddra et apres zou tu me la revends ...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:02

Et ensuite, tu me la revends Chris.... Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:22

Ben quoi... c'est pas comme ça que ça Fonctionne?  eh eh 
Bon, si vous pouvez éviter le multicolor.... en+, le top c'est qu'on a les 3 des ptits mecs....  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:33

Ben c'est la multicolore qui me tente moi...les autres me semblent fadasses  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Dentenm2  j'aime ce qui sort de l'ordinaire tu sais bien  eh eh  Bon de toutes façons c'est pas encore à l'ordre du jour....on verra fin aout après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:43

Je viens d'envoyer un mail à mamas&papas pour demander combien me coûterait la multicolore avec les adaptateurs Aton... 
Je vous tiens au courant de leur réponse, si ça peut en intéresser une...  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:05

Sur la mienne pas du tout besoin de tenir les parties ensemble, ça ne se défait pas du tout! Ca ne m'est encore jamais arrivé que cela se défasse alors que je l'utilise tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:13

Je crois que je vais craquer, le prix est super intéressant sur le site de Mélim, par rapport au prix Mamas&Papas (même si j'ai pas encore eu leur réponse, je ne pense pas que le prix ait diminué par rapport au tarif de Delph...)
Allez, j'attends que Chéri rentre ce soir pour valider le choix de la couleur, et la commande va partir !

J'ai mis Elea à nettoyer, les photos seront faites ce soir, direction LBC, j'espère qu'elle partira vite  Armadillo - Mamas and papas - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:30

Je viens de revérifier le harnais. Les parties sont bien clipsées, un clic se fait entendre quand on les ensemble et ensuite plus rien ne bouge même en tirant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:13

Moi aussi Melim, ça tient ensemble tout seul. Ça clic pas nettement mais on sent comme un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:06

Bon, ça y est, j'ai pas attendu qu Chéri revienne, et Armadillo est commandée !!  eh eh 

Melim, tu as été livrée rapidement ? J'ai pris le site que tu m'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:15

Freddra, les autres couleurs sont tous sauf fadasses en "vrai", les photos des sites en France ne leur rendent pas justice. 

La jaune est magnifique (mais j'ai bien trop peur des abeilles et autres bourdons pour choisir une couleur comme ça) et super lumineux, quand au bleu, tu ne passe pas inaperçue! Je croise souvent des gens qui me reconnaissent grâce à la poussette! (bon du coup, c'est peut-être pas un compliment, c'est peut-être moi qui fait fadasse à côté de la poussette  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:40

Moi freddra je veux bien la multicolore !!
C quoi le site de melim ?
Bon pareil c est pas du tout prévu un nouvel achat et encore moins avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT
» La Sola de Mamas and Papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: