Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Aller en bas 
+42
Arnoux
veroherry
Kalista
Fleurdelotus
mes4loulous
lenats31
juange
titounou
..XaVi..
Tartine
Apo
sigolene
Lilibeth
Happymummy
beatrice
joe_lindien
lbnc6
mlofp
marlotte
Cuinou
maman les p'tits bateaux
Elodie
minette
youzilenn
CoCoNut
bibabab
scoubidou
Kéliane
jcsjerome
eldaviken
Krevêt'
nathou
choupie
zora
Pickpuss
ptitecam
nanou92700
ze boulet
Kumonosu
Boubouche
Natylys
Minouchka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:36

Je viens de regarder tes photos, et en fait quand je tire pas le dossier vers moi, il a l'air comme le tien. Sur mon autre siège (le trianos), le dossier ne bouge pas du tout. C'est pour ça que ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:43

Super les photos Boubouche, le siège est très beau de cette couleur, et ton fiston est tout mignon !! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:42

nanou92700 a écrit:
pas le temps de faire les photos ce soir, mais juste une question, est ce normal que le dossier du siège bouge ? Je veux dire, il n'est pas fixe, et je ne trouve rien la dessus sur la notice... Ils font ça les vôtres, ou le mien a un problème ?

Je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas entre les mains. Mais je pense qu'une fois le réglage et l'installation en voiture sera fait, tout ira bien.

Natylys a écrit:
Super les photos Boubouche, le siège est très beau de cette couleur, et ton fiston est tout mignon !! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Wub_gif2
Merci Natylys ! J'adore le rouge c'est moins tristoune ! Noah est très fier de son nouveau siège de grand. Il commençait sérieusement être à l'étroit dans l'Axis (rouge évidemment !).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:19

Coucou

je vais le commander aujourd'hui le mien, je peux le commander la :
http://www.laluz-menden.de/product_info.php?info=p1283_Kiddy-Comfort-PRO-Limited-Edition---collection-2009.html

C'est bon, c'est bien celui la???

PS : il est pas trop beau en violet?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:47

Allez, osons la couleur !
Il est sympa en violet avec ses motifs fleurs !! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:49

Oui, c'est clair, mais c'est bien celui la hein???
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:25

Oui c'est bien celui-là !! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:08

Ah oui, sympa aussi en violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:13

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est commandé, je suis trop impatiente!!!!!

PS : merci à ma marraine pour ce cadeau en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:19

Boubouche a écrit:


Merci Natylys ! J'adore le rouge c'est moins tristoune ! Noah est très fier de son nouveau siège de grand. Il commençait sérieusement être à l'étroit dans l'Axis (rouge évidemment !).
lol!
Moi aussi j'aime les couleurs !!

zeboulet il est trop beau en violet !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:34

Zeboulet, tu ne vas pas te servir du siège tout suite, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:00

Mmmmmmmmmmm, 6 mois, c'est bien non??? photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Big_sour

Non, je rigole, je sais que c'est au moins 9 mois, mais vu que Charlotte n'est pas un gros gabarit, elle ira surement plus tard.

Mais j'aime bien ne pas avoir les choses au dernier moment, en cas de problème...on sait jamais, et en plus, ma marraine m'a donné l'argent tout de suite, et ca m'evite de le dépenser pour autre chose!

Voila, tu sais tout Kumonosu photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:14

Même 9 mois c'est trop tôt, ils devraient changer les normes en France. Attends minimum un an, plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:02

coucou

je m'interesse bcp a se siege pour ma grande et finalement pour ma petite aussi ( dans un futur pas proche hein!)

ma grande c'est ok par rapport aux photos ca m'a l'air confortable! et c'est dommage qu'on puisse l'incliner pour le groupe 1 mais pas apres? pourquoi d'ailleurs? il y a un truc qui change?

mais j'aimerais bien avoir la photo d'un bébé de 10/11/12 mois dedans voir comment ils y sont dedans?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:09

Je pourrais te mettre Charlotte à 6 mois si tu veux!!!

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:22

Super en violet !!

Voilà le notre !

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Img_9639

sans le bouclier

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Img_9640

Avec bouclier, Kilyan dedans

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Img_9641

Sans bouclier, Kilyan dedans

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Img_9642

Et voilà ma question, voilà l'inclinaison "naturelle" de mon siège

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Img_9643

Et l'inclinaison qu'il a si je tire le dossier

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Img_9644

Cela dit, posé contre mon canapé ça a l'air normal !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:28

nathou a écrit:
ma grande c'est ok par rapport aux photos ca m'a l'air confortable! et c'est dommage qu'on puisse l'incliner pour le groupe 1 mais pas apres? pourquoi d'ailleurs? il y a un truc qui change?

En groupe 2/3 il n'y a pas le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:49

ok et donc ca empeche de l'incliner!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:14

Merci Nanou pour les photos, le siège est sympa aussi de cette couleur, ton fils à l'air tout content et tout fier dans son siège !!
Tout mignon aussi !! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:11

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:09

Super les photos Nanou, et ton fils est à croquer ! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Wub_gif2

Le bouclier c'est jusqu'à quel âge/poids ?
Noah l'a utilisé en voiture hier et son papa à mis le bouclier et je trouve ça mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:23

Jusqu'à 18 kg environ.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:23

ah ok merci Kumonosu photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:31

Cela correspond à 4 ans environ. Vu l'âge de Noah ( il est craquant ton fils photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 355952 ) c'est un groupe 1 qu'il lui faut, donc le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:45

Merci Kumonosu ! Je fonds devant sa bouille !

Noah pèse 16,5 kgs et je pense qu'il a une morphologie standard.
on va lui laisser le bouclier jusqu'au moment où il nous dira que ça le gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Crash test kiddy energy pro
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Siège groupe 2/3 inclinable et bon au crash test!
» groupe 2/3 sans isofix + explications sur crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: