| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 1 Juin 2010 - 21:51 | |
| ok bon ouffff je laisse l'enchère :D | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 1 Juin 2010 - 21:51 | |
| ok c'est les bons parce que la photo que tu nous mettais en premier c'est pour le tri-fix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 1 Juin 2010 - 21:52 | |
| sur cette annonce on voit les adaptateurs fournis avec la poussette, donc pour le tri-fix/SIP | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 1 Juin 2010 - 21:53 | |
| bein justement c'était sur une autre annonce ebay allemagne
mais comme c'est écrit en allemand j'ai supposer que ce n'était pas une photo contractuelle puisqu'ils disaient adaptateur skate cabrio.
m'enfin la j'ai pris ceux d'ocaz ça ira largement !!! | |
|
| |
sierramike Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 1 Juin 2010 - 22:20 | |
| Oui on a dû la commander chez le même vendeur ! Reçue en moins d'une semaine mais attention pour toi je crois qu'il marquait qu'il était en vacances jusqu'à début juin ce qui peut expliquer que le colis ne soit pas encore parti ...
Oui les adaptateurs pour leur cosi sont fournis avec la poussette, sinon les adaptateurs pour le Cabriofix sont à 39,90 EUR dans notre magasin allemand préféré !
Tu peux regarder 2 ou 3 pages en avant j'ai posté plein de photos avec le Cabrio monté et j'ai mis des photos des adaptateurs montés sur la poussette en gros plan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 1 Juin 2010 - 22:23 | |
| Sierramike la poussette a été expédiée aujourd'hui en faite il étaient en vacance jusqu'au 30 mai :D
Sinon je file regarder les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 0:01 | |
| voilà la photo officielle du panier de la skate 2010 | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 7:57 | |
| oui moi aussi lorsque j'ai vu la photo c'était pour tri fix, et comme je n'ai pas pu visualiser le lien de Cuinou désolée bon c'est cool pour les adaptateurs cabrio, moi j'ai bcp aimé cette combinaison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 9:29 | |
| kho super affaire je les ai eu pour 10 £ c'est trop bien quoi :) environ 12,91 €Merci CUINOU | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 9:32 | |
| eldaviken !! il à l'air bien ce panier quand même me reste plus qu'à trouver une ombrelle | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:25 | |
| j'ai appelé aubert à l'instant mais ils ne savent pas si le panier 2010 va sur les anciens modèles, et en prime impossible de la commander, il n'est pas réportorié sans leur base zut j'aurai bien aimé ce panier, ils ne font pas non plus l'ombrelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:30 | |
| Mince alors !!! dis thomas flora tu avais le sac coordonnée a la skate et j'ai vu qu'il y avait une partie filet gris c'était pratique ou pas ? enfin bon tampis pour le petit panier hein sinon pour l'ombrelle c'est dommage je vais voir à autour de bébé. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:37 | |
| pour le sac je ne l'ai pas trouvé spacieux en ce qui me concerne ! le filet gris je ne l'ai jamais utilisé, en même temps la poussette ne m'a pas servi longtemps non plus disons qu'il n'y à que peg qui à innové de ce côté, c'est esthétique mais pour le reste je ne suis pas certaine que cela soit très fonctionnel à l'usage. moi le panier m'intéresse vraiment beaucoup, j'aimerais beaucoup me le procurer, l'ombrelle est quasi indispensable je pense à moins que je ne puisse fixer un toit anti UV que j'ai vu sur babywalz, à voir si cela est standard, sinon j'opterais plus pour cette solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:40 | |
| eummm thomas flora je pense avoir loupé un train tu as racheter une skate ? ou tu compte en racheter une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:41 | |
| Sinon pour moi aussi l'ombrelle est indispensable.
j'irais à autour de bébé me renseigner et je tiendrais au courant par contre ce sera ce week end :) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:46 | |
| normalement oui elle est prise ! | |
|
| |
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 14:17 | |
| Cool c'est une bonne nouvelle ThomasFlora... Tu as pris quelle couleur ? Moi je veux tout savoir...
Alors moi toujours contente mais dégoutée pour l'ombrelle qui ne s'adapte pas et puis elle grince et ça m'énerve.... Et en prime pas du tout le temps d'aller jusqu'au magasin en allemagne pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour moi. Pour le moment, mon mari est parti avec la voiture et je suis seule avec les 3 filles et il faut absolument que je fasse des courses. Bref ça va être l'enfer je le sens....
Sinon on part en vacances lundi et ce we est bien chargé (sierraMike déménage pour accueillir son petit bout).
Donc je sens que tous ces soucis vont attendre encore un long moment..... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 17:35 | |
| Ninette c'est vraiment c** pour l'ombrelle tu l'as prise chez le meme vendeur où tu as eu ta skate ?
bon bein moi je vais attendre un peu avant de prendre l'ombrelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 20:48 | |
| Non c'est SierraMike qui me la prise sur ebay en même temps que sa poussette sauf que lui a eu de la chance il a reçu uen vraie ombrelle skate, moi j'ao reçu une ombrelle de je ne sais toujours pas quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 20:50 | |
| Kho mince !! le probleme étant ou trouver une vrai ombrelle ou une ombrelle compatible avec le chassis skate ! moi j'attends de la recevoir pour tester car j'ai vu une babymoov mais je ne sais pas si c'est compatible.
ce week end je vais à autour de bébé et je vous tiens au courant pour le panier et pour l'ombrelle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 21:11 | |
| Le 3 juin est férié en Allemagne .... Donc, effectivement ça fait un pont.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 2 Juin 2010 - 21:13 | |
| Merci Ninette ça me rassure le vendeur est bien honnête lol Enfin bon aller une semaine c'est pas trop long je pense que je devrais l'avoir lundi ou mardi vu qu'elle est partie hier :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|