Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:44


trop génial activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Very_ver
j'ai trouvé ma solution alors, je vais acheter un hamac + canopy Opéra

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:24

l'intérêt c'est de pouvoir mettre bébé face au pousseur :)

j'ai trouvé un ensemble hamac + canopy + ombrelle (bon je m'en servirai pas de celle-là mais c'est pas grave) pour 30€ fdp compris, couleur violet foncé

je viendrai poster des photos activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:02

la mila et moi, combinaisons... acte 2589 lol! lol! lol!

hèhèèèèèèèèèèèè


quand on a une mila et des adaptateurs maxi cosi ça donne ça activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Big_sour activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 745124 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 240648

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 13475987


un aton dans le coin ? pas de problème activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 513135 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dent_qui

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn8604j
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn8601
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn8605

une dreami, pfff facile ! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 513135 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dent_qui

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 24165845


activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 70270344

la nacelle s'enclanche parfaitement et elle est toute droite, HIAHAAAAAA activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Big_sour activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 745124
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:17

ohhhhhh trop claaaaasse!!!
tu les as trouvées ou les fixations maxi cosi?

ce que j'aimais en mettant les fix moduloclip + les adaptateurs pour le cabio, la coque est beaucoup plus haute sur le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:19

mimine49 a écrit:
ohhhhhh trop claaaaasse!!!
tu les as trouvées ou les fixations maxi cosi?

ce que j'aimais en mettant les fix moduloclip + les adaptateurs pour le cabio, la coque est beaucoup plus haute sur le chassis.

ils étaient vendus avec ma mila version maxi cosy et non bebe confort activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:28

je les ai achetés sudoyés (LOL) à vl33 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Wink_gif

ils sont super haut aussi ces adaptateurs, je préfère ce système plutôt que d'assembler deux jeux d'adaptateurs ensemble activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Wink_gif

ouaip elle fait grosse la dreami sur la mila, mais franchement, quelle solution d'appoint géniallissime !!!


la nuit on pourra bercer bébé dans le salon les nuits difficiles, et pour mes journées hostos pour les grands, je pourrais emmener les deux mila, dreami, dans le coffre, et bébé pourra siester paisiblement , activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 355952 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 355952 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 355952

et je l'adore la dreami, je la trouve spacieuse et confortable activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 IconLove

sur la bee + en effet, j'ai trop rigolé avec mon homme... je vous mets les photos sur l'autre post lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:46

je met quelques photos car je me suis un peu amusé...

La mila doit partir demain donc j'ai profité de l'avoir encore un peu.... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 777476

Mila + coque streety

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2821

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2822

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2823

Mila + nacelle Streety

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2824

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2825

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2826

Ce qui est pas mal avec la mila c'est que les éléments sont bien en hauteur, par contre moi j'ai vraiment du mal avec le look...

Mila + hamac Streety

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2827

et hop, une mila réversible...

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2828

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2829

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2830

On peut même la plier avec...

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Img_2831
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:03

qui a bien fait joujou!
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Mdr_gif
la mila et la nacelle streety ça clipse mais ce n'est pas joli et surtout les suspensions pour se promener avec ça, faut oublier le confort de son nouveau né illico
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:09

Moi non plus je ne trouve pas ça jolie, j'aime pas quand ça fait "rajouter", j'aime bien que l'élément se "fonde" dans le châssis...

C'est un peu comme les poussettes où on pose le cosy sur le hamac (genre graco) je n'aime pas du tout le look (je parle juste du look, p'tete que c'est pratique activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:59

avant de m'en séparer je vous mets des photos de la mila avec la barre de maintien

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn3505o



la barre se fixe sur des adaptateurs fournis avec qui se mettent à la place des autres pour le cosy. elle est souple et on peut plier la poussette avec

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn3500x



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn3501r



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Dscn3502q

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:06

Bon à savoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:09

caro34 a écrit:
louanie a écrit:
help les filles !!!
J'ai reçu ce matin mon aton et depuis j'essaie en vain de le fixer sur ma mila. J'ai mis les adaptateurs pour creatis +ceux pour cabrio mais je n'arrive pas à clipser le aton dessus. Je n'arrive même pas a clipser les adaptateurs cabrio direct sur le aton, je n'ose pas forcer. Il faut appuyer super fort ou c'est moi qui ne suis pas douée ? ou alors y a un truc que je n'ai pas pigé ?
Suis déçue du coup....
Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneuse...

J'ai essayé le mien sur les adapts ce matin et ça va tout seul, pas besoin de forcer. Mais je crois pas que nous ayons les mêmes adapts. Mais forcer n'est pas normal, je pense activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Wink_gif

Tu as quoi comme adaptateurs ?
En fait j'ai l'impression que sur les adaptateurs qu'on met en plus de ceux vendus avec la mila de bb confort la partie arrondie est trop large pour rentrer dans la partie fixation du aton ou alors que la "tige" est trop courte.....(sur la boite de ces adaptateurs c'est marqué kit de fixation peeble, cabriofix pour loola, high trek, streety, mila, c'est ça non?)
Bref je ne comprends rien...je pensais que ça allait marcher...suis trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:16

mimine49 a écrit:
vérifie que tu n'essayes pas de mettre l'adaptateur gauche du coté droit par exemple, ça peut jouer...
tu peux nous faire des photos on va voir ce qu'on peut faire...

Non, je suis sure du cote, je m'etais trompée au début. C'est vraiment l'adaptateur qui est trop large dans sa partie arrondie, ça me raye toute la coque en plus. J'essaie de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:45

Voila le problème : je n'arrive pas à enfoncer l'adaptateur plus que ça, donc pas assez pour clipser le cosy. Ce n'est pas le bon adaptateur ? (acheté cette semaine sur ebay uk babyes shop)
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 P4140513
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:55

En fait je crois que je peux me répondre toute seule. En regardant les autres posts sur les moduloclip je me suis rendue compte que je n'ai pas la même version que les photos que vous avez mises. Ont-ils changé récemment ?
Je vous mets une photo des miens, dites moi si je me trompe.
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 P4140514


Dernière édition par louanie le Jeu 14 Avr 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:56

Il me semble que ceux que j'ai pour mon acbrio fix sont identeiques... tu n'as pas invesré le gauche et le droite?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:56

ça ne ressemble pas aux adaptateurs bébé confort... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 651904

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Adaptateurbbconfort
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:58

oui, là tu as les nouveaux adaptateurs bébé confort

il te faut ceux-là

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQpngwc5b6LP_e94kzrO4Jlv5sAo_8JGrXqCHJmwR4pUgl-lIxF

ils sont plus long comme tu peux le voir

tu en trouve pas mal sur leboncoin activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:39

Je me demande vraiment si je dois m'offrir une Mila.

Je vous donne le fruit de ma réflexion, parce que, là, je suis au point mort.

J'ai une Mura 3 que j'adore, une Zapp que je chéris (et une Twin Club qui me sert bien, mais ça sort du problème) mais... la Mila me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie et je lui trouve des argument pour et des arguments contre (et je n'arrive pas à trouver de quel côté penche la balance) :

POUR :
- elle se plie/déplie sans avoir à se plier en deux (et ça, ma sciatique me dirait merci), ça c'est le gros argument POUR
- elle accepte ma nacelle Streety (parce que si j'ai baladé Marielle exclusivement en coque les premiers temps, ben là je sors tous les jours et plusieurs fois à cause de l'école et ma sciatique s'ajoute à l'hyperlaxie qui revient pour m'empêcher de porter autant que je le voudrais)
- elle rentrerait dans mon ascenseur sans problème (avec la Mura je dois enlever une roue pour que ça ferme ou laisser le chassis plié et poser la nacelle desssus, ça a beau être facile, la sciatique casse un peu le système)
- elle permet d'avoir soit cosi/nacelle pour Maxime, soit assise pour Michel en un clin d'oeil (contrairement à ma zapp -qui rentre dans l'ascenseur sans problème- qui reste en mode assise, je garde la Mura en mode cosi/nacelle en ce moment)
- je peux l'avoir pour 145 euros chez allobebe avec le code de bienvenue
- mon mari l'aime bien mais préfèrerait garder la zapp (il propose d'acheter l'une sans revendre l'autre) car il l'apprécie encore plus (c'est vrai que la 3 roues, c'est top niveau maniabilité)
- ça me permettrait de laisser la zapp en permanence le long d'une jambe de force dans la voiture (donc zéro encombrement dans le coffre mais poussette quand même)

CONTRE :
- ça fait 145 euros pour une poussette dont je n'ai pas l'utilité en soit, d'autant plus que j'envisage de troquer la Twin Club qui est un veau contre une autre double (laquelle ? je ne sais pas) et ça finirait par faire beaucoup trop de dépenses
- le quartier est en travaux jusqu'à fin 2011 (en bref, la modularité coque/nacelle-assise sera inutile) et pour aller à l'école, je suis ravie de ma Mura bien suspendue, la zapp secoue un peu et j'ai franchement peur que les mini roues de la Mila ne rendent l'ame, ça c'est le gros point CONTRE
- c'est une 4 roues (mais comme elle est équilibrée, je la trouve quand même plus maniable qu'une mac laren)

Alors, vos avis là-dessus (sachant que cette histoirede travaux me freine vraiment) ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:59

la mila sur chemins en travaux, tu oublies, elle n'a pas de suspensions et des roues fragiles quand même!
elle ne sera pas mieux que ta zapp pour ça... par contre elle a l'avantage de se plier debout donc super quand on a mal au dos, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisie!

moi je pense que je venderais la zapp + la twin club pour opter pour la mila... et tu gardes ta mura pour les grandes ballades...
mais par contre ça ne résout pas ton probleme pour aller à l'école!

peut etre pourrais tu prendre ton petit dernier en cosy/nacelle seul et laisser ta mura dans le coffre, comme ça tu la chope au passage, ca t'évites le soucis de l'ascenceur!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:36

J'y ai songé mais d'une je n'arrive pas toujours à me garer devant l'immeuble et de deux j'ai quand même des escaliers à descendre (que je ne prends pas poussette grace à la clé des portes du local à vélo -oui 3 portes à ouvrir et à refermer à la clé, il n'y a pas que moi qui soit zinzin dans le coin-) dans lesquels je galère aussi à cause de la sciatique (et de Michel qu'il faut aider quand même).
Verdict porter la nacelle à bras ça veut dire la poser dans l'ascenseur pour 12 étages (avec plusieurs arrêts sinon c'est pas drôle), la ramasser pour la descendre en bas des escaliers et aller jusqu'à la voiture (si elle n'est pas trop loin parce que sinon, il me faudra une pose), en bref, beaucoup trop de mouvements pour poser/ramasser du "lourd", la sciatique ne me permet pas de le faire 2 fois dans la journée ces temps-ci (ben oui la puce il faut aller la rechercher après).

Bon en conclusion, avec les travaux, la Mila c'est niet, c'est ce que je craignais. Bon ben j'attendrais (même si le pliage debout me séduisait, c'était l'argument) qu'ils aient fini (et que je mette enfin moins de 30 min à rentrer de l'école : 5 min de détour et 15 à regarder la pelleteuse, le camion et le tracteur).

Bon je vais attendre de voir comment évoluent les travaux alors, dès que c'est carrossable (si ça l'est un jour) je me prends une Mila c'est dit.

L'idéal serait peut-être de laisser le châssis de la Mura dans le local à vélo, mais j'ai franchement peur de me la faire piquer (sa valeur doit avoisiner la moitié du contenu du local à vélo, bien que, j'ai aperçu une City Link dans le fond avant-hier).
Mon mari vient de me dire que personne ne connait la valeur de la poussette.
Ca me parait "dangereux" quand même, vous faites comment vous, vous attachez vos poussettes dans le local à vélos ?

Oups, j'ai viré en hors-sujet, je vais ouvrir un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:51

Et finalement tu as pris une mila?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:33


Oups, j'ai oublié de préciser, oui finalement, j'ai pris une Mila (sont pliage/dépliage sans se plier en deux a gagné) on l'a utilisé en moyenne un jour sur 2 (je prennais à tout prix la Mila si j'avais mal au dos, sauf la dernière semaine d'école où ils nous ont dévié le chemin, on devait monter l'équivalent de 12 trottoirs aller puis retour et avec la nacelle dessus ça fait un peu lourd).

Bref, j'en suis ravie si le terrain est trop caillouteux ça ne passe pas (on bute au moindre caillou) mais pour l'usage que j'en ai c'est parfait : les jours où étaient prévus les gros trucs (donc des petits cailloux partout) et les jours de pluie (donc de la boue car il y avait un grand passage en terre), je prennais la Mura et basta).
J'avoue que je n'aurais pas osé mettre Maxime en Mila sur ce genre de terrains pour des trajets plus long que ceux là.
Vous savez ce dont je suis ravie : il suffit d'enlever la capote pour y clipser la nacelle et justement Michel deteste les capotes (sauf il y a 15 jours quand on a testé la b dual), bref c'est tip-top.

Par contre la modularité m'a vraiment plu : l'autre jour, mon mari était au mariage de son copain avec les garçons sans possibilité d'y caser l'énorme Twin Club, ben il est arrivé avec Maxime en nacelle, l'a déclipsé et posé par terre pour y caser Michel avec son doudou (l'autre qui choisi juste le jour du spectacle de l'école et juste l'heure où le loupiot est intenable sauf à somnoler en poussette ce qui était bien entendu impossible dans la salle du spectacle).
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:45

une tite question les filles... pour mettre le hamac streety sur la mila il faut une mila bbc ou ca peut aussi marcher sur la mila maxi cosi ?
et il faut donc les adaptateurs pour cosi? meme question pour la barre repose main il faut avoir les adaptateurs cosy ou peu importe?
on peut plier la mila avec le hamac streety face maman ou face route? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:15

Si je ne me trompe pas, d'après mes souvenir avec le hamac streety la mila ne se plie que hamac face à la route.



Pour y mettre le hamac streety sa n'a pas d'importance que ce sois une mila bbc ou une mila maxi cosi car les encoches sur la poussette sont les même, se qu'il faut c'est avoir les bons adaptateurs, c'est à dire les adaptateurs qui permettent de mettre un cosy bbc dessus. (les adaptateurs qui sont vendu avec la mila bbc)



D'autres filles te confirmeront mais je pense que c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: