| Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
|
+39choukette bb addict Kumonosu Souris verte Oumaicha krazykittys camillegi floyda59 vl33-33 lili64 Aurrelli TheFeeling nini beatrice bebe2011 mana111 eldaviken mimine49 lonie sofinette CoCoNut celineg31 Piapiapiano Boubouche cyan futurmams carty Bubulle christonio marmottine Arnoux mariepop Cuinou bb d'amour nouha Désirée choupie Minouchka skitou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 19:34 | |
| je te rassure beatrice, je suis aussi capable de choisir moi même mes poussettes , j'ai besoin de personne pour me dire "achètes celle ci ou celle là" il se trouve qu'en effet on a souvent eu les mêmes aux mêmes moments et pareil pour les sièges auto. j'étais très sceptique sur les maclaren car pour moi, je ne voyais que des quest avec des roues archi usées de manière asymétrique rouler un peu partout, et surtout, j'imaginais que ce n'était que de la poussette de ville. apparemment non, celle ci a l'air un peu plus polyvalente, je ne serais pas allée la voir si je n'avais pas eu ces échos de "poussette polyvalente" maintenant reste à savoir si je garde ou pas la volo, c'est tout de même pratique une petite poussette d'appoint, en l'occurence ma mère est bien contente de l'avoir pour ma fille pour les vacances pour revenir de la plage... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 19:55 | |
| mais bien sûr, je te chambre un peu, c'est tout Et c'est quand même toi qui avait mis en bannière "officiellement copieuse de Chris en matière de poussettes", c'est pourquoi je me suis permis ce trait d'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 20:02 | |
| t'inquiète je l'ai pris comme ça aussi mais c'est absolument vrai, je n'aurais pas été, de moi même voir la XT si chris ne m'avait pas dit "va voir la XT tu seras surprise" pour moi Maclaren était uniquement du citadin, et du temps ou j'habitais le 78, et encore aujourd'hui quand je vais voir mes parents, j'en vois à tous les coins de rue... mais pour beaucoup ce sont des quest, des triumph ou des volo ... clairement la volo que j'ai je l'ai prise uniquement par curiosité dans le but de la revendre sur la RP.... et je me suis laissée séduire alors que j'étais pas du tout Mac... c'est vrai que ça peut prêter à sourire le fait que je me retrouve souvent avec les mêmes poussettes que chris, à peu près en même temps... hormis la cam et la bee, je crois qu'on a eu le même parcours, et on zieute les mêmes annonces sur lbc... j'ai eu la SNJ, chris aussi la mila, chris aussi... la zapp, chris aussi... la HT et chris aussi... ensuite on a inversé elle a eu la micra, moi aussi la volo, moi aussi, la XT, moi aussi chacun son tour | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 22:57 | |
| Et d'ailleurs nos prochaines poussettes mimine c'est la EWC !!!!! tiens je ne suis plus sur ta signature snif !!!! mais c'est vrai que nos parcours poussette se ressemblent t'as oublié la buggster, la oyster la jane carrera etc ... en tout cas je suis tjs contente de ma XT mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 12 Juil 2011 - 9:09 | |
| c'est vrai ça, il y en a plusieurs que tu as eues et moi pas... quant à la EW, je n'accroche pas trop, d'une part parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ces poussettes à 3 roues tout terraine et passe partout, surtout après être passée par la SNJ. en revanche, Stéphane a des vues sur la Qtro, mais j'ai mis mon veto, si je me suis départie de la speedi, c'est pas pour reprendre ce genre d'engins!! t'envisages quand même pas de revendre déjà ta maclaren? | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 12 Juil 2011 - 9:44 | |
| ah oui la quatro j'adore aussi mais elle est un peu trop cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 12 Juil 2011 - 9:46 | |
| c'est clair, bonjour le prix!! j'ai appelé aussi Babywalz de mon coté, la poussette ne rentre en stock chez eux que dans une semaine donc pour nous, c'est mort pour l'avoir pour nos vacances... | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 12 Juil 2011 - 9:59 | |
| Juste pour signaler que les poignées des xlr/xt sont assez fragile (le revêtement en gomme). La mienne a 2 ans 1/2 et les poignées sont bien abimées J'ai l'ancien modèle de poignées (sans les bouts métalliques) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mar 12 Juil 2011 - 10:10 | |
| merci pour l'info Lonie ;) | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 22 Juil 2011 - 22:12 | |
| Du coup pour finir quel estle meilleur plan et dispo? | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 22 Juil 2011 - 22:44 | |
| ça dépend si tu veux de l'occasion ou du neuf? vu que tu es en IDF tu dois avoir des occasions sur leboncoin, sinon en neuve chez peppermint ... 1 semaine entre la commande et la livraison! | |
|
| |
TheFeeling Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 27 Juil 2011 - 13:30 | |
| bonjour,
existe t il des adaptateurs que l'on peut mettre sur la XT pour y poser un cosy ? | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 27 Juil 2011 - 13:54 | |
| non, seule la maclaren XLR accepte un cosy recaro... | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 28 Juil 2011 - 11:04 | |
| XT reçue ce matin!! je suis finalement contente de l'avoir pris grise, le gris est très joli et va parfaitement avec mon coussin bugaboo, j'ai fait des photos, je les met cet après midi. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 28 Juil 2011 - 16:38 | |
| Voici comme promis quelques photos de ma xt. D'abord mon avis, j'ai pris ce modèle car je voulais une poussette que je pouvais laisser dans la voiture qui servira pour ma grande et pour mon petit bout de quelques jours. Je voulais une poussette qui ne prenne pas de place dans la coffre quand on irait faire les courses etc... Finalement je pense qu'elle ne servira qu'à ma grande car j'ai du mal à voir mon tout petit dedans, le fait de ne ps l'avoir face à moi, qu'il soit si "ouvert" face à la route... bref, je le préfère 10 fois plus dans sa nacelle. Dommage si j'avais su j'aurai pris une quest pour ma grande, ça aurait été plus compacte dans la coffre quand il faut prendre les deux poussette, mais bon tant pis, j'ai une la xt pour le prix d'une quest donc ça va... Avec le coussin confort bugaboo: Avec le coussin + le reducteur jj cole Avec un nouveau né: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sam 6 Aoû 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Bon, bon, bon... Je me demande si je ne vais pas prendre une XT Je souhaite éventuellement la prendre "rouge/châssis noir" sur MotherCare mais certaines disent qu'ils ne livrent pas en France et sur le site il est indiqué 9,95€ de fdp vers la France (Zone 1) LA. Qui peut confirmer/expliquer ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 16:34 | |
| J'ai vu la XT châssis black à 164,95£ sur bambinodirect mais les fdp sont à 29.98£ J'attends la réponse de MotherCare au sujet de la livraison et les fdp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 16:53 | |
| j'ai vu qu'Eliaz faisait à peu près le même poids que Victor, toi qui as des soucis de dos (ou bras) c'est une poussette qu'il faut pousser je trouve comparée à d'autres qui avancent plus "toutes seules" comme la micralite par exemple.
avec victor dedans, j'ai vraiment senti la différence au poussage, il faut vraiment fournir un effort, alors elle reste agréable et bien roulante, mais attention, toi qui es habituée au confort et à la maniabilité, j'ai peur que tu sois déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 16:57 | |
| je en sais pas si tu parles du coloris scarlet, mais quand j'étais allée la voir chez ADBB le colori était vraiment différent, beaucoup plus corail-saumoné, et d'ailleurs le vendeur me disait que Maclaren a eu des pbms de bain et que le rouge n'était pas vraiment rouge sur les XT...
méfie toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Merci pour ta réponse, je vais t'écouter Ah oui, je parlais bien du coloris scarlett. Tant pis, une autre raison pour ne pas l'acheter ! Dommage que la micralite soit aussi large à l'avant et peu maniable à vide Pourquoi les poussettes légères (type canne) sont toutes à poignées et/ou trop haute | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 17:04 | |
| la callisto est trop haute pour toi?
ça a donné quoi ta youpala quicksmart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Oui, la callisto est haute pour moi La quicksmart est pas mal mais mon fils étant assez fin, il est un peu avachi. Il faut que je teste avec l'assise de la smart pour voir si ça va mieux. Mais je vais sans doute la garder car le pliage est très compact. | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Mer 17 Aoû 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
| |
|
| |
| Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
|