Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les sacs à langer

+43
Lisie
Souris verte
Linéa
Casimirette
Adalite
Juliel56
alexni
mimine21
gnegnette
julie2502
mimie
itreza
Fuurin
yomono
Elsie59
Noé
Lilize
indosandy
Kalista
christonio
conetco
libabule
sofmeca
beatrice
veroherry
isacle
roulies
Boubouche
chayano
lbnc6
eldaviken
Cuinou
chadenne
titboutchoux2
Kumonosu
Kéliane
Bina
CoCoNut
risu
piline
choupie
Hélène 12
Cathy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chayano
Marche tout seul
chayano

Les sacs à langer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:17

Boubouche a écrit:
chayano, arff Amazon.com ne livre pas ce genre d'article vers la France (pas cool !), j'ai donc commandé sur ebay (merci Cuinou) ce matin et ma commande va être déposée aujourd'hui pour expédition Les sacs à langer - Page 3 Big_sour

j'ai pris le sac à langer + 1 bavoir + 1 porte-bouteille/biberon

je vais peut-être compléter car je trouve qu'il y a des choses vraiment bien dans cette collection.

montre nous ce que tu as commandée?? Les sacs à langer - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:06

voici ce que j'ai commandé Les sacs à langer - Page 3 Big_sour

le sac à langer :
Les sacs à langer - Page 3 Bag

le bavoir :
Les sacs à langer - Page 3 Bavoir

le porte-bouteille/biberon (la mien est noir à l'intérieur) :
Les sacs à langer - Page 3 Bottlez
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chayano
Marche tout seul
chayano

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:08

Sympa comme ts !!

tu ns feras des photos du sac ? j'adore !!

je voudrais savoir s'il a une bonne capacité ou nan? Les sacs à langer - Page 3 Diablocl
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:26

ok pour les photos.

dimensions du sac : 34.3 x 41.9 x 15.2 cm, ça doit être bon pour la journée. je te dis ça dès réception Les sacs à langer - Page 3 Dent_qui
chayano
Marche tout seul
chayano

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:34

d'acco d'acc !! Les sacs à langer - Page 3 Bounce3_
chayano
Marche tout seul
chayano

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:07

si ça peut vous interressez

voilà..
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:51

ça vaut carrément le coup à ce prix là !
chayano
Marche tout seul
chayano

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:11

Les sacs à langer - Page 3 Wub_gif2 génial !!!
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:42

voilà, j'ai reçu le bavoir et le sac à langer hier ! Je recevrai le porte-bouteille bientôt car celle que je voulais était en rupture de stock.

Voici quelques photos.

Le bavoir, recto vert & verso bleu :
Les sacs à langer - Page 3 P1030709m

le sac à langer. Les 2 poches à l'avant sont suffisamment profondes pour mettre des couches. Il y a une pochette latérale isolante pour mettre une bouteille, un biberon...
Les sacs à langer - Page 3 P1030713

Le sac ouvert, avec vue sur la grande poche centrale :
Les sacs à langer - Page 3 P1030714p

Une grande poche qui se ferme par zip, et à l'intérieur une petite poche.
Les sacs à langer - Page 3 P1030715w

Une autre grande poche fermée par zip :
Les sacs à langer - Page 3 P1030716

La grande poche centrale fermée par un lien coulissant, les autres poches sont ouvertes :
Les sacs à langer - Page 3 P1030717

Le sac à langer totalement fermé :
Les sacs à langer - Page 3 P1030718t

Je trouve le sac suffisamment grand pour mettre les affaires d'Eliaz + des bricoles pour Noah et des petites choses pour moi, le tout pour la journée.
Ce que j'aime surtout, c'est que ce sac ne fait pas "sac à langer" et je pourrai l'utiliser plus tard comme sac au quotidien.
chayano
Marche tout seul
chayano

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:12

yeees merci !!!
Hélène 12
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:23

Il ne parait pas très grand. tu pourrais nous donner les dimensions ?

bises
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:48

merci Cuinou, grâce à toi, j'ai un joli sac à langer !!

Je pense commander 2 petits sacs et une housse pour mon Mac. Les sacs à langer - Page 3 Big_sour
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:44

De rien Boubouche! Heureuse que ça te plaise! Moi aussi j'aime bien le fait que il ne fasse pas trop sac à langer!

(Et pour les housses Mac c'est top, il y a toutes les tailles Les sacs à langer - Page 3 Cool_png )
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:09

yes ! je vais trouver mon bonheur pour mon 13" Les sacs à langer - Page 3 Big_sour
roulies
Attrape ses pieds
roulies

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:37

J'ai un petit soucis Les sacs à langer - Page 3 651904 j'arrive pas a trouver mon bonheur en sac à langer.

mes critères : deux enfants en couches lavables
quand je part, c'est pour la journée

J'ai un beaba mais vide il est déjà trop lourd. Avec les affaires des petits ça arrive a faire basculer la poussette. C'est dangereux cette affaire.

Je cherche donc un sac plus léger que je pourrais porter facilement même si j'ai mon fils en écharpe (devant ou dans le dos)

Je me demande comment font les parents de juju Les sacs à langer - Page 3 901470 Les sacs à langer - Page 3 901470 ?
isacle
Galope comme un grand
isacle

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:23

passé un temps j'utilisais le sac à langer à dos quand j'avais ma poussette double... de chez fnac et eveil , grand pleins de poches.... d'ailleurs ça fait un moment que le mien est au fond du placard , utilisé environ 6 mois il est comme neuf ! Les sacs à langer - Page 3 54258
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:17

Moi aussi j'ai celui là super pour deux enfants et je le mets au dos ou je l'accroche à la poussette et pas de souci particulier .....
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:19

perso j'avait " sac "sophie la girafe" offert par la redoute Les sacs à langer - Page 3 Big_sour et il etait top, super grand, des poches et il etait leger! bon par contre la qualite Les sacs à langer - Page 3 Le_fou_j affreux mais pour le prix qu'ils m'ont coutés Les sacs à langer - Page 3 777476
roulies
Attrape ses pieds
roulies

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:27

isacle a écrit:
passé un temps j'utilisais le sac à langer à dos quand j'avais ma poussette double... de chez fnac et eveil , grand pleins de poches.... d'ailleurs ça fait un moment que le mien est au fond du placard , utilisé environ 6 mois il est comme neuf ! Les sacs à langer - Page 3 54258

je les aussi acheté mais rien que les affaires de ma fille, le sac à langer est blinder Les sacs à langer - Page 3 777476
Il a été utilisé 3 fois Les sacs à langer - Page 3 Sleep_gi
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:01

As-tu pensé au susie's kinder? il n'est pas très joli et je ne sais pas la taille mais il est prévu pour les écharpes de portage.
http://bebestendances.com/
roulies
Attrape ses pieds
roulies

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:35

trop petit :(

Je suis allée chez Aub*** mais ils n'avaient que du bb conf. a proposer, du made in Aub*** ou rien Les sacs à langer - Page 3 Rolleyes

Par contre chez aut*** de bb, ils avaient beaucoup de choix. J'ai lorgné deux modèles. La marque lundig Lässig ou quelques chose comme ça. Le hic : un marron, très grand, super bien foutu. Je l'aurais acheté direct s'il n'avait pas été aussi lourd que mon beaba. Et le deuxième, en forme sac boule, hyper bien conçu aussi mais fait très très fille, un prix un peu Les sacs à langer - Page 3 Diablocl mais on a rien sans rien (119 €) .

Bref j'ai toujours rien trouvé.

Certaines ont essayé le nouveau babymoov (celui avec la couverture polaire). Il est spacieux ? bien foutu ?

J'ai édité car j'ai trouvé le nom des supers sacs à langer
roulies
Attrape ses pieds
roulies

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:10

Je continue mes recherches ...

Vous avez déjà vu l'intérieur du SPORTY BAG de chez graco ?
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:17

ton super sac lassig à 24€ sur babymarkt aujourd'hui seulement Les sacs à langer - Page 3 Big_sour
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:23

Le sporty de chez Graco, je l'ai :
- très bien aménagé, il contient vachement : je l'ai emmené comme sac naissance à la maternité et si je dois sortir avec les deux petits pour déjeuner + gouter, il contient tout (2x4 couches, mini paquet de lingettes + 2 x p. pot lég. + 4 x p'tit blédi + 4 x p. pot fruits + 2 doudous + 3-4 jouets)
- gros inconvénient cependant : il n'a fait qu'un enfant en l'état, au bout de 15 mois d'usage intensif les doublures plastique se cisèlent au niveau des coutures

J'ai aussi le sac Sophie la Girafe de la Redoute :
- contient beaucoup, l'extérieur est plutôt solide, la doublure se lave bien
- les "aménagements intérieurs" (2 élastiques cousus histoire de retenir bibs et autres) se barrent, je l'utilise maintenant comme sac transport pour les jouets

Enfin, j'ai mon petit chouchou : le sac à langer-réhausseur hoppop :
- magnifique, il permet d'asseoir bébé à table, les poches restent accessibles...
- 2 inconvénients : il est un peu lourd (mais bon on ne peut pas demander la lune) et pour 2 enfants avec couches il est trop juste (on ne rentre ni les doudous ni les jouets)

On va régler le problème en en achetant un second (vous n'auriez pas un bon plan ? le premier je l'avais trouvé en soldes chez vertbaudet dans les 50 euros)

Les sacs à langer - Page 3 73762fb30818a047d7e8a7db814210a3 Les sacs à langer - Page 3 E82101ecf02e8fa9243456ed9fec2051
Celui que j'ai Red Devil Celui que je recherche R&B
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:08

Et le sac métropole chez red castle?

Les sacs à langer - Page 3 METROPOLE-Noir-cp_02
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 3 Empty

Les sacs à langer
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant