Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:03

Ici jamais eu de soucis . Vos câbles sont bien mis ?
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Se tient aux meubles
rainette


Nombre de messages : 108

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:29

Petite question sur l'adaptation des hamacs d'autres modèles BBC sur la Mila (à priori non prévue par le fabriquant):
est-ce qu'un hamac Loola irait sur un chassis Mila, tourné vers le parent et non vers la route?
Savez-vous si dans cette configuration je pourrais incliner horizontalement totalement la poussette?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:41

tu ne peux mettre le hamac loola que face route

le hamac opera va bien dessus en face parent j'ai dû mettre des photos dans le reportage et tu peux l'incliner sur 2 des 3 positions je crois
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:54

tu peux mettre un hamac Loola mais c'est galère a enfoncer sur les adaptateurs et c'est pas jolie du tout

j'avais tester, il y a une photo sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:56

Alors, je vais quand même mettre des photos de ma mila que j'ai acheté sur le forum, très jolie. J'ai rajouté une assise mac laren et une bumpaloop. Bon je sais que l'ensemble jure un peu lol....

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Copie_10

Alors, je l'ai prise pour mon fils de 21mois en poussette d'appoint.

Mes points positifs :

- compacte
- pliage simple
- tient debout
- assise confortable pour mon fils qui adore se tenir à la barre bien droit
- panier spacieux

Mes points négatifs :

- zero suspensions à l'avant
- roule très très mal sur trottoirs accidentés
- pas maniable sauf sur sols ultra lisses de magasins
- poignées en plastique dur : elles me font mal aux mains à force...

Je pense qu'elle doit être très sympa pour un bébé plus petit et moins lourd et pas mal en appoint pour y adapter une coque auto.

Mais au final elle ne me convient pas, malgré que mon fils y soit bien installé...je vais donc la revendre, enfin, essayer. C'est dommage, elle me plaisait beaucoup de design et couleur, mais j'ai besoin d'une poussette d'appoint - coffre pour faire les allers retours à la ludothèque et halte garderie (où je dois la laisser dans le local pas gardé...).
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:49

Alors j'ai lu la quasi totalité des 54 pages.

Ce post confirme ma première pensée sur cette poussette qui était qu'elle était faite pour faire du shopping et c'est tout.
Néanmoins je cherche une canne qui soit réellement de l’appoint, elle servira très peu, je pense réutiliser encore ma loola mais BB3 aura 20mois donc....

J'ai juste une question :
Est ce que l'une d'entre vous pourrait mesurer la hauteur du dossier ? il me parait juste. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: mila   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:53

Le dossier fait 42cm
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:45

bonjour,

j'aime beaucoup ma poussette mila mais clairement les roues sont nulles, elle serait parfaite avec des roues plus tout terrain activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:09

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 846519 aucune suspensions, tape cul....vibrations ++++ quel dommage ! Il suffirait de pas grand chose pour l'améliorer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:44

J'ai reçu ma Milaaaaa!
Elle est trop belle
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 355952

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Img_2310
J'ai du faire des pieds et des mains pour avoir ce coloris, car impossible à trouver en Suisse, mais j'ai fini par y arriver activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 240648
Je suis super contente, elle est en super état, excepté le frein qui est très dur à enclencher.
Et comme elle date de 2009 il n'y a pas les adaptateurs cosy, mais je devrais pouvoir trouver ça :)

Elle se plie comme du beurre, j'adore, et elle passe dans le coffre de ma toute petite voiture... Si c'est pas top ça!
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:52


J'adore ce coloris activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 68163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:48

Bonjour,

J'ai craqué à cause du coloris divine denim...je suis à battre ! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Icon_redface bref, j'adore cette couleur et comme j'ai toujours aimé le design de cette poussette et son coté compact ajouté au pliage sans se plier en deux et debout, je l'ai reprise...mais avec une barre repose mains indispensable pour moi. L'assise est haute et mon fils de 28mois ne touche meme pas le repose pieds.
Et je suis fan des paniers spacieux et accessibles...

Voila 1 photo, le reste est sur mon blog ICI

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Img_0211

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:15

Elle est très jolie Freddra activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:27

Elle est magnifique dans cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:28

Ré utilisée pour faire quelques boutiques hier après midi : un vrai bonheur quand elle est sur son terrain de prédilection lol !!! Elle est faite pour ça cette poussette eh eh passer du coffre aux boutiques ! Ca tombe bien, j'en ai plein près de chez moi... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Tongue_g

Comme quoi, ne jamais dire jamais.... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:36

J'aime bien, elle est très jolie, cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:47

Oui, j'avoue qu'elle aurait ete d'une autre couleur, je ne l'aurais pas prise...j'ai littéralement craqué sur cette couleur...en fait si la noa avait le chassis orange aussi je l'aurais prise...mais après l'avoir vu en vrai, bien qu'elle soit tres belle, ça pète moins que la mila je trouve...en plus, elle est top pour un coffre réduit. Donc je la laisse dans ma voiture (jusqu'à ce que mon mari le sache...)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:01

pfffffffffffffffffff elle est TROP belle! Elle me tente bien cette mila, mais pour mettre avec un siège Streety, pour l'avoir en réversible! Parce que M. mini-poppins n'aime définitivement pas être face au monde hors balade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:09

Roooh, c'est ce que je veux faire lol, mais faut que je trouve un siège qui aille...j'ai testé pour le fun avec un hamac opéra, mais c'est trop moche je trouve, sinon ça va et c'est maniable meme avec mon costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:14

Ah tiens bonne idée je vais essayer de mettre mon hamac streety sur la mila un de ces quatre...

Bonjour le clash des couleurs par contre activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Dentenm2


J'adore cette poussette aussi, en choco mint elle avait été un vrai coup de foudre activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:16

Oui, ça passe très bien en mode réversible dans ce genre la et c'est maniable en plus ! Mais la je vais avoir du mal à trouver une couleur qui aille avec la mienne lol ! A moins de trouver la meme couleur mais comme c'est un nouveau modèle, je peux toujours rêver !! Je compte pas acheter un trio activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 480210

Ici le coup de foudre pour moi c'est la divine denim mania ! J'acheterais presque le pebble assorti pour le fun...je suis vraiment à battre... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:21

C'est pour ça que la tienne m'intéresse Yukary.... Faut d'ailleurs que je te réponde... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 54258
Bon, normalement je reçois la noa ajd. Je verrai donc ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:17

Moi aussi je recraquerai bien pour une mila en pop violet mais ma fille préfère face a maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:35

Avec un hamac streety ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:59

La mila est vraiment jolie, compacte mais c'est certain que seuls les terrains lisses lui conviennent.
Et par chez moi, c'est une catastrophe d'avoir une mila. Du coup je reste sur la xlr mais la mila est belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: