Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Aller en bas 
+42
Arnoux
veroherry
Kalista
Fleurdelotus
mes4loulous
lenats31
juange
titounou
..XaVi..
Tartine
Apo
sigolene
Lilibeth
Happymummy
beatrice
joe_lindien
lbnc6
mlofp
marlotte
Cuinou
maman les p'tits bateaux
Elodie
minette
youzilenn
CoCoNut
bibabab
scoubidou
Kéliane
jcsjerome
eldaviken
Krevêt'
nathou
choupie
zora
Pickpuss
ptitecam
nanou92700
ze boulet
Kumonosu
Boubouche
Natylys
Minouchka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:40

Pour ceux qui ont le Kiddy comfort pro, votre enfant n'a rien dit lorsqu'il est passé du siège à "harnais" au bouclier?

Car pour l'instant la seule chose qui nous retient de le commander est la peur que le bouclier ne convienne pas à Philoée...

Nous avions essayer quand elle avait un an dans un magasin bébé9, mais depuis elle a grandit...

Est ce que l'enfant n'essaie pas de "pousser" le bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:45

Non aucun souci pour Amaury, il est passé direct du Cabriofix au Kiddy Comfort Pro et il adore. Il pose ses petites mains sur le dessus du bouclier et s'endort même dessus la tête reposée sur le côté en cas de grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:46

Noah a adoré ! On avait peur qu'il rejette le bouclier mais ça n'a pas été le cas.
Ca lui faisait un support pour ses bras, ses jouets et ses petits livres.
Il avait 3 ans quand on l'a acheté.

Malheureusement, la prochaine fois que l'on loue une voiture, on ne pourra plus lui mettre le bouclier car maintenant ça le gène/comprime beaucoup.

J'espère que ta fille va l'apprécier autant que mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:48

Merci ça me rassure de lire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:01

CoCoNut a écrit:
Pour ceux qui ont le Kiddy comfort pro, votre enfant n'a rien dit lorsqu'il est passé du siège à "harnais" au bouclier?

Car pour l'instant la seule chose qui nous retient de le commander est la peur que le bouclier ne convienne pas à Philoée...

Nous avions essayer quand elle avait un an dans un magasin bébé9, mais depuis elle a grandit...

Est ce que l'enfant n'essaie pas de "pousser" le bouclier?

ici on alterne, la semaine siege avec harnais dans la voiture de maman et le we siege à bouclier dans la voiture de papa et jamais aucun probème :)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:50

Est-ce que vous trouvez que le siège est bien en utilisation gr 2/3 (sans bouclier) ?
Le ceinture ne passe-t-elle pas trop près du cou ?
Est-ce que qqn a une photo de face d'un enfant dans ce siège sans bouclier ?

Merci photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 266271
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:08

Tu peux le voir en mode 2/3 ici. Je trouve en effet que la ceinture est plus proche du cou que dans le Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:40

Merci pour ton lien qui répond pile à ma question ! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 409422

Bon alors j'hésitais entre Comfort Pro, Pallas et Pallas fix, j'irai vérifier demain que j'ai assez de longueur de ceinture dans ma voiture (un Espace) et si c'est bon, je crois que je vais prendre 3 Pallas fix... Qu'en penses-tu Kumonosu, toi qui a l'air drôlement calée sur la question ?
Je sais que tu recommandes les sièges dos à la route, mes enfants y sont allés jusqu'à 2 ans, et donc ce sera leurs 3e (et derniers j'espère !) sièges après la coque et un siège 0+/1...

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 266271
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:03

C'est un bon choix. Tu pourrais mettre tes enfants dos à la route dans 3 Multitech, ils y resteraient 3 ans environ, mais après il faudrait leur acheter des groupe 2/3, et avec trois enfants ce sont de gros montants à débourser. Avec le Pallas tu as un bon siège jusqu'à leur 12 ans. Ils pourront garder le bouclier jusqu'à ce qu'ils pèsent 18 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:32

Là déjà oups la dépense... photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Le_fou_j

Au début on avait prévu de prendre 3 Kidfix de Römer, donc on double notre budget avec les Pallas fix là...
D'ailleurs, est-ce que ça vaut bien le coup, vu qu'ils ont 3 ans et 4 mois, mesurent entre 97 cm et 1 m, et pèsent entre 14 et 16kg (et donc peuvent rester encore un peu dans leurs gr 0+/1) ?

Pas facile tout ça... photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:42

Oui, ça vaut le coup, surtout pour 97 cm et 14 kg. Un peu moins pour ton bonhomme ( je suppose que c'est lui le plus grand ), mais parfois ils mettent du temps à prendre du poids et ce sont deux kilos quand même. Le bouclier est plus sûr que la ceinture, ça repartit mieux la force de l'impact en cas de choc et de ce fait protège mieux le cou et la tête.
Ils peuvent rester dans leur siège 0+/1 si la tête ne dépasse pas ou alors très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:23

Coralie, J'ai mis Eline en bouclier à 16mois et nickel elle était en groupe 1 avec Harnais depuis ces 11 mois. Elle n'a rien dit du tout elle a adoré. Et maintenant elle refuse de prêter son siège, elle hurle très fort. Je pose Lily dedans le temps de prendre mes forces pour la hisser dans le cosy sur la place du milieu et rien que ça elle crie déjà. (bon ok il ne lui faut pas grand chose pour crier).
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:56

ninette a écrit:
Je pose Lily dedans le temps de prendre mes forces pour la hisser dans le cosy sur la place du milieu et rien que ça elle crie déjà. (bon ok il ne lui faut pas grand chose pour crier).

ah? la tienne aussi?! lol!

Bon bin ça me rassure, j'ai hâte de le commander du coup
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:42

Coralie, Nous elle a aimé l'essayer dans le salon.
Pour la première vraie installation, elle a chouiné (c'est vrai que ça doit faire une impression un peu bizarre au début). Mais à leur âge, ils savent quand c'est non négociable.

Bah la sécurité, c'est non négociable ! Donc oui, elle a chouiné la première fois, je dirai une dizaine de minutes. Mais on lui a soutenu que c'était pour sa sécurité et que c'était comme ça, point barre.

Et maintenant, elle adore sont bouclier. Quand elle s'endort, elle aime croiser les bras dessus et poser sa tête. Et elle y fait des pauses lectures, des pauses dessins aussi !

J'ai trouvé l'adaptation très facile par rapport à la montagne que je m'en faisais (regarde quelques pages avant, je me posais la même question que toi !).

Philoée pleurera peut être au début, mais si vous êtes fermes, elle va vite lâcher prise. C'est sûr, il peut y avoir plusieurs jours d'adaptation. Mais encore une fois, tu la sauras en sécurité et en "confort", c'est le principal, à mon avis.

Après les pleurs, y'en a tous les jours et pour toutes les raisons du monde chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:22

Pickpuss a écrit:
Minouchka a écrit:
Petite photo du dormeur photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Wub_gif2 :

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Dscf2810
C'est peut-être une illusion d'optique, mais j'ai l'impression que la ceinture est assez proche du cou et pas trop sur l'épaule, non ?

It could be that the seatbelt is twisted? photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 651904 If it is, it should be straightend out. :sage:

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:27

Je vous met à mon tour quelques photos de mon kiddy reçu aujourd'hui

Le voici

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_45

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_46

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_47

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_48

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_49

Incliné

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_50

assis

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_51

Détail du motif

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_52

Avec la miss captivée par son dvd
(je ne l'avais pas encore réglé avant de faire les photos car la têtière est trop basse)

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_53

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_54

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Photo_55


Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:33

j'adore cette couleur photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Wub_gif2 va falloir que j'economise pour ce beau siège aussi beau que sécurisant photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 IconLove
par contre c'est une idée ou il est très large?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:35

très joli le siège et le petit modèle photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Wub_gif2

mes3loulous, c'est les photos de coconut qui font ça, le siège n'est pas si large que ça !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:39

C'est vrai que sur les photos il fait plus large.
D'ailleurs sur toute les photos il fait large, même sur celles des sites, j'ai été très étonnée de la taille du carton quand je l'ai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:57

bon, j'ai essayé ce siège avec Adèle tout à l'heure car il est à 219€ chez bebe9 en noir ou rouge mais ça fait comme le pallas, il est trop grand, donc ça sera infinity ou energy pro !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:44

Depuis les photos j'ai relevé d'un cran la hauteur et j'ai enlevé le coussin, c'est vraiment impeccable.
Mon mari en rentrant ce soir a été enchanté de ce siège, lui qui n'était pas chaud pour le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:56

Elle est grande ta puce ? J'ai encore le dossier au minimum sans le rehausseur pour Eline.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:33

Oui Philoée est grande, elle doit bien faire un petit peu plus que 90 cm maintenant...

Là avec le coussin d'enlever + le dossier élevé d'un cran c'est vraiment parfait pour elle (je ferai une photo demain)
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:00

Je me posais des question pour la largeur car j'ai un c max.Et comme il y a déjà 2 sieges auto à l'arriere je pense pas que ça ira. photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelotus
Se tient assis
Fleurdelotus


Nombre de messages : 40

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:11

C'est un monstre photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Rolleyes
Par contre le colori est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Crash test kiddy energy pro
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Siège groupe 2/3 inclinable et bon au crash test!
» groupe 2/3 sans isofix + explications sur crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: