Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

reportage photo skate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:07

une skate bubble green à 250€ sur ebay... reportage photo skate - Page 23 Big_sour
ICI comme neuve reportage photo skate - Page 23 Cool_png
En plus, la vendeuse est très sympathique reportage photo skate - Page 23 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:41

oui mais elle refuse l'envoi dommage sinon je lui aurais prise !
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:43

Ah dommage !! tu auras bientôt la tienne console toi !!
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:45

j'avais une grosse préérence pour la green mais bonreportage photo skate - Page 23 Wink_gif les gens veulent de moins en moins faire des envois.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:46

C'est sûr ça et du coup en Alsace j'ai bien du mal à trouver quelque chose. Heureusement que l'Allemagne n'est pas loin.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:48

rassure toi je crois que c'est un peu partout en France sauf la région parisienne !

j'arrivais mieux à vendre et à acheter en RP qu'ici !

reportage photo skate - Page 23 895788
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:34

C'est souvent comme ça... Plus de choix plus d'offres et plus de ventes.... Mais je ne me plains pas j'ai bien vendu mes poussettes.
Mon creatis je l'ai mis sur ebay aux enchères et il est bien parti aussi.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:20

reportage photo skate - Page 23 Bounce3_ reportage photo skate - Page 23 Bounce3_ reportage photo skate - Page 23 Bounce3_ reportage photo skate - Page 23 Bounce3_

Surprise Surprise en rentrant du boulot que vois je chez moi un énorme carton PEGPEREGO reportage photo skate - Page 23 Clap_gi2 reportage photo skate - Page 23 Clap_gi2

MA SKATE EST ARRIVE !! vendeur ultra serieux ! et super rapide !! d'ailleurs je vais lui envoyer un mail pour le remercier :)

sinon bein je vous mets quelques photos si l'une d'entre vous veut une vue en particuleir n'hésitez pas :)

reportage photo skate - Page 23 1001721

ImageShack.us
reportage photo skate - Page 23 1001722
ImageShack.us
reportage photo skate - Page 23 1001723v

ImageShack.us
Le chassis plié
reportage photo skate - Page 23 1001731g

ImageShack.us

reportage photo skate - Page 23 1001737n

Uploaded with ImageShack.us
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:51

Oh jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Super, tu dois être trop contente.
J'en ai vu une rouge aujourd'hui et je dois dire que le système couffin-hamac est vraiment super reportage photo skate - Page 23 Very_ver Le petit était "à plat" le couffin monté à moitié et il regardait dehors. Il avait l'air bien installé.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:06

Oui on a aussitôt testé la skate dehors en allant au parc :) et en se promenant :)

Elle a attiré tous les regards mdr
bon je doit dire que j'ai galéré a la montée des trotoires reportage photo skate - Page 23 651904

mais sinon elle est très confortable ma fille a adorer a un tel point qu'elle ne voulait plus en descendre en rentrant à la maison reportage photo skate - Page 23 Rolleyes et le coloris vert J'ADORE !!! reportage photo skate - Page 23 240648 reportage photo skate - Page 23 240648

Bref c'est super je suis HEUREUSE elle est trop belle, trop top !!
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:13

elle est très très jolie !
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:07

Salut tout le monde bon deuxieme promenade j'adore j'adore j'adore !!

d'ailleurs ce matin une dame m'a accosté en me disant "waw elle est super belle elle a du couté chere " lol

enfin voilà je vous laisse bonne après midi ;)
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:40

Bon les adaptateurs sont en route !!! et le pebble aussiiiii reportage photo skate - Page 23 Bounce3_ reportage photo skate - Page 23 Bounce3_ reportage photo skate - Page 23 Bounce3_
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:41

Super belle en vert. Je préfère même au rouge.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:25

Merciii ninette bon je viens de trovuer le truc pour la montée des trotoire et ca va mieux :D par contre je ne la trouve pas ultra stable c'est moi .? reportage photo skate - Page 23 651904

bon j'ai hate de recevoir mes adaptateur et le pebble pour tester :D
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:03

lbnc6 a écrit:
Merciii ninette bon je viens de trovuer le truc pour la montée des trotoire et ca va mieux :D par contre je ne la trouve pas ultra stable c'est moi .? reportage photo skate - Page 23 651904

Pareil quand je l'ai essayé en magasin, je n'arrivais pas à monter la marche et quand j'arrivais à soulever le devant ça partait sur le coté (autant dire qu'à une main je n'ai pas réussi) et pour moi c'est important de pousser à une main, de l'autre je téléphone reportage photo skate - Page 23 Mdr_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:27

reportage photo skate - Page 23 Rolleyes Lol oui Coralie mais bon je l'adore et le fait de apsser en nacelle hamac c'est super pratique j'adore !!!! reportage photo skate - Page 23 Rolleyes
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:56

Bon je ferais des photos en version nacelle et version pebble quand j'aurai reçu le pebble et les adaptateurs :)

En tout cas j'adore :) elle est maniable, par contre Coralie moi j'arrive à la conduire d'une main reportage photo skate - Page 23 Dentenm2

Bon je voulais la tester dans le parc et donc chemin un peu plus tout terrain mais je suis un peu malade donc ce sera pour une prochaine fois :)
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:55

lbnc6 a écrit:
Salut tout le monde bon deuxieme promenade j'adore j'adore j'adore !!

Tant mieux !

lbnc6 a écrit:
d'ailleurs ce matin une dame m'a accosté en me disant "waw elle est super belle elle a du couté chere " lol

Quelque part, qu'elle ait couté cher ou non, qu'on la remarque ou non, c'est pas tellement important reportage photo skate - Page 23 Wink_gif
Le principal est bel et bien que cette poussette corresponde à tes besoins et attentes.
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:59

Choupie bein moi je ne trouve pas qu'elle m'ai couter cher mais je pense que la dame a du penser que j'ai du la payer cher car dans mon quartier personne ne l'a reportage photo skate - Page 23 Rolleyes on voit surtout des loola lol

En tout cas j'adore la conduire :) et elle est très confortable ça change tout de la loola :) pour le pliage rien de plus simple lol
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:02

aaaah si c'était pas si gros une fois pliée... reportage photo skate - Page 23 Rolleyes

Bon faut que je quitte ce forum moi!! reportage photo skate - Page 23 Mdr_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:03

lol! Coralie deconnecte toi ca vaut mieux !! lol

mais bon je ne la trouve pas plu grosse que la cameleon c'est le même gabari reportage photo skate - Page 23 777476
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:05

Heuuuu c'est fait exprès?

lbnc6, moi je trouve que la cam est plus compacte une foi pliée.
Rien que le hamac prend moins de place...
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:09

reportage photo skate - Page 23 Mdr_gif oui c'est fait exprèssssss reportage photo skate - Page 23 Mdr_gif

oui apres le hamac est moin encombrant sur la cam que la skate mais bon je préfère la skate lol heureusement parce que cette fois ci c'est la bonne et FOR EVER !! enfin c'est ce que ma dit zhom reportage photo skate - Page 23 609923 reportage photo skate - Page 23 Sueur_g2
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:13

faut que j'évite ce post je crois, parce que déjà en rouge je la trouve belle mais en vert... reportage photo skate - Page 23 IconLove

En fait, c'est nul mais la seul chose pour laquelle je prendrais une skate c'est pour les siestes à l'extérieur...
Car dans la cam c'est pas top, elle a fait deux siestes dedans et ça donne ça:

reportage photo skate - Page 23 Iphone34

mais en fait je la voudrais en + de la cam... et ça fait cher la sieste lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 23 Empty

reportage photo skate
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant