| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|
+131JayJay2050 louims AudreyOz casta meihra Baroucha chris223 pio nody Thalie akesa bebedenovembre zelda13 Vivia van. yapuka justinemathiselsa romel fofy Cyann-Aude la_puce Sandrine29 RvforEver gilgames avy28 Sakibelle tosche29 tin06550 Kairossetti-Sécurange kikou1501 enzoetmimie libel78 ewan2011 natnael khyaraa Lilwenn choupie Lisie Lorevane leelou frimousse38 véro stephfromaix emyli mchristine Aeneria sydneymyers salidoux Souris verte Accroc jolie38 miasrey Xavion bzys itreza chokini Rody panipwoblem bibou61 tigrouz nanie liliméli lenkito Gabdid asperge Lilil59 math35 cécé Sunny missmao Adalite mana111 sailor Shava cariboux campinas Aurelie2219 venus801 caro34 mariepop Steph93 marmottine CoCoNut audrey2502 creepy chiryanne zaud74 winnie evabruna choupinette08 marie9 christonio finkyseb Artémis Piapiapiano *m0rgane.. nini Hinaiti Marionsei lenats31 cecile1313 groseille Boubouche marguerite Eve zora beatrice hubre Céanothe pippilotta eldaviken carolyne69 af31 Kéliane margoton risu Alojzy Lilibeth dédédam Cuinou kriss56 Bina valériev11 Caribou bacalhau77 maman les p'tits bateaux marlotte youzilenn Minouchka ze boulet Kumonosu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céanothe Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 27 Juil 2010 - 15:25 | |
| 70%, ça ne m'étonnerait pas! C'est bien de prendre le temps de leur écrire pour leur signaler! Je vais voir ce que je peux faire moi aussi. Mais avec mon petit pot de colle rien n'est sûr!
Va falloir qu'on l'essaye dans l'autre voiture avec les ceintures maintenant... | |
|
| |
hubre Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 22 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Bon je pense prendre le duologic 2 pour mon petit de 9 mois et demi et déjà 10kg, et assez grand...
Par contre, d'après vous dans une A3 sportback (5 portes), le siège passager ne doit pas etre trop avancé? Est ce que quelqu'un aurait ce siege dans la meme voiture pour prendre des photos?
Merci beaucoup | |
|
| |
hubre Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 22 Aoû 2010 - 13:00 | |
| ha par contre, je ne trouve pas les resultats de crash test pour le duologic 2??? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 22 Aoû 2010 - 15:07 | |
| On le trouve ici. Il est très bon en choc frontal et moyen en latéral, mais cela est très probablement dû à la mauvaise installation du siège pendant le test. Son prédécesseur, le Duologic I, était bon en choc latéral. | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 30 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Alors quelques interrogations sur ce siège... les crash tests sont uniquement en mode isofix ? Comment tient le siège en mode ceinture, il faut l'appuyer sur le siège avant? Merci aux proprio de ce siège de me renseigner notamment sur ce dernier point qui est nébuleux, la noticeest peu claire et je ne trouve pas de vidéo en mode ceinture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 30 Aoû 2010 - 14:24 | |
| - monbebelou a écrit:
C'est pas spécifié qu'il faut l'appuyer contre le siège avans. Le siège a aussi été testé en ceinture, c'est spécifié en dessous les vidéos quand c'est isofix : ici |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 30 Aoû 2010 - 15:08 | |
| bonjour a toutes! desolée pour cette longue absence...pour répondre a propos de mon avis sur l'isofix...je ne dit pas dutout qu'il n'est pas stable!!au contraire il est bien stable mais je trouve qu'il a un "jeu" dans les point d'ancrage .c'est le systeme"mecanique" qui fait ce jeu .Il ne sagit que de quelque milimetre...c'est peu etre psycho mais je me sens beaucoup lus rassurer quand je le met dans ma voiture avec ceinture.on la sert a fond et quand je dit a fond c'est vraiment a en prendre des positions de contortioniste!!mais je prefere!le bouclier est completement enfoncer dans mon dossier de siege arriere il ne bouge plus...et la base,completement enfoncer dans l'assise du siege et la,une foie la jambe de force bien mise, je peu meme essayer de le secouer en y mettant du coeur il ne bouge pas d'un pet!ducoup je suis fiere de moi!lol En ce qui concerne les grandes voiture et la jambe de force je l'ai mis dans un grand espace et pas de souci pour la jambe de force en tout cas...par contre...les sieges de l'espace sont vachement"incliner" ducou le bouclier ne touche pas en entier le siege....meme en enfoncant a font le systement pour avancer la base une foie lisofix enclencher...Voyez vous ce que je veux dire??cela vous arrive t'il??c'est surment pour cela que je le trouve moin stable en iso,s'il était aussi bien enfouit dans le siege comme dans ma voiture il n'y aurrait surement pas ce petit jeu mecanique... en tout cas j'en suis vraiment super contente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 6 Sep 2010 - 15:30 | |
| J'envisage l'achat du duologic 1 pour ma yaris (oui car suite à échange de mail avec hakan j'ai réussi à installer le hiway dans la xsara...donc j'aurai pu garder les 2 ), mais chat échaudé craignant l'eau froide, je voudrai qu'une gentille personne possédant un duologic me mesure la longueur totale du siège afin d'être sure qu'il rentre dans ma yaris et que le passager puisse aussi entrer dans la voiture...merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 6 Sep 2010 - 16:05 | |
| 77 cm |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 27 Sep 2010 - 21:55 | |
| Bon çà y est, j'ai lu tout le post C'est vrai qu'il a l'air bien...mais je n'ai pas compris ce qui t'énervait monbebelou dans l'installation....tu peux m'expliquer? Car comme moi, je vais en installer 2 à chaque fois...je voudrai pas devenir folle Pour les 77cm, c'est du dossier de la banquette à l'appui tête du duologic? Le duologic 1 c'est sensiblement la même chose? (car moi je ne pourrai pas acheter le II mais seulement le 1...car X2 çà fait quand même 140 euros d'écart!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 27 Sep 2010 - 22:14 | |
| Installation des enfants? => Qu'est ce qu'il a pu me sortir par les yeux ce machin, aparement c'est le meme sur l'Iséos et j'ai lu des gens aussi ravi que moi Non mais serieux je sais pas a quoi ils ont pensé en le fabriquant, les 2 bouts tienne meme pas l'un dans l'autre 1h pour cliper le machin et les bouts sont crochu combien de fois loulou c'est retrouver en couche en sortant parceque le pantalon c'était coincé dedans Qu'est ce qu'il me change la vie mon RadianXT, on peu clipser 1 coté apres l'autre le reve! et les bouts sont droit. Bon puis ya d'autres choses qui m'ont soulé, le harnais ET l'entre-jambe impossible a tenir écarter pour installer l'enfant, les cotés au niveau des fesses qui t'oblige a bien soulever l'enfant, et le fait qu'on puisse pas tentionner correctement la ceinture en mode non isofix dans ma voiture en tout cas. 77cm c'est bien ca, et le 1 c'est pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 27 Sep 2010 - 22:19 | |
| ok merci. Vu ma patience, çà va me saouler aussi je crois Surtout avec mon vers de terre (je parle de la puce) C'est quoi le radianXT...je connais pas, je vais faire une recherche voir s'il y au post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 27 Sep 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 30 Sep 2010 - 21:56 | |
| voilà je commande le duologic demain et je voudrais savoir si c'est bien possible de laisser en place tout le temps la base isofix et de ne mettre la coque siège que lorsque je l'utiliserai ( 1 à 2 fois /semaine )
Monbebelou , le tien est bien vendu ou pas ? | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 30 Sep 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 30 Sep 2010 - 22:25 | |
| quelqu'un a le duologic 1? Ou tout le monde a pris le 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 30 Sep 2010 - 22:28 | |
| moi je vais commander le 1, mais j'attends le mois prochain | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 30 Sep 2010 - 22:31 | |
| Y a t il d'autres sites que carseat qui vend le duologic ? J'aime bien le saturn gris mais le colori n'est pas le critère premier. Sur un autre forum on parle d'un vendeur robert bell , connaissez vous ? Où pourrai je l'avoir le moins cher car sur carseat c'est 375 euros fdp inclus et après le besafe à 485 euros , AIE AIE AIE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 30 Sep 2010 - 22:33 | |
| Robert bell ne vends plus a l'étranger il s'est associé a Carseat pour ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 1 Oct 2010 - 1:09 | |
| Exact, mon Multitech venait de son magasin. | |
|
| |
hubre Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 24 Oct 2010 - 14:41 | |
| BONJOUR,
j'ai une serie 1 de bmw 5 portes, l'espace intérieur est assez petit et je dois acheté un siege auto...
Actuellement j'ai le primo viaggio tri fix avec la base isofix et déjà il touche le dos du siege avant... (coté conducteur car plus pratique pour moi).
j'ai 70cm entre le milieu de la banquette arriere et le haut de l'arriere du siège avant.
Est ce que d'apres vous le siege duologic 2 rentrera? car je me vois mal l'acheter pour qu'il ne rentre pas....
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 24 Oct 2010 - 14:43 | |
| D'appui tête à appui-tête tu as combien? 70 cm c'est peu. | |
|
| |
hubre Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 24 Oct 2010 - 15:02 | |
| d'appui tete à appui tete, j'ai 77cm, après si je mets coté passager je pourrais surement avoir 80-85cm.
je voudrais vraiment un RF mais bon si ça rentre pas dans ma voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 24 Oct 2010 - 16:04 | |
| Alors un Duologic devrait passer. | |
|
| |
hubre Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 24 Oct 2010 - 16:33 | |
| merci pour les infos, j espere que ca passera...
il n est toujours pas dispo en France? et seulement sur carseat?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
| |
|
| |
| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|