Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:54

Et niveau suspensions, ça donne quoi ?  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:30

Suspensions sur les 4 roues.... Moi je les trouvent suffisantes mais encore une fois, je ne connais pas la concurrence. 
Mon indicateur c'est les pavés du centre ville et tout va bien de ce côté la!  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:37

Les pavés sont un bon indicateur. C'est évident qu'elle n'est pas faite pour rouler tous les jours dans le sable, mais si elle fonctionne bien en ville, sur pavés, pour moi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:41

Déjà le fait qu'elle ait des suspensions aux 4 roues, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:44

bonjour a toute,
j' aurais voulu savoir si avec les adaptateurs pour l' aton je pourrais y installer mon pebble?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:55

A priori oui, les adaptateurs marchent.
Après il faudrait tester en live pour être sur que la coque passe en profondeur mais généralement c'est compatible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:50

merci  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Diablocl 
sinon une autre petite question pour deph33: elle roule toute seule avec ta pupuce dedans? tu sens le poid?
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:24

bb39 a écrit:
merci  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Diablocl 
sinon une autre petite question pour deph33: elle roule toute seule avec ta pupuce dedans? tu sens le poid?
Je la trouve agréable et maniable.  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:33

Pour ta question sur la compatibilité avec le pebble je ne peux pas te répondre par contre ce que je sais c'est qu'ils vendent 2 types d'adaptateurs pour l'armadillo :
Pour maxi cosy:
Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Mamas-papas-armadillo-adapter-for-maxi-cosi-4

Et ceux pour l'aton
Armadillo - Mamas and papas - Page 2 224746800_xl8_1
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:25

Hmm dans ce cas je prendrais plutot les adaptateurs maxi cosy. 
Faut demander au revendeur ils savent peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:00

Pour les adaptateurs j'ai vu cela hier soir en fouinant un peu Armadillo - Mamas and papas - Page 2 651904 
Je vais voir avec le site!
merci
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:20

Commande ok en corail pink Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Rolleyes avec adaptateurs maxi cosi.
Je vous donnerai mes impressions dans une 10 ène de jours.
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:35

hé! hé!!! bienvenue au club!!  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:51

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:41

Il me tarde de voir tes photos pour voir la couleur en "vrai". Car je trouve que sur les photos de Delph, l'Armadillo en jaune est bien plus jolies que sur les photos commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:58

Et moi j'espère ne pas etre deçue de la couleur Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:49

L'armadillo est en vente sur berceau magique à 280€ dans les coloris : noir-jaune-bleu et rouge ainsi que 2 chancelières (1 noir et l'autre motif rayé)
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:37

Moi je les prise sur nomaya au meme prix.....par contre je vais me renseigner car c'est noté rouge sur berceau magique alors que c' est corail rose normalement c'est peut etre une erreur... j' aurai aimé plus rose que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:40

delph33, dommage que je n'habite plus à libourne, sinon je serais volontiers venue tester ta poussette !!!

j'adore le coloris bariolé avec le coussin confort assorti  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 IconLove 

par contre, la seule chose qui me fait tiqué, c'est la hauteur du guidon : 99cm 
c'est vraiment pas haut
sur la b-agile, il était à 1m et j'ai eu un peu de mal avec

bon, y a plus qu'à mettre des pneus et un guidon réglable en hauteur sur l'armadillo et elle sera top  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:56

@eldaviken: je viens de vois ta localité.... et bien moi j'aurais bien aimé te dire que je venais par chez toi bientot et que tu aurais pu l'essayer!!!!!
pour la hauteur je revérifirais ca demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:55

Alors. J'ai reverifié la hauteur et je trouve bien la même chose. Par contre je ne suis pas particulièrement petite (1m72) et ça ne me gêne pas...  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:58

Pour moi 1 mètre ça me va très bien c 'est la haute que je mets sur ma buffalo (je fais 1.62) et des talons en permanence Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Diablocl  donc top pour moi!
finalement commandé en toute noire car peur du rendu du coral pink (rouge, orange, rose...?) donc capote noire au moins je ne prend pas de risque! mes liners roses, violets iront parfaitement! Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:58

Voiçi ma petite contribution pour cette petite armadillo!
merci a une âme charitable pour me remettre les photos a l' endroit rien à faire je ne peux pas Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Wink_gif
 
Armadillo - Mamas and papas - Page 2 13931411

Avec l' habilage pluie

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 13930515
Avec le cosi pebble bien haut c' est bien agréable ( les adaptateurs sont plus haut que ceux pour l' aton donc le cosi ne touche pas l'assise)
Armadillo - Mamas and papas - Page 2 13930516
capote bien couvrante, ma fille de 7 mois 1/2 y est bien installée Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Diablocl 
Armadillo - Mamas and papas - Page 2 13930610
Dans le coffre de mon espace version 7 places c' est niquel elle passe très bien alors que la bee+ c'est impossible!
Elle roule très bien, c est une bonne poussette de ville confortable.
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:33

Cool!! Je suis contente de voir ton retour sur l'armadillo!!!
Qu'en penses tu alors? Notamment par rapport aux questions que tu m'avais posées?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:38

Plus compact que la Bee, c'est très intéressant  :) . Sur la photo de la poussette pliée dans le coffre, il y-a roues ou elles sont enlevées  Armadillo - Mamas and papas - Page 2 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT
» La Sola de Mamas and Papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: