| Trophy (bebe confort) en photo | |
|
+21titine milititta lauratanya marry-poppins math35 Aurelie2219 cyan soph28 daninou puce eldaviken shailyma mana111 Cuinou Kalista Lilibeth veroherry CoCoNut nini38 mamanwinnie choupie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah666 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 14:16 | |
| dans un magasin de 2eme main... j'ai pas tripoté l'engain mais elle est super poussièreuse couleur vert olive/gris. je sais pas si on sait dehousser la capote pour la laver sinon baignoire... j'me tate. la couleur me plaisait bien , j'aurai plus facile avec une 4roues pour rentrer la poussette dans la maison (2marches en collimassons). j'aime bien son marche pied pour un 2eme enfant surtout
je fouille le fofo pour me faire un avis et google pour le mode d'emploie
la frog je dois faire 50km ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 14:34 | |
| La capote ce sera lavage dans la baignoire...je l'ai déjà fait. Faut la tester, plier, déplier... |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 14:56 | |
| c'est celle ci. j'pense que j'vais retourner jusque là maintenant. plus j'y pense plus j'ai envie. zhom me prend pour une dingue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 15:25 | |
| Zut, je n'arrive pas à accéder à ton lien... |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 20:26 | |
| bon ben... ca seche... elle était vraiment bwerk, j'ai demonté la nacelle et y avait des toiles d'araignée dedans...
par contre il manque un coté du harnais pour le hamac ca ce trouve facilement? j'ai plus le ocurae de fouiller sur le net ajd je chercherai ca cette semaine.
hamac opera et nacelle windoo couleur pistache et lavande j'ai pas su ravoir toute la capote solaire...mais bon peux essayer de couvrir
j'ai du enlevé la porte de ma cavette (tjs ouverte de toute facon) il manquait 1cm
je vais la tester 10/15jours pour me faire mon avis, je pense que ca doit se revendre plus cher que 40€ surtout si elle est propre mdr
je ferai des photos quand tout sera sec lundi certainement | |
|
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 20:57 | |
| J'ai revendu la mienne 50 € avec le Loola protect, j'ai recouvert tout le hamac d'un tissu noir hello kitty et j'ai fabriqué une super bumpaloop rose fluo, c'est dommage je n'arrive pas a mettre des photos,
mais elle me manque ,c'est vrai qu'elle est top, d'ailleurs les gens qui me l'ont acheté , c'était pour laisser dans le coffre car le Monsieur en avait marre de transbahuter la poussette de coffre à coffre en plus il a dit que ce serait la sienne, j'étais flattée sur ce coup là, j'ai passé du temps à coudre , j'ai tout fait à la main étant donné que le hamac est épais et tout plastifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Sam 12 Mai 2012 - 20:59 | |
| Waou ! Je t'admire, j'aimerais être aussi douée en couture.... |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Lun 14 Mai 2012 - 9:03 | |
| 1ere sortie avec ce matin...elle est top!!! elle roule super bien et le marche pied pour la 2eme est super aussi
meme avec les 2petites dessus j'ai pas eu de mal à pousser 27kg +poids de la poussette.
plus qu'à trouver des harnais, vu qu'il n'y en a plus dessus, avec emma et la barre ca va mais pour mettre un plus petit l'année prochaine j'oserai pas sans harnais
est ce qu'avec la nacelle dessus, le 2eme sait se mettre sur le marche pied?
est ce que les adaptateur maxi cosi pour loola vont dessus avant de les acheter pour rien... | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo Mer 13 Mar 2013 - 12:19 | |
| Je remonte ce poste car ma voisine souhaite vendre son ensemble Trophy Air 6 acheté il y a 9/10 ans mais en bon état voir très bon état. A l'époque, elle avait acheté quasiment tous les accessoires disponibles. Pour celles qui connaissent, voici le coloris des habillages (photos prises sur le Net) : Son lot est composé du châssis + hamac + nacelle + cosy + ombrelle + et de nombreux accessoires (canopy, pompe, habillages pluie...). N'y connaissant rien en BBC, à votre avis, à combien peut-elle vendre son lot sur LBC ? Est-il plus avantageux vendre scinder le lot ? Merci d'avance de votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo | |
| |
|
| |
| Trophy (bebe confort) en photo | |
|