Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aider mon fils dans son graphisme

Aller en bas 
+6
museonline
alexni
Lorevane
Jenni2710
mariepop
lnb59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:22

ici ma poulette a eu une grosse phase gommettes entre 20 mois et 30 mois à peut près.
On a commencé par cette série là :
Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 312194

Le petit papier derrière est relativement facile à enlever, il suffit de plier la gommette légèrement et ça se décolle bien. Poulette a vite su le faire toute seule. Maintenant, ça ne l'intéresse plus trop .
Par contre, elle aime énormément les magazines de petit ours brun à compléter avec des gommettes, c'est ceux là:
Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Couv-POB-histoires-11_medium

Et généralement, c'est à peut près droit Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Wink_gif 

Pour en revenir au sujet initial, à presque trois ans, ses dessins sont totalement des gribouillis, pas du tout de rond ou autres formes. Et elle tient toujours ses crayons dans le poing, et pas en faisant la pince, ça doit bien jouer sur la précision.
Quand on essaye de lui mettre les feutres correctement dans la main, celui ne lui plaît pas. Pour l'instant on laisse courir, et on va essayer d'améliorer la préhension en faisant de la pâte à modeler et de la pâte à sel
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:16

C'est ça, la pince il ne l'a pas encore mais hier on jouait avec les cubes et il s'amuse à les prendre entre l'annulaire et l'index, il fait des essais lol!  ça viendra je ne m’inquiète pas (plus) il se muscle pour le moment Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Big_sour 

J'aime bien le magazine petit ours que tu montre, je ne l'ai jamais vue, faudrait que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:36

Ici mamie a ramené des autocollants ce week end je crois qu'il pourrait y passer ses journees en ce moment!
En plus c'etait des vehicules et des lettres autant dite tout ce qu'il aime en ce moment aussi!

Bon on retrouve toujours le coté Monk dans l'agencement des couleurs  lol! 
Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 16742120150216185800
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:16

Oups, je cherchais le "j'aime"  Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:24

J'avoues ca fait un peu publi facebook je raconte ma vie (faut dire que je met rien sur fb du coup vous vous coltinez tout ici  Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:44

Ne change rien, j'adore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:00

Merci Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Icon_redfaceAider mon fils dans son graphisme - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:45

Ça me rassure je cherche souvent le j'aime aussi Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 54258

Ici il n'est pas monk du tout par contre Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider mon fils dans son graphisme   Aider mon fils dans son graphisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider mon fils dans son graphisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé
» Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto
» comment aider un enfant dyslexique
» help il faut m'aider à trancher
» Britax B-Smart ou B-Agile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: