Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:25

Chez moi aussi, les trottois sont pourris...donc c'est que pour les sorties shopping...d ou le fait qu'elle reste dans le coffre ...entre autres. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:10

Voilà j'ai pris le temps de déhousser ma mila pour mettre mon hamac streety dessus, en face pousseur ça passe niquel ;)

Les couleurs c'est pas trop ça par contre, je vous laisse admirer activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 543867

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_3710

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_3711

Bon, à part pour faire joujou je vois pas trop l'intérêt après on doit oter le tout pour le pliage c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:08

Bof, pas plus chiant qu une zapp xtra....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:11

Ah oui ça passe, tiens tu as la Mila choco mint!! J'adore ce coloris activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Wub_gif2 C'est marrant derrière on dirait que tu as une capote bee violette (désolée pour le hs activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:22

ben pour le coup la zapp Xtra est quand même plus compacte et plus maniable activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 651904
(mais pas aussi jolie que la mila activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 777476)


Leno, oui c'est la summer jazz derrière activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Diablocl elle parait effectivement violette là avec le manque de lumière et le turquoise à coté, c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:29

Je vais jouer ma chiante....mais entre plier une zapp xtra et une mila....je prefere de loin la mila. Pas besoin de se mettre a 4 pattes pour la plier.

Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:33

Oui mais la Zapp est tellement plus légère, elle roule toute seule! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 54258

LoL non mais effectivement je te l'accorde, le pliage de la Mila est juste super, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:03

la mila est plus lourde que la zapp???
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:13

La zapp est plus légère, la zapp Xtra fait le même poids à 300gr près il me semble.

Mais mila + hamac streety c'est clairement plus lourd que zapp xtra oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:25

Ah bon... Enfin, je suis un peu du même avis que zutalors et Laeti (il me semble qu'elle aussi avait dit ça), une poussette peut être lourde niveau poids, mais on ne le sent pas grâce à une bonne prise en main et une autre peu être légère, mais paraître lourde car aucune prise en main.
La zapp, je la trouvais horriblement lourde pour une poussette de cette catégorie. Mais il faut dire qu'il n'y a aucune "prise en main". La noa est bcp plus facile a mettre dans le coffre de la voiture je trouve. Et pourtant il n'y a que très peu de différence de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:29

Oui la mila fait 9 kgs tout compris d origine. A verifier mais la zapp ne fait pas beaucoup moins quand meme...au moins 7 kgs sur. De toutes facons, autant l une que l autre pour mettre dans un coffre, c est sans soucis.
Bon faut que je me trouve un hamac streety moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:33

Pour moi la mila et la zapp ne font pas partie des ultra legeres....la zapp est une fausse light si je puis dire...et en plus avec un sac a langer sur les poignees c est mort, ca bascule et pas la mila qui est tres stable avec un vrai panier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:38


Ah non mais on s'entend la Zapp est de loin pas la poussette de mes rêves non plus mais à pousser je la trouve très chouette, j'ai rarement eu aussi maniable et léger pour du sol lisse. C'est vrai qu'a soulever dans le coffre par contre je trouve la mila plus légère/facile.

Après j ai utiliséa zapp en parallèle avec le tank quinny 3xl alors ça a peut-être biaisé mon regard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:25

Euh...je pense aussi que ca a du influencer ton ressenti lol.
Parce que j avais a l epoque teste la xtra et la zapp normale avec mon fils de 8/10 mois et j avais une trekko et une mosaic a ce moment la...et j ai ete tres decue....je l ai trouvee lourde. La premiere fois que j ai roule dehors avec c etait sur bitume lisse je me souviens m etre arretee plusieurs fois dans la rue pour regarder les roues : je pensais qu elles avaient un probleme mdr !! Tellement ca faisait du bruit....
Zero place dans le panier....donc pas pratique pour faire quelques courses, les boutiques, pas possible de charger les poignees...
Meme la noa je pouvais en mettre plus...bref je l ai detestee.... Ca peut etr. Sympa en appoint pour mettre une coque...mais c est tout a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:37

Alors comme on ne peut plus mettre de lien vers les blogs et tout, je prends le temps de poster quelques photos de ma mila divine denim 2013 et sa barre avec mon fils de 28 mois.

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0221

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0222

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0223

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0224


Voila, le reste des photos est sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:58

Il serait pas mieux avec le repose mollet baissé et les pieds sur le marche pied?

Par contre c'est chiant de le baisser a chaque dépliage, je le fais pas a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:02

Ben non en fait, il préfère avec le repose jambes...toutes les poussettes il finit comme ça, le repose jambes relevé...va savoir pourquoi... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Dentenm2 sinon, j'en ai faites aussi avec le repose jambes abaissé :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0225


Mais en fait, il a beau être grand, meme le repose jambes abaissé il ne touche pas le repose pieds ! Ou alors du bout des pieds en se penchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:57

Coucou,

Alors je n'ai rien inventé mais j'ai adopté cette version la !! Et j'aime beaucoup !!

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0010

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_0011


Et mon fils adoooore jouer avec la barre devant... activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 777476

En plus il grimpe tout seul dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:59

Moi je me demande juste si au niveau du poids c'est vraiment fait pour tenir, ces moduloclips...??


J'adore ton assise, j'ai la même mais en vert... ça rend trop bien activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:36

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.
Car : une coque creatis pèse plus lourd (3.9kgs selon le fabricant) que le hamac streety et elle est homologuée jusque 13kgs...ce qui signifie au max = 13+3.9 = 16.9kgs sur les modulo clips !!! donc je ne vois aucune raison pour laquelle ça n'irait pas. En tout cas, à la manipuler, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:32

j'ai pu tester la mila en magasin et elle a l'air top effectivement
j'hésite entre la mila, la britax B agile et la callisto
la callisto a un super look et surtout un guidon haut mais est + chère
la britax je ne l'ai pas vue en magasin, peut-e^tre + large?

mes critères sont la facilité de pliage et la taille une fois pliée
ainsi que la facilité à cliper/ déclipser le cosy
qui a pu comparer en vrai? à l'usure?

sur la mila on ne peut mettre que des coques BBconfort ou on peut adapter un aton?

merci!

edit: fredda j'adore ton blog!
il y a à la fin de la rubrique "compatibilité coque/ poussette" des adaptateurs aton pour modulofix BBconfort....
ce sont des adaptateurs à mettre sur les clips BBconfort pour adapter un cosy aton?
on peut les trouver où?
ça n'empêche pas le pliage facile de la mila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:18

Oui le pliage de la mila peut se faire avec les adaptateurs sans soucis (tu as des photos sur mon blog avec les adaptateurs modulo clips que j'ai laissés dessus).

Les adaptateurs maxi cosi que j'ai mis en photos se trouvent d'occasion ou alors sur bebeconcept (j'en avais vu aussi). Sinon, il existe aussi des adaptateurs maxi cosi en une seule pièce (ce sont ceux qui sont vendus avec la mila sous la marque maxi cosi en allemagne et c'est la meme poussette...) et oui tu peux mettre un aton dessus.

La b agile si tu es patiente, je devrais pouvoir bientot faire le reportage (j'ai un retard imprévu grrrr) mais elle est clairement plus large et ce n'est pas du tout le meme type de poussette...

La mila reste une pure citadine que j'apprécie beaucoup mais je connais ses limites.

La callisto est une citadine aussi et est un peu grosse et longue pliée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:13

Yukary a écrit:
Voilà j'ai pris le temps de déhousser ma mila pour mettre mon hamac streety dessus, en face pousseur ça passe niquel ;)

Les couleurs c'est pas trop ça par contre, je vous laisse admirer activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 543867

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_3710

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Img_3711

Bon, à part pour faire joujou je vois pas trop l'intérêt après on doit oter le tout pour le pliage c'est chiant.

dis moi (j'ai la flemme de relire les 25 pages du post) peut on la plier si on met le hamac face route (face maman je sais qu'on peut pas la plier avec)? merci! en tout cas j'aime beaucoup cette configuration c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:35


Si mes souvenirs sont bons on ne peut pas mettre le hamac streety dessus en face route, ça ne rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:44

Alors, c'est exact, on ne peut pas mettre le hamac streety face route, ça bloque et il faut forcer comme une malade...bref, c'est non. D'ailleurs, pour moi l'intérêt c'était le face maman uniquement.

Sinon, on peut plier la poussettte avec le hamac streety face maman mais c'est trop encombrant et bien plus simple de l'enlever avant : 2 clics et hop ! Le hamac s'aplatit en 2 pour la compacité (comme un soufflet) et la mila peut se plier avec les adaptateurs modulo clips sans soucis.

J'ai encore testé hier la mila-streety avec mon 14kgs : aucun souci de maniabilité !

Si tu as d'autres questions ou souhaite des photos, n'hésite pas tant que je l'ai encore sous la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: