Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+45
lorelei50
Sick Sad World
Shava
intro23
kqmdkeic
P'tite Maman
anne-piou
ChouchousFamily
miasrey
monta11
jojolapatate
ChuppyLulu
chiryanne
kakawett
pimousse1981
cannelle
chewbi
Rublène
MarieM
dust-y
Lauren-13
lepetitmonstrevert
Lisie
Boubouche
Amande36
nonodu56
Souris verte
xylo
bebedenovembre
debbie08
Delodie
marry-poppins
cleliabg
loubna
museonline
taluva29
Maiwenn
katwolny29
sylo39
MiniMamour
manieloi
Kumonosu
luciole137
ambre
lillycléo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:01

Coucou,

si c'est un monospace, peut etre peux tu la mettre sur la place du milieu qui elle n'a pas de trappe? En plus ça évite les collisions latérales...
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:36

Ah oui luciole137 j'avais pas pensé Nouveau Max-Way - Page 3 651904  le truc c'est que je me vois mal porter a bout de bras 11kg déjà à l'entrée de la voiture j'ai du mal  Nouveau Max-Way - Page 3 Sueur_g2 je regarderai quand même si lesiège peut s'y mettre mais je crains également la perte d'espace  Nouveau Max-Way - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:06

Quelle perte d'espace ? Nous au contraire, ça nous permet de reculer ou d'avancer les sièges avant comme on veut car le maxway passe au milieu (berlingo)...

Ca ne m'a pas gêné de porter ma fille, maintenant elle monte toute seule et descend toute seule (et se détache toute seule Nouveau Max-Way - Page 3 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:29

Sait-on jamais  Nouveau Max-Way - Page 3 Dentenm2 personne du 19 Corrèze pour me faire essayer ce siège ? 
La carte sécurange n'a rien donné. Une demande de contact à côté sans réponse  Nouveau Max-Way - Page 3 Forgive2 . Je cherche, je cherche. 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:07


luciole137 a écrit:

si c'est un monospace, peut être peux tu la mettre sur la place du milieu qui elle n'a pas de trappe? En plus ça évite les collisions latérales...

Tout à fait, dans notre S Max le MW est au milieu est mon fils a plein de place pour ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:37

Et vous pour conduire ? Mon mari fait 173cm il ne faut pas trop le serrer.  Nouveau Max-Way - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:02

Mon mari mesure 1m77 et il a toute la place qu'il faut,  mais le S Max offre beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:14

et mon conjoint 1m80... mais le problème ne se pose pas car max way au milieu donc que ce soit pour mon conjoint ou moi (1m70), le siège conducteur est toujours reculé à fond au dernier cran.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:53

Donc a priori dans un Zafira pour un 173cm ça devrait aller je pense reste à trouver "l'essayage" du siège. La prochaine fois à Tours ou Angers. Il y a quelques mamans qui en possèdent un d'après la carte citée.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:13

luciole137 a écrit:
Quelle perte d'espace ? Nous au contraire, ça nous permet de reculer ou d'avancer les sièges avant comme on veut car le maxway passe au milieu (berlingo)...

Ca ne m'a pas gêné de porter ma fille, maintenant elle monte toute seule et descend toute seule (et se détache toute seule Nouveau Max-Way - Page 3 Wink_gif ).
Oui mais le C Max n'est pas un vrai espace, il est compact, quand je fais la tt à ma fille derrière, je mange la place du milieu et sa coque est derrière le côté passager  Nouveau Max-Way - Page 3 Rolleyes  mais j'ai trouvé une personne sur Securange qui le possède je vais bien voir si ca passe  Nouveau Max-Way - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche à tester Britax Max Way dans le Morbihan???   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:38

Bon malheureusement aucun magasin dans le Morbihan n'a ce siège en stock, ca m'ennuie de ne pas le tester et voir la réelle compatibilité avec mon véhicule, d'ailleurs à ce propos, j'ai trouvé uniquement les modèles de 2010 pour lesquels seules les places 1 et 3 sont préconisées et pour les Ford C-Max de 2012 et plus les places 2 et 4  Nouveau Max-Way - Page 3 Rolleyes donc me voilà encore dans le doute je ne sais toujours pas quelles places sont compatibles avec mon anciens modèle de 2004??? 

Est-ce que qq un d'entre vous possède ce modèle?
Sinon je vais demander à Britax directement  Nouveau Max-Way - Page 3 651904

Aussi je me demande si le wedge sera nécessaire étant donné que les sièges sont pas mal inclinés à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:37

Si tu as le courage de faire le trajet, je peux te faire tester le Max-Way.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:32

C'est gentil Boubouche, troooop loin surtout que ma puce n'est pas au mieux de sa forme avec les poussées dentaires! Je te remercie pour ta proposition on remet ca en été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:04

je viens d'installer mon max way acheté via la derniere commande groupée
j'espère l'avoir bien installé
voici les photos

Nouveau Max-Way - Page 3 20150310

Nouveau Max-Way - Page 3 20150311Nouveau Max-Way - Page 3 20150312
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:03

Je vois pas super bien mais sur ta 1ère photo la pince bleu ne doit prendre que le brin de la transversale et pas les 2. C'est peut être deja comme tu l'as mis mais dans le doute (perso c'était l'erreur que j'avais faite Nouveau Max-Way - Page 3 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:36

ah oui effectivement j'ai mis les deux
et de l'autre coté aussi je passe pas les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:47

Côté attache de la ceinture tu met les 2 dans la pince et de l'autre cote (côté porte ) tu bloque que la horizontale (pas celle qui remonte quoi) dans la pince .
Après niveau sangle pareil je vois pas trop mais le bouton sur lequel t'appuie pour les serrer/desserer doit etre sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:54

ok merci je verrai le changement demain matin en installant la miss
et les sangles c'est bon alors
par contre je ne savais pas pour le passage sous les rails s'il fallait passer de l'interieur vers l'extérieur  ou l'inverse, est ce que ca fait une différence
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:12

Du moment que ta sangle est bien fixé et le bouton sur le dessus je pense pas que le sens dans laquelle tu la passe est une importance
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:24

Bonsoir,

Je suis en train de prospecter pour changer de voitures (oui oui, les deux en même temps, ô joie - du banquier-). J'ai choisi une 307, là je sais que pas de souci pour y faire rentrer le max way. Mais si je change ma clio 3 contre une plus petite style c1 (5 portes) ou Picanto ou matiz ou spark est-ce que ça rentre ? Je précise que je me fiche que le siège passager avant soit avancé au max (faut pas rêver non plus !!) je suis souvent seule avec loulou dans la voiture.
Au passage, même si on est pas sur un forum de voiture, si vous avez des idées au sujet petite voiture fiable, pas trop chère, belle et suréquipée, je suis preneuse !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:44

Je me réponds à moi-même : après un test grandeur nature, le max way rentre sans souci dans une C1, peut être mieux que dans la C3 même. On peut même reculer un chouilla le siège passager ! Inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:30

C’est une très bonne nouvelle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren-13
Marche à 4 pattes
Lauren-13


Nombre de messages : 63

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:55

Bonjour, petite question sur le wedge : j'ai acheté le MW via la commande groupée en octobre, on en est ravi! On voudrait le passer sur le siège avant, mais le siège est trop incliné, il nous faut un wedge. J'avais lu ici et là qu'on pouvait en fabriquer un nous même avec une serviette, mais c'est souvent sur des sièges "à plat". Le MW ayant une barre, ça ne me rassure pas trop de mettre une "frite" ou serviettz roulée. Est-ce suffisant? Ou vaut-il mieux investir dans un wedge?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:33

Bonjour,

J'ai une question sur l’installation du max way dans la voiture. Nous avons un S-max et nous avons installé le max way en place centrale de la rangée 2.

Nous avions attaché les sangles sous les sièges conducteur et passager (car pas de passant dans nos rails)  mais cela posait problème lors du changement de conducteur.

Nous avons donc fouillé l'habitacle et nous avons trouvé deux crochets du chassis (au niveau de la poignée de porte) aux extrémités gauche et droite mais est ce que cela est réglementaire et sécure de sangler à l'horizontale plutôt que devant ? 

Le siège ne bouge pas d un poil, et les crochets sont sure mais est ce que l'inclinaison des sangles fera le boulot en cas de choc ? 

Je sais que certaine d'entre vous ont un Smax, pourriez vous me dire ou vous avez attaché vos sangles ?
Peut etre n'ai je pas vu l'endroit le plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:44

Nous avons un Smax et un MW à la même place mais je ne sais plus où sont attachées nos sangles Nouveau Max-Way - Page 3 Sueur_g2 . Je vais essayer de regarder ce WE.
Par contre sangler à l'horizontale ne me semble pas être une bonne solution, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Max-Way
» lit de nouveau né
» Serenade pr dormir
» Un nouveau duo
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: