Merci les copines. Je vais attendre. En tous cas à 2 mois, ma puce n'en aura pas besoin
dioumchi Se tient aux meubles
Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 10 Jan 2014 - 20:15
Bonsoir j'ai reçu la barre Hoco elle s'adapte bien sur la maclaren et se plie avec,en fait elle est assez souple mais il faut vraiment appuyer fort dessus pour qu'elle bouge de haut en bas. Disons qu'elle a une tenue correcte ,mais je n'ai pas trouvé mon graal(barre plus rigide encore). Photos dès que possible.
Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 10 Jan 2014 - 20:20
Par contre j'ai un problème j'ai une chanceliere jané mais elle ne tient pas bien dessus, et avec le repose jambes abaissé elle frotte par terre. De plus avec chancelière et manteau d hiver ,même les sangles desserrées au max je n'arrive pas a fermer le harnais (Loulou de près de 16kg pour plus de 95cm). Je pense que c'est du au fait que la chancelière glisse et que l entrejambe se retrouve trop bas. Voilà.
Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 10 Jan 2014 - 20:23
Sinon du bonheur ,elle glisse toute seule ,pas de bruits de roues,les suspensions,et le panier amélioré ( plus grand et fond renforcé) ainsi qu'une meilleure stabilité ( avec un sac a langer pas trop chargé aux poignées elle ne bascule plus à vide )
*Lulla* Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sam 1 Mar 2014 - 19:49
Je viens de trouver une xt et j'ai quelques questions. Le canopy peut il s'enlever pour nettoyage? Existe il des trucs à mettre sur les poignées pour un meilleur confort?
Merci!
J'ai hâte de commencer le nettoyage! Pour 35€... J'ai craqué!