Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 2 Oct 2011 - 7:51
Merci... je pense que ce n'est qu'une période... mais je suis à 2 doigts de la passer en siège bouclier (siège qu'elle a chez les grands parents et dans lesquels je la trouve mieux installée...)
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 2 Oct 2011 - 7:59
mariepop tu peux déculpabiliser.... mieux vaut un bouclier, facile à installer pour toi et dans lequel ta fille est correctement maintenue qu'un rf avec manipulations moins aisée, et dans lequel ta fille enlève le harnais!
pour moi ton chois c'est bouclier ou chest clip car tu ne peux pas laisser ta fille se détacher....
risu Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 8 Oct 2011 - 18:05
Petit message rapide, quelqu'un saurait me dire de tête à quel âge on est censé passé sur la 3eme position? J'hesite pour ma fille de presque deux ans, elle est petite mais ca serait peut etre plus confort pour elle
Ah sinon marie je vois ton message on a mis des clips nous, c'est super! C est bien plus facile ainsi, rien à voir avec avant! J'ai une paire de rab pour N. Plus tard mais je peux te les envoyer rapidement si tu veux, ils ne me servent pas pour le moment
Hinaiti Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 8 Oct 2011 - 20:55
Mon fils a 20 mois et est toujours en position 2. Souvent même je le rebascule en 1 quand je sais qu'il va dormir pendant le trajet. Je n'ai jamais encore pensé à le mettre en 3, par contre je suis sur que cela est indiqué dans le mode d'emploi du siège, je me souviens très bien avoir vu le schéma des positions. De tête, la position 1 est de la naissance à 1 an, la position 2 à partir de 1 an mais j'ai pas retenue jusque quand... (désolée de ne pas pouvoir plus t'aider mais j'ai déménagée il y a peu et le mode d'emploi du duologic est je ne sais pas où )
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 8 Oct 2011 - 21:07
Idem je le retrouve pas mais il est quelque part sur le net, faut que je fouine (et oui j'ai la flemme)
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 8 Oct 2011 - 21:48
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 8 Oct 2011 - 21:51
beaucoup !!!!!
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 8 Oct 2011 - 22:09
Merci boubouche
carolyne69 Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 9 Oct 2011 - 21:15
coucou a tous!!
j'ai une question pour celle qui ont une bugaboo et le akta graco...donc va falloir que je la pose dans plusieur sujet je pense...
L'une d'entre vous sait elle si l'adaptateur bugaboo/graco peut recevoir le cosy du aktagraco?
venus801 Se tient aux meubles
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 2 Nov 2011 - 15:29
Voilà ma petite contribution sur le sujet, merci de ne pas utiliser les photos sans mon accord !
Je viens de recevoir mon Duologic 2, il est vraiment super, dommage que je n'ai pas osé le commandé plus tôt ...
Ethan est direct sans les renfort, mon bébé à 8 mois et 20 jours à les mesurations de rêves suivantes : 11,620 kg et 75,5 cm
Par contre c'est super les différentes positions !!! (euh pas besoin de le préciser, la coque seule, c est raté )
Par contre, je trouve que le harnais est un peu court il doit rester 4/5cm de jeu actuellement
En coque :
Position 1 :
Il sera super bien pour les longs trajets, ce soir je le prendrais en photo dans son first class pour que vous puissiez voir la différence !!! Au niveau confort déjà ça n'a rien à voir !
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 2 Nov 2011 - 16:17
Pour allonger encore le harnais il faut détacher le bout de la sangle de réglage centralisé (celle qu'on tire pour serrer).
venus801 Se tient aux meubles
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 2 Nov 2011 - 16:43
Merci Monbebelou, j'avais pas vu ! et du coup je peux lui mettre les renfort au niveau de la tête c est nettement mieux !!!
Aurelie2219 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 2 Nov 2011 - 22:39
il aura de la place ce grand bonhomme!
lenats31 Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 10 Nov 2011 - 10:35
The harness is not short. You just need to work out how to deattach it from the bar below.
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 28 Nov 2011 - 12:29
Bonjour, je suis sur le site carseat.se et je me demande quelles sont les differences entre le duologic 1 et 2, car ils sont à 220€ et 290€ mais sur les descriptifs j'ai compris qu'ils sont equivalents en securité; mais selon vous, lequel dois-je prendre? en sachant que je vais mettre un bébé de 5 mois , 11kg et 73 cm. Merci.
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 28 Nov 2011 - 12:37
La différence c'est que tu peux attacher le cosy du 2 uniquement avec la ceinture sans la base. Mais au niveau du crash test c'est 0. Donc je pense que le mieux c'est que tu prennes le 1, surtout que ton bébé est d'un grand gabarit, je pense que sa tête dépassera (ou ne tardera pas à dépasser) du cosy donc tu ne pourras pas l'utiliser seul..
cariboux Tient sa tête
Sujet: duologic II sur carseat.se Sam 31 Déc 2011 - 13:30
Hello,
En faisant un tour sur Carseat.se, j'ai vu qu'ils vendent le duologic II mais il y a 2 "modèles". Est ce qu'il n'y a bien que le coloris qui change ? (mais alors pourquoi la différence de prix - trop de stock avec ce colori?)
Vous avez une idée ?
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 31 Déc 2011 - 15:41
C'est bien cela . Parfois ils déstockent un coloris; ça avait été le cas avec le Muti Tech que leur avais acheté et là avec le coloris Autumn du Duologic.
Shava Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 31 Déc 2011 - 15:53
Bonjour J'ai un duologic 1 pour ma puce de 8 mois. On l'a essayé avec la grande 4 ans. Je l'ai mise en mode III, mais elle est vraiment assise verticalement ! Y a t il une solution ? (ça vient de notre siege de voiture trop incliné)
Céanothe Attrape ses pieds
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 31 Déc 2011 - 20:54
bonjour tout le monde
Ca doit faire un an que je ne suis pas revenu sur ce post mais c'est grâce à vos précieux conseils que j'avais commandé un duologic II
J'en suis pleinement satisfaite. A un détail près, ma fille chérie de 2 ans et demie (15kg), commence à être trop serrée dans les ceintures pourtant allongées au maximum...
Je comptais la laisser dos à la route jusqu'à 4 ans
Pourtant j'ai vu des enfants plus vieux et plus grands que la mienne dans ce siège, sur ce sujet d'ailleurs ! Y'a t il une façon d'allonger les ceintures qui m'aurait échappée ?
Bon reveillon à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 31 Déc 2011 - 21:08
Il faut détacher le bout de la sangle de serrage.
Céanothe Attrape ses pieds
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 1 Jan 2012 - 19:44
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide
Le problème c'est que je ne vois pas comment m'y prendre...
Il n'y aurait pas un site avec une explication et des photos
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 1 Jan 2012 - 20:11
Il y a des vidéos, mais je ne sais pas si on y voit ce que tu cherches:
sailor Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 1 Jan 2012 - 22:44
mariepop a écrit:
Merci... je pense que ce n'est qu'une période... mais je suis à 2 doigts de la passer en siège bouclier (siège qu'elle a chez les grands parents et dans lesquels je la trouve mieux installée...)
Si ton enfant est moins bien installé dans un siège rf que dasn un siège bouclier, n'hésites pas. Le harnais ne jouera pas le même rôle si ton enfant sort son bras. Et puis à deux ans, si elle ne pèse pas 10 kilos, ça va
sailor Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 1 Jan 2012 - 22:45
venus801, très bon choix pour un loulou avec ce rapport poids/taille
En plus il a l'air hyper bien dedans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan