Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

reportage photo skate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:14

ebay et le boncoin

mais je n'ai tjs pas reçu le mail de confirmation leboncoin comme quoi elle était en ligne reportage photo skate - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:20

Il y a des problèmes de mail sur le bon coin en ce moment, tu reçois le mail de confirmation 2 jours après que ton annonce soit en ligne lol!
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:22

lol

bon bein je viens de recevoir un mail du vendeur pour la verte mais j'ai rien compris

je cite lol!

"Hallo, leider können wir den skate green bubbles nicht günstiger als 400 eur verkaufen. Ohne ebay können wir den wagen zu 375 verkaufen. "

et fdp 15 euros mais donc cela veu dire que je peux l'avoir a 400 hors frais de port ou 375 ?
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:34

Euh c'est drôle en effet reportage photo skate - Page 16 651904

"Nous ne pouvons malheureusement pas vendre la verte en dessous de 400 eur. Sans ebay nous pouvons vendre la poussette pour 375 eur."
C'est ce que je comprends...
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:37

donc je peux proposer 415 euros fdp compris ?

mais qu'entendent-ils par sans ebay , quoique je trouve ça pas très sur de passez par autre chose à moins que ce soit paypal ?

Bon vivement que ma loola parte :)
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:39

Oui c'est le sans ebay que je ne comprends pas tout à fait.
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer. Il a peut-être une "vraie" boutique.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:41

en effet bon bein quoiqu'il en soit faut que je vende ma loola

bon bein je vais me coucher là bonne nuit les filles ;)
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:41

Il veut te dire qu'il ne peut pas te la laisser à un prix plus avantageux que 400 EUR à travers eBay. Mais hors eBay, il peut descendre à 375 EUR, probablement en économisant les frais de commission prélevés par eBay ...

Il faut voir en effet s'il a une autre boutique, ou alors s'il te propose simplement de conclure la vente sans passer par "l'enchère" ... (bon normalement c'est interdit par le règlement ebay, mais bon ...)
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:42

Je crois qu'ils proposent de te la vendre hors ebay à cause des couts engendrés. Ils ont peut être un vrai magasin? Essaye de creuser

Moi je ne risquerais pas.
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:43

Ah reportage photo skate - Page 16 409422 y en a qui ont encore tous leurs neurones même à cette heure tardive reportage photo skate - Page 16 Wink_gif

Dans ce cas-là oui je pense que tu peux la proposer à 415€ FP compris.
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:45

En tous cas, le vendeur est super sérieux, achat fait mercredi, mail d'expédition reçu vendredi, poussette livrée mardi ... (parce que jeudi était férié !)
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:58

très très jolie !

je m'occupe du matelas

reportage photo skate - Page 16 895788
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:31

Et toi alors??

T'as pas encore craquée?? reportage photo skate - Page 16 Diablocl
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:40

bah nan j'ai pas encore craqué reportage photo skate - Page 16 Tongue_g tu vois je suis sérieuse, j'aurai pu mais j'ai préféré faire plaisir à mes enfants, maintenant ils s'éclatent dans le jardin reportage photo skate - Page 16 240648

j'attends des paiements qui n'arrivent pas, je vais contacter les acheteurs !

reportage photo skate - Page 16 895788
http://lstouron.free.fr/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:18

T'as acheté q uoi tomasflora? reportage photo skate - Page 16 609923
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:41

Salut les filles

bon effectivement vosu aviez raison c'est 415 euros fdp compris en passant par ebay

et 375 (mais je ne sais pas si c'est avec ou sans fdp) sans ebay, je lui ai demanbdé si c'était directement par paypal ? pensez vous que c'est sur de passer par paypal directement au lieu de passer par ebay+paypal ?
car c'est vrai que ebay prend des gros frais sur les ventes réussies

en tout cas c'est une très bonne offre que je garde sous la main

je vais ce midi à sauvel natal voir s'ils ont la skate chez eux pour l'essayé et voir le prix par la même occasion sait on jamais qu'ils me proposent une bonne offre :D
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:42

c'est sûr qu'avec le changement 2010 les prix vont sérieusement baisser , même en occasion , je pense que les prix seront moins éleves puisque ce sera " lancien modèle" reportage photo skate - Page 16 Very_ver , d'ailleurs la fois dernière il y en avait une a 150 euros sur ebay , dommage que j'étais loin , pour le moment je pense choisir la skate ( bien sûr avec le hamac qui se transforme en nacelle ) j'attends de voir si le prix de l'occasion baisse ( déjà que neuf c'est reportage photo skate - Page 16 Cool_png )
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:44

je l'ai vu celle à 150 euros j'ai essayer de contacter le vendeur mais rien ! je vais totu de même réessayer de le recontacter car c'est pas loin de chez moi d'après mes souvenirs
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:45

ah ba oui c'est dommage ! son annonce est toujours sur le bon coin en plus reportage photo skate - Page 16 651904
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:47

ah mince j'oubliais c'était à Nantes mais j'ai ma meilleur amie qui y habite donc elle aurait pu me la récupérer le temps que j'aille chez elle passez un week end reportage photo skate - Page 16 Rolleyes
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:50

Bon bein je me dis soit je l'achète neuve au pris de 415 euros fdp compris

ou j'achète une d'occasion en bon état avec un siege auto viaggio je crois qu'il s'appel et la base

mais que vaut il ce siege ?

regardez j'ai toruver cette annonce ICI
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:59

ça a l'air pas mal et le trifix est un bon siège il me semble, mais il est vendu avec la base ceinture, donc méfie toi car il ne faut pas que tu ais des ceintures avec sécurité à l'arrière, sinon tu seras obligée de tout réinstaller à chaque fois. Je m'explique : sur les ceintures arrières de ma yaris quand tu les déroules, si tu relâches un peu tu es obligée de les renrouler complétement, donc incompatible avec une base ceinture. Apparemment ça existe sur bcp de voitures...
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:03

J'apporte ma petite pierre à l'édifice : en effet les frais prélevés par eBay sont plutôt élevés et cela explique l'offre moins élevée en évitant eBay.

Personnellement, après avoir fait ce premier achat qui s'est parfaitement déroulé, j'ai confiance en ce vendeur et j'accepterais son offre pour l'économie à faire (même sans frais de port ça fait quand même 25 euros), mais là ça n'engage que moi !

Ceci dit, en cherchant sur google, je suis tombé sur son site "hors ebay", qui n'est pas un site de vente mais une petite présentation de sa petite boutique : http://hans-swerus.com

Concernant la coque, j'ai regardé, la Primo Viaggio est à 145€ neuve sur ebay, tu peux avoir le Cabriofix à ce prix. Pour 128 EUR + 5,95 EUR de port vers la France (je l'ai commandé hier soir avec la base EasyFix qui est à 99 EUR chez eux).
Il ne te restera que les adaptateurs à acheter, c'est vrai que ça fait 39.90€, alors que les adaptateurs Peg Perego sont livrés avec la poussette ... Mais bon, si tu économises 25EUR sur la poussette, et 15 EUR sur la coque via mon lien, ben ça y est tu as tes adaptateurs reportage photo skate - Page 16 Wink_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:05

lol j'ai rien compris beatrice moi j'ai une mercedes classe b mais j'ai le système isofix. et on prend cette voiture pour voyager l'autre étant devenue assez vieille et elle ne dispose pas du système isofix.
et j'ai cru comprendre que justement la base etait isofix non ?

au passage on me propose 250 euros pour ma loola + sac a langer kid art +chancelière je revee reportage photo skate - Page 16 480210 reportage photo skate - Page 16 Box_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:11

Sierramika merci beaucoup

en faite je dispose deja d'un cabrio mais pasde la base

et en tombant sur l'offre leboncoin je me suis dit que la poussette avait l'air en bon état et que je disposais d'un siege auto + base isofix et je n'aurai cas revendre mon cabrio

tu vois ce que je veux dire ?

dans l'absolu je n'ai pas besoin d'un siege auto gr0+ immédiatement mais je prévoit pour bb2 ça m'évitera des achats et je pourrais me concentrer sur autre chose tel que la chambre par exemple lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 16 Empty

reportage photo skate
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant