| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Dim 14 Mar 2010 - 23:04 | |
| moi je la préfère en noir, d'ailleur si elle aurait répondu a mes critere je 'laurai prise en noir :) | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Dim 14 Mar 2010 - 23:07 | |
| moi aussi , j'ai longtemps hésité vendredi en passant commande , il n'y a que 20 euros d'écart , mais j'ai peur de la fragilité . Demain j'appelle ( je fais appeler une amie allemande plutôt )pour savoir si c'est possible de changer ma commande ; s'il me dise non , je ne me poserai plus la question | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Dim 14 Mar 2010 - 23:25 | |
| ok je ne pense pas que ce soit fragile c'est comme la loola kid art :) jusqu'ici aucune rayure et il ne s'ecaille pas et pourtant je le frotte en le montant de le coffre car c'est lourd lol | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 15 Mar 2010 - 19:48 | |
| bonjour, le poids de la buggster c'est quoi ? prends t elle plus de la place que la mac laren quand elle est plié | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 9:31 | |
| Est-ce qu'on peut adapter d'autres roues à l'avant pour en faire une 4 roues? Parce que je viens de voir : ça C'est bien la même? Quelle tentation cette poussette quand même | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 10:03 | |
| Oui tu peux adapter une double roue à l'avant, ça s'achète séparément. Par contre moi je trouve qu'elle perd tout son charme avec cette double roue, la roue seule à l'avant lui va beaucoup mieux. mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 10:22 | |
| Je suis assez d'accord avec toi... mais jusque là j'étais anti trois roues et mon homme n'aime pas les trois roues, c'est donc bon à savoir tout de même. Raison pour laquelle je ne m'étais pas penchée sur cette poussette mais qui a l'air d'avoir plein d'avantages finalement. Disons que la forme du chassis a l'air de lui donner une grande stabilité en 3 roues et un bien meilleur look effectivement. Finalement on gagne quelque chose en version 4 roues? Quelqu'un a déjà essayé? | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 15:29 | |
| j'ai reçu ma buggster mais je n'ai pas le temps de la déballer. je reviens plus tard pour les impressions Merci à tous pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 15:31 | |
| Super!!!
vite vite les photos!!
et tes impressions bien sur!! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 22:49 | |
| me revoilà ! alors ma buggster : elle est super belle ! la couleur top ! le montage ultra facile, c'est même intuitif ! elle est très maniable et les roues sont plus silencieuses que la zapp (testée à la maison, on verra dehors demain). l'assise est bien large (Noah est à l'aise dedans), le dossier bien rembourré et la capote bien couvrante. le panier est plus grand que ce que j'imaginais. Côté stabilité : impeccable, ça change de la zapp (je n'ai rien contre le zapp, j'en avais une). je ne l'ai pas encore testé avec le cabrio, l'habillage pluie et la protection UV : je le ferai demain. les moins : plus large et j'ai l'impression un poil plus lourde que ma EasyWalker. mais bon ce n'est vraiment pas gênant. Malgré sa longueur, la EW est plus maniable (c'est peut-être dû au guidon ?). Bon ben, reste plus qu'à commander le vide-poche + couvre-jambes je mets des photos demain si j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 22:57 | |
| - Boubouche a écrit:
- elle est très maniable et les roues sont plus silencieuses que la zapp (testée à la maison, on verra dehors demain).
C'est la première remarque que je me suis faite quand je suis sortie! Et tu vas voir c'est vraiment un +! on croirait pas comme ça mais c'est très agréable! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 23:10 | |
| je crois que je vais rêver de ma buggster cette nuit... vivement demain | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 23:20 | |
| j'ai pris Crash-Schlamm | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 16 Mar 2010 - 23:44 | |
| Roh cte chance... c'est que je choisirais aussi je crois! Tu nous feras une photo. Fais de beaux rêves | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 0:05 | |
| - Boubouche a écrit:
- j'ai pris Crash-Schlamm
C'est ce coloris que j'avais Je crois (c'est même sur) que je vais me racheter une Buggster, J'hesite encore pour la couleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 10:04 | |
| - Boubouche a écrit:
- j'ai pris Crash-Schlamm
J'adore ce colori, mais il n'y était pas sur le site que je voulais commander... Puis je pensais que le Kiesel serai plus crème que gris... | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 14:37 | |
| Faut juste parler allemand quoi Kiesel : gravier Schlamm : boue | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 14:45 | |
| Faut que je me mette à l'allemand alors... Mais ce n'est pas grave, je l'aime quand même ma buggster. je suis bien contente qu'elle ne soit pas si blanche finalement, surtout quand Philoée écrase son biscuit au chocolat dessus... | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 17 Mar 2010 - 23:44 | |
| idem pour le choix de la couleur. j'ai testé la protection UV : pas mal, ça atténue bien et mon fils peut bien distinguer les personnes et le paysage. la position allongée + complètement assise = Eliaz était ravi ! les roues : un vrai bonheur, quel silence sur le trottoir... une petite photo de la buggster et Eliaz qui fait le tour du propriétaire | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 1:21 | |
| hELLO est-ce que l'une d'entre vous pourrait me faire une photo avec un grand enfant pour que je me rende compte (au mois 1m05!!) merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 7:55 | |
| J'adore la couleur!!!!
Qu'est ce que je regrette de ne pas l'avoir prise comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|