Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 16:09
j'aime bien le main libre mais je ne sais pas si le colori fluoblack va avce le rose de la cam et ce n'est pas un sac à dos ... mais j'aime bien alors ....
lbnc6 Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 17:13
Lol j'avais celui là aussi je le trouvais bien c'est vrai et tout rentrait devans mais je voulais voir si yavait pas autre chose
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 17:32
j'hésite entre celui là
et celui que tu as mi eldaviken le sac beaba main libre en taupe rose
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 17:45
eldaviken le sac open bag tu as aimé ou pas ? mieux que le main libre ? car j'hésite entre les deux
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 18:26
si c'est pour une journée, je te conseille plutot le mains libres le open bag est très grand et assez encombrant
en tout personnellement je l'accrocherais pas sur une poussette contrairement au main libre
je me suis servi du open bag que pour les week-end où je mettais les enfants chez les grands-parents dedans je mettais : - couches pour le w-e pour elyott et lucie - un paquet de lingette complet - la boite de lait 900g d'elyott - une boite de farine aromatisée - bodys de rechange - creme de change - tapis à langer - carnet de santé pour les 3 (au cas où, on sait jamais) - des petits pots (repas + compotes pour le week-end pour elyott) - les gouters des filles - un biberon - doseur de lait 3 compartiments (dans le style du beaba) ... et y a encore de la place, vu les poches qu'il y a à l'extérieur du sac
donc tu vois on met vraiment beaucouuuuuuuup de chose dans le open bag
dans le mains libre, j'arrive à mettre pour une journée la même chose que dans le open bag sans la boite de lait 900g et les carnets de santé + un petit gilet pour chaque enfant il est bien chargé mais j'arrive quand même à le fermer j'ai testé ça le w-e du 8 mai donc c'est du vécu j'avais ma citysport, il rentre parfaitement dans le panier et à la fin de la journée il était suspendu au guidon
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 18:31
pour répondre à ta question quand même je préfère le main libre même si le open bag est bien pratique mais pour moi il a pas la même utilisation au quotidien : le main libre pour les week-end à l'extérieur : le open bag
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 20:06
eldaviken merci pour ton message en effet je pense que je vais me pencher vers le main libre taupe rose
quelqu'un aurait la meilleur offre possible
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 20:34
j'ai trouver 35 euros neuf je l'ai pris en taupe rose !
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 11 Juin 2010 - 21:05
Bon bein finalement je l'ai pris sur Amazon à 38 euros fdp inclus
parce que sur pixmania il est a 35 + 8,99 de fdp donc 44 euros environs !
voilà sac acheter en taupe rose
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 27 Juil 2010 - 22:44
J'avais besoin d'un sac à langer plus petit et qui ne fasse pas bébé car je mets mes affaires dedans et ne prends qu'un seul sac, j'ai eu du mal mais j'ai trouvé celui là : Okiedog Celeb, garanti à vie ! 45€ sur price minister Il y a une poche "parents" sur le devant, et il mesure 43 x 30 x 13 cm
je l'adore
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 27 Juil 2010 - 22:47
bon tu sais déjà ce que j'en pense, et là encore plus... il est mangifique de ce coloris, ça va carrément trop bien avec la oyster waaaaaaaaaaa la classe
moi je le veux en comme ça :
indosandy Tient sa tête
Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 12 Nov 2012 - 17:15
Bonjour,
ils sont vraiment bien vos postes sur les sacs à langer (c'est tout ce que j'ai regardé pour le moment) !!
J'aurais besoin de votre aide.
J'avais acheté le sac à langer Nouckies avec la vache et l'âne (pour la beauté), mais j'ai été assez déçue. La beauté était plus ou moins mon seul critère, qd on est pas encore devant le fait accompli, difficile de savoir de quoi on aura besoin exactement. Ce sac était un peu limite et pas très pratique. Je devais tout le temps tout retourner pour y trouver qqch. Par chance, une des pressions était déffectueuse et j'ai pu me le faire rembourser.
Je me retrouve donc sans sac :'( et avec une multitude de choix. Pas très facile de s'y retrouver :P
En général, soit je parts une heure et donc il me faut juste deux langes, un boddy et un pyjam au cas où il y aurait un acident, ou alors je parts "loin" pour la journée ou le weekend et là je prends toute la chambre de bébé avec.
j'étais donc tentée par le grand sac babymoov, mais j'ai lu tellement de négatif que j'ai abandonné cette idée, mais j'avais flashé sur le principe de juste pouvoir prendre le plan à langer avec la tirette pour mettre le stricte minimum.
Du coup après pas mal de recherche je me décide enfin pour l'Open Bag de Beaba, accompagné de quelque chose du genre : Kiddopotamus & Co ou Munchkin pour les minis sorties.
Mais voilà que je ne trouve nulle part où acheter ce fameux Beaba :'( :'( :'(
Et lorsque je tape son nom, je tombe souvent sur celui là : Sac à langer buenos aires gris motifs fleurs
Est-ce que c'est le même mais "nouveau" ? Qu'y a-t-il comme différence entre les deux? Je ne trouve que peu d'information.
Sinon j'ai trouvé celui-ci : Badabulle - Sac à Langer Camaïeu mais je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut.
Merci de m'aider à trouver LE sac qui m'accompagnera dans toutes mes sorties.
Sandy
indosandy Tient sa tête
Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 12 Nov 2012 - 20:38
Bon et bien je crois que l'open bag buenos aires remplace l'ancien que vous aviez mis dans ce post.
J'ai enfin trouvé une photo de l'intérieur du sac et il me parait identique point de vue forme et taille. J'avais lu 15 cm de profondeur, mais on dirait bien qu'il est plus profond que ça.
Vous en pensez quoi? Quelqu'un à ce sac et pourrait nous confirmer? :p
Reste plus qu'à trouver où l'acheter ^^
indosandy Tient sa tête
Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 14 Nov 2012 - 14:57
Personne pour me répondre? :(
Est-ce que quelqu'un vendrait le sien par hasard?
Merci
Lilize Se tient aux meubles
Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 16 Nov 2012 - 9:51
Rhooooo ! Ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur ma boutique fétiche (ni sur aucun site de puéri en fait ! ) et je viens de tomber sur ces deux merveilles de nouveauté :
- le sac Babymel amanda printed lacey leaf
- et le même modèle en version powder blue
Arf ! Je vais peut-être en mettre un sur ma liste de Noël au final (ça me servira toujours de sac à main en attendant !) Mais la question c'est LEQUEL ?
Noé Marche tout seul
Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 3 Déc 2012 - 9:53
En cherchant pour autrui, je suis tombée sur celui là...et je l'ai commandé
Elsie59 Attrape ses pieds
Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 4 Déc 2012 - 15:11
Bonjour,
J'ai opté, sur le conseil de mon chéri, pour un sac à dos. Il est super ! plein de poches, à l'intérieur et à l'extérieur, très confortable, et un sac à dos, évidemment, permet d'avoir les mains libres. Il est très confortable à porter car bien rembourré. Je l'utilise depuis 11 mois et il est toujours impeccable.
yomono Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 15 Jan 2013 - 23:34
Je suis aussi à la recherche "du" sac à langer.
Quand mon ainé est né j'ai acheté le babymoov
Pour la taille rien à redire car j'avais bien la place pour mettre les 6 couches lavables pour la nounou, le lait congelé et 2 changes... par contre les coutures intérieures ont vite lacher, faut dire qu'il était souvent plein. En plus pas facile à fermer avec l'attache métalique.
Ensuite je me suis pris le lassig
Très bien mais quand on rempli les poches des côté les aimants ne ferment plus. Enfin il me convient pour mon ainé qui a maintenant 16mois et est toujours en couches lavables.
Je voudrais donc un autre sac aussi grand pour l'arrivée du 2ème qui sera aussi en lavable... donc grosse prise de tête... J'ai vu le lassig family twin mais pour le coup j'ai peur qu'il prenne trop de place et soit trop gros, et puis comment est l'intérieur?
Le Open bag de BEABA a vraiment l'air bien, j'aime beaucoup la grande ouverture de poche, facile pour trouver ce qu'il faut et surtout pour mettre le tas de couche de la journée
Sinon est-ce que quelqu'un connait le quinny?
Ou le red castle, j'aime bien le côté imperméable!
Merci de votre aide, ça me casse la tête! 2 enfants rapprochés et en couches lavables ça prend de la place!!
Fuurin Marche tout seul
Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 16 Jan 2013 - 18:32
Je suis en pleine recherche du sac à langer idéal. Bien embêté car je n'ai encore aucune idée de la fréquence des sorties ou de si je préfèrerai un truc en bandoulière un sac à main, un sac sur poussette etc etc... Surtout que le futur papa ne veut pas un truc trop féminin !
J'étais partie presque pour prendre un organiser et voir plus tard. Donc en fouinant j'ai trouvé un truc qui me parait bien sympa.
The Miracle Bag
Avec la jolie vidéo de démonstration !
Donc comme c'est bébé 1 et que je ne sais pas ce que j'aurai besoin encore comme rangement, qu'en pensez-vous ? Est-ce que certaines connaissent le produit ?
Merci de vos réponses ;)
Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 16 Jan 2013 - 21:25
J'ai un peu le même genre de la marque lassig, en plus de mon sac à langer, pour les petites sorties et je le trouve super pratique, il a aussi pleins de poches C'est sur que tu peut prendre ça, ça sert toujours et après tu complète si besoin!
itreza Se tient assis
Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 16 Jan 2013 - 21:46
Yomono, aurais-tu des photos de l’intérieur de ton sac, car je lorgne dessus depuis quelque temps. Il a l'air super pour mettre 1couche un paquet de lingettes un bavoir et le gouter nan ?
Sujet: Re: Les sacs à langer Dim 20 Jan 2013 - 21:14
J'ai pas de photos mais je peux t'en faire.
Je mets dedans un biberon ou des 2 petits pots Avent dans la poche isotherme. 2 couches lavables, 1 culotte de protection , 1 change dans la grande poche centrale. et bavoir, doudou, 2-3 lingettes lavables, 1 sac à couche en tissu dans les poches extérieurs....
Donc idéal pour vraiment tout avoir en cas de petite sortie. Des fois je le laisse même dans la voiture avec couches et change au cas où on reste quelque part alors que c'est pas prévu...
mimie Se tient aux meubles
Sujet: Re: Les sacs à langer Sam 26 Jan 2013 - 10:57
Bonjour! Je viens d'acheter une MacLaren XT et même si c'est marqué qu'on ne peut pas accrocher de sac à langer dans la poussette je me demande si c'est possible d'en accrocher un, même petit ?
julie2502 Galope comme un grand
Sujet: Re: Les sacs à langer Sam 26 Jan 2013 - 20:04
J'ai besoin de conseil
J'ai l'attention d'acheter la capote édition limiter bugaboo bleu pour ma bee J'aimerais un babymel qui va avec mais je trouve pas du tt
Si vous avez des idées je suis preneuse
gnegnette Attrape ses pieds
Sujet: sac à langer Dim 10 Fév 2013 - 22:20
yomono alors tu as trouvé le sac idéal?
J'ai aussi 2 miss en couches lavables alors je voudrais un très grand sac quand je pars la journée. Mais aussi possibilité de prendre le minimum pour une sortir d'une heure sans avoir à tout transvaser ou tout avoir en double.