| Les sacs à langer | |
|
+43Lisie Souris verte Linéa Casimirette Adalite Juliel56 alexni mimine21 gnegnette julie2502 mimie itreza Fuurin yomono Elsie59 Noé Lilize indosandy Kalista christonio conetco libabule sofmeca beatrice veroherry isacle roulies Boubouche chayano lbnc6 eldaviken Cuinou chadenne titboutchoux2 Kumonosu Kéliane Bina CoCoNut risu piline choupie Hélène 12 Cathy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chayano Marche tout seul
| |
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 15:06 | |
| voici ce que j'ai commandé le sac à langer : le bavoir : le porte-bouteille/biberon (la mien est noir à l'intérieur) : | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 17:08 | |
| Sympa comme ts !! tu ns feras des photos du sac ? j'adore !! je voudrais savoir s'il a une bonne capacité ou nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 17:26 | |
| ok pour les photos. dimensions du sac : 34.3 x 41.9 x 15.2 cm, ça doit être bon pour la journée. je te dis ça dès réception | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 18:34 | |
| d'acco d'acc !! | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 29 Jan 2010 - 13:07 | |
| si ça peut vous interressez
voilà.. | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 29 Jan 2010 - 13:51 | |
| ça vaut carrément le coup à ce prix là ! | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Ven 29 Jan 2010 - 14:11 | |
| génial !!! | |
|
| |
| |
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 4 Fév 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 4 Fév 2010 - 16:23 | |
| Il ne parait pas très grand. tu pourrais nous donner les dimensions ?
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 4 Fév 2010 - 17:48 | |
| merci Cuinou, grâce à toi, j'ai un joli sac à langer !! Je pense commander 2 petits sacs et une housse pour mon Mac. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 4 Fév 2010 - 18:44 | |
| De rien Boubouche! Heureuse que ça te plaise! Moi aussi j'aime bien le fait que il ne fasse pas trop sac à langer! (Et pour les housses Mac c'est top, il y a toutes les tailles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 4 Fév 2010 - 19:09 | |
| yes ! je vais trouver mon bonheur pour mon 13" | |
|
| |
roulies Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Les sacs à langer Dim 28 Fév 2010 - 13:37 | |
| J'ai un petit soucis j'arrive pas a trouver mon bonheur en sac à langer. mes critères : deux enfants en couches lavables quand je part, c'est pour la journée J'ai un beaba mais vide il est déjà trop lourd. Avec les affaires des petits ça arrive a faire basculer la poussette. C'est dangereux cette affaire. Je cherche donc un sac plus léger que je pourrais porter facilement même si j'ai mon fils en écharpe (devant ou dans le dos) Je me demande comment font les parents de juju ? | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Dim 28 Fév 2010 - 14:23 | |
| passé un temps j'utilisais le sac à langer à dos quand j'avais ma poussette double... de chez fnac et eveil , grand pleins de poches.... d'ailleurs ça fait un moment que le mien est au fond du placard , utilisé environ 6 mois il est comme neuf ! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 1 Mar 2010 - 9:17 | |
| Moi aussi j'ai celui là super pour deux enfants et je le mets au dos ou je l'accroche à la poussette et pas de souci particulier ..... | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 1 Mar 2010 - 17:19 | |
| perso j'avait " sac "sophie la girafe" offert par la redoute et il etait top, super grand, des poches et il etait leger! bon par contre la qualite affreux mais pour le prix qu'ils m'ont coutés | |
|
| |
| |
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 2 Mar 2010 - 20:01 | |
| As-tu pensé au susie's kinder? il n'est pas très joli et je ne sais pas la taille mais il est prévu pour les écharpes de portage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 2 Mar 2010 - 21:35 | |
| trop petit :( Je suis allée chez Aub*** mais ils n'avaient que du bb conf. a proposer, du made in Aub*** ou rien Par contre chez aut*** de bb, ils avaient beaucoup de choix. J'ai lorgné deux modèles. La marque lundig Lässig ou quelques chose comme ça. Le hic : un marron, très grand, super bien foutu. Je l'aurais acheté direct s'il n'avait pas été aussi lourd que mon beaba. Et le deuxième, en forme sac boule, hyper bien conçu aussi mais fait très très fille, un prix un peu mais on a rien sans rien (119 €) . Bref j'ai toujours rien trouvé. Certaines ont essayé le nouveau babymoov (celui avec la couverture polaire). Il est spacieux ? bien foutu ? J'ai édité car j'ai trouvé le nom des supers sacs à langer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 2 Mar 2010 - 22:10 | |
| Je continue mes recherches ...
Vous avez déjà vu l'intérieur du SPORTY BAG de chez graco ? | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 3 Mar 2010 - 12:17 | |
| ton super sac lassig à 24€ sur babymarkt aujourd'hui seulement | |
|
| |
sofmeca Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 3 Mar 2010 - 12:23 | |
| Le sporty de chez Graco, je l'ai : - très bien aménagé, il contient vachement : je l'ai emmené comme sac naissance à la maternité et si je dois sortir avec les deux petits pour déjeuner + gouter, il contient tout (2x4 couches, mini paquet de lingettes + 2 x p. pot lég. + 4 x p'tit blédi + 4 x p. pot fruits + 2 doudous + 3-4 jouets) - gros inconvénient cependant : il n'a fait qu'un enfant en l'état, au bout de 15 mois d'usage intensif les doublures plastique se cisèlent au niveau des coutures J'ai aussi le sac Sophie la Girafe de la Redoute : - contient beaucoup, l'extérieur est plutôt solide, la doublure se lave bien - les "aménagements intérieurs" (2 élastiques cousus histoire de retenir bibs et autres) se barrent, je l'utilise maintenant comme sac transport pour les jouets Enfin, j'ai mon petit chouchou : le sac à langer-réhausseur hoppop : - magnifique, il permet d'asseoir bébé à table, les poches restent accessibles... - 2 inconvénients : il est un peu lourd (mais bon on ne peut pas demander la lune) et pour 2 enfants avec couches il est trop juste (on ne rentre ni les doudous ni les jouets) On va régler le problème en en achetant un second (vous n'auriez pas un bon plan ? le premier je l'avais trouvé en soldes chez vertbaudet dans les 50 euros) Celui que j'ai Red Devil Celui que je recherche R&B | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 4 Mar 2010 - 21:08 | |
| Et le sac métropole chez red castle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sacs à langer | |
| |
|
| |