Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:36

mylou a écrit:
Quant aux suspensions bah va bien falloir que ça aille car je vais à la Grande-Motte cet été et c'est des plaques de béton sans joints (vous m'voyez??!)
J'espère que ça ira activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Sleep_gi activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Huh_gif

Je vois tout à fait ... elle devrait passer sans problème si elles ne sont pas trop espacées, par contre ça vas faire du bruit genre Zapp ou Caddy avec des vibrations dans les poignées. lol! Par chez moi j'ai beaucoup de béton désactive, dalles sans joints et pavés autobloquants et j'avoue qu'à la longue les vibrations et le bruit ça devient activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Censure_ . activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 2269
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:48

vibrations c'est certain! avec la quest l'an dernier sur le sol de la grande motte c'était franchement moyen et les roues sont plus souples..donc là ...activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:57

Connaissant la GRande Motte et la Quest au vu de la Mila, je ne la prendrais pas pour les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:42

Moi javais la streety au grau du roi ( qui ressemble un Peu à la grande motte) et c'était la galère !! Avec la mila je sais pas trop comment sa va faire. Le bruit sur les vibrations aussi tu risque aussi de rester bloqué avec les roues avant ( même problème qu'avec la streety)

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:45

J'habite à coté de la grande-motte et c'est vrai qu'avec la mila j'ai eu du mal. Non pas pour avancer mais à chaque fois que je passais sur ces joints, la poussette "tapait" et c'était fort désagréable. On ressent vraiment le manque de suspensions!
Si tu as la possibilité de prendre une autre poussette, fais-le car cela risque de ne pas être agréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Mila Confetti    activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:20

Voici mon ti' pirate dans la Mila (il fait 72cm et 9,4kg à 9mois)
Sinon pour les roues ça va je m'attendais au pire du pire avec ce que vous disiez!!!
J'ai roulé dans l'herbe, dans les gravillons/gravier, sur le béton bien abîmé et je trouve que c'est loin de l'effet chariot de Carrouf sur bitume :p.


J'aime:


    => Maniabilité
    =>Poignées
    =>Châssis solide -j'avais une chicco enjoy fun et le châssis était bancal par rapport à la Mila!-
    =>Panier grand -après ça dépends de chacun bien évidemment activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Diablocl -
    =>Passe partout surtout dans mon coffre (Clio on la met bien au fond et basta!)
    =>Légère


J'aime pas:

    =>Il faut être deux pour relever le dossier si bébé est dedans ; système de sangle pas super...
    =>Pour clipser les roues de devant c'est impossible avec le pied il faut le faire manuellement
    =>Canopy pas assez couvrante et si on la rabat + en de-scratchant ça fait moche activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Peureux0 et c'est bien malheureux pour un châssis bébé confort que l'ombrelle ne soit pas adaptable (sans fixation universelle en plus pas pratique le seul endroit où on peut la mettre) surtout quand la canopy est pas assez couvrante ...
    =>Les roues qui s'écartent quand on recule -bon entre nous la seule fois ou je recule c'est quand je sors de l'ascenseur qui est carrelé, sur le béton par contre ça accroche



En gros:
Je m'aventurerais pas dans le vieux Lyon (pavés) avec -d'ailleurs entre nous avec la Loola Up j'avais honte car ça tremblait trop aussi j'ai du prendre mon ptio' dans les bras...-
En poussette canne citadine (courses, médecins avec ascenseurs de lilliputiens, tram/bus) je la trouve tout simplement GENIALE activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 3095837524

Voilà ^^ j'espère que le rouge est pas pour les modo activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Sueur_g2 sinon j'enlève *pas taper pas taper*

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Photo5hwv





Dernière édition par mylou le Lun 25 Juin 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:59

OoOoOooooouppppsss la vilaine j'ai même pas essayé pour les roues ça me semblait logique et automatique car la Loola si je les verouilles pas elle tient pas debout !! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Sueur_g2
Pour l'ombrelle, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas inséré un clip invisible... et je trouve pas cette position pratique quand c'est avec le hamac + canopy pour mettre devant, enfin bon c'est que des ''détails'' !
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:49

Salut à toute,

je viens de commander une mila et j'ai vu en page 3 que kalista avait réussi à y adapter un hamac loola Par contre, je n'ai pas accès aux photos (forbidden...). Si tu passes par ici et que tu les as encore, pourrais-tu les remettre STP? Quel est ton "sentiment" sur cette combinaison?

Ca me parait un bon compromis pour gagner en confort tout en gardant l'aspect compacte, non? Vous en pensez quoi, vous? Je sais j'aurais peut-etre du prendre autre chose mais le papa avait accroché +++ pour notre 2° alors on remet ca avec numéro 3.



Merci pour vos conseils qui m'ont evité bien des déboires.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:03

c'était le hamac Streety qu'elle a mis sur la mila, le hamac de Lola fait vraiment pas beau

j'avais essayé mais sa choque
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:07

ah mince. Ma blonditude en matière de poussette vient d'être dévoilée au grand jouractiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 2371801052 . et toi qui as aussi fait le test t'en pense quoi question hamac?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:31

Le hamac loola ne va qu'en position face à la route, le streety va en position face au pousseur, moi, Perso, ça ne l'a pas choqué...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:52

moi j'ai pas du tout aimé avec le hamac Loola après c'est question de gout activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:31

Bonjour à toutes,

En gros si j'assortis bien l'assise au châssis, ça va passer. Merci pour ces infos. Il me faut donc un hamac streety pour un face maman.
Une dernière question: elle se pliera quand même bien avec un hamac autre que celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:23

Aurelie2219 a écrit:
Et si on prend la mila de maxi cosy, on a les bon adaptateurs?

Je dis ca car sur babywalz ils ont la mila de maxi cosy, donc si les adaptateus sont les bons pour mettre cabrio ou pebble, autant commander par la, non?
oui tu auras lesbons adaptateurs maxicosi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:17

A l'usage la mienne est toujours en parfait état.
Les roues restent bien comme il faut.
Je me demande si certains ne font pas n'importe quoi avec aussi ?
C'est certain que si on veut faire de la forêt avec , ce n'est pas la poussette appropriée!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:43

Non non ... Pour ma part je peux confirmer que dès sa sortie du carton et poussette à vide la mienne avait déjà le soucis des roues arrières qui s'écartent vers l'extérieur sur une marche arrière. Alors après avec un enfant à l'intérieur et notamment sur un tapis en coco dans le sas double porte de mon hall d'entrée c'était pire ! Obligée de soulever la poussette sur les roues avants pour pouvoir reculer en maintenant chaque double porte super lourdes avec un pied. lol!

Bref vraiment galère comme manip tous les jours ... et en ce qui concerne l'usure des roues je n'ai jamais roulé avec en dehors de la ville pure et des grandes surfaces. Par contre par chez moi les trottoirs sont en béton désactivé donc incrustés de petits graviers et tous les jours je sortais emmener mon aîné à l'école avec le petit dans la poussette et l'usure est apparue très rapidement. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 483667
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:17

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 651904 J'ai quand même l'impression que ce n'est pas un cas isolé ce problème de roues. Maintenant peut-être qu'il concerne uniquement les modèles récents et que sur les anciens châssis les roues étaient de meilleure qualité. Pour exemple mon ancienne Loola n'avait pas du tout ce problème alors qu'il est fréquent sur les nouveaux châssis.

Tipaul a écrit:
Concernant les roues arrières, j'ai remarqué comme Célineg31, en marche arrière, elles ont tendance à s'écarter (j'avais déjà noté le même problème sur ma loola), du coup je lève légèrement les roues arrières quand je recule!

emma0310 a écrit:
coucou les filles!
ça y est j'ai moi aussi ma ptite mila en rose (dalhia pink).
Elle est super, même si j'ai bien sûr retrouvé les défauts que vous aviez cité plus haut: difficultés pour rouler en arrière (finalement je me suis rendue compte que c'est une manoeuvre que l'on fait plus souvent qu'on ne le pense!), roues super fragiles (mes roues arrières étaient neuves et elles sont dans le même état que celles de céline aprés 2 sorties d'école!)

mylou a écrit:
=>Les roues qui s'écartent quand on recule -bon
entre nous la seule fois ou je recule c'est quand je sors de l'ascenseur
qui est carrelé, sur le béton par contre ça accroche
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:41

C'est ma troisième mila.
La première bb confort de 2010 j'ai juste constaté que les petits cailloux se mettaient dedans au début et après non, je me souviens car cela m'avait inquiétée. Je n'ai pas vu de déformation de châssis du tout.
La deuxième mila maxicosi de 2012, aucun souci , je me demande meme si le châssis maxicosi est pas plus ferme en même temps elle est quasi neuve.
La troisième mila bb confort châssis noir date de 2009, elle a appartenu aux filles du forum et a été révisée. Elle n'a pas de souci, j'ai juste dû remettre du graissage wd40 et nickel.
Et puis la matière tissu de la mila est agréable au toucher.

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:26

moi je constate déjà ce petit souci de roues qui s’écartent (pour l'instant un peu ) sur ma mila acheter en janvier et très peu servi car toujours utilisé en complément de ma grosse poussette

elle servait que pour la ville, magasin donc pas du tout solliciter activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 651904
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:46

Ici pareil, la mienne n'avait fait que quelques centre commerciaux elle n'avaient pas été mise à rude épreuve. Je l'ai prêtée à des amis pour leurs vacances à Portiragne, je l'ai récupérée et les roues arrières bloques très clairement :(. J'avais demandé de ne pas aller dans les graviers et sable avec, ce qu'ils n'ont pas fait mais apparemment ils ont été sur des marchés sur de la terre battue et routes abimées et voila!

Je suis un peu triste parce que ma soeur va accoucher et elle l'attend, donc il faut que je trouve une solution, je vais déjà la nettoyer et la graisser puis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:46

alors la mila en transformation, c'est toujours top à manipuler et transformer cette petite mila.
J'ai pas la nacelle streety du meme coloris dommage , j'aurais pu tester ah ah ah ah ah ah
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 410
ajoutez un hamac streety assorti...sur les adapateurs
Et voilà une jolie reversible peu encombrante et qui s'allonge!!!
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 310
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 710
et pour le fun un petit baby cocoon maxi cosy dedans !
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 810
Revenir en haut Aller en bas
elod34
Attrape ses pieds
elod34


Nombre de messages : 16

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:14

sofinette a écrit:
alors la mila en transformation, c'est toujours top à manipuler et transformer cette petite mila.
J'ai pas la nacelle streety du meme coloris dommage , j'aurais pu tester ah ah ah ah ah ah
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 410
ajoutez un hamac streety assorti...sur les adapateurs
Et voilà une jolie reversible peu encombrante et qui s'allonge!!!
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 310
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 710
et pour le fun un petit baby cocoon maxi cosy dedans !
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 810
Bonjour,
peut on la plier avec l'hamac streety?
C est interressant de plus que la poussette est légère ,c'est l'alternative de l'activ non?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:49

Le pliage face route est possible, c'est clairement compact.
En face pousseur je n'ai pas testé, mimine 21 a essayé et ce n'était pas possible , coconut elle c'était possible.
Je ne peux pas tester car tout est déjà en carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:07

bonjour,

pour celles qui ont une mila, le frein est-il facile à enclencher? je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois pour l'enclencher et cela arrive souvent qu'il s'enlève tout seul.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:11

La mienne c'est pareil ! du coup j'évite de l'enclencher puisqu'il ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: