| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 8:48 | |
| Sympa !! Elle a l'air plus large que la EWC au niveau du hamac, non ? | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 10:12 | |
| - Kalista a écrit:
- hELLO est-ce que l'une d'entre vous pourrait me faire une photo avec un grand enfant pour que je me rende compte (au mois 1m05!!) merci les filles
Désolée Kalista, je n'ai pas ça en stock ! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 10:19 | |
|
Dernière édition par Kalista le Jeu 18 Mar 2010 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 10:21 | |
| ça y est, j'ai passée ma commande. J'éspère que j'ai pas fait de bêtise en passant ma commande car tout était en allemand. Avez-vous déjà commander sur ce site? Après combien de temps avez-vous reçu votre colis? ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 10:23 | |
| Isshane, c'est celle là aussi que je prendrais si jamais je craquais ! elle est trop belle !! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 10:45 | |
| - ihssane a écrit:
Avez-vous déjà commander sur ce site? Après combien de temps avez-vous reçu votre colis?
ICI
Piline a commandé des articles sur ce site mais je ne sais pas où ça en est... Sinon la couleur j'adore!! je l'avais propose à Chéri mais il avait dit qu'il aimait pas les motifs... C'est comme quand je lui ai proposé la buggster couleur "olive" il m'a répondu "non, j'aime pas les olives"... | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 14:38 | |
| ishanne j'ai commandé sur ce site debut tout est partie ce matin. rapide a repondre et fdp rien a dire | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 15:06 | |
| kalista elle avait 4ans | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 16:07 | |
| - Natylys a écrit:
- Sympa !! Elle a l'air plus large que la EWC au niveau du hamac, non ?
oui le hamac est vraiment plus large. la buggster est plus large que la EW. | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 21:43 | |
| j'ai reçu ma buggster cet après midi ( commandé vendredi matin ) Très belle poussette , très maniable , très large ( mon fils de 3 ans 1/2 mesurant 1,03 m y va largement ) , pliage aisé , belle qualité , un bon produit. Sauf que parfois je suis très bete et j'ai oublié un détail qui a son importance , elle ne rentre pas dans le peu de coffre qui reste avec les 4 enfants !!! Je suis folle de rage après moi même . La quest , la loola rentraient très bien , juste . Et là malgré les mesures dites plus haut , je n'ai pas pensé à mesurer et non . Je pense que je vais devoir la vendre , elle n'a pas encore roulé !!! Et qu'est ce que je vais prendre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 21:50 | |
| dededam : ohhhh c'est pas vrai !!! quelle malchance !! piline : merci beaucoup pour la photo ! il manque juste le repose pied sur ta buggster sur la photo, avec c'est certainement encore mieux bon, ben ma foi, j'suis partante, reste à réunir les sous et à peser encore le pour, le contre... dededam, dis, une photo avec ton grand de 1m03 serait elle possible? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 21:59 | |
| Celle là + la rose framboise (qui est plus haut sur le post) sont mes favorites! | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 22:19 | |
| @ Dededam, revends ta poussette à Kalista, elle a l'air mûre pour la buggster... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 18 Mar 2010 - 23:28 | |
| - piline a écrit:
- ishanne j'ai commandé sur ce site debut tout est partie ce matin.
rapide a repondre et fdp rien a dire Effectivement, je leur ai envoyé un message ce matin et il m'ont répondu en début d'après-midi. La livraison ce fait 5 jours après le paiement. J'ai hate de l'avoir. Kalista: J'avais flasher dessus quand tu avait poster la photo plus haut dans le poste. Et ma soeur va peut-être prendre la rose-framboise... | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 0:01 | |
| Quelle poisse dédéam Tu as quoi comme voiture? J'ai l'impression qu'on est dans la même galère... Il me semble que j'ai regardé par rapport au mesure de mon coffre donné sur poussette magazine et celle de la buggster et ça semble rentrer pourtant mon coffre est très petit et la loola ne passait pas. La roue avant peut s'enlever non? Mais je pense que tu as tout essayé... La senzz passe dans le mien en tous cas et j'ai encore une petite partie de l'autre côté disponible. Mais c'est sûr que les quatre + poussette sans parler de la cohue des sièges autos, c'est plutôt casse-tête! Tu l'avais prise dans quelle couleur alors? Kalista on te sent prête à te lâcher là | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 0:04 | |
| isshane : c'est sur le site que j'avais mis en lien que tu l'as commandée? car5 jours de livraison, ça serait topppppp !!! hihi contente que tu es craquée alors !!! Lilibeth... un peu (beaucoup!) oui en théorie elle est plus courte que la loola une fois pliée ! faudra qu'une de nous qui a une loola fasse une photo côte à côte pliée pour voir ! Bises et bonne nuit à tous et toutes | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 8:27 | |
| voilà je revends ma buggster car trop galère pour la voiture en fait j'ai un espace mais les 2 sièges dans le coffre sont utilisés par mes ainés , encoffre j'ai environ 40 cms à l'arrière ou une place vide sur la banquette arrière .
je vais probablement reprendre une quest ou une zapp , j'ai déjà eu les deux , sans souci .
Je suis quand même bien dégoutée , mon mari aussi !
je vais de prendre une photo avec bb3 pour kalista pour que tu te rends compte .
Si quelqu'un est intéressé par la buggster , n'hésitez pas , elle est kiesel , neuve bien sûr avec habillage pluie et adaptateurs cosi . Un envois est possible puisque j'ai le carton . J'ai vraiment les boules , j'en ai très mal dormi cette nuit . | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 9:31 | |
| je comprends que tu sois super déçue ! on à le C8 et bien en version 6 places et pas 7 et bien il ne reste franchement pas grand chose pour mettre un brin de courses plus une poussette | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 9:35 | |
| Khooo Mince !!! beh dis donc mais tu n'avais pas vu avant ? pfff c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 10:16 | |
| Oh c'est dommage Dededam... Je trouve vraiment joli le Kiesel. Tu habites où? | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 19 Mar 2010 - 10:22 | |
| Elle habite à coté de chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |