| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 11:07 | |
| une skate bubble green à 250€ sur ebay... ICI comme neuve En plus, la vendeuse est très sympathique | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 11:41 | |
| oui mais elle refuse l'envoi dommage sinon je lui aurais prise ! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 11:43 | |
| Ah dommage !! tu auras bientôt la tienne console toi !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 11:45 | |
| j'avais une grosse préérence pour la green mais bon les gens veulent de moins en moins faire des envois. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 11:46 | |
| C'est sûr ça et du coup en Alsace j'ai bien du mal à trouver quelque chose. Heureusement que l'Allemagne n'est pas loin. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 11:48 | |
| rassure toi je crois que c'est un peu partout en France sauf la région parisienne ! j'arrivais mieux à vendre et à acheter en RP qu'ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 13:34 | |
| C'est souvent comme ça... Plus de choix plus d'offres et plus de ventes.... Mais je ne me plains pas j'ai bien vendu mes poussettes. Mon creatis je l'ai mis sur ebay aux enchères et il est bien parti aussi. | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 19:20 | |
| Surprise Surprise en rentrant du boulot que vois je chez moi un énorme carton PEGPEREGO MA SKATE EST ARRIVE !! vendeur ultra serieux ! et super rapide !! d'ailleurs je vais lui envoyer un mail pour le remercier :) sinon bein je vous mets quelques photos si l'une d'entre vous veut une vue en particuleir n'hésitez pas :) ImageShack.us ImageShack.us ImageShack.us Le chassis plié ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 21:51 | |
| Oh jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! Super, tu dois être trop contente. J'en ai vu une rouge aujourd'hui et je dois dire que le système couffin-hamac est vraiment super Le petit était "à plat" le couffin monté à moitié et il regardait dehors. Il avait l'air bien installé. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 4 Juin 2010 - 22:06 | |
| Oui on a aussitôt testé la skate dehors en allant au parc :) et en se promenant :) Elle a attiré tous les regards mdr bon je doit dire que j'ai galéré a la montée des trotoires mais sinon elle est très confortable ma fille a adorer a un tel point qu'elle ne voulait plus en descendre en rentrant à la maison et le coloris vert J'ADORE !!! Bref c'est super je suis HEUREUSE elle est trop belle, trop top !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 5 Juin 2010 - 9:13 | |
| elle est très très jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 5 Juin 2010 - 12:07 | |
| Salut tout le monde bon deuxieme promenade j'adore j'adore j'adore !!
d'ailleurs ce matin une dame m'a accosté en me disant "waw elle est super belle elle a du couté chere " lol
enfin voilà je vous laisse bonne après midi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 5 Juin 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 5 Juin 2010 - 20:41 | |
| Super belle en vert. Je préfère même au rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 5 Juin 2010 - 22:25 | |
| Merciii ninette bon je viens de trovuer le truc pour la montée des trotoire et ca va mieux :D par contre je ne la trouve pas ultra stable c'est moi .? bon j'ai hate de recevoir mes adaptateur et le pebble pour tester :D | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 12:56 | |
| Bon je ferais des photos en version nacelle et version pebble quand j'aurai reçu le pebble et les adaptateurs :) En tout cas j'adore :) elle est maniable, par contre Coralie moi j'arrive à la conduire d'une main Bon je voulais la tester dans le parc et donc chemin un peu plus tout terrain mais je suis un peu malade donc ce sera pour une prochaine fois :) | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 15:55 | |
| - lbnc6 a écrit:
- Salut tout le monde bon deuxieme promenade j'adore j'adore j'adore !!
Tant mieux ! - lbnc6 a écrit:
- d'ailleurs ce matin une dame m'a accosté en me disant "waw elle est super belle elle a du couté chere " lol
Quelque part, qu'elle ait couté cher ou non, qu'on la remarque ou non, c'est pas tellement important Le principal est bel et bien que cette poussette corresponde à tes besoins et attentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 15:59 | |
| Choupie bein moi je ne trouve pas qu'elle m'ai couter cher mais je pense que la dame a du penser que j'ai du la payer cher car dans mon quartier personne ne l'a on voit surtout des loola lol En tout cas j'adore la conduire :) et elle est très confortable ça change tout de la loola :) pour le pliage rien de plus simple lol | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:02 | |
| aaaah si c'était pas si gros une fois pliée... Bon faut que je quitte ce forum moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:03 | |
| Coralie deconnecte toi ca vaut mieux !! lol mais bon je ne la trouve pas plu grosse que la cameleon c'est le même gabari | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:05 | |
| Heuuuu c'est fait exprès?
lbnc6, moi je trouve que la cam est plus compacte une foi pliée. Rien que le hamac prend moins de place... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:13 | |
| faut que j'évite ce post je crois, parce que déjà en rouge je la trouve belle mais en vert... En fait, c'est nul mais la seul chose pour laquelle je prendrais une skate c'est pour les siestes à l'extérieur... Car dans la cam c'est pas top, elle a fait deux siestes dedans et ça donne ça: mais en fait je la voudrais en + de la cam... et ça fait cher la sieste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|