Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:38

la couleur est superbe!!! Par rapport aux suspensions de la nuna tu en penses quoi ? Et qu'est ce que tu n'aimes pas dans les tissus?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:42

Elle est superbe aussi dans cette couleur!  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:44

Les suspensions sont très différentes. On les sent beaucoup plus travailler avec l'armadillo, une impression qu'elle "vole" un peu plus pourtant la nuna passe aussi partout mais c'est pas le même ressenti.
Pour les tissus, ils ne sont clairement pas à la hauteur de ceux de la nuna. Ils font plus synthétiques surtout le canopy mais l'assise est vraiment bien rembourrée et semble très confortable. D'ailleurs mon fils a trépigné de joie quand il a vu la poussette en sortant de la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:18

Ah c'est chouette comme sensation ça! J"aime beaucoup son look!  Et est ce qu'elle fait du bruit en roulant?
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:21

Elle est vraiment belle en bleu comme ça! ça rend vraiment bien.

Tu confirmes que le bleu tire un peu sur le violet ou c'est la photo?

En tout cas, je l'adore, je suis en train de vendre ma whizz et après zou! je prends la rouge corail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:56

On dirait un bleu électrique, je trouve chouette !
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:28

Moi, je trouve toutes ces couleurs trop flachy! Armadillo - Mamas and papas - Page 4 641966 
Je préfère capote noire et mettre au grès de mes envie des liners de couleur différente Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:53

c'est vrai que ça flashe mais ça reste de jolies couleurs ( je n'aime pas du tout le jaune mais la poussette de Delph33 est vraiment sympa comme ça!)

bb39, tu pointes du doigt le problème avec Mamas and Papas: sur l'Armadillo si tu prends une capote couleur après tu es coincée parce qu'il n'y a pas de liner ou de chancelière assortis... Je trouve que c'est un peu bête de leur part ou alors je ne comprends pas leur principe... Pas mal de critiques en Angleterre étaient axées sur le fait que les couleurs n'étaient pas réalistes (le bleu tire sur le violet, le rose n'est pas rose, le noir tire sur le gris...) et que du coup on ne retrouve pas du tout ces couleurs dans les chancelières ou couvre-pieds proposés.

Il n'y a bien que la version bariolée qui possède le liner assorti...

Je pensais faire comme toi au départ bb39 prendre tout noir et choisir des liners/couvre-pieds colorés et puis ce rouge corail me fait de l'oeil  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Big_sour  j'ai du mal à y résister... et puis le Mâle a dit que 'coral pink' était une appellation de couleur courante et que ça n'était ni rose ni rouge...  Ce sera donc sa faute si c'est trop rose Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:26

Voiçi la couleur exacte du colori noir Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Diablocl 
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 13930611
Je la vends car elle m' indiffère complètement Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:38

Ah oui en effet ce n'est pas noir  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 651904 Comment ça elle t'indiffère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:41

Moi je crois comprendre ce que tu ressens : elle ne te provoque rien, ni coup de coeur, ni rien...le néant quoi. Elle est bien mais tu n'accroches pas sans plus...c'est l'effet que j'ai eu en recevant ma nano de MB...est ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:24

freddra tu as très bien resumé Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:41

Parfois ça arrive, moi c'est ce que ça m'a fait avec la Whizz, je la trouvais sympa comme ça en magasin et puis au bout d'une semaine entre les escaliers, le siège trop lourd et la place dans le coffre (c'est bien simple, je ne pouvais pas sortir avec une copine et son bébé car nos deux poussettes ne tenaient pas ensemble dans le coffre) ça m'a vite énervée et du coup je ne lui voyais plus que des défauts à cette pauvre poussette qui par ailleurs semblait bien confortable pour mon bébé...

On est bien d'accord (merci bb39 pour la photo), le noir n'est pas noir, le bleu n'est pas bleu, le rose ne sera donc pas rose  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Wink_gif 

Je viens de vendre ma Whizz, je réunis les fonds restants et hop hop hop à moi le coral pink!
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:30

Alors le bleu est bien bleu quand même! Il tire certes sur le violet selon la luminosité mais il n'est pas aussi violet qu'il peut paraitre sur mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:45

Voici quelques photos (elle parait toujours beaucoup plus violette qu'elle ne l'est Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Devil_gi )

Dans le coffre de ma mégane
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 707088IMG20140313175931



Petite comparaison avec la nuna pepp
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 326536IMG20140313175557

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 249574IMG20140313175704
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:33

Ah oui, elle est aussi compacte que la Nuna, c'est génial  :) 
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:45

coucou à nouveau!

après quelques péripéties, mon Armadillo (enfin celle de Bébé  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Diablocl ) est enfin partie et devrait arriver dans un jour d'après Mamas and Papas... Wait and see...

Finalement commandée en Blue Fizz parce qu'après avoir discuté avec le service client (bien sympa d'ailleurs), elle m'a déconseillé le Coral Pink car même s'il a une touche de orange, cela reste rose d'après elle.  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Ouin_gi2 

Je cherche désormais un softbag Stokke pour y mettre bébé dedans au début (en espérant que ça fonctionne) et qu'il soit bien douillettement installé. Mamas and Papas fait un cocon nouveau-né que le service client dit être en coton mais sur leur site il ressemble furieusement à de la polaire et pour un bébé de mai... je doute Armadillo - Mamas and papas - Page 4 651904 

Enfin bref, bientôt des photos dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:43

Alors babyfever, tu l'as reçu? Qu'est ce que tu en penses??
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:17

Hey!

Ohlala, le temps a défilé à une vitesse, deux semaines très chargée et voilà que j'en oublie de donner des nouvelles!

Alors... je l'A-DO-RE! Je l'ai reçue très vite, un jeudi, commandée le vendredi précédent et finalement en Blue Fizz parce que la conseillère marketing insistait bien sur le fait que le Coral Pink était tout de même rose. Ceci dit (j'ai fait quelques photos), je confirme que le Blue Fizz -du moins de mon point de vue- n'est absolument pas bleue! Enfin, moi je la vois violette. Ceci dit, je ne regrette en rien, cette couleur est superbe, bien plus jolie que sur les photos de leur site. Pour comparaison, j'ai posé sur le canopy un sweat du mâle bleu-bleu et il apparaît clairement qu'elle tire sur le violet:

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2025

Pour le moment, Bébé n'est pas né donc je n'en ai qu'un "avis de salon"  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Big_sour  mais je l'adore! Mon mari l'a déballée, il n'arrêtait pas de dire à chaque coin de la poussette "bien vu!", "bien pensé", "franchement, elle est nickel" bref, donc nous sommes tous les deux super convaincus!

On a pris aussi la moustiquaire (bébé d'été) et un couffin pour le Scoot Stokke, ça va super bien pour faire un petit nid douillet à bébé sans qu'il meurt de chaud dedans cet été:

Avec le couffin ouvert:
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2032

Avec le couffin fermé:
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2033


Avec la moustiquaire (dont le pan opaque avant peut se rabattre pour donner plus de visibilité à bébé):
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2034

Avec l'habillage pluie:
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2035

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2036

Une petite vue depuis la fenêtre de contrôle (l'habillage pluie était mis):
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2037

Et enfin, de profil, son immense canopy ouvert!
Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Img_2038

Le pliage est d'une simplicité déconcertante (ce qui a achevé de convaincre le Mâle) et elle reste assez compacte (toujours plus petite que la Whizz dont les dimensions réelles pliées sont les suivantes:
40 x 46 x 85)

Je n'ai pas encore eu le courage d'aller la mettre dans le coffre de la Polo, histoire de voir ce que ça donnait car Bébé arrive dans un mois et franchement... je n'ai pas/plus le courage  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 74760 

Pour info, j'ai mis mon "grand bébé" de 4ans qui aux dernières nouvelles faisait 98cm et 14,6kg, il tenait bien dedans, la tête légèrement dans le canopy fermé mais ouvert ça lui a beaucoup plu (même s'il ne monte plus dans une poussette depuis ses 2 ans à peine...). Il a dit "on est bien dedans" (CQFD).

Voilà voilà, on a qu'une envie, c'est aller faire des balades avec pour "voir", elle est super agréable et beaucoup plus maniable que la Whizz (j'ai toujours l'impression de descendre cette poussette alors qu'en fait c'est une poussette de grande qualité et très confortable mais beauuuuuuuuuucoup trop imposante pour notre style de vie).

En clair, nous sommes conquis!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:52

Elle est vraiment jolie aussi dans ce bleu/violet! C'est clairement une poussette qui m'aurait bien plu... Et la moustiquaire a l'air bien pratique! J'ai hâte que tu nous donnes ton ressenti quand bébé sera né!  :)
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:41

Oui moi aussi, j'ai hâte de l'utiliser avec Bébé!

Pour info, je n'avais pas sorti les sangles du couffin Scoot de Stokke parce que j'ai encore deux trois choses à faire avec la poussette au naturel, notamment la laisser ouverte et à l'air pour que c'est odeur de plastique disparaisse...

Mais j'avais essayé par ailleurs avec les sangles, le couffin s'adapte parfaitement. Par contre, ça n'est toujours pas plat - plat mais c'est déjà pas mal et il se trouve qu'en essayant avec le réducteur Red Castle du cosy/nacelle ça met la poussette totalement à plat (des fois que j'ai encore des états d'âme à ne pas avoir pris une poussette réversible avec nacelle  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Dent_qui ). Il s'agit d'un petit morceau de mousse rigide mais pas trop dure et il convient parfaitement pour le caler dans le creux de la poussette sous le couffin, le temps que Bébé grandisse et n'en ai plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:20

Je la trouve très belle de cette couleur aussi. Le couffin va super bien sur cette poussette  Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:43

Ouh elle est chouette cette poussette! Elle me tente... Actuellement j'ai une explorer avec les 2 sièges, et les adaptateurs pour l'aton. Je m'en sers tous les jours pour emmener mon grand à l'école avec la petite de 2 mois dans le cosy sur la poussette. Mais je dois la replier à chaque fois, et je me dis que pour cet été, ça va prendre une place monstre dans le coffre pour les vacances...

Alors je suis à la recherche d'une "canne" pour cet été sur laquelle on pourrait éventuellement adapter l'aton et qui pourrait aussi servir à l’aîné à l'occasion (presque 4 ans 106cm et 18kg). Je voudrais que ce soit tout de même confort car la petite n'aura que 5 mois cet été.

Qu'en pensez-vous? au début je partait plutôt sur une Onyx de Cybex, mais celle ci me tente bien aussi... Armadillo - Mamas and papas - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:46

Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit adaptée à un grand de 106cm... Mon fils est monté dedans pour le fun, il a 4 ans mais fait seulement 98cm et sa tête dépassait du haut du dossier de 1 ou 2 cm je dirais. Il n'était pas mal installé mais ça l'a surpris/dérangé les 5 minutes où il a été dedans.

Je pense donc qu'avec un enfant de presque 10cm de plus, ce soit réellement gênant, quoi que tu puisses enlever l'arrière du canopy. Peut-être qu'en faisant l'impasse sur le canopy (qui est tout de même le gros point fort de cette poussette), ton fils serait mieux installé?
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:47

Par contre, pour une demoiselle de 5 mois, elle y sera très bien!

NB: quand tu dis occasionnellement, qu'est-ce que tu entends par là? Tu prends ta fille en écharpe par exemple et ton fils dans la poussette lors d'une longue balade et qu'il veut se reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT
» La Sola de Mamas and Papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: