Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Aller en bas 
+42
Arnoux
veroherry
Kalista
Fleurdelotus
mes4loulous
lenats31
juange
titounou
..XaVi..
Tartine
Apo
sigolene
Lilibeth
Happymummy
beatrice
joe_lindien
lbnc6
mlofp
marlotte
Cuinou
maman les p'tits bateaux
Elodie
minette
youzilenn
CoCoNut
bibabab
scoubidou
Kéliane
jcsjerome
eldaviken
Krevêt'
nathou
choupie
zora
Pickpuss
ptitecam
nanou92700
ze boulet
Kumonosu
Boubouche
Natylys
Minouchka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:32

bon ben voila j'etais super convaincu je voulais le kiddy et puis j'ai re re re regardé sur le net pour la 3852eme fois , je retourne en magasin voir le kiddy et le cybex , on test les 2 (la premiere fois on a testé le kiddy juste) et me revoila rentrant bredouille et hesitante

niveau design mon homme prefere le kiddy (et moi toci..) mais bon pour couronner le tout la nana nous faisait 10% pour l'achat de nos 2 sieges , on fermé la liste , on rajouté le bon achat ...ça le faisait

Tout compte fait elle fait que les 10% et veut pas qu'on rajoute le bon d'achat (cool le changement d'avis en 3jours bref), du coup moyen envie de le prendre la bas

bref quitte a rentrer bredouille et en rentrant bredouille je re re regarde et j'hesite encore + !!!photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 432701
comment me decider ????
Puis du coup j'hesite a le commander sur internet y'a parfois des bon plan

bref chui larguer ça me deprime
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:42

Ben à résultats au crash-tests quasiment égaux, le Pallas est quand même beaucoup moins cher... à toi de voir après, je crois que c'est vraiment une question de coup de coeur entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:44

et de longueur de ceinture photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:48

Cuinou a écrit:
et de longueur de ceinture photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Wink_gif


Vi photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 409422 , mais elle dit avoir essayé les deux dans la voiture, donc j'ose espérer que ça passe photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:59

heu ben pour le coup c'est moi qui photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Sueur_g2 parce que non du coup meme pas eu envie de voir en voiture ......
on a un scenic chez pas trop si certaines on deja testé ..

Ha oui alors autre chose que je comprend pas les sieges kiddy la bas sont entre 249€ et 279€ kifkif avec le net , parcontre le pallas qu'ils ont est a 294€ ?!? argh et double argh !!! j'ai cru que ceux là jsutement etaient moins cher (apparament pallas normal y'a pas precisé d'isofix ou autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:21

Je ne sais pas si tu veux une couleur spécifique, mais ICI le Comfort Pro gris est à 188€ (fdp gratuits).
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:39

ha ouais hallucinante la difference de prix !!!!
merci pour le lien
sur babyparadies aussi y'a l'air d'avoir de bon prix , mais pas autant que ça hihi

j'viens de voir que bb9 aussi brade le gris lool

Au depart on etait partit pour un achat magasin du coup vu le peux de difference de prix on regardais des couleurs qui nous plaisent et plaisent aux petits (enfin au grand surtout)
Mais si c'est comme ça heu ouais la couleur du coup on s'en moqueras un peu photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:39

y'avait une bonne promo chez une grande marque de puericulture (et pour nous un ti rabais en plus ) du coup on a pris 2 kiddy gris (pas le choix pour la couleurs parcontre !!

Mon fils est trop fier de dire "moi ze vais dans mon kiddy "

premier long voyage avec a l'aller la puce a pas mal ralé et puis elle a du finir par s'y faire parcequ'elle a bien dormi dedans pendant le sejour et sur le retour

Le frangin pareil !!

Il s'amuse sur le bouclier avec les voitures

parcontre ma petite pousse sans cesse le bouclier quand on veut lui mettre du coup faut un peu batailler pour le saucissonage photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:18

cuco
moi en agasin pour le moment j'ai trouver que le kiddy avec bouclier
bon la vendeuse etait une cruche photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 54258 , une vrais cata
elle voulait installe mon petit sans le coussin et sans bouclier !
"mais madame pourquoi ce modele l'autre est mieux , pour celui la il est trop GRAND pour les ACESSOIRES " ....
mon dino pese moins de 11.300 kg pour moins de 90 cm ( a 4 ans photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 54258 )

aprestout ca sohan tro petit sans le coussin sous les fesses , le bouclier sous les aisselles
" vous voyer ca va vraiment pas , il faut un siege avec direct la ceinture !"
du coup sohan voulait biensur le siege dit par la cruche photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 480210
"regarde les belle couleur de celui la !" c'est certain un siege vert , c'est plus securisant que le gris pas beau photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 3912370904

bref apres bien d'autre nunucherie ( la coque ca va que jusque 9 mois et 10 kg , "a bon vous voulez voir les coque aussi ? mais vous allez faire comment sans poussette pour le porte ???"......................



elle me sort que le kiddy va tres bien sur la ceinture 2 points ,
pourtant en page un de ce super reportage photo , c'est ecrit que non ,
alors comme ca m'arrangerais pour le groupe 1 apres forcement c'est plus possible
, je me demande si la elle dit encore des betises ou si elle a eut un eclair de lumiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:02

je poste la vidéo ici, afin de savoir si vous pouvez me conseiller...
J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce souci, pourtant nous avons une voiture hyper commune: j'étais hyper contente de mes kiddy comfort pro en mode bouclier. Mais depuis que j'ai enlevé le bouclier de mon aîné, je me retrouve avec un souci en tension de ceinture.
Voilà une vidéo de ce que ça donne avec le guide sangle rouge clippé.
du coup, comme on trouve ça hyper dangereux, on ne clippe pas le guide sangle, on laisse la ceinure passer librement sous l'appui tête latéral. Mais du coup la ceinture a tendance à remonter hyper près de son cou...
je précise que notre voiture est une renault kangoo. Nous avons le même souci dans une laguna. En revanche dans une citroën nickel, aucun souci de tension ça se rembobinne très bien.
Si vous avez des idées je suis preneuse...

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:36

ben moi je l'ai revrndu ...
j'ai eu le même souci dans la C4 et dans la nouvelle megane.
la ceinture se bloquait et le passage de la ceinture au niveau du cou bof bof
j'ai pris à la lace un kiddy cruiser fix pro et aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:17

Donc avec le cruiserfix pro tu n'as plus eu ce souci!
Génial...

Du coup on va passer le comfort pro de bb1 à bb3, et acheter un cruiserfix pro pour bb1 (4,5ans).
J'avoue être déçue, j'étais hyper hyper contente de mes comfort pro en mode bouclier, mais clairement sans bouclier à cause de ce guide sangle c'est incompatible avec ma kangoo (qui pourtant est une voiture hyper courante!).

Si tu as eu le souci avec une mégane, et moi avec une kangoo et une laguna, ce serait donc lié aux renault...

Dernière question: le nouveau guide sangle est présent sur quels modèles exactement? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:59

sur le guardian pro et le kiddy cruiser fix pro au moins.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:18

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alfa147
Nouveau né
Alfa147


Nombre de messages : 1

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Pour 186€ FDP inclus   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:29

Bonjour,

Pour ceux que cela interesse le Kiddy comfort pro noir et rouge à 186€ FDP inclus en allemagne :

http://www.babyartikel.de/produkt/kindersitze_9_36_kg/kiddy_comfort_pro_schwarz_rot_kollektion_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Crash test kiddy energy pro
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Siège groupe 2/3 inclinable et bon au crash test!
» groupe 2/3 sans isofix + explications sur crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: