Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:20

Je ne suis pas des plus calées en matière de couches lavables, je laisse les autres te répondrent... Quelles couches lavables??? - Page 12 895788
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:36

arf, zut!
je vais me ruiner demain! vu tous les modèles que la personne me propose, et en plein de couleur, j'suis mal partie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:11

ici c'est bumgenius V3, acheté y a 2ans, donc les flips, je ne connais pas.

La miss a 21 mois, on jongle avec 20couches, 2 lessives par semaines, 3 jours de creches où elle est en jetable.

En journée : 1 gros insert BGenius + 1 petit
Pour la sieste : 1 gros et 2 petits
pour les nuits : 2 gros.

pour l'instant je n'ai rien racheté.

et puis......... mon coté radin est ressorti, on a calculé que pour 2ans de couches de marque Carrefour (15€ les 100 couches) on en avait pour 650€
et qu'avec 20 couches BG + les papiers + 2 lessives par semaine, on en avait aussi pour 650€

alors outre le fait d'etre avec des couches qui ne sont pas blindés de produits absorbants, on se casse qd meme la tete avec les lessives!

Donc ......... Pour conclure....... vivement le second qu'on puisse amortir cet achat!!!!
Et du coup j'ai pas du tout envie d'acheter d'autres inserts ou d'autres couches........ Quelles couches lavables??? - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:12

Super ce post!! j'ai tout lu, sisi je vous assure, ça m'a pris un peu de temps, mais une vraie mine d'or niveau informations!!!
Alors moi mon petit bonhomme arrive ce mois ci, il est prévu pour le 26avril. A prioris, un "beau" bébé, ce qui m'arrange, car je voudrais le mettre en lavable rapidement si possible!
J'ai acheté des izae (une marque de chez nous, en Bretagne lol) en bambou, et en coton, avec sur culottes, et j'ai en plus un lot de pti dessous bambou nuit payé un prix dérisoire, 20euros les 10couches, + des culottes popolini et un rouleau popolini de papier.
Le souci c'est que j'ai quasi que des couches en bambou, et c'est long a sécher, j'ai fait le test avec les iz bambou!
Du coup pour essayer les TE1 j'ai trouver une personne par chez moi qui en vends, pas mal de modeles, et de marques et je voulais votre avis, même si j'ai déjà lu pas mal de choses dessus!
Elle me propose des bumgenius V3 avec insert microfibre, des bumgenius Flip, des pop in dream dri et des tots bots easy fit bambou, toutes ces couches sont des TE1 taille unique.
Vous me conseilleriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:14

bumgenius V3 avec inserts microfibre c'est une valeur sure.

les autres j'ai pas essayé, enfin si j'ai des tots bots mais je ne sais pas si ce sont les même mais les miennes taillent grand et valent pas les bumgenius
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:20

Kumonosu a écrit:
Tu trouveras des avis sur les Bumgenius ici.

Quelles couches lavables??? - Page 12 846519 Merci de suivre le conseil de Kumonosu en lisant le post proposé. C'est vrai qu'il est très long et que c'est sûrement très fatigant à lire mais tu pourras y trouver les réponses à tes questions. Par exemple :

risu a écrit:
Minouchka a écrit:
Minouchka a écrit:

Quelle matière choisir ?

Le coton = sèche-linge possible, « délicat », moins chère, un peu moins absorbant
Le coton bio = sèche-linge possible, « délicat », plus absorbant que le coton traditionnel
Le bambou = sèche-linge possible, « délicat » mais déconseillé. En dépannage seulement. Très absorbant, mais sèche lentement
Le chanvre = ne va pas au sèche linge, matière la plus absorbante mais une odeur désagréable le matin qui peut persister
Le Tencel / Lyocell = sèche-linge possible, « délicat », très solide, très absorbant, effet « bébé au sec »
La micropolaire = sèche-linge possible, « délicat », effet « bébé au sec »
Solution : avant de se lancer dans l’achat d’un pack, tester différentes matières.

Oups, bah heureusement que je n'ai jamais eu de sèche linge sinon j'y aurais mis mes inserts en chanvre ! Quelles couches lavables??? - Page 12 Sueur_g2
Par contre, c'est marrant, j'ai toujours eu l'impression que mes inserts en micropolaire absorbaient plus... Quelles couches lavables??? - Page 12 651904 Mais c'est peut-être parce que je les ai toujours préférés aux inserts en chanvre (à part leur épaisseur car les chanvres sont quand même particulièrement fins)... Quelles couches lavables??? - Page 12 483667

Alors je confirme : les inserts en micropolaire sont plus absorbant que ceux en chanvre (je dirais 2 fois plus)... et ceux en chanvre sentent mauvais. Leur seul avantage est leur finesse donc ils sont bien en 2e insert pour les bébés qui font leurs nuits.


Dernière édition par Minouchka le Mer 31 Mar 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:21

Super! merci marlotte pour cet avis!!!
Moi niveau budget je suis en dessous de toi, j'ai actuellement 16 couches en XS/S et 6 culottes de protection, 14 couches en M/L et 4 sur couches en M et 4 en L, et pour tout ça j'en ai pour 20euros (un super lot en braderie de petits dessous bambou nuit et popolini avec surcouches) et 360euros de couches neuves (avec 60lingettes lavables et 9 inserts en bambou), avec grosse réduc, car je connaissait la vendeuse! soit un total de 380euros, et là je vois pour compléter un peu et essayer des TE1 pour un budget de 100euros d'occase. donc pour moi ça reste extrêmement interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:23

Minouchka: j'ai répondu sur l'autre post, que j'ai lu entièrement, j'y étais depuis ce matin, et je voulais du coup surrpimé celui ci mais j'sui po doué j'ai pas trouvé comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:25

Tu ne peux pas Quelles couches lavables??? - Page 12 Wink_gif . On le laisse, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:25

ok, autant pour moi et félicitations d'avoir tout lu ! Quelles couches lavables??? - Page 12 Dentenm2

Je fusionne alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:25

risu: merci pour ton avis!! au fait c'est super la commande groupé que tu as proposé! rares sont les personnes qui s'entraident comme ça de nos jours!!
Sinon j'adore tes derniers achats!! c'est sur quel site que tu les as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:29

Bumgemius est en effet une valeur sûre mais je n'ai pas testé.
Pop in il me semble pas trop mal non plus.
Par contre je trouve que les tailles uniques sont grandes sur un bébé...
Izae je ne connais pas mais tu devrais t'en sortir au début si tu as des culottes bien adaptées.
Je pense que j'attendrais de faire quelques tests sur le bébé je crois, pour voir tes préférences et également le gabarit de ton bibou.

Moi les deux premières semaines j'ai utilisé plutôt des prefolds avec culottes.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:36

merci lilibeth!! c'est vrai que du coup en lisant tout ces avis j'ai un peu regretté d'avoir acheté pas mal de couches de la même marque! enfin les pti dessous bambou nuit je les ai eu à un pris dérisoire (20euros les 10couches, avec sac à couches, 4 sur couches et un rouleaude papier popolini), donc c'est pas trop grave, c'est sure que les izae m'ont couté plus cher, mais je suis confiante, c'est le système couche + culotte, et les couches sont en bambou, donc je pense que ça devrait le faire, et connaissant la vendeuse par le biais de son mari, je lui ai fait confiance les yeux fermés!
maintenant vu que je me suis beaucoup plus penchée sur la question, je me dis que quelques te1 ça serait pas mal à tester, et puis j'ai peur que mon stock prévu soit un peu juste, surtout avec un bébé que je souhaite allaiter. c'est pour ça que j'essaie de voir pour en récupérer d'autres de différentes marques pour tester!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:49

Tu as donc 16 couches de jour pour démarrer? Si tu les laves tous les deux jours tu devraient juste tourner si elles sèchent pendant la nuit. Je ne sais pas comment tu comptes les sécher. L'idéal je dirais 20. Mais si tu te décides pour des TE1 c'est peut-être mieux de garder ton budget pour ça.
J'allaite et je pense que j'ai utilisé grand maximum 8 couches par jour. Maintenant j'en suis plutôt à 4 et 5-6 certains jours.
Je trouve encore les tailles uniques grandes sur ma petite mais bon c'est une question de point de vue et de gabarit également.
Les petits bambou sont très bien. Tu prends peu de risques avec couches + culottes du moment que tu as la culotte adaptée Quelles couches lavables??? - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:58

merci pour cet avis!
A priori selon ma gynéco hier, mon petit bonhomme devrait plutôt être un "gros" bonhomme! lol donc c'est pour ça que je me dis que je peux essayer les TE1, on verra ce que ça va donner, et je ne manquerais pas bien sure de vous faire mon résumé ici pour partager mon expérience, en particulier avec les couches izae que personne ne semble connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:41

risu: tu penses quoi des couches muttaqins? elles sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:58

Alors je les ai commandé sur ce site . Ce site est très bien, prix plus que corrects, et la bonne femme qui le tient est adorable!

C'est vrai que la commande groupée c'était un peu le casse tête pour moi mais bon je travaille pas et j'embête toujours tout le mond eici avec mes questions de jeune maman alors bon Quelles couches lavables??? - Page 12 609923

Les muttaqins ont l'air vraiment GÉNIALES (enfin, j'en ai qu'une là)
En plus d'être très belle ce qui est top c'est que la matière imperméable est à l'intérieur de la couche, donc aucun plastique ne peut toucher la peau du bébé, c'est tout doux de partout! c'est génial.
La forme à l'air très bien et pour couronner mon enchantement c'est une TE2, c'est à dire inserts à pressions et non dans une poche.

Ma fille est un vrai microbe, une vraie crevette et j'ai pu lui mettre des TE1 assez tôt (surtout les bumgenius et Blueberry!)
C'est sur ça fait un peu gros mais ca passe et pas de fuite.
Je les mettais bien avant ses 4kilos (d'un autre coté elle a mis des plombes à les atteindre les 4kilos et elle est toujours en small pour les couches et tout au minimum à 5mois et demi!)

J'aime bien les couches par taille car c'est vrai c'est mieux ajusté, mais pour la nuit une bonne TE1 avec de bons inserts en microfibre et c'est bon (quoique là je vais essayé une couche de nuit + culotte)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:48

@ risu : une amie m'a donné une Itti Bitti d'lish All In One + 2 mini bouster.
Je ne connais pas cette marque. Tu la trouves comment cette Itti Bitti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:57

Alors moi j'ai les: Itti Bitti D'lish SNAP IN ONE
et j'adore!

c'est un systeme TE2 et j'aime beaucoup je n'utilise quasiment que ça en journée c'est vraiment trop pratique!

La All in one d'après ce que je trouve c'est vraiment la couche tout inclus rien à préparer niveau insert.
Inconvénient: long à sécher.
Après je n'ai jamais tester ce système là (mmmm faudrait que je le fasse... Sylvain va me tuer Quelles couches lavables??? - Page 12 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:47

Ma belle-soeur s'était équipée d'itti bitti taille M il y a 2 ans (je lui avais offert la première)...mais elle a eu des fuites alors que les avis étaient très positifs sur cette couche!

Je n'en ai pas pris pour les loulous car je ne veux pas multiplier les tailles en TE1/TE2...je prends que de la taille unique.

Moi j'aime bien les GRO BABY...l'insert (PAD) se pressionne aussi. Elle est a velcro (je préfère pour le réglage) mais existe à pressions. J'en ai 3, et 2 PADS sup que je viens d'acheter.
Moi je trouve que ma Blueberry TU fait encore trop grosse (et pourtant A. approche des 5 kilos!) Idem avec la POP-IN V2.

Sinon moi j'ai investi dans 2 culottes en laine popolini pour mes classiques. J'ai essayé pour la première fois cette nuit, et j'adore! Pas de marques, c'est souple, c'est doux, çà s'enfile et pas de fuites (5 heures sur les fesses avec une couche saturée)... C'est pas très joli c'est sûr, mais c'est + confortable pour eux que les culottes en PUL. (j'ai 2 imse vimse "S" et une thirties qui commencent à être trop petites!)

Je ne souhaite pas racheter de couches car

- l'année prochaine ils seront garder et si l'ass mat ne veut pas en mettre, j'en aurai de trop...j'ai pas envie de tout revendre et perdre dessus...

- çà fait quand même gros et parfois je mets des jetables pour pouvoir mettre un joli petit pantalon que l'on m'a offert ou pour les déplacements.

- je souhaite utiliser des jetables la nuit (car j'ai pas envie de chercher THE COUCHE pour mon gros pissoullieur!)....Et bourrer de doublures pour avoir des fesses ENOOOOOOOOOOOOORMES, non merci! J'achète les couches du lidl à 12cts pièces que je préfère d'ailleurs aux Huggies qui fuient ici! (les 4-9kilos, trop larges aux cuisses encore)

- acheter des couches lavables, çà coûte cher au début et çà se rentabilise sur le long terme...parfois j'hésite à continuer à cause de l'effet grosse fesse (mais çà va s'arranger donc je continue!), alors vaut mieux pas trop investir...(pour l'instant j'ai dépensé un peu plus de 300 euros, revente des couches et culottes XS déduites!!!) D'ailleurs faut que je revende bientôt mes 3 culottes S!

Du coup, j'ai 10 classiques pour la journée, 2 culottes en laine et 2 culottes en PUL thirties 3/8kilos + 8 TE1/TE2...assez pour faire une lessive tous les 2 jours avec mes loulous! Si si!!!

Car 3 lavables chacun par jour (TT 8/9h, TT12/13h, TT17/18h), sur 2 jours çà fait 12...en reste 2 sur les fesses pendant le lavage, et de quoi faire encore 2 changes. (elles finiront de sécher tranquillement la nuit puisque j'en aurai pas besoin)

Le soir je mettrai une jetable, et la changerait la nuit tant qu'il y aura encore une tétée! Quelles couches lavables??? - Page 12 Tongue_g

Pour moi c'est un mixte lavable/jetable qui permet des économies et un peu moins de déchets pour notre belle planète (car avec mes loulous, les poubelles se remplissent vite!) Quelles couches lavables??? - Page 12 777476


Dernière édition par zora le Jeu 1 Avr 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:50

comme quoi ça dépend vraiment car ici pas de fuite avec les itti bitti, je prefere les couches par taille car ca leur va mieux et les gene moins, et mes bluberry sont les premieres TU que j'ai pu mettre à ma crevette sans soucis! Quelles couches lavables??? - Page 12 483667
en revanche je préfère aussi le système à scratch plus pratique même si c'est évident que ça s'abime bien plus vite au lavage!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:57

oui moi aussi je trouve çà mieux les couches à taille, mais comme je ne garde pas les couches pour BB3...je préfère prendre des TU en TE2 (c'est plus économique du coup!) mais en classique ce sont des 3/9kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:00

oui celle que j'ai, la doublure est cousue et effectivement, il n'y a quasi rien à faire Quelles couches lavables??? - Page 12 Big_sour c'est pour que mon homme s'y mette. chez moi les serviettes de bain sèchent en 1/2 journée, donc cela ne me dérange pas.

les tiennes on l'air bien, faut que je regarde cela de plus près car il va falloir que je renouvelle mon stock de couches pour pour Eliaz car j'ai pris des "à taille". lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:02

hum boubouche la couche en question sera bien plus longue à sécher que ta serviette de bain crois moi!
Compte bien 24H mini près d'un radiateur Quelles couches lavables??? - Page 12 Wink_gif
Mais c'est sur que c'est un bon système pour convaincre ton homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:06

ah oui tout de même... les tiennes sèchent en combien de temps en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: