Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

reportage photo skate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:58

ouaip je sais, mais bon, pour les autres reportage photo skate - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:01

Il y a toujours celle là Avec 15euros de frais de port j'ai posé la question 374euros tout compris ....
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:10

Ah ouai très très bonne affaire celle ci ninette reportage photo skate - Page 15 Diablocl

si thomas-Flora ne craque pas reportage photo skate - Page 15 777476
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:20

j'attends des paiements de vente qui doivent arriver, et je ne veux pas craquer avant d'avoir reçu cet argent !

merci pour vos trouvailles reportage photo skate - Page 15 409422

reportage photo skate - Page 15 895788
http://lstouron.free.fr/
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:12

Bonjour à toutes !

Comme le dit Ninette, on a eu droit à une démonstration de meilleure qualité que n'importe quelle vendeuse pro ! Et là, coup de coeur total ! Moi le détail qui m'a bloqué (ça va vous paraître idiot), j'aurais préféré des roues un peu plus grandes et gonflables à l'avant, mais franchement je pinaille ...

Effectivement bluffé par la maniabilité (aussi bien que la Condor 6S d'ABC, héhé), la modularité du hamac/nacelle, très joli design, le guidon monte bien haut et ça franchement ça me plait !!!
Et alors le réglage en hauteur du hamac, c'est génial : pouvoir ammener l'enfant à hauteur de table, lors des sorties, c'est un vrai plus (et pour moi éviter de me plier le dos en 4 pour le chercher au fond de la nacelle reportage photo skate - Page 15 Big_sour ).

Par contre, pour répondre à ceux ou celles qui pourraient la trouver encombrante, ça dépend vraiment de la forme de votre coffre, moi j'ai mesuré "l'épaisseur" du chassis plié sans roues :
High Trek = 39cm
Skate = 29cm
Pour nous qui ne roulons qu'en berlines, c'est un avantage énorme !!!

Alors voilà, craquage immédiat !
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:51

est - ce qu'on peu la plier en laissant le hamac / nacelle sur la poussette ? j'ai trouvé des photos du chassis plié mais à chauqe fois le hamac est à coté

reportage photo skate - Page 15 777476 oui moi aussi elle me fais de l'oeil , mon high trek est dangereuse et ne me sert qu'en dépannement , en fait j'hésite entre une fausse caméléon et la skate :) mais bon par tout de suite , les prochains mois , je dois d'abord m'acheter une voiture reportage photo skate - Page 15 Devil_gi
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:56

Oui tu peux la plier avec le hamac face à la route. Dos à la route tu peux aussi mais c'est encore plus encombrant. Il y a des photos dans la voiture de thomasFlora où la poussette est pliée avec le hamac ici
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:58

merci ninette pour ta réponse hype rapide , je suis passée sur ce post en plus et j'avais pas vu ces photos , elle a l'air pas mal mais je me rend pas compte par rapport au coffre de ma voiture , il faudrait que je prenne mes mesures !
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:40

Eh bien voilà, la skate est arrivée !!! Super belle, neuve, en carton, à un prix complètement dingue ... A part en stock je doute que les boutiques de puériculture ne fassent aussi rapide que cette livraison en direct d'Allemagne !

Bon, deux petites photos, en attendant les photos prises dans les coffres de voiture :
reportage photo skate - Page 15 Skateredbubbles01

reportage photo skate - Page 15 Skateredbubbles02

On a voulu l'ombrelle noire pour faire "contraste", je laisse à Ninette le soin de poster une photo de la sienne avec l'ombrelle assortie !
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:48

Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop belle bon ++++++++ 1111111 pour la skate ça rend vraiment beau en rouge finalement :))))

dit est ce que l'habillage blanc ou y a les rond rouge s'enlève ou pas ? purée à ce prix là j'ai hâte de vendre ma loola :)
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:49

"Ne pas craquer reportage photo skate - Page 15 Box_gif ! Ne pas craquer reportage photo skate - Page 15 Box_gif ! Ne pas craquer reportage photo skate - Page 15 Box_gif ! ".....
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:51

reportage photo skate - Page 15 Mdr_gif reportage photo skate - Page 15 Mdr_gif reportage photo skate - Page 15 Mdr_gif
on devrait lancer les paris... reportage photo skate - Page 15 54258
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:55

Non, mon mari vient de me dire qu'il adorait SA bugaboo!!!

C'est mort, c'est finit pour moi les poussettes reportage photo skate - Page 15 Mdr_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:03

sierramike a écrit:
Eh bien voilà, la skate est arrivée !!! Super belle, neuve, en carton, à un prix complètement dingue ... A part en stock je doute que les boutiques de puériculture ne fassent aussi rapide que cette livraison en direct d'Allemagne !

dis tu as payer combien les frais de port ?
merci
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:11

ninette a écrit:
Il y a toujours celle là Avec 15euros de frais de port j'ai posé la question 374euros tout compris ....
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:14

kho merci kalistaaa lol je pensais que c'était le meme vendeur mais en faite non lol
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:16

Dites les filles ils disent faire offre parce que j'ai repérer la verte reportage photo skate - Page 15 Wub_gif2 mais on peu proposer une offre de quel montant environ que me conseilleriez vous ?
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:19

Perso je lui écrirais un mail et proposerait le prix de la rouge reportage photo skate - Page 15 483667
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:24

Tu as raison cuinou :) je vais faire ça
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:57

Kalista a écrit:
ninette a écrit:

Bingo !!!

N'est-ce pas qu'elle est magnifique en rouge bubbles !!!

Pour l'intérieur, à priori il y a des boutons pression partout, ça doit s'enlever, mais à confirmer ... Par contre ce n'est pas blanc, c'est gris clair avec les ronds rouges ... C'est super beau et super doux ...

Aucun regret d'avoir choisi cette poussette, vraiment top, super modulable, et le comble ça rentre dans TOUS mes coffres, alors que la HighTrek ne passait pas partout ... Et côté amortissement, je viens de découvrir que non seulement l'essieu arrière est amorti comme sur beaucoup de poussettes, mais au dessus de l'essieu il y a encore un bloc (où se trouve la pédale de repliage) qui contient un amortissement supplémentaire, c'est d'une souplesse !!!!
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:00

lol bon bein je suis encore plus convaincu là reportage photo skate - Page 15 54258

j'ai fait une proposition a 359 euros pour la verte mais si le vendeur refuse je prendrais la rouge :)

mais avant ça faut que je vende ma loola
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:03

N'attends pas trop, ce sont les coloris 2009, j'ai l'impression qu'ils déstockent ... Perso les 2010 j'aime pas ...
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:05

Puis les modèles 2010 ce n'est plus le même principe, il y a une nacelle et un hamac séparé.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:06

bein je sais bien mais bon la faut d'abord que je vende ma loola pour acheter la skate avec l'argent récupérer lol

moi aussi j'aime pas les coloris 2010 mais de toute façon la skate 2010 n'est plus intéressante puisque le hamac ne devient plus nacelle et vis versa donc plus aucun intéret à mes yeux
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:11

Oui moi aussi à chaque fois j'ai cette contrainte de vendre pour racheter.

Tu l'a mise sur le bon coin? ebay? kijiji? vivastreet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 15 Empty

reportage photo skate
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant