| Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
|
+39choukette bb addict Kumonosu Souris verte Oumaicha krazykittys camillegi floyda59 vl33-33 lili64 Aurrelli TheFeeling nini beatrice bebe2011 mana111 eldaviken mimine49 lonie sofinette CoCoNut celineg31 Piapiapiano Boubouche cyan futurmams carty Bubulle christonio marmottine Arnoux mariepop Cuinou bb d'amour nouha Désirée choupie Minouchka skitou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 21:18 | |
| perso, ça ne m'a jamais gêné la largeur de la micralite à l'avant même dans les petits magasins, justement elle passe en crabe, on engage une roue, puis l'autre, ou alors on fait la même chose, mais juste sur les roues arrière..
la largeur, c'est pas un frein sur la micralite, enfin, je le vois comme ça. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 22:57 | |
| - futurmams a écrit:
- Est-ce que tu as pensé à la moon flic ou moon flac. Elles sont légères, pliage très facile, compact, guidon (pas haut ).....
Je te remercie pour ta suggestion, mais je n'aime pas cette poussette . Concernant la micra, il me faut une petite citadine qui fasse un peu tout-chemin avec laquelle je puisse me faufiler facilement comme la bee+. | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sam 20 Aoû 2011 - 18:36 | |
| HEUH!!! Moi J'attends ma xt de chez bambinodirect supposée Etre en stock depuis le 10 ...mais qui n'y est pas et sera la ds 15 jours grgrgrgrg ( livraison France 17,98 livres boubouche)
sinon garde ta Bee + LOL | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sam 20 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Oui je garde ma bee+, si il reste assez de sous après l'achat de l'ipad, je prendrais une Inglesina trip | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Bon euh comment dire elle est arrivée . euh j'espère que cette poussette plaira ce soir à min homme parce que moi je suis déçue J'aime pas.La chancelière est jolie par contre. Non sinon je dois dire que c'est joli, Black châssis Black . Ma fille y est très bien, enfin bon je sais pas... Bon on va voir ce soir ce que je vais en faire ou si elle part.
| |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Rooohhh zut alors après toute cette attente !!! Ben moi non plus j'accroche vraiment pas avec cette marque. Pourtant j'ai bien failli en prendre une un jour car je me suis dit elles doivent être top ces poussettes pour en voir partout et être autant plébiscités par les parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 15:53 | |
| moi aussi, c'était par hasard que j'avais pris la volo et j'ai été séduite.
c'est pour celà que j'ai réitéré avec la XT, mais autant j'adore ma volo, j'ai pas aimé la XT... | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 16:00 | |
| ben la quest est top pour moi car legere inclinabe et increvable
et par contre je n'accroche ni avec la xt ni avecla volo | |
|
| |
Aurrelli Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par la Maclaren XT puisqu'elle semble remplir la plus part de mes critères : tout chemin, relativement compacte et légère, avec la possibilité d'incliner l'assise pratiquement à plat (corrigez moi si je me trompe ! ). Mais est-elle vraiment inconfortable pour un bébé ? Et pensez-vous qu'elle rentre dans le coffre d'une 206 ? | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 21:14 | |
| j'y ai mis mon fils des la naissance il y était très bien( avec une assise redcastle) ça rentre dans ma micra donc ça doit rentrer dans la 206
| |
|
| |
Aurrelli Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Merci Julie !
Ah oui, ça me revient, ça m'embête un peu qu'il n'y ait pas de barre de maintien pour le bébé, vous savez si on peut en rajouter une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 22:11 | |
| oui, maclaren en vend une ça s'appelle bumper bar | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 23 Aoû 2011 - 23:43 | |
| j'ai pris ma barre chez dpam | |
|
| |
bebe2011 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 24 Aoû 2011 - 1:52 | |
| bonsoir est ce que la barre chez dpam s'adapte sur la maclaren xlr si oui avez vous une photo merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 24 Aoû 2011 - 9:03 | |
| oui elle va sur toutes les maclaren il y a un adaptateur fournis pour les poussettes à petit diamètre de tube comme la volo par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 26 Aoû 2011 - 20:21 | |
| J'ai été Tres injuste avec ma xt. Alors d'abord en black avec la chancelière elle est top classe. Châssis noir c'est beau. J'ai toujours un peu de mal avec l'aspect des roues... LOL
utilisation ville faite test très réussi. Pliage dépliage impec. Chancelière très douce et j'ai mis dedans une peau. Impeccable question confort et qualité pour min bb. Promenade sur Cailloux, passe des trottoirs nickel. Ma puce y avait l'air très très bien et heureuse Un zeste haute mais ça passe je fais 1.65. Pour mon mari c'est donc impecable. Donc globalement satisfaite compte tenu du besoin.
| |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 26 Aoû 2011 - 22:51 | |
| coucou, mon chéri ma rapporter de son travail une maclaren xt oublier part des client il y a un bon moment de cela !!je pensait que c’était récent et lui est donc demander de ce renseigner auprès de ces collègue pour voir si les gens ne la cherchait pas!et il s’avère qu'elle est dans le débarra de cette résidence hôtelière depuis des mois!!bref je l''ai bien lavé car elle était dans un état horrible (les gens sont vraiment pas soigneux parfois) premier essaie aujourd'hui et je doit dire qu'elle est cool!! je suis donc partager entre l'idée de la vendre ou la garder en poussette d'appoint voici quelque photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 26 Aoû 2011 - 22:58 | |
| elle est vraiment très propre, bravo!! je dirais qu'elle doit être de 2006 ou 2007 vu les roues, et elle a le kit confort.
ça se revend très très bien les techno XT... j'ai vendu la mienne 180€ de 2008 il y a peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 7 Oct 2011 - 14:41 | |
| il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :sage: J'ai décidé de mettre à l'épreuve la xt avant de m'en séparer jugeant que j'allais trop vite en besogne et poussée par d'autres mamans ayant le même besoin que moi le matin à savoir un déposage rapide d'enfants à l'école et en crèche. sagesse sagesse Je dois dire que question pliage dépliage elle était dure au début et qu'elle commence à se faire (merci à Lonie car hier soir j'ai plié et déplié la poussette pleins de fois et ça devient souple . ) : En effet question rapidité c'est génial,je ne perds pas de temps en dépliage de poussette même si les poignées sont un poil hautes pour moi en roule. je mesure 1.65, mais ça passe. Et vu que c'est pour un usage rapide! Je l'ai donc équipée avec une chancelière imperméable car il fait froid le matin et il pleut de plus en plus ... j'y ai ajouté une peau d'agneau pour le confort de poupette. Et je dois dire que je commence à l'aimer cette poussette... et même je la trouve top, du coup je cherche une barre. et je vais y mettre une petite bumpaloop cherchez pas Voici ce que ça donne | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 7 Oct 2011 - 15:29 | |
| c'est comme avec les enfants faut un temps d'adaptation | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 7 Oct 2011 - 15:39 | |
| rhoo ma lilikim !! sage decision sofinette moi ma xt elle sort une fois par mois pour prendre le soleil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 7 Oct 2011 - 15:56 | |
| la lilikim va dessus comme un gant!! trop bien! j'ai tenté avant hier, j'y pensais pas!pfff moi elle sort tous les matins maintenant! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 7 Oct 2011 - 21:19 | |
| elle est tres belle comme ça sofinette! | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |