Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la Buggster

+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand

buggster - la Buggster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:54

Comment tu définirais la couleur ? beige grisé ?. J'habite près de chez toi mais je n'ai pas osé te demander de venir voir le colori de la poussette
Ce sera la surprise à la livraison !!! Je m'attends à du beige , à voir
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:49

dédédam a écrit:
Comment tu définirais la couleur ? beige grisé ?.

Bin c'est vraiment "Gravier" lol!

Moi je m'attendais à la couleur genre "oxygen cream", mais c'est pas du tout ça! c'est...

... gravier buggster - la Buggster - Page 17 Mdr_gif

dédédam a écrit:
J'habite près de chez toi mais je n'ai pas osé te demander de venir voir le colori de la poussette
Ce sera la surprise à la livraison !!! Je m'attends à du beige , à voir

Ah bon, tu habites où?
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:17

j'habite à 25 kms au sud de reims .
Bon tu m'inquiètes pour la couleur , moi aussi je m'attends au colori beige type oxygen cream comme j'avais pour ma loola . C'est plutôt gris alors .
En plus le vendeur m'a envoyé un mail , il est en rupture en stock , il faut que j'attende 15 jours , je suis sans poussette car j'ai posté ma quest samedi . Je vais peut être annuler ma commande , j'en sais rien .
J'ai flashé sur la rose mais je ne la trouve pas en vente , seul un site USA l'a mais n'expédie pas en France ; je vais voir pour le colori berry sinon . C'est difficile quand on ne peut pas les voir en réel .
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:30

dédédam a écrit:
j'habite à 25 kms au sud de reims .
Bon tu m'inquiètes pour la couleur , moi aussi je m'attends au colori beige type oxygen cream comme j'avais pour ma loola . C'est plutôt gris alors . .

Tu habites vers Epernay?

La couleur c'est plutôt Beige/gris hyper clair je dirai....

sur cette photo on voit mieux (par rapport à l'assise de ma chancelière qui est blanche)

buggster - la Buggster - Page 17 Img_8216

Si j'avais su ce que ça rendais avant de l'acheter je l'aurai pris en Olive (mais chéri aimait pas trop, il aime pas les olives buggster - la Buggster - Page 17 Mdr_gif ) ou sinon on aurai pencher sur le Turquoise.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:41

Désolé double post, mais là, on voit bien la couleur sur le canopy, c'était jeudi avant de partir en balade, bien emmitouflée :)

buggster - la Buggster - Page 17 Img_8217
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:12

Le colori me fait penser à la powertrack que j'avais pour BB2
Je ne l'ai pas vu en turquoise ,j'avais la zapp vert turquoise ,elle était belle .Bon il faut que je réflechisse .
Oui j'habite à Epernay , bien deviné . Je vais régulièrement à Reims pour mes courses , c'est bien plus grand .
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:14

Tu peux passer voir le colori si tu passe dans le coin buggster - la Buggster - Page 17 Rolleyes
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:54

Alors toujours satisfaite de ta buggster Coralie? d'autres avis?buggster - la Buggster - Page 17 609923
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:59

Kalista a écrit:
Alors toujours satisfaite de ta buggster Coralie?

Oui très!!

J'en suis très contente, elle est agréable à pousser, elle se plie bien, Philoée est bien dedans...

C'est pour cela que pour une fois je suis moins pressé de recevoir ma nouvelle poussette car je sais que j'ai la buggster....

Piline avait raison quand elle disais qu'elle me conviendrais buggster - la Buggster - Page 17 Rolleyes
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:14

buggster - la Buggster - Page 17 Diablocl buggster - la Buggster - Page 17 Big_sour

Vive la buggster buggster - la Buggster - Page 17 Mdr_gif

Et vivement que l'on reçoive nos articles buggster - la Buggster - Page 17 777476
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:03

sur le site baby jungle, en coloris lime avec la chancelière ils mettent qu'il y a l'habillage pluie aussi, moi je voudrais savoir, ce chassis QUAX, correspond à la buggster ou la buggster S, ??? car elle n'a pas le repose pied, y a t il une différence entre les repose pieds vendus sur les autres sites? buggster - la Buggster - Page 17 651904

ICI
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:43

C'est la buggster tout court elle n'a pas la suspension avant.

Et en effet ur baybyjungle il t'offre la chancelière et l'habillage pluie.

Après tu peux t'acheter les accesoire marche pied et roue avant avec suspension sur ce site

http://www.joggerboerse.de/shop/index.html
joe_lindien
Attrape ses pieds
joe_lindien

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:13

Oulala il y a de l'activité ici, content de voir que tout le monde achète une buggster.

Pour l'avoir depuis 1 an, je ne la regrette vraiment pas.

Pour info, on prend dans les transports à paris, on prend le tram, le métro (obligé de passer par les grandes portes qui s'ouvre automatiquement), mais sinon c'est nickel.
Elle n'est pas lourde donc pour descendre les escaliers, ça ne pose pas de pb.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:15

Vous me donnez envie là .... Avec vos buggster .... mais je vais résister j'adore ma 3tec.
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:21

lol! une atsem de l'ecole de a fille, en veut une aussi buggster - la Buggster - Page 17 Big_sour

Elle va devenir populaire maintenant buggster - la Buggster - Page 17 Mdr_gif
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:53

Je me suis commandé une assise rose et une roue avant avec suspension buggster - la Buggster - Page 17 Big_sour

En septembre ce sera encore une fille, alors autant rester dans le rose buggster - la Buggster - Page 17 2677

Vive les encombrants moir je dis buggster - la Buggster - Page 17 Mdr_gif
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:57

Oh super !! encore du rose... Moi aussi j'aime le rose en ce moment !! On attends les photos alors
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:29

buggster - la Buggster - Page 17 Diablocl vu que ma capote est noire ça fera pas tout rose, juste l'assise, je pense que ça sera pas mal.

25 euros l'assise sur jogger machin truc buggster - la Buggster - Page 17 Le_fou_j lol!
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:49

Piline ,
je l'ai commandé hier soir sur le meme site , j'ai vu l'assise rose mais c'était noté pas forcément compatible avec la buggster alors je ne l'ai pas prise . Ils parlent du FO ?????
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:51

le fo c'est quand tu traduit, moi j'ai l'ancienne version pas la s donc c'est compatible buggster - la Buggster - Page 17 Diablocl

Mais perso je ne vois pas ce qui change entre la mienne et la S, niveau assise.

A moins que ce soit différent au bout vu que le marche pied est intégré ???!!!

je comparerais avec coralie en fin de mois buggster - la Buggster - Page 17 Big_sour
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:00

buggstermania quand tu nous tiens... buggster - la Buggster - Page 17 543867
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:04

Moi j'ai craqué et je suis vraiment ravie!!!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:11

J'aurai craqué si ce n'était pas des poignées et si elle avait l'assise réversible. En fait pour le moment je dois la conduire d'une main car j'ai Eline dans l'autre si elle n'est pas sur mon dos (et elle veut pas tenir la poussette). De plus avant un an j'aime bien voir ma louloute .....
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:17

moi aussi j'aurais craquée si elle aurait été moins longue plié et moins large déplié lol
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:58

que pensez vous de la buggster au chassis noir , buggster SL ? Désolée je n'arrive pas à insérer une photo .
Le chassis est il plus fragile lorsqu'il est peint ?
Je suis tentée , je la trouve plus jolie qu'avec le chassis alu mais si elle est toute écaillée dans peu de temps , non merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 17 Empty

la Buggster
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant