Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:42

Oui Lex-B ça avait été très rapide moins d'une semaine, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:42

Encore moins chère : sur babydi

Sinon cette poussette me fait de l'oeil en poussette 2ème âge... Melim tu avais la mima xari aussi non ? Comment la trouve tu par rapport à celle ci ? (moins encombrante j'imagine  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 54258 mais niveau suspensions etc  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wink_gif )

Je lorgne sur la yoyo (mais chère) et la nano (mais je trouve la capote petite nan ?) en "compactes" mais je me demande si l'armadillo (dont j'aime le look, les couleurs... et qui me semble pas mal compacte même si moins) serait pas bien aussi...

Les expertes qui ont testé les 3, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:14

Je sais pas ce qu' on considère comme "compact" mais elle est plus encombrante qu'une yoyo ou une nano, c'est sûr. 

Par contre, j'avais une RC whiz qui me prenait TOUT le coffre de la polo, là elle remplit 2/3 du fond en longueur et toute la profondeur sans dépasser du fond du coffre (c'est pas très cclai tout ça...).

Bref, pour mon usage perso, elle est parfaite mais je ne suis pas une pro de la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:28

Oh, je crois qu'Armadillo va bientôt arriver ! J'ai reçu un texto de Chronopost disant qu'un colis n'a pas pu être livré, et je n'attends rien de particulier
Je vais ce soir au point colis le récupérer, j'espère que c'est ca :-D

Bon, ptit-gars n'est pas là cette semaine, mais ça m'empêchera de vous donner mon ressenti à chaud !
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:36

Elawyn a écrit:
Sinon cette poussette me fait de l'oeil en poussette 2ème âge... Melim tu avais la mima xari aussi non ? Comment la trouve tu par rapport à celle ci ? (moins encombrante j'imagine  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 54258 mais niveau suspensions etc  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wink_gif )

Je lorgne sur la yoyo (mais chère) et la nano (mais je trouve la capote petite nan ?) en "compactes" mais je me demande si l'armadillo (dont j'aime le look, les couleurs... et qui me semble pas mal compacte même si moins) serait pas bien aussi...

Les expertes qui ont testé les 3, un avis ?

Alors effectivement j'ai eu la mima xari que j'ai adoré en mode nacelle mais détesté en mode poussette. Elle prenait tout le coffre et je trouve qu'un siège préformé qui bascule pour être "allongé" semble beaucoup moins confortable qu'une poussette qui s'allonge à plat.
J'avais d'abord la nuna pepp que j'adorais car trèèèèès maniable mais le repose jambes manquait et le dossier commençait à être trop court pour mon 2 ans.
Avec l'armadillo, j'ai gagné une surface de couchage impressionnante, mon fils y fait des siestes de 2h par contre elle est plus lourde à pousser (bon mon fils fait plus de 14kg). Ce n'est, certes, pas la poussette la plus compacte comparée à une yoyo mais j'arrive pas à accrocher avec la yoyo que j'ai vu plusieurs fois en magasin et elle convient parfaitement à notre usage.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:11

Merci pour ton avis  :) . Je trouve ma puce pas mal installée dans le siège même allongé mais autant le chassis seul, ça va, autant avec le hamac bonjour la place mangée...

Faudrait que je la vois en vrai et que je puisse comparer avec la yoyo... y'a des magasins (en province hein) qui la vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:55

Ca y est, elle est arrivée ! Et elle est trop belle !

Avec l'Aton 2 poppy red (sans les adaptateurs, ils arrivent la semaine prochaine), les couleurs vont bien ensemble :
Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wp_20110

Allongée, capote au max :
Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wp_20112

Droite, capote au mini (là, elle est moins funky) :
Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wp_20113

Détail de l'intérieur :
Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wp_20114

Dans le coffre de la mazda2 (type Yaris, 206... voire un peu plus petit) : 
Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wp_20115


Bon, ptit bonhomme n'est pas là cette semaine pour l'utiliser, tant pis !

Mon 1er ressenti : 
- Pliée, elle est plus grande que je l'imaginais (comparé à Noa, ça fait grand je trouve, mais je ne peux pas comparer, elle est en vacances avec ptit bonhomme)
 - Le pliage est hyper facile (comparé à Noa, c'est aussi simple)
 - Le guidon est à la bonne hauteur pour mon 1,50m
 - Le panier est grand (du même type qu'Elea)
 - Les roues arrière ont l'air espacées, est-ce que ça passe dans les boutiques étroites ? A tester...
 - Je trouve bizarre de tirer sur la ficelle qui dépasse pour redresser le dossier, mais vais m'y faire
 - La dragonne... A quoi ça sert ?

Voilà, reste plus qu'à attendre ce week-end pour l'utiliser !


Dernière édition par Lex_B le Mar 22 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois (Raison : ajout photo dans le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:29

La dragonne, c'est une question de sécurité, tu la mets dans les pentes par exemple. Si tu trébuches, tu ne risques pas de voir ta poussette dévaler la pente!

Sans les roues, qui s'enlèvent en un clic, c'est beaucoup moins volumineux, très plat. Pour les vacances, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:32

Sinon, elle claque en multicolore! C'est bien parce que tu as un liner fourni avec non? Ou tu l'as rajouté? Avec les autres couleurs, il n'y a pas de liner...
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:53

Ah oui, c'est vrai que les roues sont faciles à enlever, ça doit être bien plus carré dans le coffre...

Oui, le liner était fourni avec, j'en ai en en tout pour 230 € (avec les frais de livraison), c'est une bonne affaire je trouve ! 

Je vais pas arrêter de faire des balades avec ! Vous croyez qu'on va me prendre pour une folle si je vais faire mes courses avec une peluche à la place d'un bébé ?  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 54258  Pas envie d'attendre jusqu'à ce week-end !!  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:52

ah ah 

Tu sais ca m'arrive souvent de faire mes courses avec la poussette au lieu du caddy  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 777476  
C'est bien plus maniable et apres je peux l'embarquer jusqua la maison sans decharger (surtout depuis qu'on a les self scanners ds le supermarché... Plus besoin de passer a la caisse :P) 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:02

Lex_B :  ah ah pour la peluche! Un poupon passerait peut-être mieux... quand j'étais jeune fille au pair je devais traverser tout Dublin à pied pour aller chercher ma petite avec la poussette vide... tout le monde me regardait de travers mais c'est très crédible au besoin  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:03

Ah oui et puis sans les roues, elle est franchement plate et carrée, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:09

La armadillo est arrivée chez nous hier  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 355952  Elle est jolie, confortable et plutôt légère a rouler mais testé uniquement dans le salon pour l'instant. Ma 3 ans et 97 cm environ l'adore et a vraiment beaucoup de place dedans.
Sinon pour les tissus de l'assise, elle ressemble a la bee+ (enfin même matière de hamac) mais plus moelleuse.
Pour l'instant le seul petit reproche que je pourrais faire (et encore ça n'a pas l'air de gêner les petits) c'est qu'il n' y a pas de position assise droite, elle reste assez inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:53

Cool! Tu pourras mettre des Photos?
si tu t'en séparé, je suis prem's  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:28

Voilà une photo avec mon grand de 116cm il dépasse juste de 2cm du dossier
[img]Armadillo - Mamas and papas - Page 7 140813114542294114[/img]

une autre
[img]Armadillo - Mamas and papas - Page 7 140813114844730214[/img]

et ma 3 ans 97 cm environ
[img]Armadillo - Mamas and papas - Page 7 140813115044883833[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:53

Ah oui ils font grands dedans!
Très jolie poussette en tout cas  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:31

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 2387384449  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:12

Ma fille veut tout le temps être assise dedans du coup elle n'a pas encore pris le chemin du garage  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:01

Bon ben j'ai donc craqué comme certaines le savent j'ai fait mon petit reportage ce jour sur le blog, voici quelques photos de la mienne.

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Tsr_wa71

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Tsr_wa72

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Tsr_wa73

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Tsr_wa74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:04

Mes impressions personnelles :

* très maniable ! Meme à une seule main. Elle est légère à pousser, c'est très agréable. 
* Suspensions présentes aux 4 roues mais légères : cependant elle ne bloque pas sur les cailloux et pavés meme si ça secoue.
* bien stable
* harnais facile à utiliser (contrairement à l'avis de bestbuggy pour une fois je suis pas d'accord) il faut certes rassembler les 2 parties pour le fixer mais rien à voir avec celui de la nuna pepp par exemple que j'ai trouvé pénible.
* pliage compact : j'apprécie le fait que l'assise se plie vers l'intérieur pour la garder propre 
* siège très spacieux !!! 
* le liner ne bouge pas et ne glisse pas il est fixé à l'aide de 2 élastiques 

Je regrette la possibilité d'une barre repose mains même si ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:47

Et bien et bien, la communauté des Armadillos s'agrandie!!!!!!

freddra a écrit:
Bon ben j'ai donc craqué comme certaines le savent j'ai fait mon petit reportage ce jour sur le blog, voici quelques photos de la mienne
AH!!!!!!!! Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Diablocl donc pas de visite à bordeaux!!!!!!! Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wink_gif

Pour ma part j'en suis toujours aussi contente.
A chaque fois que je voudrais changer pour un peu plus léger et/ou encombrant et que je regarde les autres je me dis oui mais y'aurait plus autant de place, ou de confort.... Bref on perdrait forcément quelque chose que je ne suis pas prête à sacrifier pour le moment.

Juste pour vous dire que j'ai eu un souci avec la mousse du guidon qui s'est fendue... Mamas and papas m'a renvoyé un châssis (!!!!!!) oui je dis bien un châssis entier tout neuf!!!! Bref service après vente tip top!!! Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:12

Ah oui top !!! Super sav !!!  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Cool_png Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Cool_png

Et non pas de visite à Bordeaux  lol! Je suis restée raisonnable tu vois.  eh eh 

Et tout à fait d'accord avec toi elle a beaucoup de qualités que tu perdrais en la changeant...et puis elle n'est pas si lourde que ça pour sa catégorie...c'est le même poids que la xlr. Enfin question compacité pour moi elle est top ! Mon mari adore sa couleur et il est bluffé par le pliage et la compacité.

Ballade du soir : et gros dodo ! (ce qui prend de la place ici est la grosse peluche en forme de chenille et une couverture sur ses genoux lol)

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Tsr_wa75
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:09

Perso, je ne pourrais plus me passer de la capote géante de cette poussette!

J'adore toujours autant la couleur aussi et mes voisins m'ont reconnue parmi 300 personnes grâce à la poussette. Ils ont tout de même avoué qu'ils ne m'auraient pas reconnue sans, sympa Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Wink_gif  

Le pliage, j'adore aussi. De temps à autre, je m'amuse à plier ma poussette quand des futurs ou jeunes parents passent sur le trottoir et j'adore les entendre dire que leur poussette, à côté, ça va pas du tout à plier! Bon, j'ai que ça a faire, certainement, mais je trouve ça rigolo!

Je suis en train de parfaire mon petit bricolage pour mettre l'assise totalement à plat car même si ça marche bien, c'est pas génial car c'est un morceau de mousse et je n'ai pas suffisamment pris en compte le harnais. enfin, faudrait pas que je regarde de trop les nouveautés 2015 parce que l'Armadillo réversible avec un coloris genre vert d'eau, je suis fan Armadillo - Mamas and papas - Page 7 2387384449 Armadillo - Mamas and papas - Page 7 2387384449

Sinon, il y a aussi un accroc sur la mousse du guidon, je ne sais pas d'où ça vient. Mais contente de savoir que la SAV est bien. Si ça empire, je les contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:22

Et bien je vais faire attention à la mousse alors si c'est un point faible.  Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT
» La Sola de Mamas and Papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: