Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:35

Ma mila customisee est unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:42

Une petite photo? activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:55

J'en avais mise une . Le canopy est en peau coloris prune/ violine.
J'y ai mis une peau agneau dedans. J'attends ma barre pour mettre la bumpaloop.
Et je pense refaire des protèges sangles bien fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:30

Par contre les bumpaloop, en tous cas le mien, s adapté pas top à la barre qui est un peu fine, on vois que le bumpaloop ne sert pas et tourne
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:44

ah ce que j ai pu lire les liners *FLUFFY MUFFY* s adapte sur les mila? activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 651904 est ce que quelqu un peu me confirmer?! j en ai trouver une trop top j atten votre feu vert pour cliquer sur "acheter" activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 679902
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:09


je te confirme que les liners Fluffy Muffy vont dessus activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 644737 j'ai mis des photos page 46 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:11

Dowotidoo a écrit:
Par contre les bumpaloop, en tous cas le mien, s adapté pas top à la barre qui est un peu fine, on vois que le bumpaloop ne sert pas et tourne
sur la mienne ça va super c'est bizarre activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:17

nini034 a écrit:
la mienne est commandé :) total black II activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 3095837524
Tu vas voir, elle est super, mega compacte, parfaite pour ta punto, par contre, tu peux oublier pour les ballades en campagne, tu risque de la flinguer rapido! J'ai changé la mienne à cause de son manque de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:21


voilà pourquoi j'ai 2 poussettes activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Tongue_g . C'est l'excuse comme dirait mon homme activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:26


Idem activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
violette04
Tient sa tête
violette04


Nombre de messages : 9

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:15

donc hier en allant faire mes courses j'ai rencontré une maman avec une maclaren quest avec un enfant d'environ 2 ans et demi et j'ai trouvé que l'assise est vraiment basse par rapport à une xt donc je pense rester sur la mila qui est plus haute ,je vais la prendre surement en rose ou en total black .

avez vous des photos avec bébé de plus d'1 an dans cette poussette ? merci activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 644737
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:04

caro34 a écrit:
nini034 a écrit:
la mienne est commandé :) total black II activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 3095837524
Tu vas voir, elle est super, mega compacte, parfaite pour ta punto, par contre, tu peux oublier pour les ballades en campagne, tu risque de la flinguer rapido! J'ai changé la mienne à cause de son manque de suspension.

c est surtout pour les magasins (ou il reste pas en place) a cause du coffre, et pour les soirée restau et plage activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Big_sour

violette04 a écrit:

avez vous des photos avec bébé de plus d'1 an dans cette poussette ? merci activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 644737

je devrais recevoir la mienne lundi ou mardi activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 651904 je posterai une photo avec mon fils de 2 ans dedans activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
violette04
Tient sa tête
violette04


Nombre de messages : 9

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:24

ok nini034 je suis immpatiente de voir les photos en plus tu la prise en noir ca me permettra de voir ce que ca donne dans ce coloris merciactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 644737
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:27

oui en noir et j ai commandé une FLUFFY MUFFY pour couper la couleur un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:00

Si nini la reçoit à temps, je prendrai une photo avec ma fille aussi (10 mois passé mais en haut des courbes de taille). Enfin si elle pense à la prendre activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:16

LOL des que je la recoi elle va direct dans le coffre activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 47159
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:02

voici Lola le jour de ses 1 an dans la Mila

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 0511010

mensurations

9,500kg pour 75cm
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:29

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 3095837524 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 3095837524 youhouu j ai recu ma mila activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 240648
j adore!! bon j ai pas eu trop le temps de la tester... juste de la monter et de la mettre dans le coffre..
mais alors le pliage activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 68163 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 68163 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 68163 c est que du bonheur!!
j atten de récupérer mon fils et je mettrais une photo avec lui activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 47159
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:55

Bonne balade avec ces nouvelles mila!! :)

j'ai une question a vous poser, est ce que vous trouvez la poussette un peu plus "robuste" "stable" lorsqu'il n'y a pas de cosy dessus? Car là je trouve vraiment qu'avec le cosy meme le tout petit pavé c'est dur a passer... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 651904 peut etre est ce du au poids de la coque?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:06

Hum hum, je veux pas te décevoir mais pour moi la mila glissera seule dans les magasins ou sur du bitume lisse mais pas sur les pavés même petit activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Sueur_g2
Par contre, je la trouvai stable avec la coque activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 651904 A part les vibrations dans les mains activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 54258
Je ne pourrai pas t'aider car je l'ai vendu avant d'utiliser le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:14

alors moi je ne l ai pas tester avec cosi, uniquement avec mon fils de 2ans et les pavé ca a été 5 seconde et j ai arreter desuite (sensation d une poussette de petite fille activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 651904 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:44

ha donc ce n'est pas que ma poussette... en disant "stable" je parlais des tremblements... et la sensation que la poussette ne tiendra pas le choc!
Alors vous avez quoi vous les filles lorsque vous vous balader en ville avec pavés, ou en campagne?
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:51

moi j ai une carrera pro (jane) activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:09

Pour l'instant, j'ai la mura pour la campagne et j'attends une callisto pour le coffre. Elle a des suspensions donc sera mieux que la mila. J'avais la solo r de jane qui était bien aussi mais je ne l'ai pas gardé car elle ne rentrait pas dans mon coffre comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:19

caro34 a écrit:
J'avais la solo r de jane qui était bien aussi mais je ne l'ai pas gardé car elle ne rentrait pas dans mon coffre comme je le voulais.

jl aime bien celle en coloris moonlight activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 355952 peu etre pour bb2 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: