Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+45
lorelei50
Sick Sad World
Shava
intro23
kqmdkeic
P'tite Maman
anne-piou
ChouchousFamily
miasrey
monta11
jojolapatate
ChuppyLulu
chiryanne
kakawett
pimousse1981
cannelle
chewbi
Rublène
MarieM
dust-y
Lauren-13
lepetitmonstrevert
Lisie
Boubouche
Amande36
nonodu56
Souris verte
xylo
bebedenovembre
debbie08
Delodie
marry-poppins
cleliabg
loubna
museonline
taluva29
Maiwenn
katwolny29
sylo39
MiniMamour
manieloi
Kumonosu
luciole137
ambre
lillycléo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MarieM
Attrape ses pieds
MarieM


Nombre de messages : 13

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:56

Bonjour 
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment déhousser le MW car je n'ai rien vu dans le manuel et si du coup c'était possible Merci
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:28

Oui c'est possible et c'est très simple, y'a pas de mode d'emploi... Tu commences par le haut ou par le bas et puis tu enlèves les sangles..;
Revenir en haut Aller en bas
Rublène
Tient sa tête
Rublène


Nombre de messages : 6

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:57

Lisie,

Il me semble voir sur ta première photo que tu passes la ceinture de sécurité sur la housse du siège.
Normalement tu dois dehousser le bas du siège pour passer la ceinture. Est ce que ce detail est important niveau sécurité ou est ce seulement esthétique, je n'en ai aucune idée.
Après j'ai peut être mal vu sur la photo, les couleurs du siège et de la ceinture étant similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:14

ah oui ca passe dessus, mais je me souviens qu'en l'installant je voulais passer dessous mais je ne sais lus pourquoi je ne l'ai pas fait
merci  de ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
Marche à 4 pattes
chewbi


Nombre de messages : 70

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:34

Bonjour a tous, quelqu'un à t'il déjà installé le max way dans une laguna 3, et s'il y avait besoin du wedge? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:33

Aucune idée pour l'installation car je ne possède pas cette voiture. En revanche j'habite a 45 min au njord de Nantes sur l'axe Rennes Nantes et je possède le max way et un wedge.
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
Marche à 4 pattes
chewbi


Nombre de messages : 70

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:36

merci c'est gentil, on verra quand on aura la voiture et si besoin est je vous recontacterais pour essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse1981
Attrape ses pieds
pimousse1981


Nombre de messages : 11

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:49

Bonjour,

j'ai transféré le MW qui était dans ma corsa dans la voiture familiale, un touran récent. Sur le mode d'empoi du MW, c'était marqué que dans le touran, la seule place compatible était la place arrière centrale, à cause des coffres de sol sur les autres places. Ils vendent qqc pour combler les coffres, donc si besoin, le MW pourrait aussi se mettre sur les places arrières côtés fenêtres du coup, mais je ne l'ai pas encore acheté.
J'ai voulu faire l'essai sur la place centrale, ce qui me permettrait de mettre d'autres sièges qu'un MW sur les places latérales (une coque, et peut-être un TW).
Et en fait, j'étais surprise de constater qu'au milieu, il y a quand même une bosse au niveau du sol...ça me semble bizarre du coup que le mode d'emploi indique la place centrale comme compatible...Je voulais votre avis par rapport à ça.
J'ai très péniblement réussi à installer le siège (galère avec la ceinture centrale...), et enfin réussi aussi à ce que la jambe de force passe au vert, mais je voulais votre avis quand même, du coup...
Le siège ne bouge pas du tout au niveau de la tête, par contre, au niveau des pieds, il bouge un peu...enfin, autant que dans ma corsa je pense...

Nouveau Max-Way - Page 4 Siyge_12
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:38

Bonjour à tous !

Voila je trouve que mon fils 2 ans et 9 mois commence a être a l'étroit dans le MW ( 94 cm ) est ce que c'est normal ? Je pense prendre un siege 2/3 mais face a la route .J'ai pensé au romer kidfix sl sict .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:59

A l’étroit? Ce n'est pas possible. Mon fils a 30 mois, mesure 91-92 cm je pense et il a encore plein de marge dans ce siège. Et le mettre face à la route dans un groupe 2/3 c'est une très mauvaise idée. Il n'a ni la maturité, ni l'âge ( 4 ans au moins), ni la taille ( au moins 1 mètre ) pour ce genre de siège.
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:34

Et bien peut être que je l'ai mal placé , mais je trouve qu'il les jambes pliées je trouve pas cela très adapté . Si tu as une photo je suis preneur ! MErci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:28

Je prendrai une photo dès que possible, mais sache que les jambes pliées ne posent pas de problème. D'abord parce que ce qui peut nous sembler à nous , adultes, une position inconfortable, ne l'est pas pour nos petits, qui sont beaucoup plus souples que nous. De plus, face à la route, les jambes pendent dans le vide et ce n'est pas très confortable Nouveau Max-Way - Page 4 Wink_gif . D'ailleurs mon aîné, qui a 11 ans, replie ses jambes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:05

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:40

Tu trouves pleins de photos sur le net d'enfant dans un max-way, par exemple ICI
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:51

Ma grande de 3 ans et 2 mois fait 98 cm et 16.200kg et elle est encore très à l'aise dans le MW. Pour autant pour lui dégager plus de place pour les jambes j'ai dû éloigner au maximum le siège du fond de la banquette.
Elle croise les jambes, les allonge, bref, ne se plaint pas. Donc si tu as la place, essaye de reculer le siège, ça te rassurerait peut-être ?
Tu l'entends se plaindre dans son siège pour penser qu'il devient inconfortable ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:40

Bonjour,

Pensez-vous que ce siège rentre dans une fiat punto (3 portes) sans totalement condamner le siège passager avant ?
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:29

Coucou , 

J'ai vu les photos et c'est vrai que cela parait bizarre pour nous adultes mais les enfants sont beaucoup plus souple que nous . Donc ce matin je l'ai réinstallé il était a l'aise malheureusement au bout de 10 min de voiture il a eu envie de vomir ... alors que je roulais trankilou .....
J'ai bien peur que mon loulou a le mal des transports a l'envers .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren-13
Marche à 4 pattes
Lauren-13


Nombre de messages : 63

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:31

kakawett il a déjà voyagé face à la route? S'il est malade dos à la route y a des chances qu'il le soit tout autant en face ;) Le mal des transport ce n'est pas vraiment une question de position dans la voiture, malheureusement..

Petite question : J'ai un MW dans une Opel Corsa de 2011. il est placé à l'arrière et aucun soucis pour l'attacher. Par contre impossible de le mettre sur la place avant!!!! Avec ou sans wedge, le siège bouge trop!!! Avez-vous une astuce?  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:43

J'avais fait le test dans un Scenic II et même problème. Impossible de stabiliser le siège avec les sangles qui passe sous le siège auto.
Notre Max Way est resté installé à l'arrière et fixé au siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
monta11
Attrape ses pieds
monta11


Nombre de messages : 27

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:17

Bonjour,
j'ai installé mon MW et j'ai eu beaucoup de mal à clipser la ceinture dans l'accroche bleue. Est-ce normal ?
Sans ceinture j'y arrive. Je précise que j'ai une twingo de 1995.


Au niveau des sangles, il y a un peu de jeu. Est-ce que cela doit être extrêmement tendu ? Le siège peut-il bouger un peu ?

Merci pour vos conseils.

M
Revenir en haut Aller en bas
Lauren-13
Marche à 4 pattes
Lauren-13


Nombre de messages : 63

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:25

Je n'ai pas compris, c'est quoi l'accroche bleue?
C'est mieux s'il n'y a pas de jeu, le siège ne doit pas bouger ;)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:02

Il faut que la ceinture soit bien à plat pour clipser les bagues bleues. Les sangles doivent être tendues au max sans un poil de jeu, le siège ne doit pas bouger. Il est souvent utile de s'appuyer sur le devant du siège pour bien tendre la ceinture et pareil je me mets sur la place avant pour réussir a tendre au mieux les sangles en appuyant un peu sur le haut du dossier du siege
Revenir en haut Aller en bas
ChouchousFamily
Attrape ses pieds
ChouchousFamily


Nombre de messages : 11

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:02

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour ce siège via la commande groupée de décembre..
Loulou est toujours dans son Viaggio SL mais sa devient juste au niveau du sommet de la tête!

J'ai une clio3, et  ça passe d'après le site de Britax!

Après avoir lu le sujet, il faut nécessairement des accessoires avec le siège?
type sangle ou wedge?

J'ai un peu de mal à saisir, sortant d'une coque Isofix..

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:06

T'as des sangles fournies avec le siège pour le fixer après tu peut choisir d'acheter un jeu de sangles de plus que tu pourras laisser en place dans une 2e voiture si tu es amené à changer le siège régulièrement de voiture. Si c'est pas le cas çelles fournies te suffiront.

Le wedge joue sur l'inclinaison du siège pour l'incliner encore plus qu'il ne peut l'être de base. Là c'est à toi de voir si tu pense en avoir besoin ou non et je dirais que ça dépend de ta banquette  si Elle est inclinée de base ou non
Revenir en haut Aller en bas
ChouchousFamily
Attrape ses pieds
ChouchousFamily


Nombre de messages : 11

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:37

Mercimuse!

Je pense prendre un wedge quand même pour le prix chez carseat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Max-Way
» lit de nouveau né
» Serenade pr dormir
» Un nouveau duo
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: