Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:33

alexni a écrit:
Plus compact que la Bee, c'est très intéressant  :) . Sur la photo de la poussette pliée dans le coffre, il y-a roues ou elles sont enlevées  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 651904 
oui elle est plié avec les roues Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:39

Ah oui alors, elle a l'air bien compact, comme la nuna un peu  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:39

delph33 a écrit:
Cool!! Je suis contente de voir ton retour sur l'armadillo!!!
Qu'en penses tu alors? Notamment par rapport aux questions que tu m'avais posées?
Et bien écoute elle roule super bien rien à redire, pour les suspensions, plus l'enfant est lourd plus on les sent (testé avec mon fils de 4 ans 16 kilos) et elle roule toujours très bien!
J' en suis contente mais c'est vrai que comme ma puce est petite j'aurai peux être du me tourner vers une réverssible mais bon heureusement avec la coque bien haute ma pupuce est bien proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:49

la semine prochaine normalement je doit rencontrer delph33 on vous feras un comparatif b agile 4 et armadillo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:28

Est-ce qu'il est possible d'enlever le siège complètement? Pour ne mettre que la coque sur le châssis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:35

Elle est super cette poussette, je suis seduite par sa compacité. Dommage ( heureusement pour pon porte monnaie) qu elle ne soit pas reversible parce que je l aurais commandé de suite Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:53

Salut Delph33!

J'ai beaucoup tourné en rond sur mon choix de poussette pour bébé2 qui arrive en mai et mon choix s'arrête finalement sur l'armadillo pour plusieurs raisons.

Par contre, j'ai lu que tu l'avais achetée directement sur le site de Mamas and Papas mais de mon côté, je ne vois pas comment c'est possible, je ne vois aucune icône disant de mettre dans le panier. Ils renvoient vers la liste de revendeur selon les pays.

Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait, s'il-te-plait?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:47

Bonjour,
Je les ai contacté directement par mail; ils m'ont demandé de faire un virement banquaire et à la réception ils m'ont tout envoyé. 
Je crois avoir compris que certains sites internet l'avait référencé (on en parle plus haut)  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:51

Merci Delph33!

Je n'avais pas vu qu'on pouvait faire comme ça. Je préfère en direct sur leur site car elle est moins chère comme ça et par ailleurs le site berceau magique ne propose pas les accessoires que je voulais avec. Autant tout prendre au même endroit! 
Sinon, l'autre site qui la vend, Nomaya, est momentanément fermé depuis quelques jours déjà. (fermeture déguisée?)

Tout ça pour te dire merci des informations bien que je ne sois pas encore décidée à 100% (depuis que je fouille le forum, je change d'avis tous les jours  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Dent_qui . Toutes ces poussettes, ça fait tourner la tête! 

L' armadillo réunit tous mes critères sauf...la réversibilité! Je ne suis donc encore pas à l'abri d'un changement de cap Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Le_fou_j 


En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:20

Ça y est j'ai craqué, armadillo commandée en bleu. J'espère ne pas être déçue par rapport à la nuna. J'ai hâte de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:16

babyfever a écrit:
L' armadillo réunit tous mes critères sauf...la réversibilité! Je ne suis donc encore pas à l'abri d'un changement de cap Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Le_fou_j 
 De rien ;-)
 la non réversibilité n'était pas un souci pour moi vu que ma fille avait déjà 1 an quand on l'a prise et je ne suis pas sûre qu'elle l'ait été de toute façon puisqu'on a utilisé quasi exclusivement le porte bebe jusqu'à 8 mois environ.

Bienvenue au club Melim!!!!! Wouhou.... Encore des retours et des photos en prévision sur l'armadillo!!!  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:27

melim a écrit:
Est-ce qu'il est possible d'enlever le siège complètement? Pour ne mettre que la coque sur le châssis par exemple.
Alors pour ta question je n'ai pas essayé mais je pense que le souci serai l' armature du siège donc ça serai pas joli!
perso je trouve très bien la coque avec l assise....
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:37

Pour le chassis sans assise, c'était pour voir s'il serait possible de mettre une nacelle sur les adaptateurs coque, un peu comme sur la bee  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:20

ah ok Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:42

melim a écrit:
Est-ce qu'il est possible d'enlever le siège complètement? Pour ne mettre que la coque sur le châssis par exemple.
Je viens de vérifier (pas eu le temps de le faire avant...) et je ne vois pas comment ça serait possible. Tu peux la déhousser mais pas enlever l'assise de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:18

Tant pis, c'était dans l'éventualité d'un bébé 2 mais elle me conviendra très bien avec mon 2 ans! Surtout que j'ai eu un prix assez attractif de 230 euros pour la poussette + chancelière noire offerte avec les frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:30

Ah tient, je serais intéressée par ton avis sur l'Armadillo par rapport à la Nuna, surtout au niveau de l'encombrement de la poussette pliée  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:05

J'essaierai de faire un petit comparatif Nuna/armadillo si je trouve un peu de temps.

Livraison estimée à mardi  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:39

delph33 a écrit:
la non réversibilité n'était pas un souci pour moi vu que ma fille avait déjà 1 an quand on l'a prise et je ne suis pas sûre qu'elle l'ait été de toute façon puisqu'on a utilisé quasi exclusivement le porte bebe jusqu'à 8 mois environ.

J'ai bien l'impression qu'on a un peu les mêmes comportements en matière de poussette ;) notre 1er petit garçon a finalement très peu été dans la poussette quoi qu'il en soit puisque nous le portions beaucoup (mais dans les bras, n'étant pas très doués en matière de portage en écharpe... ça va changer!  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Dentenm2 ) et dès qu'il a su marcher, nous avons laissé la poussette dans le coffre. Bon il faut dire que son poids (une RC Whizz) son encombrement et son manque d'ergonomie pour la plier/déplier ne nous ont pas motivés  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Le_fou_j

Et puis au très pire, il me reste la possibilité en cas de dépannage de fixer le Cybex Aton dessus donc tout va bien! Je crois bien qu'on est enfin décidés ;) Reste à l'acheter... sous quelques jours sans doute et en bleu je pense. Même si j'aime beaucoup la version rouge, le fait qu'ils l'appellent coral pink m'ennuie, je préférerais rouge mais je n'arrive pas vraiment à savoir quel peut être le rendu.

Wait and see! Je crois que je vais vous rejoindre dans le club  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:28

HS @ babyfever: notre fille est née en octobre et même si je ne doute pas du confort des chancelières on la préférait au chaud tout contre nous dans l'écharpe ou le babycarrier!!! Et puis on habite en centre ville donc c'est tellement plus pratique que la poussette....
J'ai aussi hésité avec la rouge mais leur corail???? J'avais peur que ça soit un espèce de rouge/oranger bizarre mais si ça se trouve pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:22

Oui c'est un peu ma crainte aussi pour le coloris 'coral pink' mais hier, on nous offert des bodies pour Bébé2 et l'un d'entre eux et nommé 'corail' comme couleur. Franchement, c'est un joli rouge adouci, pas du tout féminin.

D'un côté, j'ai peur que la couleur à l'écran ne soit pas réaliste (donc plutôt tirant sur le rose) et de l'autre, je me laisserais bien tenter... Je ne sais que décider... J'ai pas mal parcouru de forum de puériculture anglais sur l'armadillo et beaucoup de personnes déploraient le non réalisme des couleurs, notamment pour le bleu fizz qui tirait plus sur le violet que sur le bleu... est-ce la même chose concernant le 'coral pink'...? Je vais bien finir par trouver la réponse à ma question quelque part ou alors me lancer et tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:47

Après avoir fouiné un peu sur le net, la voilà sur différentes sources moins commerciales:

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 112

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 410

je l'ai aussi trouvée dans une vidéo en "coral pink" et je pense que le rendu est assez réaliste:

http://www.businesswire.com/news/home/20131015006023/en/National-Survey-Reveals-1-2-Parents-Stroller

J'ai aussi lu sur des avis en anglais une fois que c'était une couleur "light red" aussi bien pour les garçons que les filles mais j'ai aussi lu "rose"...

Pour conclure, je pense que je vais craquer sur la rouge/corail/rose si l'homme est d'accord et vaille que vaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:57

Oui c'est pas un rouge rouge en fait...ça tire sur le corail et ça pète !  Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:33

Pour celle que ça interrèsse il y a une armadillo sur bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:51

J'ai enfin pu aller chercher la bête ce matin à la poste. J'ai pu la tester rapidement. Elle est top, elle est très maniable même d'une main, elle n'a aucun problème à rouler sur les trottoirs défoncés de ma petite ville, j'adore le repose-jambes relevable, la surface de couchage est impressionnante.
Ce que j'aime moins, les tissus, elle est plus difficile à faire basculer pour monter un trottoir (il faut les 2 mains) et je n'aime pas la partie en plastique (qui correspond au système de pliage) au milieu du guidon.

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 614762IMG20140311102518

Armadillo - Mamas and papas - Page 3 616375IMG20140311102945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: