Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sièges auto groupe 1 dos à la route

Aller en bas 
+38
bibou61
marie_L
lacigaledelest
miasrey
saezia
Nanapsyl
PapaSam
Aurelie2219
choucroute
Damedepique
Essam
finkyseb
mariako
JiheL
windy
Marionsei
sevora
Alojzy
margoton
Elodie
cannelle
eldaviken
Apo
choupie
kriss56
Lilibeth
manduca
zeb
youzilenn
lillycléo
lory238
pippilotta
dédédam
Kéliane
Cuinou
Minouchka
Kumonosu
Pickpuss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:43

Tu cherches un siège isofix ou pas? Une option moins chère mais tout aussi fiable c'est de prendre le modèle Combi, qui est moins cher et peut se mettre face à la route aussi ( mais ce n'est pas une bonne idée dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Wink_gif ), et ne l'utiliser que dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:50

Tu peux trouver le BeSafe Izi Combi Isofix ou pas ici.

youzilenn a écrit:
En plus du site indiqué par Kumonosu, il y a celui ci:
http://www.prams-pushchairs.co.uk

J'ai acheté mon izi combi isofix sur ce site. Commandé un dimanche il me semble, je l'avais le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:18

merci pour ces réponses. Oui, je cherche un isofix.

J'ai consulté les sites...et il y a en un, qui le solde en ce moment (-15%) - du coup, le ISYKID devient abordable.

C'est quoi la différence entre le Kid et le Combi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:42

Le Combi peut se mettre dos et face à la route, le Kid c'est un siège exclusivement dos à la route.
L'idéal c'est de n'utiliser le Combi que dos à la route, ce qui est le plus sûr.

Le problème c'est que ta fille a 8 mois et risque de ne pas être à l'aise dans le Combi:

youzilenn a écrit:
Aucuns soucis avec le site où tu veux commander.
Je suis d'accord avec Kumonosu, laisses ta fille encore un peu dans sa coque, de toute façon, tu verras que le izi combi isofix manque un peu d'inclinaison en position allongée.
Quand je l'ai eu, Gwendal allait avoir un an, sa tête avait tendance à tomber vers l'avant, je l'avais donc repassé dans son cabriofix.
Maintenant, plus aucuns soucis, il s'éclate dans son siège et dort très bien quand on fait de la route.

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes le Duologic II, ta fille y sera mieux installé et c'est un siège Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:43

bonjour
moi aussi je recherche en priorité le izikid , peux tu donner le site où tu as trouvé la promo ?
Si je ne le trouve pas à moins de 400 euros , je me rabatterai sur le izi combi .
La différence d'après besafe , ils sont construits sur la même base tous les deux mais l'un se retourne face à la route pour le combi et non pour l'izikid .
Paradoxalement , le combi est moins cher que l'izikid alors qu'il est avantagé . Pour quelles raisons ??????
En Angleterre par exemple ils ne vendent que le combi , ils doient etre vendus en plus grand nombre donc le cout baisse , je ne sais pas .
Maintenant je m'interroge quand même , j'ai envoyé un mail à besafe , sans réponse et un mail à carseat sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:44

kriss56 a écrit:
merci pour ces réponses. Oui, je cherche un isofix.

J'ai consulté les sites...et il y a en un, qui le solde en ce moment (-15%) - du coup, le ISYKID devient abordable.

C'est quoi la différence entre le Kid et le Combi exactement?

le combi on peut mettre face et dos à la route, le kid seulement dos à la route.i
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:47

Kriss ,
si le site dont tu parles avec la promotion est prams-pushchairs.uk ( désolée , je n'arrive pas à insérer le site comme vous faites ) ce n'est pas le izikid mais le izicombi en vente à moins 15 % , ils ne vendent pas le izikid , je leur avais demandé par mail
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:50

dédédam a écrit:
et un mail à carseat sans réponse .

Peut-être qu'il n'a pas répondu parce qu'il ne vend pas le Combi dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:53

Kumonosu a écrit:


Trois Duologic! ça c'est de la passion pour le rearfacing dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Dentenm2 .

.

oui :D mais c'est aussi qu'on a deux enfants et deux voitures. au début je voulais juste le multitech pour la voiture de papa, comme ça il peut la ramener à l'école et prendre sa voiture. et après j'ai pensé que ça sera bien d'acheter aussi un deuxième siège pour la petite sœur. comme ça on a dans chaque voiture des sièges et plus besoin de changé...

pour l'instant elle préfère encore le duologic ( elle a 4 ans dans 3 mois), parce-qu'on peut mettre ce siège dans un position allongé. elle aime bien ce position, même si il y a moins de la place pour les jambes comme ça... :)

tu as reçu le multitech? ton fils aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:59

En effet, c'est bien plus pratique d'avoir 2 sièges dans chaque voiture.
Je n'ai pas encore reçu le siège;, je l'ai acheté dimanche soir, je pense l'avoir vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:00

dédédam a écrit:
bonjour
moi aussi je recherche en priorité le izikid , peux tu donner le site où tu as trouvé la promo ?
Si je ne le trouve pas à moins de 400 euros , je me rabatterai sur le izi combi .
La différence d'après besafe , ils sont construits sur la même base tous les deux mais l'un se retourne face à la route pour le combi et non pour l'izikid .
Paradoxalement , le combi est moins cher que l'izikid alors qu'il est avantagé . Pour quelles raisons ??????
En Angleterre par exemple ils ne vendent que le combi , ils doient etre vendus en plus grand nombre donc le cout baisse , je ne sais pas .
Maintenant je m'interroge quand même , j'ai envoyé un mail à besafe , sans réponse et un mail à carseat sans réponse .

Je pense aussi que c'est parce que les versions non-Combi ont passé le T-Test et le Combi non... ça fait label "qualité", donc plus cher?

(Je vous rassure le Combi n'a pas passé le test parce qu'il peut être mis face à la route, pas par manque de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:12

Je pense aussi que c'est pour cette raison qu'il ne m'a pas répondu , je ne l'accuse pas loin de là , j'ai tenté . Je suis intéressée aussi pour savoir pourquoi il ne le vends pas en fait . Pour moi il y a deux réponses : soit il pense que ce n'est pas un bon siège soit il sait que les ventes de l'izikid seraient diminuées . Je pense plus pour la deuxième réponse car d'après tout ce que l'on a pu dire , le izi combi est un bon siège .
Une autre réponse me vient en écrivant : peut être que le fait qu'il se mette face à la route et de peur que les acheteurs soient tentés de le faire , il préfère ne pas en vendre , tout simplement .
Bon j'arrete de tourner en rond .
J'attends encore un peu , si je trouve quelque part ( ce que je doute fort ) le izikid à moins de 400 euros , j'achète sinon ce sera le izicombi X3 actuellement à 330 euros sur pram.uk
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:16

dédédam a écrit:

Une autre réponse me vient en écrivant : peut être que le fait qu'il se mette face à la route et de peur que les acheteurs soient tentés de le faire , il préfère ne pas en vendre , tout simplement .

Je pense comme toi dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 409422.
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:23

Euh...effectivement, c'est bien le combi qui est vendu et non le Kid sur le site de prams-pushairs...désolée dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Rolleyes

Ma ptite fille qui va avoir 9 mois dans 15 jours se tient tres bien assise...vous pensez que le duologic II est mieux que le Izy kid ou le combi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:26

Le Duologic a une coque et a l'air plus adapté pour un bébé. Tu as vu ce que Youzilen en dit, dans le Izi Combi son fils n'était pas très bien quand il avait un an.
Pipilotta a trois Duologic, elle pourra mieux t'en parler que moi.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:33

Je confirme: 9 mois je pense que c'est vraiment juste pour le izicombi, il manque vraiment d'inclinaison pour un petit.
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:46

je te remercie pour tes conseils. Du coup, le duologic serait le mieux adapté.
peut on le trouver en France dans les magasins type bébé9...? où il faut commander par internet?
0 quel prix peut on l'avoir?
Meroc
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:29

Kriss, on ne le trouve pas en France et on t'a déjà donné des liens dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:29

Ok- merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:38

dédédam a écrit:
bonjour
moi aussi je recherche en priorité le izikid , peux tu donner le site où tu as trouvé la promo ?
Si je ne le trouve pas à moins de 400 euros , je me rabatterai sur le izi combi .

Il est sur le site de http://www.carseat.se/store.html à 370€.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:40

Dédédam connait ce site, on donne le lien très souvent, mais elle veut le modèle Isofix qui coûté 455€.
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Attrape ses pieds
zeb


Nombre de messages : 17

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:38

Kumonosu a écrit:
Dédédam connait ce site, on donne le lien très souvent, mais elle veut le modèle Isofix qui coûté 455€.

Je repasse par ici et je vois que la discussion sur le sujet est toujours tres animée. Si ca peut etre utile a quelqu'un sachez que j'ai commandé un BeSafe Izi Combi X3 Isofix chez prams purchairs. J'en suis content la livraison a été rapide (1 semaine).
Comme prevu le siege est un peu lourd mais facile a installer en isofix une fois qu'on a compris le maniement. Il prend quand meme de la place, sur une C4 classique il faut pas mal avancer le siege avant. Il me semble qu'il faut compter un peu plus de 75cm entre le haut du dossier du siege arriere et le haut du dossier du siege avant. L'installation de l'enfant rendu moins facile du fait du volume du siege se fait plus facilement de l'interieur de la voiture que de l'exterieur me semble-t-il.

En ce qui concerne la difference entre le X3 et les modeles plus anciens j'ai l'impression qu'il sagit essentiellement d'un nouvel appui tete censé offrir une meilleur protection laterale ainsi que de la presence d'aimant lateraux qui permettent de maintenir les boucles de ceinture à l'exterieur du siege quand on installe l'enfant.

La version Combi isofix m'a semblé identique à la version Kid quand on l'utilise en isofix dos a la route. J'avais hesité entre les deux,ne voyant aucune difference entre les deux dans une utilisation dos à la route, le prix m'a fait choisir le combi isofix. Pour eviter les tentations je dis à tout le monde que ce siege n'est utilisable que dos à la route :)

Par contre je pense qu'il est mieux de prendre la version isofix (combi ou pas) installation plus facile moins de risque d'erreur, donc plus sur au moins pour cette raison.

pour etre complet le siege est aussi en vente ici http://www.securatot.co.uk/products.php mais je n'ai pas eu de reponse au mail que j'ai envoyé leur demandant si ils livraient en France
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:47

Merci pour ton retour d'expérience, Zeb dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Very_ver .

zeb a écrit:

En ce qui concerne la difference entre le X3 et les modeles plus anciens j'ai l'impression qu'il sagit essentiellement d'un nouvel appui tete censé offrir une meilleur protection laterale ainsi que de la presence d'aimant lateraux qui permettent de maintenir les boucles de ceinture à l'exterieur du siege quand on installe l'enfant.

Oui, je crois bien que c'est ça dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 409422 .

J'ai reçu mon Multitech hier, mais il n'est pas encore installé.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:55

On attends les photos kumonosu.....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:36

Toujours pas de photos ? As tu testé ton siège kumonosu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   dos route - Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto groupe 1 dos à la route
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto dos route groupe 0+1
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» Tests sièges RF ou dos à la route
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» groupe 1 ou plus dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: