| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Dim 7 Mar 2010 - 23:54 | |
| Comment tu définirais la couleur ? beige grisé ?. J'habite près de chez toi mais je n'ai pas osé te demander de venir voir le colori de la poussette Ce sera la surprise à la livraison !!! Je m'attends à du beige , à voir | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 8 Mar 2010 - 9:49 | |
| - dédédam a écrit:
- Comment tu définirais la couleur ? beige grisé ?.
Bin c'est vraiment "Gravier" Moi je m'attendais à la couleur genre "oxygen cream", mais c'est pas du tout ça! c'est... ... gravier - dédédam a écrit:
- J'habite près de chez toi mais je n'ai pas osé te demander de venir voir le colori de la poussette
Ce sera la surprise à la livraison !!! Je m'attends à du beige , à voir Ah bon, tu habites où? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 8 Mar 2010 - 17:17 | |
| j'habite à 25 kms au sud de reims . Bon tu m'inquiètes pour la couleur , moi aussi je m'attends au colori beige type oxygen cream comme j'avais pour ma loola . C'est plutôt gris alors . En plus le vendeur m'a envoyé un mail , il est en rupture en stock , il faut que j'attende 15 jours , je suis sans poussette car j'ai posté ma quest samedi . Je vais peut être annuler ma commande , j'en sais rien . J'ai flashé sur la rose mais je ne la trouve pas en vente , seul un site USA l'a mais n'expédie pas en France ; je vais voir pour le colori berry sinon . C'est difficile quand on ne peut pas les voir en réel . | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 8 Mar 2010 - 17:30 | |
| - dédédam a écrit:
- j'habite à 25 kms au sud de reims .
Bon tu m'inquiètes pour la couleur , moi aussi je m'attends au colori beige type oxygen cream comme j'avais pour ma loola . C'est plutôt gris alors . . Tu habites vers Epernay? La couleur c'est plutôt Beige/gris hyper clair je dirai.... sur cette photo on voit mieux (par rapport à l'assise de ma chancelière qui est blanche) Si j'avais su ce que ça rendais avant de l'acheter je l'aurai pris en Olive (mais chéri aimait pas trop, il aime pas les olives ) ou sinon on aurai pencher sur le Turquoise. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 8 Mar 2010 - 18:12 | |
| Le colori me fait penser à la powertrack que j'avais pour BB2 Je ne l'ai pas vu en turquoise ,j'avais la zapp vert turquoise ,elle était belle .Bon il faut que je réflechisse . Oui j'habite à Epernay , bien deviné . Je vais régulièrement à Reims pour mes courses , c'est bien plus grand . | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 8 Mar 2010 - 18:14 | |
| Tu peux passer voir le colori si tu passe dans le coin | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 11 Mar 2010 - 14:54 | |
| Alors toujours satisfaite de ta buggster Coralie? d'autres avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 11 Mar 2010 - 14:59 | |
| - Kalista a écrit:
- Alors toujours satisfaite de ta buggster Coralie?
Oui très!! J'en suis très contente, elle est agréable à pousser, elle se plie bien, Philoée est bien dedans... C'est pour cela que pour une fois je suis moins pressé de recevoir ma nouvelle poussette car je sais que j'ai la buggster.... Piline avait raison quand elle disais qu'elle me conviendrais | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 11 Mar 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 11 Mar 2010 - 23:03 | |
| sur le site baby jungle, en coloris lime avec la chancelière ils mettent qu'il y a l'habillage pluie aussi, moi je voudrais savoir, ce chassis QUAX, correspond à la buggster ou la buggster S, ??? car elle n'a pas le repose pied, y a t il une différence entre les repose pieds vendus sur les autres sites? ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 9:43 | |
| C'est la buggster tout court elle n'a pas la suspension avant.
Et en effet ur baybyjungle il t'offre la chancelière et l'habillage pluie.
Après tu peux t'acheter les accesoire marche pied et roue avant avec suspension sur ce site
http://www.joggerboerse.de/shop/index.html | |
|
| |
joe_lindien Attrape ses pieds
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 14:13 | |
| Oulala il y a de l'activité ici, content de voir que tout le monde achète une buggster.
Pour l'avoir depuis 1 an, je ne la regrette vraiment pas.
Pour info, on prend dans les transports à paris, on prend le tram, le métro (obligé de passer par les grandes portes qui s'ouvre automatiquement), mais sinon c'est nickel. Elle n'est pas lourde donc pour descendre les escaliers, ça ne pose pas de pb. | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 14:15 | |
| Vous me donnez envie là .... Avec vos buggster .... mais je vais résister j'adore ma 3tec. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 14:53 | |
| Je me suis commandé une assise rose et une roue avant avec suspension En septembre ce sera encore une fille, alors autant rester dans le rose Vive les encombrants moir je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 14:57 | |
| Oh super !! encore du rose... Moi aussi j'aime le rose en ce moment !! On attends les photos alors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 15:49 | |
| Piline , je l'ai commandé hier soir sur le meme site , j'ai vu l'assise rose mais c'était noté pas forcément compatible avec la buggster alors je ne l'ai pas prise . Ils parlent du FO ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 15:51 | |
| le fo c'est quand tu traduit, moi j'ai l'ancienne version pas la s donc c'est compatible Mais perso je ne vois pas ce qui change entre la mienne et la S, niveau assise. A moins que ce soit différent au bout vu que le marche pied est intégré ???!!! je comparerais avec coralie en fin de mois | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 16:00 | |
| buggstermania quand tu nous tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 16:04 | |
| Moi j'ai craqué et je suis vraiment ravie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 16:11 | |
| J'aurai craqué si ce n'était pas des poignées et si elle avait l'assise réversible. En fait pour le moment je dois la conduire d'une main car j'ai Eline dans l'autre si elle n'est pas sur mon dos (et elle veut pas tenir la poussette). De plus avant un an j'aime bien voir ma louloute ..... | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 12 Mar 2010 - 19:17 | |
| moi aussi j'aurais craquée si elle aurait été moins longue plié et moins large déplié lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 14 Mar 2010 - 22:58 | |
| que pensez vous de la buggster au chassis noir , buggster SL ? Désolée je n'arrive pas à insérer une photo . Le chassis est il plus fragile lorsqu'il est peint ? Je suis tentée , je la trouve plus jolie qu'avec le chassis alu mais si elle est toute écaillée dans peu de temps , non merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|