Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:58

ca depend des couches je pense, mais les blueberry et bumgenius TU passaient bien sur ma fille quand elle était toute petite (3,5kgs j'dirais, pas plus).
Faut bien entendu les réduire au minimum pour ça.

J'ai des TU qui ne passe toujours pas aujourd'hui à - de 5kilos Quelles couches lavables??? - Page 11 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:42

Voilà, je suis faible, je suis accrocs, je suis malade... j'ai commandé 3 nouvelles couches (bon en promo sur mon site préféré) alors que je n'en ai pas besoin Quelles couches lavables??? - Page 11 Icon_redface Quelles couches lavables??? - Page 11 Icon_redface Quelles couches lavables??? - Page 11 483667

Mais regardez comme elles sont trop belleeeeees:

Quelles couches lavables??? - Page 11 Fsoogaboogapurple
Quelles couches lavables??? - Page 11 Dsc2289
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:45

Faut avouer, elles sont belles !

D'ailleurs j'ai acheté le tissus ptits microbes de la première couche en photo que tu as mis, N. a une culotte de protection dedans maintenant lol!


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:57

je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je l'ai vu sur ton blog!
Tu voudrais pas m'en faire une stp Quelles couches lavables??? - Page 11 745124
J'adoooore ce tissus!

ce site en fait aussi: hahtuvahullu
J'en ai deja une de cette marque et j'adore! trop belle est toute petite! meme les itti bitti font grosses à coté Quelles couches lavables??? - Page 11 452548
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:07

Je ne connais pas du tout cette marque... mais les te1 sont pas limites limites? j'ai l'impression qu'elles peuvent fuir facilement...
Moi je veux bien t'en faire, mais pas des TE1, pas essayé d'en faire encore lol!
Sinon moi aussi j'adore ce tissus, ma soeur va probablement faire un Tshirt à N. dans le tissus en jersey avec cet imprimé Quelles couches lavables??? - Page 11 Dentenm2


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:12

Les TE1 (les blueberry et les Bumgenius) sont celles qui nous tiennent le mieux la nuit (sans fuite alors que couche + culotte on a des fuites).

Mais j'ai quelques couches + culotte alors je veux bien que tu me fasses juste la culotte si tu peux Quelles couches lavables??? - Page 11 Big_sour

La 3eme couche que j'ai commandé c'est une couche spéciale pour al nuit justement! avec poche pour insert mais aussi culotte (je me demande si ca ne va pas être trop gros à voir Quelles couches lavables??? - Page 11 651904 )

La voici, elle est mimi aussi Quelles couches lavables??? - Page 11 Dentenm2

Quelles couches lavables??? - Page 11 Upsydaisynightnappyshee

c'est une drogue cette histoire de couches Quelles couches lavables??? - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:21

Oh oui c'est une drogue les couches lavables Quelles couches lavables??? - Page 11 Wink_gif mais ça va c'est pas trop nocif, sauf pour le porte monnaie si on craque trop Quelles couches lavables??? - Page 11 Rolleyes

Les Bumgenius (bio) moi elles tiennent moins bien qu'avant, avant pas de fuite, maintenant c'est pas systématique mais bien souvent il y aura une fuite... les Ittibitti pour le moment pas de fuite et mon fils semble bien supporter la suédine.
Vais essayer de faire une TE1 ou TE2 quand même, faut que je me trouve un patron de TE2...


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:36

Les itti biti j'ai jamais de fuite surtout maintenant que ma fille a un peu grossi, en revanche je ne l'ai mets jamais la nuit.

La classe d'arriver à faire des TE2 Quelles couches lavables??? - Page 11 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:39

Ce sont des mutaquins tes couches risu?
Elles sont super belles en effet Quelles couches lavables??? - Page 11 Wink_gif

C'est une drogue douce les couches Quelles couches lavables??? - Page 11 777476

Choupie, c'est quoi l'adresse de ton blog? Moi aussi je couds mes couches et regarderais avec plaisir les tiennes.

J'utilise presque uniquement des TE1 et peu de fuites. Il faut que la couche soit bien adaptée et qu'on la change avant qu'elle soit complètement gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:40

Oups désolée choupie, j'ai vu l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:45

l'adresse de son blog est dans sa signature Quelles couches lavables??? - Page 11 Wink_gif

La couche avec les monstres c'est bien une mutaquin, tu connais? c'est bien?
La rose en Taille unique est une goodmamas

Et la dernière pour la nuit une Upsy Daisy Night Nappy

Oui voilà le truc avec les TE1 c'est qu'il faut que ce soit bien à taille (meme les tailles uniques vont, mais faut bien les ajuster) et là pas de fuite (enfin avec une bonne TE1 pas avec toutes!).
alors que couches + culotte, là elles sont à la bonne taille mais la nuit ça ne tient pas (ça tient ptet 10h mais aps plus or nous elle garde sa couche plus longtemps que ça.

Les jetables ne tiennent pas non plus assez longtemps pour les nuits de ma fille.

Donc bon vive mes TE1 blueberry et bumgenius (en plus, + ça va, - elle supporte les jetables pourtant je lui en mets rarement et des biens quand même, des nature babycare! c'est 10fois mieux que des huggies ou pampers qui transpirent le produit toxique-pourri mais bon quand même les élastiques l'abiment toujours un peu et ce en un temps record!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:19

Arffffff oui mon deuz m'a fait des allargies à tous les élastiques... Quelles couches lavables??? - Page 11 Sueur_g2 de jetables et même à certaines lavable. J'ai dû coudre ce qui lui convenait. Et les nuits c'était galère pour l'absorption. Urine + élastique c'était l'horreur. Mais bon ça doit être un cas unique, pour les autres pas de soucis. Et cette fois j'attends de voir... pour l'instant ça ne déborde pas la nuit. Mais je mets couche + culottes et la journée TE1.

Je n'ai jamais testé les mutaquins mais elles sont jolies Quelles couches lavables??? - Page 11 679902. Je les ai beaucoup regardée pour éventuellement reprendre leurs jolies formes mais finalement j'en étais restées au TE1 et quelques classiques juste pour la nuit.
Goodmamas je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:12

Lilibeth, pour la forme des mutaquins, ça ressemble fortement au patron verybaby (excellement patron je trouve).

Tu as un blog avec tes couches par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:02

Ah oui super, j'ai les patrons very baby.

Voilà mon blog :
http://lilibeth.canalblog.com/

Par contre faut que tu fouilles pour trouver les couches. En février ou mars 2007 et octobre ou novembre 2004. Il me semble que les dernières je ne les ai pas postées. Vu qu'elles sont presque toujours pareiles aussi...
Mais je te montre volontiers quand même. Les dernières sont des TE1 avec trempeurs intégrés mais une poche pour rajouter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:39

Tu mets quoi comme classique de nuit risu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:41

qu'appelles tu classique kindy?

La nuit je mets soit TE1 Bluberry avec 1 triple inserts bluberrry + 1 gros en microfibre, soit TE1 Bugmenius avec les memes inserts.
Parfois il y a des fuites mais pas bien souvent quand même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:04

Le système couche (classique donc) + culotte Quelles couches lavables??? - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:34

hum alors là j'ai principalement des tots bots (connu ici) et des couches euh pas d'marques et diverses
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:43

OK ! Possiblement que ce sont des couches de jour non ?? d'où les fuites ?

Ici on tourne au p'tit bambou nuit et bien que miss soit une grosse pissouilleuse, aucun soucis ! Quelles couches lavables??? - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:45

je pense que ce sont des couches de jour, franchement je ne savais pas qu'il y avait des couches de nuit pour le systeme classique.
Je devrais en recevoir une demain donc je pourrais bientot tester Quelles couches lavables??? - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:17

Quelles couches lavables??? - Page 11 Dentenm2 Quelles couches lavables??? - Page 11 Dentenm2 Quelles couches lavables??? - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: avis bumgenius V3 et flip   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:52

Bonjour à toutes! alors j'ai déjà investi dans des CL izae et pti dessous, essentiellement en bambou, te2, multitaille, et en moyenne j'ai 15couches par taille.
Je compte faire une lessive tous les 2jours, et pour ne pas tomber en panne, je pensais en racheter d'autres.
Une personne près de chez moi me propose ses bumgenius V3 te1 TU et ses flip.
Que pensez vous de ses models? j'ai vu sur internet de bons avis, mais je me dis que si des mamans voulaient bien echanger avec moi sur un forum ça serait plus pratique!
Sachant que mon petit bonhomme est prévu pour le 26avril, et que j'aimerais démarrer si possible les lavables dès le début, sachant que la gynéco hier m'a annoncé un "beau" bébé lol!
merci à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:15

Tu trouveras des avis sur les Bumgenius ici.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:51

math35 a écrit:
sachant que la gynéco hier m'a annoncé un "beau" bébé lol!

Heureusement que tu n'as pas pris le créatis alors Quelles couches lavables??? - Page 11 Diablocl

Cool, si c'est un "beau" bébé, je viens d'acheter des couches de nuit ptits dessous à Gwendal en 12-20Kg, je me demandais à qui je les revendrai quand il en aura plus besoin Quelles couches lavables??? - Page 11 609923
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:16

Eh oui je vais aussi d'ici peu utiliser des lavables!! lol
Pour le creatis c'est sure heureusement que j'ai lu des avis dessus sinon j'aurais vite compris le problème avec un "beau" bébé!! enfin j'ai réussi à le vendre en peu de temps, avec la base, au prix demandé. je ne comprends pas d'engouement des gens pour ce cosy! quant on voit les avis sur le net, même sans chercher beaucoup, ça donne pas envie d'essayer!!
Pour les lavables j'ai une autre question, qu'est ce que vous utilisez en insert? j'ai déjà quelques uns en bambou que j'ai pris en plus de mes izae bambou, et j'en ai avec mes ptidessous bambou qui sont pressionnés. La personne que je vois demain qui vends pas mal de couches lavables a aussi des inserts, certains qui se plient, d'autres qui ont 2 voir 3 ou 4 épaisseurs, et elle a aussi pas mal de matière différentes, elle en a en chanvre, d'autres en bambou et en micro fibres, qu'est ce qui est mieux? quel prix mettre en occase pour des inserts?
elle me propose aussi d'autres couches, comme des tots bots easy fit bambou, des pop in dream dri, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: