Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:00

Kalista, deux petites questions:
- j'ai vu que tu avais mis une ombrelle sur ta mila. C'est une bébé confort ou une autre marque? Il faut un système spécial pour la fixer?
- moi j'ai un cabriofix. Tu confirmes qu'il faut bien ajouter les adapateurs spéciaux pour le cabriofix sur les moduloclips de la mila pour que ça tienne?

Et une 3ème : est-ce que tu penses qu'un tout petit bébé dans le cabrio sur la mila pour aller faire qques courses dans le village sera bien quand même, étant donné que les suspensions sont pas top?

J'hésite à la prendre en appoint. J'ai une urban life air, bonnes suspensions mais assez encombrante. J'ai la nacelle calypso qui va dessus + le hamac, mais le cabrio ne va pas dessus, trop large. Donc cabrio inutilisable avec le chassis. Donc vaut-il mieux quand même une poussette d'appoint sur laquelle on peut fixer le cabrio (poussette qui servirait en courses, pliée dans le coffre de la voiture), ou bien faire sans et prendre autre choses sans tenir compte de ce critère?

Merci beaucoup pour ton avis éclairé! reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:07

coucou marmottine !

alors :

- l'ombrelle que j'ai c'est une quinny mais avec un pied bebe confort reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Dentenm2

il faut la mettre sur la barre de derrière, pour pouvoir plier la poussette avec, et mettre le gros de l'attache ombrelle vers l'arrière pour qu'elle tienne, je pense qu'on doit pouvoir fixer n'importe quelle ombrelle ma foi reportage photo Mila bebe confort - Page 2 651904

en zoom :

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 81293274



- pour le cabriofix, c'est absolument possible de le fixer dessus, il faut bien sûr acheter le kit pour cosi de la poussette mila,


voilà ce que ça donne avec une coque streety reportage photo Mila bebe confort - Page 2 609923

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Dscn7934800


reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Dscn7927800






reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Dscn7933800



- si ton utilisation est occasionelle et sur des terrains non accidentés (j'entends pas de gros cailloux ou de gros pavés) ça ira très bien en appoint, ne t'en fais pas reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Sleep_gi surtout si tu as une autre poussette plus tout-terrain à côté sur laquelle tu auras ta nacelle pour les autres grandes promenades ça ira parfaitement !!reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Wub_gif2

si tu as d'autres questions reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Wub_gif2 reportage photo Mila bebe confort - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:48

Kalista voilà comme prévu ma mila avec l'assise wizz


reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3614 reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3615 reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3616

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3617 reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3618

Et avec mon bébé

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3619 reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Imgp3620

Par contre j'ai des questions:
- pourquoi ton grand va encore en poussette? il a un soucis pour marcher?
- Et qu'à tu pensé de la mila avec la nacelle? Car au départ je voulais faire sa mais la notice l'interdit!
Elle semble bien stable?


Dernière édition par véro le Mar 4 Mai 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:49

C'est très joli et ça va très bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:52

Oui sa fait un peu plus gai qu'avec l'assise noire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:53

Ce coloris est magnifique reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:33

Oh c'est super joli! ET ça a l'air très confortable. Cette assise whizz a l'air décidément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:22

véro a écrit:
Par contre j'ai des questions:
- pourquoi ton grand va encore en poussette? il a un soucis pour marcher?
- Et qu'à tu pensé de la mila avec la nacelle? Car au départ je voulais faire sa mais la notice l'interdit!
Elle semble bien stable?

je ne m'étalerais pas ici pour répondre à la première question... par MP, ou dans la partie appropriée tu en sauras plus sur mon grand....

pour la seconde question, je la trouve très stable moi avec la nacelle, même en ayant testé avec mon petit et ses 10.8kg reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Sleep_gi

je me dis que bebe confort exagère et ne veut certainement pas vouloir faire d'ombre à la loola avec la mila.... car la loola vaut le triple en neuf !


sinon, merci beaucoup pour les photos avec l'assise red castle, c'est parfait !!!


je vais surement la prendre du coup, et moi j'hésite entre une assise marron et une turquoise, en ayant peur que le turquoise ça fasse trop de turquoise qd même... (j'ai la choco mint!)

sur la tienne ça rend très bien qd même !


sinon, vaness en gris ça ressortirait avec l'intérieur de la capote, t'as la oxygen red 1ère version je crois reportage photo Mila bebe confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:16

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Devil_gi après quelques mois d'utilisation (2 mois) ma mila grinceeeeeeeeeeeeee reportage photo Mila bebe confort - Page 2 651904 reportage photo Mila bebe confort - Page 2 480210 pffff
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:35

-Coucou !

Voilà un post bien interessant car je suis tombée sur la mila et j'avoue que j'aime bien =)

BB3 est en route pour novembre et j'ai la road master + cocy + nacelle mais quand on fait les courses avec la road dans le coffre ça fait trop !

Donc je cherche un poussette plus compacte qui puisse aller avec mon cosy pour faire les courses (je garde laroad pou les balades)

Me la conseilleez vous ?
Avant je pensais prendre loola , mais parait qu'elle est lourde, l'avantage c'est que je pourrai y mettre ma nacelle

Bef je suis perdue vos avis sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:43

Si ce n'est que pour la ville je dirais oui mais bon niveau qualité c'est pas top, ni confort !

Moi je la garde parce que je n'ai pas trop le choix je viens de prendre la skate et zhom va gueuler si je veux changer la mila reportage photo Mila bebe confort - Page 2 480210

enfin bref moi après casi 3 mois d'utilisation elle grince ... donc je vais tester la solution bombe lubrifiante voir si ça passe ou pas.

et j'ai aussi eu le même probleme qu'une forumeuse, le dossier est beaucoup trop court !! c'est à dire que quand j'allonge ma fille pour dormir sa tete dépasse un peu !!!! alors maintenant j'évite le plus possible la mila sauf pour les courses ou metro et bus c'est tout.

pour le reste je prend ma skate. mais pour un usage plus quotidien et en poussette principal je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:24

Lulu a dormi dedans cet aprèm (hôpital toute la journée) et sa tête ne dépasse pas du tout ! Il faisait 87cm la dernière fois qu'on la mesurer en mars.
Dans sa mila je laisse la wallaboo bien épaisse et il y très bien installé !
par contre avec jojo oui, sa tête dépasse du dossier, mais c'est pas la cata non plus (je ferais des photos de tout ça!) mais jojo lui, mesure 107cm !!!

Comme je l'ai dit plusieurs fois, pour nous la Mila c'est de l'appoint uniquement (école, RDV docteurs, hôpitaux, courses). et ça convient parfaitement ! je ne roule jamais dans les cailloux ou terrains accidentés avec, elle ne grince pas, et ça fait autant de temps que lnbc6 que je l'ai reportage photo Mila bebe confort - Page 2 829224
et je l'ai déjà eu avant, 5 mois en tout, pour une utilisation un peu plus poussée, car plus de loola à l'époque, et ben jamais grincée non plus reportage photo Mila bebe confort - Page 2 409422

à mon avis, tu peux la prendre sans souci, pour l'utilisation que tu comptes en avoir reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:31

moi ma petite mesure 90 cm et je trouve que quand meme le "bout" de sa tête est dans le vide c'est mas très sécurisant tout ça enfin moi je la prend pour l'appoint aussi donc je la garde
et je n'ai jamais été sur chemin caillouteux ou autre mais elle grince,

quoique c'est periodique parfois elle grince pas et des fois elle grince à n'y rien comprendre

kalista c'est quoi le walabou ?

sinon peut être qu'avec une assise en effet sa tete serait moins dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:07

Alors moi j'utilise ma mila quotidiennement depuis début février et pour l'instant aucun soucis avec!
En février avec le froid j'avais une chancelière, donc sa rendait le dossier un peu plus moelleux et ensuite j'ai mis une assise whizz (les photos sont dans le post) et mon bébé de 16mois y est très bien!

Kalia pour l'utilisation occasionnel que tu compte en faire je pense qu'elle te conviendrais bien, tu pourras y fixer sans soucis ton cosy et même ta nacelle, kalista l'a testé avec son fils dedans et elle a dit que c'était bien stable.

Moi je te dirai, tu peux y aller... lol
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:42

Question ... une dreami sur la mila (via adaptateurs cabriofix) vous pensez que ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:43

les adaptateurs bebe confort ne permettent pas non plus que la dreami s'enfonce jusqu'au bout, j'ai essayé à l'époque sur la loola up, mais bon, lilibeth et chadenne le font sur leurs senzz et zapp...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:01

Qu'est-ce que tu ne ferais pas : la nacelle dessus ou les deux paires d'adaptateurs ?

NB : j'ai testé (à vide, en magasin) cabriofix sur Mila, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:41

Bah, les adaptateurs je les ai déjà (pour ma twin club) alors bon.
D'ailleurs, je vous ai fait une pitite photo en magasin (ça manquait avec le CabrioFix) :
reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Cabriofixmila.th

En fait, j'ai déjà une prélude (toujours pour la twin) mais je me disais que pour BB3 je pourrais vendre ma prélude et prendre une dreami, comme ça elle irait aussi sur ma zapp.
On envisage de prendre une Mila ou une Zapp 4 (celle avec le hamac qui se dézippe) pour avoir une seconde canne en appoint.

Alors, se pose un choix (pour nous, ça après c'est de la réflexion perso) :
- garder la Prélude sur une Mila (hamac inclinable, cannes plus haute pour mon grand mari, mais plus encombrante pliée)
- prendre une Dreami et une Zapp 4 (dont le hamac se dézippe et dont les adaptateurs pour le cabrio sont différents ... possibilté d'échanger les adaptateurs avec notre Zapp 3 pour avoir une Zapp 4 avec adptateurs zapp 3 sans hamac et une zapp 3 avec le hamac et les adaptateurs zapp 4)., comme ça on met indifférement nacelle ou coque sur chacune.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:45

Voici quelques photos....


reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Photo_83

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Photo_84

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Photo_86

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Photo_87
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:47

C'est ce que j'ai fait merci.

Bon petit bilan de ma promenade avec la Mila cet après midi...
Je suis agréablement surprise car je ne suis pas une adepte des poussettes cannes.
La seule que j'ai aimé niveau conduite était la Quest et j'ai retrouvé le même genre avec la Mila.
Elle est très agréable à pousser et Philoée était bien dedans, elel avait une jambe devant et une jambe sur le coté.

Vraiment bien, je ne suis pas déçue de l'avoir prise.

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:59

c'est ce que j'ai toujours dit sur la mila reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Rolleyes malgré ses petits défauts, pour moi c'est une canne parfaite (pour mon utilisation en tout cas!) reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:34

Bon j'ai mis l'assise de la mila à laver ca av l'écriture est là et assise intact elle sèche :)

par contre j'ai besoin de votre aide. je m'explique en voulant vori comment ça aller donner avec une nacelle et bien le dossier métallique je n'arrive pas à le rabattre c'est à dire la partie là :

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 1001886f

Comment faire ? reportage photo Mila bebe confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:49

Lbnc6 : l'armature du dossier sur la vertion française c'est pas prévu de la retirer, il faut juste la rabatre vers les pieds reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:50

Oui je sais c'est justement ça que je n'arrive pas à faire.
J'arrive pas à le basculer du côté des pieds. ça bloc en position assise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:51

A bizard, t'as pas une vertion ou c'est amovible, ya pas des petits boutons a la base?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: