Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sièges auto groupe 1 dos à la route

Aller en bas 
+38
bibou61
marie_L
lacigaledelest
miasrey
saezia
Nanapsyl
PapaSam
Aurelie2219
choucroute
Damedepique
Essam
finkyseb
mariako
JiheL
windy
Marionsei
sevora
Alojzy
margoton
Elodie
cannelle
eldaviken
Apo
choupie
kriss56
Lilibeth
manduca
zeb
youzilenn
lillycléo
lory238
pippilotta
dédédam
Kéliane
Cuinou
Minouchka
Kumonosu
Pickpuss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:25

Elle a un Grand Scénic et cherche un siège Isofix. Elle a 3 autres sièges dans la voiture: 2 Römer Kidfix et un Cybex Solution X Fix.

Le siège est pour sa fille:
Citation :
E. a plus de 13 mois , elle pèse 9,500 KGS pour 76 cms (mensurations prises hier ) et elle y est encore bien à l'aise et j'ai encore de la marge pour la tête

J'espère ne pas m'être trompée, Dededam.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:04

Merci
c'est presque ça
j'ai un grand espace avec sièges isofix ( 2 sièges à l'arrière avec l'espace vide au milieu ) et 2 sièges dans le coffre où se trouvent mes fils ainés avec leurs réhausseurs kidfix ( je n'ai pas encore changé le kidfix au profit du cybex , je l'avais commandé dans un premier temps avec la buggster sur un site allemand et il me donnait un délai de 3 semaines de livraison car habillage pluie en rupture de stock donc j'ai tout annulé et j'ai recommandé la buggster sur un autre site qui ne vendait pas le cybex , il faut que je m'y repenche )
Eléanore se trouve donc en place latérale en rang 2 côté passager, actuellement das son cabriofix avec la base easyfix

Esthétiquemment je préfère le besafe après ce n'est pas le critère principal .

Je veux un siège confortable pour ma fille , qui a de bons tests , qu'elle puisse utiliser jusque 4 ans au moins et le plus pratique pour y mettre l'enfant , l'attacher . La position dos à la route ne lui pose aucun problème car elle ne connait que ça et en plus elle voit ses 2 frères qui sont dans le coffre ( façon de parler ) , elle voit par la fenetre ,elle peut voir son frère qui est sur le même rang elle a un tableau d"éveil en tissu face à elle , un mobile de voiture au dessus d'elle donc c'est génial .

Le siège ne bougera pas de la voiture car j'attends la sortie du cybex pallas isofix pour équiper la twingo ainsi il pourra servir à Eléa mais aussi aux frères .

Enfin il y a de la place car ce sont des sièges individuels et en plus nous avons enlevé celui du milieu donc c'est spacieux.
Quand à sa taille , ses courbes sont pile dans la moyenne .

Au niveau budget j'aurai aimé autour de 350 euros / 370 euros donc là c'est le duologic qui gagne ( en fait cela dépend du prix que j'obtiens de la vente de mon cabriofix et de sa base )

Alors besafe ou duologic ?
Si je trouve pas l'izikid ( toujours pas de réponse de besafe ) le besafe izi combi X3 ou duologic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:56

Ils sont bons tous les deux, Dededam. Ma préférence va aux sièges HTS Besafe, je n'aime pas le Graco, mais ils ont de bons résultats tous les deux. C'est très bien de chercher le meilleur siège, mais il faut faire un choix à un moment donné dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Wink_gif . Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Monbebelou a un Duologic et Youzilenn un iZikid Combi, peut-être qu'elles pourront t'aider à faire pencher la balance dans un sens ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:31

dédédam a écrit:
Merci
c'est presque ça
j'ai un grand espace avec sièges isofix ( 2 sièges à l'arrière avec l'espace vide au milieu ) et 2 sièges dans le coffre où se trouvent mes fils ainés avec leurs réhausseurs kidfix ( je n'ai pas encore changé le kidfix au profit du cybex , je l'avais commandé dans un premier temps avec la buggster sur un site allemand et il me donnait un délai de 3 semaines de livraison car habillage pluie en rupture de stock donc j'ai tout annulé et j'ai recommandé la buggster sur un autre site qui ne vendait pas le cybex , il faut que je m'y repenche )
Eléanore se trouve donc en place latérale en rang 2 côté passager, actuellement das son cabriofix avec la base easyfix

Esthétiquemment je préfère le besafe après ce n'est pas le critère principal .

Je veux un siège confortable pour ma fille , qui a de bons tests , qu'elle puisse utiliser jusque 4 ans au moins et le plus pratique pour y mettre l'enfant , l'attacher . La position dos à la route ne lui pose aucun problème car elle ne connait que ça et en plus elle voit ses 2 frères qui sont dans le coffre ( façon de parler ) , elle voit par la fenetre ,elle peut voir son frère qui est sur le même rang elle a un tableau d"éveil en tissu face à elle , un mobile de voiture au dessus d'elle donc c'est génial .

Le siège ne bougera pas de la voiture car j'attends la sortie du cybex pallas isofix pour équiper la twingo ainsi il pourra servir à Eléa mais aussi aux frères .

Enfin il y a de la place car ce sont des sièges individuels et en plus nous avons enlevé celui du milieu donc c'est spacieux.
Quand à sa taille , ses courbes sont pile dans la moyenne .

Au niveau budget j'aurai aimé autour de 350 euros / 370 euros donc là c'est le duologic qui gagne ( en fait cela dépend du prix que j'obtiens de la vente de mon cabriofix et de sa base )

Alors besafe ou duologic ?
Si je trouve pas l'izikid ( toujours pas de réponse de besafe ) le besafe izi combi X3 ou duologic ?

je pense que le duologic est le meilleur choix. deja moins cher .
et il est beaucoup moins encombrant. (largeur et longeur). donc, il faut que tu installe 3 sieges sur la banquette?
en plus, le duologic a trois postions qui sont tres facile a changer. comme ta fille a 13 mois, je pense qu'elle va s'endormir encore souvent dedans. le hts peut être trop étroit.
en plus tu peux enlever la coque très facilement, quand elle s'endort, tu enlève juste la coque. qqfois je faisant ça et je la laisser dormir dans le jardin, pour que la coque soit bien allonger, j'ai mis un gros pierre endesous.

bon, maintenant je vais demander la fille qui a les deux sièges pour connaitre son avis...
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:29

ok, j'ai la reponse de la fille.

elle pense, que le hts a des avantages: la position du harnais est plus haut, donc l'enfant peut rester plus longtemps dedans. il est aussi plus large. donc mieux pour des enfants grands.

le duologic est mieux des la naissance. mais c'est plus le cas pour toi.

tu le trouve par exemple ici en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:23

Bon, ça y est, j'ai commandé le Multitech dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Bounce3_ . J'ai hâte de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:24

Je croyais que tu ne faisais que conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:50

Ah, je suis consciencieuse moi, je me dois de tester ce que je conseille dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 609923 .
En fait j'hésitais depuis un moment et hier mon mari m'a dit qu'il trouvait minimonstre serré dans son siège ( erreur dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 777476 ): j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai dit que je voulais le Multitech. Je ne le vois pas aller dans un réhausseur, il est trop jeune et le Multitech permet de rester très longtemps dos à la route: 25 kg et en taille il y a des enfants de plus de 1m20 qui y vont.
Mon seul souci était le compartiment au sol, parce que le siège a une jambe de force. J'ai écrit ce soir à Hakan de Carseat et il m'a répondu très vite, j'en ai été surprise. Il a déjà parlé avec des experts qui trouvaient que c'est complètement sûr d'installer la jambe de force sur un compartiment et il m'a dit l'avoir déjà fait. En plus il m'a envoyé plein de photos avec des enfants dans le siège et des renseignements. J'ai trouvé ça vraiment super gentil, tellement que j'ai décidé de prendre le siège sur son site. J'ai pris le modèle Claire ( marron / beige ) en promo, avec la housse pour le siège (21€ ) offerte. Il m'a coûté 335€ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:56

On attend les photos maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:53

merci beaucoup de vos réponses , c'est vraiment très sympa .
je pense pour le hts besafe en combi car je ne trouve pas le izikid .
Le multitech est il isofix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:56

Non, il s'attache avec la ceinture et il a une jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:06

Kumonosu a écrit:
Bon, ça y est, j'ai commandé le Multitech dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Bounce3_ . J'ai hâte de le recevoir.

c'est super :)

oui, je sais, hakan est trop gentil. moi aussi j'ai pris beaucoup des renseignements sur le multitech et finalement j'ai acheter le multitech en france. j'avais tellement un mauvais conscience, que j'ai acheté un troisieme duologic chez lui, dont j'avais pas vraiment besoin (comme on a déjà deux..... ) ..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:16

Super le choix de ce siège.... J'attends des photos pour me rendre compte de sa taille. Pour moi, il était impensable de laisser un enfant dos à la route si longtemps mais en fait je crois qu'avec des frères et sœurs ça va. Ils se voient mieux et peuvent s'occuper....
Je regarde, je me renseigne il faudra y passer avant la fin de l'année pour Lily. On a encore le temps. Ce qui me rebute le plus c'est le prix faut dire.... C'est malheureusement important aussi.

Autre question beaucoup plus importante que le prix. Si le sièges sont isofix peuvent-ils aussi se fixer avec la ceinture ? Parce que moi j'ai l'isofix mais ce n'est pas le cas de mes beaux parents par exemple, donc comment je fais pour leur laisser le siège et ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:33

mes 4 enfants n'ont jamais rechigné d'etre dos à la route ; il faut dire que j'en profite pour mettre des jeux sur le dossier en face ( merci tiny love , j'ai le tableau d'éveil avec le volant interactif , la grenouille avec le miroir ) et j'en accroche au dessus d'eux sur la poignée . Donc ils sont occupés . Pour mon fils ainé quand le trajet était trop long , je m'installais à côté de lui et on jouait ensemble mais je l'aurai fait même avec un siège face à la route .
Maintenant je n'ai pas d'expérience d'enfant plus vieux c'est à dire à partir de 15 / 18 mois donc difficile à dire .

Je vais opter pour le besafe izi combi car le izikid est vraiment cher (480 euros fdp pour le izikid sur carseat contre 375 euros fdp pour le izicombi X3 sur purschair.uk ) ;
je trouve que les prix sont élevés , mettre presque 500 euros dans un siège m'embete un peu , c'est une somme importante certes pour la sécurité de ma fille et là je ne rechigne pas mais je trouve que ce n'est pas à la portée de tout le monde , c'est un demi smic quand même et si on achète à ce prix là , les industriels ne baisseront jamais leur prix ( je pense qu'ils se font une sacrée marge dessus et je ne cautionne pas trop cela )
Après je peux me tromper sur ce raisonnement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:38

Je te comprends, le iZikid est vraiment trop cher. Si un jour ces sièges deviennent obligatoires en UE ( on peut rêver, non? ), leur prix baissera, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:47

pippilotta a écrit:
oui, je sais, hakan est trop gentil. moi aussi j'ai pris beaucoup des renseignements sur le multitech et finalement j'ai acheter le multitech en france. j'avais tellement un mauvais conscience, que j'ai acheté un troisieme duologic chez lui, dont j'avais pas vraiment besoin (comme on a déjà deux..... ) ..... :D

Trois Duologic! ça c'est de la passion pour le rearfacing dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Dentenm2 .

Oui, il est vraiment très gentil. J'aurais eu du mal à l'acheter dans un concessionnaire Volvo. Puis j'ai toujours acheté mes sièges moins cher, pour une fois je pouvais faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:57

ninette a écrit:
Autre question beaucoup plus importante que le prix. Si le sièges sont isofix peuvent-ils aussi se fixer avec la ceinture ? Parce que moi j'ai l'isofix mais ce n'est pas le cas de mes beaux parents par exemple, donc comment je fais pour leur laisser le siège et ma fille ?

Le Duologic peut se fixer avec Isofix et avec la ceinture. Je ne sais pas pour les sièges iZiKid.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:04

OH chouette bientôt de nouvelles photos :)

Je suis bien acquise à votre cause mais est-ce que vous avez eu des enfants malades en voiture?
Parce que c'est mon gros soucis. Enfin c'était car j'espère que ma puce ne le sera pas. Mais avec mon deuz on a vécu des moments vraiment pas très sympatiques et j'ai d'ailleurs dû le mettre face à la route à 12 mois et même comme ça dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:10

Il est parfois malade quand on passe par les routes sinueuses du Pays Basque espagnol. Maintenant on prend tous un cachet quand on va passer dans le coin et on a aussi les bracelets anti-nausée. Le reste du temps ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:13

Je pense que tu as la réponse dans ton message : même face à la route ton fils était (est ?) malade en voiture... Le mal des transports, c'est souvent dû à l'oreille interne. Tu as essayé l'ostéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:21

Le problème c'est que ce n'était pas occasionnel. Il avait vomi avant j'arrive à l'école... Donc j'avais discuté avec le pédiatre et c'était quand même pas envisageable de lui donner quelque chose en permanence. Et malheureusement oui face à la route et à certaines places dans la voiture ça allait mieux. Parce que si il ne vomissait pas, il avait mal au ventre et pleurait...
D'ailleurs il ne peut pas voyager en train dans le sens contraire.
Je peux vous dire que je réfléchissais avant de prendre la voiture... sans parler du déhoussage totale très souvent!

Oui osthéo testé et homéo du pipeau dans ce cas là.
Bon je pense que c'est un cas un peu exceptionnel, à voir chez vous, si ils sont malades c'est plutôt occasionnellement donc j'espère que ne nous arrivera plus.

Je ne connais pas les bracelets anti-nausées? Mais bon euh là on sort un peu du sujet. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:48

Les bracelets, on en a parlé ici.

Si tu as testé ostéo et homéo, es-tu allée voir un ophtalmo ?
Le mal des transports est dû à une mauvaise communication entre les yeux et l'oreille interne. C'est pour ça que quand on lit par exemple, on est encore plus malade (l'oreille détecte un mouvement mais pas les yeux, voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:01

Merci pour ces liens très intéressants. Je me retrouve très bien dans les soucis évoqué sur l'autre sujet. A savoir que chez nous ça fait une année qu'on a du répit, donc vers 4 1/2 ans.
Je vais partir en quête des bracelets, je ne connaissais pas du tout.
Et oui ophtalmo consulté également. Les chewings gums marchent bien aussi mais bon avant 4 ans c'est pas vraiment gérable...
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:30

Bonjour,

Nous sommes interessés par le BEFACE IZY KID X3. Quelqu'un pourrait il me dire où il l'a acheté? et à combien? quel etait le délai de livraison? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:34

Je crois que personne sur ce forum n'a acheté le HTS BeSafe Izikid X3. Il est chez carseat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto groupe 1 dos à la route
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto dos route groupe 0+1
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» Tests sièges RF ou dos à la route
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» groupe 1 ou plus dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: