Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Aller en bas 
+42
Arnoux
veroherry
Kalista
Fleurdelotus
mes4loulous
lenats31
juange
titounou
..XaVi..
Tartine
Apo
sigolene
Lilibeth
Happymummy
beatrice
joe_lindien
lbnc6
mlofp
marlotte
Cuinou
maman les p'tits bateaux
Elodie
minette
youzilenn
CoCoNut
bibabab
scoubidou
Kéliane
jcsjerome
eldaviken
Krevêt'
nathou
choupie
zora
Pickpuss
ptitecam
nanou92700
ze boulet
Kumonosu
Boubouche
Natylys
Minouchka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:39

Attends, le poids a tendance à se tasser quand ils grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:44

Oui, je vais attendre, j'espère qu'effectivement il va se stabiliser !! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:31

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 371806 pour toutes ses infos !

Pour nous, le kiddy sera le prochain siège-auto de Noah et de bébé n°2 quand il sera en âge d'y aller. photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:24

Kumonosu a écrit:
Alors, je répète encore une fois, le Kiddy Comfort Pro est un siège groupe 1/2/3, il sert jusqu'à ce que l'enfant n'ait plus besoin de siège auto, c'est à dire quand il mesurera 1m50. Je pense que Kilyan doit avoir un peu de marge, non?

Oui c'est sur que ça lui laisse une bonne marge.... Je suis loin d'être calée en siège auto, car je n'ai pas encore le permis, et cheri non plus. C'est en cours pour moi, du coup je me penche dessus, mais tout ces codes (groupe 1,2,3,1/2/3,) pff je comprend rien photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Sueur_g2 du coup, je pose des questions !

En tout cas, niveau confort, le bébé confort peut se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
ptitecam
Attrape ses pieds
ptitecam


Nombre de messages : 28

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:18

ça alors, Kumonosu, il vient de m'arriver exactement la mêe chose que toi !
J'ai voulu commander un siège Kidd Comfort Pro sur Laluz Menden, même pas en me disant que si faut, le bug se répèterait... au début il était à 242,95, donc déjà moins cher qu'ailleurs, et après avoir validé l'adresse et le mode de livraison, paf ! Il passe à 204,95, sas que j'ai rien demandé... donc avec 10 € de frais de port, ça le fait à 215 environ !

Essayez les filles, ça doit marcher pour tout le monde du coup !!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:11

Sois patiente, parce qu'il n'y a que les couleurs Brombeer et Violet disponibles immédiatement. Le mien n'a pas encore été envoyé, ils attendent une livraison d'ici une dizaine de jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:17

Minouchka a écrit:
Petite photo du dormeur photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Wub_gif2 :

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Dscf2810
C'est peut-être une illusion d'optique, mais j'ai l'impression que la ceinture est assez proche du cou et pas trop sur l'épaule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:23

Voilà c'est fait, je viens de commander un kiddy comfort pro rouge pour Noah.

Je l'ai pris chez kidsroom.de où le modèle 2008 est à 229,99 euros et 13,24 euros de FDP. La livraison est prévue pour la fin de cette semaine mais bon on verra bien si c'est le cas.

J'ai pris un modèle de 2008 car un peu moins cher que celui de 2009 (249,99 euros).
Je pense que seul les coloris changent et que cela doit être les mêmes non ?
En tout cas, aucune mention d'améliorations sur les modèles 2009 annoncée sur le site de Kiddy. photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 651904

Je vais peut-être revendre le BB Confort Axis sur ebay ou alors le garder pour BB n°2 : j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:22

ce post va m'interesser car nous aurons 2 voitures à équiper soit 4 sièges!!!! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 777476 (vu nos horaires, 1 emmènera les enfants chez la nounou mais ce sera quasiment toujours l'autre à aller les chercher) photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 483667

Alors 2 sièges 1/2/3 dans ma voiture qui n'a pas l'isofix, ce sera pas mal. Dans l'autre (qui servira aussi les wk et grand trajet), si on y arrive financièrement, on mettre 2 sièges groupe 1 isofix puis 2 sièges 2/3 je pense photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:03

zora a écrit:
on mettre 2 sièges groupe 1 isofix puis 2 sièges 2/3 je pense photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Wink_gif

Tu sais, ça n'est pas parce que les sièges ont l'isofix qu'ils sont forcément meilleurs... photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:13

Bon c'est décidé, on va prendre le kiddy ! Mais on essaie d'attendre encore un peu, car il reste assez cher et pour le moment on n'a pas les sous.... Seul problème, cet été on rentre de bretagne avec mes beaux parents en voiture, et j'ai un peu peur qu'il fasse tant de route dans son trianos... J'essaierai d'investir avant....
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:58

Bon ben j'attends les photos !! Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:48

Je viens de commander mon kiddy !! Je l'ai payé 265 euros fdp compris. Moi il n'est pas passé moins cher photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Sleep_gi , mais bon je l'ai commandé ailleurs du coup, pour l'avoir au plus vite ! vu que je vend mon autre siège et que je pars bientôt il me le fallait vite !! Voilà je vous mettrai des photos dès réception !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:55

Je n'ai pas encore reçu le mien... Je ne suis pas pressée, mais c'est quand même trop long photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Offended .


Dernière édition par Kumonosu le Dim 19 Juil 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:59

Je te dirai combien de temps ça aura mis pour moi, ils me disent "envoi sous 2 jours"
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:54

Moi ça fait 1 semaine que je l'ai commandé, mais toujours rien !

En plus j'ai demandé la livraison à Saint-Malo car mon fils y est depuis vendredi et il n'y a pas de siège-auto adapté chez sa mamie.

J'espère qu'il ne va pas tarder à être livré photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:18

Alors je viens de recevoir un e mail, le siége vient d'être expédié !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:53

Le colis est parti aujourd'hui: il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:47

ah bah soeur anne ne voit rien venir ! photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:10

C'est fait, soeur anne a vu venir le siège !! Il a été livré ce matin à Saint-Malo comme prévu !

Voici la photo du modèle que nous avons pris :
photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Photo1qeq


Et une photo de Noah dedans :
photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Photo2lga

Je demanderai à zhom de faire une photo dans la Clio de mamie !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:04

ouai !! Super ton siège !!

Le mien vient d'arriver aussi ! Je suis super contente ! Commandé Dimanche soir, reçu mercredi ! Je suis super satisfaite ! et puis finalement je l'ai pas payé beaucoup plus cher... 265 FDP compris, je paye 10 euros de plus que par l'autre site, mais vu la rapidité, je suis contente !!

Je vous mets des photos dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:47

Ah oui, vivement les photos de vos sièges !!
On va monter un club hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:24

pas le temps de faire les photos ce soir, mais juste une question, est ce normal que le dossier du siège bouge ? Je veux dire, il n'est pas fixe, et je ne trouve rien la dessus sur la notice... Ils font ça les vôtres, ou le mien a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:25

Tu le mets à la hauteur voulue et après tu le fixes, non? Dans notre vieux Kiddy ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:32

En fait là il est pas dans la voiture encore. Il est donc pas fixé mais le dossier bouge d'avant en arrière... une fois fixé ça bougera peut être plus mais faut voir si c'est normal ! En tout cas, quand il est "relâché", le dossier a l'air bien. Quand je le tire, l'assise est trop droite pour être confortable. Je ne sais pas si c'est clair en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   photos - Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Crash test kiddy energy pro
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Siège groupe 2/3 inclinable et bon au crash test!
» groupe 2/3 sans isofix + explications sur crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: