Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:55

mimine je veux bien la photo avec la windoo , punaise j'aime trop cette nacelle !!! ca peux aller niveau stabilité?? toute facon c'est que pour du plat . mais effectivement ca doit faire bizarre avec un petit chassis activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 651904 si une des fille a une photo avec la streety je veux bien comparer :)
la mila oxygene 199 e??? ben ils se font vraiment pas ch... !!!!!!!!

c'est vrai que j'adore le rouge de la lifestyle , elle fait sensation autour de moi activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:49

CoCoNut a écrit:


Avec la windoo, alors je cite ce qui est marqué sur le mode d'emploi:

Citation :
Il est strictement interdit d'utiliser une nacelle sur la poussette Mila

dommage, je trouve ça jolie moi lol!
Pourtant c'est bien stable, le poids est bien répartir, et surtout la nacelle est très haute!

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Photo_97

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Photo_98

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Photo_99


J'avais fait ces photos en juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:08

oula en effet le chassis fais tout petit avec une nacelle...

j'aurais peur que ca tombe moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:28

Nouna non seulement on peut mettre la windoo sur la mila, mais en plus bébé confort la vendue un moment en trio comme ça, avec peeble ou autre!(je ne sais pas s'ils le font toujours...).
Moi si je craquais pour une mila ce serais une circus! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:51

Avec la streety, c'est parfaitement équilibré.
Ce fut ma première poussette pour ma quatrième .
Avec cette nacelle c'était parfait. Ce n'est pas du tout trop lourd et le châssis était très stable avec sans souci.
Juste que la mila ne fait pas du tout terrain.
Enfin j'ai vu une mila hier sur la neige en station et elle faisait mieux que certaines .... Même si ce n'est pas adapté !
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:28

Merci les filles ! et bien moi j'adore avec la windoo je trouve pas ca moche du tout la nacelle a l'air bien haute et pratique , bon apres j'ai pas vu avec la streety :)

sofinette c'est vrai que la circus est tres belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:41

C 'est moi (mana111!) qui ai dis que je pourrais craquer pour une circus... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:09

autant pour moi mana !! j'ai du lire trop bas lol
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:19

les filles, j'ai une question bête :

peut on mettre une assise mac laren sur la mila ?? activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 651904

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 100_3910
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:58

mounette je pense que oui vu qu'on peu mettre l'assise whizz de red castle :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:13

j'ai eu les deux, et je dis oui, par contre, les assises maclaren, tu peux pas les fixer, elles passent leur temps à glisser dans l'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:15

J'ai trouvée une mila quasi neuve en lifestyle red... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 777476 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:47

mimine49 a écrit:
j'ai eu les deux, et je dis oui, par contre, les assises maclaren, tu peux pas les fixer, elles passent leur temps à glisser dans l'assise...

oh mince ... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Forgive2

elle etait jolie celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:48

Kalista a écrit:
J'ai trouvée une mila quasi neuve en lifestyle red... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 777476 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 2371801052
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 47159
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:46

super kalista activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3095837524 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3095837524 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3095837524 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3095837524 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3095837524 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:13

Elle m'intéresse pas mal cette poussette activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Rolleyes activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Rolleyes
J'ai une Mura 4 et une twin techno de Mac Laren mais lorsque je suis seule avec mon loulou de bientôt 1 an,je me dis que la Mila serait super .. pour les courses etc ... mais bon,faut que le papa soit ok,et hier quand je lui en ai parlé,j'ai cru qu'il allait s'étouffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:24

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:22

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 3912370904

la mila est super pour les courses moi je dis fonceactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:33

Fonce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:47

Je crois que la Mila ce n'est pas pour tout de suite ..chéri n'a pas l'air chaud ...activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Censure_ activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 646296
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:31

Quel dommage Lia car franchement pour les courses et les petits trajets elle est extra !!!! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 54258

Bon alors voici mon avis plus en détail sur cette poussette :

Pour mon utilisation, c'est-à dire une poussette compacte d'appoint type canne mais sans l'être vraiment, elle répond parfaitement à mes attentes. Il faut dire aussi que j'étais à la base une adepte de BBConf*rt avec un trio Loola et High trek pour lequel j'adorai la modularité des différents éléments et le confort de l'enfant mais beaucoup moins l'encombrement, le poids à l'usage et surtout la conduite de la Loola vraiment pas terrible (modèle sans guidon).

Et bien avec la Mila je retrouve certains avantages du châssis Loola (utilisé seul avec une coque) et sans les inconvénients, à savoir le pliage 3D rapide et pratique, l'encombrement idéal pour ma voiture et mon placard de l'entrée dans laquelle je la case facilement et rapidement et le tout sans se plier en deux activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 371806 pour le dos. Je l'ai utilisée hier en courses et un vrai bonheur niveau maniabilité malgré les 12.5 kg sec de mon loulou + vêtements, chancelière, barre de maintien et panier chargé, pas autant que la Bee avec son guidon mais franchement elle m'a agréablement surprise.

Niveau assise je la trouve bien rembourrée et confortable pour l'enfant même pour un grand bébé. J'ai même fait un test éclair (sans rouler quand même) avec mon grand de 109 cm et 19 kg histoire de voir si le châssis tenait le coup et si sa tête touchait le canopy. Et bien le châssis n'a pas plié (je pense qu'il doit y avoir de la marge avec les données constructeur) et sa tête touche tout de même le canopy mais il peut être retiré (je pense que jusqu'à 105 cm ça devrait passer) et les jambes ont l'air confortables sur le repose pieds.

Sinon son gros point négatif et même activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Carton_r pour BBC*nfort c'est la qualité des roues qui sont franchement pas terribles et ne me semblent pas du tout solides pour un usage intensif. Je l'ai récupéré après un séjour d'une semaine dans ma belle famille qui l'a utilisé pour 2 sorties sur des trottoirs en bitume essentiellement et les roues sont marquées par les petits gravillons sur lequel elle a roulé !

Ensuite j'ai remarqué comme sur les nouvelles Loola (la mienne de 2006 ne le fait pas) que sur une marche arrière les roues arrières ont tendances à s'écarter vers l'extérieur et à freiner la poussette. C'est assez désagréable à l'utilisation et du coup il est préférable d'éviter ce type de manœuvre. Sauf que pour ma part avec l'ascenseur et la double porte du sas d'entrée c'est inévitable, du coup je soulève légèrement la poussette sur les roues avants quand je dois reculer. C'est un coup à prendre mais j'aurai préféré des roues qui tiennent plus la route. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 483667

Les photos :

Rangement optimisé activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Very_ver :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dsc00510

Avec chancelière, barre et Bumpaloop :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dsc00511

Avec mon grand (109 cm et 19 kg) avec et sans barre de maintien :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dsc00512activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dsc00513

L'usure des roues :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dsc00514activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:46

Dans l'ensemble, c'est positif tout de même...

Le harnais est assez grand ? La largeur de l'assise est suffisante pour ton loulou du même âge que le mien ? Ta mila est de quelle année ?

La petite Mila remplacerait bien ma Verve du coup activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:22

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 409422 Oui très positif même hormis cette histoire de roues mais forcément après les roues de la Bee difficile de se satisfaire de roues plastoc activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 483667 !

Pour le harnais aucun soucis il est même super grand j'ai encore de la marge avec chancelière et gros blouson. La largeur c'est nickel même avec mon grand de 5 ans 1/2 passés ... C'est le dernier modèle Confetti de 2012 et visiblement ils ont encore modifiés les roues si j'en juge par les différentes photos des anciens modèles. Alors je me demande vraiment si elles sont améliorées ou si c'est une version économique lol! car elles font super légères. Et aussi niveau bruit ça s'est atténué maintenant qu'elles ont roulées.

Après aussi le petit moins c'est le système de réglage du dossier, une sangle à desserrer et resserrer qui là pour le coup m'oblige à m'accroupir pour l'actionner. Heureusement ce n'est pas trop souvent, juste si il s'endort en course notamment le samedi après-midi. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:29

Chouette !

Le système pour incliner le dossier ne me fait pas peur, j'ai l'habitude avec les Baby Jogger et autres.

Reste plus qu'à choisir la couleur : j'hésite entre rouge, noire et bleue... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 432701
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: