Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:26

Oui, faudrait peut-être lui mettre une protection en mousse dessus Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Dentenm2  (ça commence à se lire entre les lignes que je manque de sommeil, hein??!)
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:37

babyfever a écrit:
Perso, je ne pourrais plus me passer de la capote géante de cette poussette!
Le pliage, j'adore aussi. De temps à autre, je m'amuse à plier ma poussette quand des futurs ou jeunes parents passent sur le trottoir et j'adore les entendre dire que leur poussette, à côté, ça va pas du tout à plier! Bon, j'ai que ça a faire, certainement, mais je trouve ça rigolo!

C'est exactement ça! Quand je regarde les plus petites et surtout légères je me dis c'est quoi cette capote ridicule!!!! Elle sert a rien
Ou alors, y'a pas de repose jambe relevable... C'est quand même top pour les dodos! ... Etc bref pour moi elle a les défauts de ses qualités!! ;-)


babyfever a écrit:
je suis en train de parfaire mon petit bricolage pour mettre l'assise totalement à plat car même si ça marche bien, c'est pas génial car c'est un morceau de mousse et je n'ai pas suffisamment pris en compte le harnais.

Pour moi bb2 à l'air bien accroché (je termine gentiment mon premier trimestre) donc je regarderais certainement de plus près ton système parce que j'ai aucune envie de ressortir ma pilko et ce système pourra s'avérer bien pratique pour les ballades poussettes au début.
Et en même temps pour bb1 je n'ai utilisé que l'écharpe au debut... Donc je sais pas trop.
Qu'en penses tu? Je crois me souvenir que tu avais fait la même chose pour bb1 et pourtant tu utilise bien une nacelle aujourd'hui pour ton deuxième? Armadillo - Mamas and papas - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:33

Félicitations Delph33! C'est prévu pour quand?

Sinon, non, je n'utilise pas de nacelle. J'ai simplement rajouté un couffin souple (celui de stokke). Il a la bonne taille et rend l'assise bien douillette pour un nouveau-né. On peut aussi plier la poussette avec mais ça rend la chose moins aisée, il faut parfois forcer un peu (c'est peut être aussi la mousse de mon bricolage qui gêne) pour que la poussette se verrouille.

 A y réfléchir, peut-être qu'un autre couffin souple aurait été mieux... il faudrait creuser!

Sinon avec l'écharpe en complément, ça nous convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:22

Je vais tester avec ce que j'ai sous la main sur l'armadillo tiens pour un nourrisson ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:20

babyfever a écrit:
Félicitations Delph33! C'est prévu pour quand?

Sinon, non, je n'utilise pas de nacelle. J'ai simplement rajouté un couffin souple (celui de stokke). Il a la bonne taille et rend l'assise bien douillette pour un nouveau-né. On peut aussi plier la poussette avec mais ça rend la chose moins aisée, il faut parfois forcer un peu (c'est peut être aussi la mousse de mon bricolage qui gêne) pour que la poussette se verrouille.

 A y réfléchir, peut-être qu'un autre couffin souple aurait été mieux... il faudrait creuser!

Sinon avec l'écharpe en complément, ça nous convient très bien !

Pour la mi mars! Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Rolleyes
Encore plein de temps pour y réfléchir !!!

freddra a écrit:
Je vais tester avec ce que j'ai sous la main sur l'armadillo tiens pour un nourrisson ce que ça donnerait.

Cool! Merci!!!! Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:40

freddra a écrit:
Je vais tester avec ce que j'ai sous la main sur l'armadillo tiens pour un nourrisson ce que ça donnerait.

C'est sympa ça, en plus tu dois connaître pas mal de choses, il y a plus de chances que tu vois tout de suite ce qui irait le mieux.

Là, la poussette est dans la voiture mais je ferai une photo de ce que j'ai fait comme bricolage. C'est un morceau de mousse découpé à la forme du réducteur nouveau-né que Red Castle fournit pour son siège-auto qui se met totalement à plat en nacelle aussi, je ne sais plus si c'est le rc ou le rc2. J'ai revendu ce siège auto donc je ne l'ai plus sous la main mais ça comblait parfaitement le creux. Le souci, c'est le harnais qui doit être dégagé... Donc j'ai prévu un morceau de mousse beaucoup plus grand, le dessus restera plat mais la face du dessous sera taillée en V, de manière à combler le creux. Je pense faire des encoches pour passer le harnais et le sortir facilement aussi. J'espère par contre que ça ne gênera pas trop pour le pliage.

Sinon à partir de quand vous pensez qu'on peut mettre un petit dedans? Je vois le mien qui a 4 mois la semaine prochaine, quand il est bien à plat, il force sur ses coudes et sa nuque pour soulever sa tête et le haut de son buste... Je le trouve petit pour faire ça mais j'ai l'impression qu'il aimerait être légèrement incliné (d'autant qu'avec l'Armadillo, on n'est pas coincé sur 3 positions, on peut vraiment incliné tout doucement...

delph33 a écrit:
Pour la mi mars! Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Rolleyes
Encore plein de temps pour y réfléchir !!!

Encore plein de temps pour fouiner le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:41

Sinon Freddra, je viens de voir que tu étais en Ile de France, tu n'aurais pas acheté l'Armadillo, tu aurais pu l'essayer ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:55

LOL c'est gentil de ta part. Mais je la voulais vraiment de toutes façons.  Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Diablocl (et je suis pas déçue)
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:00

C'est clair qu'elle est super. Par contre, j'ai un petit souci de blocage des roues avant parfois. La poussette avance mais parfois une roue de devant se bloque et on la traine sur quelques secondes. ça le fait par moment et même pas spécialement sur des sols compliqués, je dirais même que c'est plus sur des sols goudronné, plutôt en bon état. C'est dû à quoi à votre avis? Je contacte le SAV?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:05

Moi j'adore toujours autant ma poussette même si je ne l'utilise pas beaucoup en ce moment. Je l'ai utilisé pour la 2eme fois hier et par contre je trouve que mes roues arrières font légèrement ceci /\ mon mari me dit que c'est léger mais moi j'avoue ça me gène  Armadillo - Mamas and papas - Page 8 480210. Vous aussi vous avez ça?
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:09

Oui, je me suis fait la même réflexion concernant les roues arrière mais comme cela ne gêne en rien, j'en suis restée là.
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:40

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé et que j'ai loupé l'info mais il me semble avoir vu quelque part que cette poussette va sortir en version dos ou face à la route ? Est ce que la hauteur du guidon sera réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:20

C'est l'armadillo Flip qui a la version face route/face parent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:38

Je ne l'a trouve pas sur leur site, elle sort quand ? C'est bien la nouvelle version de celle ci ou c'est une version complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:59

Dites moi, vous l avez utilisée avec un nouveau né? Je sais pas si j ai raté un réglage mais je trouve le harnais très grand pour mon fils de 22mois. Je vois bien les 3 hauteur de réglage, mais ca me semble haut pour un tt petit..

Ca passait bien, ou vous avez utilisé une autre poussette 1er age (ce que je ne veux pas faire..)
Il y a des cocoons ou nacelles souples qui s y adaptent ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:02

Oui le harnais reste grand pour un nourrisson c'est exact, si je n'avais pas le choix je prendrais un nid d'ange pour que ce soit aussi plus cocoon et réduire l'assise qui est immense pour un tout petit. 
J'ai testé aussi un couffin phil and teds dedans mais c'est pas terrible, rien pour le fixer donc pas sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:30

Les protèges harnais sont réversibles ??? 

En tout cas moi je l'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:37

Lex_B a écrit:
Dites moi, vous l avez utilisée avec un nouveau né? Je sais pas si j ai raté un réglage mais je trouve le harnais très grand pour mon fils de 22mois. Je vois bien les 3 hauteur de réglage, mais ca me semble haut pour un tt petit..

Ca passait bien, ou vous avez utilisé une autre poussette 1er age (ce que je ne veux pas faire..)
Il y a des cocoons ou nacelles souples qui s y adaptent ?

Merci !

Je crois que j'avais mis des photos plus hait dans le post, je l'ai utilisée dès la naissance de mon deuz' avec un couffin souple Stokke qui s'adapte parfaitement sur l'Armadillo. Je l'aime beaucoup parce qu'il permet de rendre l'assise toute cocon pour un nouveau né et j'ai une chancelière bien chaude et bien douillette pour l'hiver qui arrive. Par contre, ça empêche de fermer la poussette aussi facilement, c'est-à-dire qu'il faut utiliser ses deux mains pour qu'elle tienne fermée mais ça se fait. Par ailleurs, une fois le couffin installé, je le laisse tout le temps en place parce qu'il faut faire passer le harnais dedans (ce qui permet de maintenir le couffin bien en place) or parfois j’aimerais pouvoir sortir le couffin avec bébé dedans quand il s'est endormi dedans et ça n'est pa spossible car enlever le harnais réveillerait nécessairement bébé...

Pour le harnais... J'avoue tout? Je n'ai jamais attaché le harnais avant... euh... avant d'avoir des trottoirs à monter et descendre lol c'est à dire aux 4 mois de bébé... ahem. Jamais eu de problème, il ne s'est jamais levé d'un coup pour sauter de la poussette Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
saimaline
Marche à 4 pattes
saimaline


Nombre de messages : 50

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:42

babyfever a écrit:
Sinon Freddra, je viens de voir que tu étais en Ile de France, tu n'aurais pas acheté l'Armadillo, tu aurais pu l'essayer ici ;)
bonjour, peut tu me dire ou on peut ma tester en île de France s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:03

Bonsoir Saimaline, bienvenue sur le forum ;) Je t'invite à te présenter ICI et à lire le fonctionnement ICI .

Pour répondre à ta question, je n'ai plus pour ma part cette poussette : en bonne accro que je suis je l'ai déjà vendue...elle n'est pas en magasin uniquement sur le net....il faut voir si une autre personne l'aurait dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:04

Salut Saimaline, je suis dans les Yvelines si tu veux venir voir la bête :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:53

J'en ai vu plusieurs à Disneyland. Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
saimaline
Marche à 4 pattes
saimaline


Nombre de messages : 50

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:30

oh merci les filles , je pensais qu'une boutique les exposaient .
babyfever c'est tres gentil de ta part  . mais je suis a quelque jours de mon accouchement , j'aurais un peu de mal à me deplacer  Armadillo - Mamas and papas - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:47

Félicitations pour bébé ;)

Tu es dans quel coin de la région parisienne? Très loin des Yvelines?
Revenir en haut Aller en bas
saimaline
Marche à 4 pattes
saimaline


Nombre de messages : 50

Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:47

je suis dans le 19 éme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT
» La Sola de Mamas and Papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: