Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+45
lorelei50
Sick Sad World
Shava
intro23
kqmdkeic
P'tite Maman
anne-piou
ChouchousFamily
miasrey
monta11
jojolapatate
ChuppyLulu
chiryanne
kakawett
pimousse1981
cannelle
chewbi
Rublène
MarieM
dust-y
Lauren-13
lepetitmonstrevert
Lisie
Boubouche
Amande36
nonodu56
Souris verte
xylo
bebedenovembre
debbie08
Delodie
marry-poppins
cleliabg
loubna
museonline
taluva29
Maiwenn
katwolny29
sylo39
MiniMamour
manieloi
Kumonosu
luciole137
ambre
lillycléo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:30

Je poste les photos si je peux dans la journée mais pas sur... ou alors dimanche  :)  pour mettre les sièges ça rentre nickel mais j'avais pas pensé a une chose la ceinture  Nouveau Max-Way - Page 2 432701 est trop courte  Nouveau Max-Way - Page 2 Le_fou_j enfin elles sont mise très en arrière (la fixation) donc je perd en ceinture alors qu'il y a ce qu'il faut donc le pallas avec le bouclier c'est mort heureusement ma 2ème a passé les 18kg enfin elle est pile ! 

Le MW est super simple a fixer j'ai regardé 2 fois la vidéo est  Nouveau Max-Way - Page 2 513135 pas contre je le trouve petit il y a plus de place dans le Tobi que le MW mais bon ça va quand même  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:26

Enfin les photos  Nouveau Max-Way - Page 2 Sueur_g2

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau10" />

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau11" />

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau12" />

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau13" />

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau14" />

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau15" />

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau16" />


Avec les trois sièges : Tobi au fond, MW milieu et pallas 

Nouveau Max-Way - Page 2 <a href=Nouveau Max-Way - Page 2 Gateau17" />
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:05

Merci pour les photos, Loubna! Nouveau Max-Way - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:20

De rien c'est avec plaisir et c'est normal vous m'avez toutes aidé pour ce MW  Nouveau Max-Way - Page 2 Sueur_g2  

Une banquette de 126cm avec un Pallas et un Tobi qui prennent de la place je trouve le MW parfait ! je peux attacher le tobi tranquillement (installation lol!  ) sans me faire mal aux mains et le pallas parfait aussi j'ai la place (plutôt solution X) car la poupette a atteint les 18kg (heureusement car les ceintures sont fort en arrière (vous pouvez le voir sur la dernière photo) avec le bouclier c'est pas possible Nouveau Max-Way - Page 2 432701    dommage car la longueur et parfaite mise a part l'installation des ceintures en arrière  Nouveau Max-Way - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
cleliabg
Tient sa tête
cleliabg


Nombre de messages : 2

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:38

Grâce à ce forum, nous avions acheté le Britax Max-Way en été 2012... Nous l'avions fait venir à l'époque car on ne le trouvait pas en France! je n'ai jamais regretté cet achat, il nous a servi quotidiennement dans ma petite Twingo^^ et je suis fière d'avoir pu garder et protéger mon fiston, dos à la route, jusqu'à ses 3 ans... Maintenant, du haut de ses 110cm (oui! c'est une perche!!!) il commence à se sentir un peu gêné avec ses grandes pattes, nous allons donc passer à un groupe 2-3...
Celà dit, il est en super bon état, n'a jamais subi de choc ... s'il intéresse quelqu'un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:20

8(  On ne fait pas de proposition de vente sur le forum. Il y a une partie petites annonces pour ça. Et un petit tour par les présentations serait chouette... Nouveau Max-Way - Page 2 Diablocl

Par contre, sacré "petit" mec!! Waouh!! Ici à 3 ans il fait 97cm.... Et je le trouve pas "petit" alors 110! Nouveau Max-Way - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
cleliabg
Tient sa tête
cleliabg


Nombre de messages : 2

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:11

Ce n'etait pas 1proposition de vente!
Ca faisait 1bail que je n'etais plus venue ici... Si longtemps que je ne me souvenais plus de mes identifiants =-O mais petit passage par nostalgie maintenant qu on se separe de ce siege! Que le temps passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:32

En tout cas nous sommes ravies de lire que tu as été aussi satisfaite de ton Max way, qui t'a permis de garder longtemps ton grand garçon dos à la route. Si tu veux retrouver tes identifiants envoi-moi un MP avec ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Delodie
Attrape ses pieds
Delodie


Nombre de messages : 11

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:36

Bonsoir,

Nous avons reçu notre Max Way aujourd'hui suite à la commande groupée, et l'installation n'est pas simple Nouveau Max-Way - Page 2 Rolleyes 

Est-ce gênant si la jambe de force touche la banquette ?
Le siège doit-il obligatoirement être sur le bord de la banquette? Ou peut-on l'appuyer contre le dossier?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:19

Tu as des photos de mon installation en page 51  :)  et pleins d'autre dans les autres pages pour t'aider... Tu as une vidéo de Britax  ICI  très simple.

La jambe force elle touche la banquette avant ? Si tu peux mettre des photos c'est encore mieux pour comprendre  :)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:36

Petite question en prévision de l'hiver : quelles chancelière avez-vous sur votre max-way ?
Revenir en haut Aller en bas
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: bébé en RF a mal au coeur, que faire?   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:01

Bonjour,

voilà j'ai acheté un max way il y a peu pour ma fille de 2 ans. Elle avait été en coque jusque là sans problème et au début du max way tout allait bien. Mais là, début de cata. ça lui donne apparemment très mal au coeur et elle est au bord du vomissement à chaque trajet. Est ce que quelqu'un a eu la même mésaventure? quelle option? dois-je revendre mon siège pour un face à la route?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:03

Debbie la jj Cole poussette top top sur le mw ;)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:41

Merci Xylo pour ta réponse :) J'avais déjà cette chancelière en taille 1 dans mon Aton et on prévoyait de l'acheter en taille 2 pour la yoyo (faut que je vérifie si ca s'adapte quand même), donc je pense qu'on sera partit pour en acheter 2 !
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:14

;) en plus ce qui est bien c'est que qd l'enfant est vraiment grand on peut laisser juste l'assise en dessous...je vais essayer de te faire une photo!
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:33

merci je suis preneuse Nouveau Max-Way - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 7:53

bebedenovembre a écrit:
Bonjour,

voilà j'ai acheté un max way il y a peu pour ma fille de 2 ans. Elle avait été en coque jusque là sans problème et au début du max way tout allait bien. Mais là, début de cata. ça lui donne apparemment très mal au coeur et elle est au bord du vomissement à chaque trajet. Est ce que quelqu'un a eu la même mésaventure? quelle option? dois-je revendre mon siège pour un face à la route?
merci!!

Un enfant qui a le mal des transports se sentira peut-être aussi mal aussi face à la route. Tu peux déjà essayer certains choses: vérifie qu'elle n'ait pas trop chaud, pas de manteau en voiture, fais-la regarder par la fenêtre... Mon fils cadet a commencé à être malade... quand on l'a mis face à la route Nouveau Max-Way - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:42

désolée c'est avec beaucoup de retard que je poste les photos Nouveau Max-Way - Page 2 54258
voici donc la chanceliere jj cole Bundleme Original 1-3 ans dans un maxway

[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03910[/img]
[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03911[/img]
[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03912[/img]
[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03913[/img]

[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03914[/img]
[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03915[/img]
[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03916[/img]
[img]Nouveau Max-Way - Page 2 Dsc03917[/img]
le dessus est completement amovible donc je pourrais laisser l'assise quand mon bonhomme sera trop coincé dedans. je l'adore vraiment cette chanceliere!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:29

Salut les amis. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'acheter MAX WAY en France par correspondance ? Je suis en Corrèze, ici dans les magasins je ne risque pas d'en trouver un  Nouveau Max-Way - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:57

Je ne sais pas si tu es loin de limoges ou de Feytiat mais il y a le new baby de limoges ou le bebe9 de feytiat... Voir sur le site de britax tous les magasins où il est dispo (et téléphoner avant pour être sûre)...

Sinon il est en vente d'occasion ici sur le forum avec envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:23

Waouh super. J'y passera quand j'irai chez ma mère dans l'Indre.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Britax Max Way ou Hi way 2 pour Ford C Max et grand bébé!   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:44

Ma fille est encore dans sa coque auto Cybex aton 2, elle a 11 mois mesure 78cm et pèse 11kg,je pense qu'elle sera grande, la coque se fait juste, j'hésite entre le Max Way et le Hi Way 2, alors je possède un Ford C Max, est-ce que quelqu'un possède ce véhicule??? Cra il y a une trappe que j'ai remplie avec des livres (je n'aime pas trop ce procédé mais bon  Nouveau Max-Way - Page 2 54258)
les sièges sont assez raides à l'arrière donc je pense qu'il faudra le wedge (si j'ai bien compris?)

Sinon quelle est la grande différence entre ces 2 sièges?

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:08

Xylo : désolée pour le retard également, je n'avais pas vu tes photos ! Tu me conforte dans mon choix de chancelière, elle est commandée pour Noel Nouveau Max-Way - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:16

nono : le MW est une version plus récente et "améliorée" du HW : il a un dossier un peu plus haut, une têtière, et cette dernière se règle en même temps que le harnais, très simplement. Le HW n'a pas de têtière, et il faut régler manuellement le harnais (comme sur le aton que tu as). Le MW est un peu plus cher aussi, et est un peu plus encombrant du fait qu'il ait un plus haut dossier. Si ta fille est grande, je pense qu'il vaut mieux que tu te diriges vers le MW car il lui durera plus longtemps!
Le C-max c'est un monospace il me semble? Tu peux combler les trappes avec du stirodur (un isolant), c'est ce qu'on lit le plus souvent ici.
Il n'est pas disponible dans un magasin proche de chez toi pour que tu puisses l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:32

Super Amande merci pour cette réponse! Oui c'est un monospace,je pense queje vais aller l'essayer et mon choix se portera certainement sur ce modèle si ca passe car oui ma fille est grande ca sera plus confortable pour elle  Nouveau Max-Way - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Max-Way
» lit de nouveau né
» Serenade pr dormir
» Un nouveau duo
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: