Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:00

ça va pas les filles, mais pas du tout!!!!! j'ai de nouveau envie d'une mila!!! pourquoi je l'ai vendue?????
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:25

les filles j'ai une petite question par rapport a ma mila

j'ai la mila depuis 15 jours et j'ai un soucis avec les freins !

en fait j'appui sur le bouton rouge pour enclencher le frein (jusque la normal), et quand j'appui sur le boutonbleu pour retirer le frein, c'est la que ca coince...

le frein ne se retire pas corectement, du coup ca fais clac clac clac quand je roule ...

je suis obliger de remonter le bouton rouge avec mon pied pour que le frein se retire complètement !

ca vous fais ca aussi ??

(j'espère que c'est clair ce que je raconte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:54

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. j'ai fait l'aquisition de ma mila depuis maintenant deux mois . Et je l'adore , je l'ai eu en promo sur vertbaudet , j'ai la version 2012 en intense red .

j'ai pris quelques photos de ce modele dont je suis tombée amoureuse . Du coup vu que bebe 3 est en projet je me demandais si je pouvais mettre une nacelle windoo ou streety je sais que sur la notice c'est interdit , c'est par rapport a quoi vu que la coque creatis c'est faisable ?

mounette pour les freins je ne sais pas activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904 est ce que tu as tout bien monter ya pas un soucis de montage ?

donc voila ma mila avec canopy
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 120219045727713602activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 120219050006726752

la voici sans canopy

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 120219050152331361

et pliée j'adore elle est super compacte

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 120219050309421229

pliage sans canopy activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 120219050415401369
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:59

Pour un nouveau née, la nacelle streety est adaptable mais attention seulement en balade car la nacelle strety n'est pas bonne aux crash tests. Attention aussi avec la mila et un nouveau né à faire uniquement du bitume lisse et des magasins sinon le manque de suspensions secoue trop bébé.
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:03

Merci beaucoup , en faite ce n'est pas pour aller en voiture je prefere le cosy car effectivement c'est pas bon du tout les nacelle mais c'est surtout lorsque l'on va chez la famille ou amis pour pouvoir le coucher car je me vois pas du tout laisser un nouveau né dans un cosy pendant plusieurs heures . et comme tu as dit c'est pour les magasins , les sorties eventuelles mais sur "terrain" lisse , sinon je me demandait niveau largeur sur la mila ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:08

Dans ce cas un ensemble mila + streety c'est très bien! Et ça passe impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:46

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904 Moi pour la Confetti modèle 2012 c'est ce harnais avec le cercle blanc sur lequel se trouve un bouton qui permet d'ouvrir le harnais (il me semble que c'est pareil sur les nouvelles Zapp) :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Dsc00112


Sinon pour les roues aucune idée non plus, je n'ai pas eu ce problème sur mes poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:13

ho ben je n'avais meme pas vu cette difference , car elle m'a ete vendue comme modele 2012 mais c'est le harnais 5 points sans le bouton au milieu activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:35

moi j'ai aussi acheté la mila intense red sur verbaudet fin janvier et j'ai le meme système de fermeture que toi nuna.

pour les freins, ben je pense que je les ai monté correctement étant donné qu'il y avait juste à enclancher et à faire maintenir le câble dans les scratchs. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:53

Ce n'est pas la intense red nuna que tu as, c'est la LIFESTYLE RED.
Collection 2010 normalement activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Huh_gif

(Je vois bien des petits motifs dans la capote et dans le protège harnais d'entre jambe : petits coeurs et carrés blancs!) C'est la collection lifestyle (comme la brown ou la grey) de 2010.

la intense red a l'intérieur de la capote complètement rouge

lifestyle red (de 2010) avec harnais intermédiaire :
ce qui explique les promos de vertbaudet, car ce sont des destockages (comme ils font avec la brown en ce moment)

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Poussette-canne-img17283

intense red - qui tire sur le bordeau d'ailleurs ! (de 2011) et elle ressort encore en 2012 ! avec le tout dernier harnais :

celle de 2011 avec l'ancien fermoir de harnais :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 81rGyu1LgmL._AA1500_
et la 2012 avec le nouveau fermoir :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 81iHRauF5gL._AA1500_

et l'ancienne de 2009 : oxygen red
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Poussette-canne-img10991
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:15

Tipaul a écrit:
bonjour,

J'aurais une question sur le harnais pour les pros de la mila: j'ai vu qu'il avait été modifié à partir de mi-2010 environ, car avant il était un peu court et peu pratique pour les enfants plus grands, avec doudoune et autre.

J'ai vu une mila en lifestyle brown (c'est celle de coconut, j'espère ne pas te vexer à poser la question ici puisque tu n'es pas sûre) qui me plait beaucoup, mais je crois que c'est un coloris de 2010, achetée en septembre 2011, je ne sais pas si ça change quelque chose? activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904

Et donc, je n'arrive pas à voir si c'est le nouveau harnais dessus ou non. J'ai vu les explications de kalista p16, et j'ai peur que non, mais elle me plait vraiment, et du coup j'espère quand même qu'ils y ont mis le nouveau harnais si fabriquée plus tard?

Merci,

Bonsoir,

alors le mieux pour être sûr est d'avoir la poussette entre les mains ! Car bebe confort, ils sont champions des modifs et incohérences en plein collection...

je m'explique :

En 2009 donc (coloris : grey lemon, oxygen red, choco mint)
la mila avait un harnais très court, le fermoir d'entrejambe avait un tissu très fin et était très à l'intérieur de l'assise : l'enfant était très serré et le harnais était vitre trop court !
les barres du dossiers étaient rivetées, elles ne s'enlevaient pas lorsqu'on souhaitait utiliser le cosi.
les adapatateurs moduloclips étaient vendus séparément.


En 2010 (coloris lifestyle red, lifestyle brown, circus tour, flower power, colorlab astral et colorlab kaki)
les adapatateurs moduloclips sont à ce moment là fournis de série avec la poussette.
la mila a subit des modifications au niveau des barres du dossier (par contre nous avions repéré des incohérences entre les coloris et les milas qui auraient eu un dossier amovible sur la vidéo du site bebe confort, j'avais fait des captures d'écran) les barres deviennent amovibles pour pouvoir les enlever lorsqu'on utilise le cosi.
et là gros bug : c'est à ce moment là que les harnais doivent avoir été allongés, mais a priori les protèges sangles n'étaient pas à ce moment là fixés pour qu'ils ne glissent pas activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904

sauf que...

Christonio et moi avons acheté début 2011 des coloris 2010 (moi la circus elle, la colorlab kaki) et toutes les deux nous avons eu des protèges sangles fixés !!

alors que la colorlab kaki que j'ai acheté à mimine qu'elle avait acheté à titine qui l'avait acheté neuve au magasin d'usine en novembre 2011, elle, n'avait pas les protèges harnais fixés....

A priori les harnais ont du être allongés à ce moment là.
pour le vérifier il suffit de regarder s'il y a une bande réductrice pour le harnais d'entrejambe, cette bande permet de rabattre le harnais d'entrejambe plus proche des fesses des plus petits.

Mila 2009 : le harnais d'entrejambes non rembourré et très court très en arrière dans l'assise :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Dscn5494x

Mila 2010 AVEC harnais rallongés : harnais d'entrejambes plus éloigné et rembourré et plus long, et avec une bande en arrière :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Dscn7909

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Dscn7911n




En 2011 (coloris brown earth, intense red, burnt orange, total black, dahlia pink, et bleached denim).

là les protèges harnais d'épaules ont donc été fixés pour qu'ils ne glissent pas.
le dossier a été rembourré tout comme le harnais d'entrejambe.

En 2012 (coloris total black, intense red, confetti, bleached denim, dalhia pink, natural bright, checker blue + leopard pink)
là, le fermoir du harnais a été modifié. pour le reste, je ne l'ai pas encore manipulé, je ne saurais en dire plus !


Dernière édition par Kalista le Lun 20 Fév 2012 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:32

celineg31 a écrit:


Mais c'est l'ancien harnais sur la Flower qui est moins pratique avec les protections non fixées qui glissent. Autant prendre la Circus qui est plus rembourrée et a le harnais intermédiaire.


là, rien n'est moins sûr! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 432701

Autant on pourra tomber sur une flower avec harnais fixés qu'une circus avec harnais non fixés... c'est la loterie !!!

regarde une circus avec protèges harnais non fixés :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 81ufpQ2jFSL._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:37

merci Kalista pour toutes ces explications alors effectivement j'ai celle avec les petits coeurs avec l'interieur du canopy gris , ainsi que le dessus des poignées qui sont grises.

si j'ai bien compris c'est en 2011 qu'ils ont decider de fixer les proteges epaules . Donc j'ai celle ci vu que sur la mienne c'est bien fixé et j'ai egalement le harnais plus eloigné a l'entrejambe .

ceci etant dit j'ai bien regarder et effectivement j'a la 2010 mais elle est trop belle quand meme ^^ j'adore le rouge
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:02

Ma mila de maxicosi 2011 en Black a le dossier rembourré et bas de harnais rembourré, le harnais allongé avec la patte, mais les protèges harnais du haut ne sont pas fixés.
Ahaha! dorel et ses collections !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:33

Dites moi la nacelle windoo ne passe pas sur la mila? parce qu' esthétiquement je la prefere a la streety
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:36

Elle doit passer mais à mon avis niveau stabilité vu le poids de la nacelle je ne tenterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Attrape ses pieds
nouna


Nombre de messages : 12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:39

ha oui d'accord ben alors a ce moment la je m 'en fou de l'esthetique ^^ je prefere la securité le choix est fait , merci en tout cas il y a souvent des promos sur allobebe en plus et en pleins de coloris , vous me conseillez quoi avec un chassis rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:09

Ben voilà la grande spendeur dorel !! la mila coloris lifestyle red (2010) de nouna qui a des protèges harnais fixés et une mila (maxi cosi) black de 2011 qui ne les a pas fixé !!!! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 432701

La tienne a du être fabriquée en 2011 nouna, tu dois avoir un autocollant avec la date de facriation sous les barres du châssis au dessus du panier.
Sofinette peut-être que la black était sortie en collection 2010 en allemagne et UK et la date de fabrication serait de 2010 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904

regardez une circus et une lifestyle red aux fourreaux non fixés contrairement à celle de nouna et mon ancienne circus !
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Trtrtrtrtr

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Trtrtrtrtrtrtrtr


avec tout ça vous attisez d'autant plus mon "envie" de mila pour retrouvez son pliage hyper rapide et facile sans se tuer le dos... ralàlà... pourquoi j'ai revendu ma choco mint activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Ouin_gi2


là je rêverais d'une rouge, la même que toi Nuna, un rouge bien rouge et les petits coeurs, c'est trop mignon !! et les fourreaux fixés ! raàlàlààà pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:31

c'est clair que le pliage est nikel activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Diablocl

merci de m'avoir vendue ta colorlab kakiactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 355952
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:17

oula ils sont bien compliqué avec leur différents modèles
alors moi j'ai acheté celle si fon janvier sur verbaudet, comme toi nouna
date de fabrication c'est noté 18/10

allez une petite photo pour la route activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 644737 , il est trop beau ce rouge activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 679902

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Photo036
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:34

et ben c'est compliqué chez Dorel activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904


moi je l'ai en Dahlia pink donc pas trop de question à me poser activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Diablocl

en tout cas elle est belle en rouge et la circus j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:33

nouna a écrit:
Dites moi la nacelle windoo ne passe pas sur la mila? parce qu' esthétiquement je la prefere a la streety

je l'ai fait, mettre la windoo sur la mila, par curiosité quand j'avais ma lifestyle red, et la windoo avocat.

C'est stable, y'a rien à dire, mais la nacelle parait immense sur un si petit chassis, je te mettrais la photo ce soir si tu veux.



j'ai beaucoup aimé la lifestyle red! le colori du tissus est très joli, mais la mienne, achetée en novembre 2010 n'avait pas les protections d'épaules fixées, cependant, 'javais le harnais rallongé et la "bride" pour repasser la boucle d'entrejambe.

sur ma mila colorlab khaki, pareil, protections d'épaules non fixées, harnais rallongé et bride présente également.

Kali, tu veux que je regarde la prochaine fois au magasin d'usine?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:18

les protèges sangles ne sont pas fixés sur la tienne on dirait activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 651904

ma mimine ouiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien que tu me dises pour le mag d'usine, mon voeu serait la lifestyle red tout bêtement activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:35

Merci Kalista pour les explications sur les harnais, une vraie bible! Je suis sûre que tu es même mieux renseignée que bébé confort!

J'ai appelé le magasin d'usine BBC la semaine dernière (pont sainte marie), ils avaient le modèle 2011 en rouge à 159€. Du coup je ne pense pas que ce soit le coloris lifestyle.

De 2010, ils avaient la circus et la flower à 139€ (j'espère ne pas me tromper d'année?).
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:15

je suis aller chez king jouet cet aprem pour regarder les sièges auto( le tobi et le key 1), en passant j'ai vu qu'il avait une mila, alors j'ai jeté un oeil dessus vu que le modèle exposé etait rouge, mais vraiment pas un beau rouge hein...

c'etait la mila oxygen red modèle 2009, vendu 199 euros activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 452548

ils se font pas chier de vendre un modèle qui a 3 ans à ce prix là !

en plus, elle est pas belle je trouve activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 7748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: