Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage photo phil&teds sport + cocoon

Aller en bas 
+24
sarahdelph
Eve
Ezerette
mariepop
Boubouche
veroherry
Emedy2003
Natylys
Kumonosu
Niniefz
lbnc6
Kalista
CoCoNut
christonio
Elodie
choupie
Cuinou
piline
Minouchka
youzilenn
Euphémie
eldaviken
Kéliane
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:25

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Bb-stroller-buggy

Coucou !

je me joint à cette conversation, j'ai 1001 choses à vous demander ... pourtant j'ai lu toutes les pages ...

Mon loulou aura 15 mois quand sa petite soeur nous rejoindra, la position 3 sur l'image est pas mal mais comment fait-on ???

Dans mon cas (j'habite la haute montagne : routes et trottoirs enneigés, ...) il vaut mieux la sport ou la dash ?

Pour ma petite puce, il faudra le cocoon, il peut se mettre sur le siége du bas ?

Je suis impatiente de lire vos réponses ! Merci d'avance ! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:41

Coucou et félicitations,

moi j'ai la sport. Pour ta question "montagne" peu importe...la DASH ou la Sport c'est pareil niveau maniabilité, chassis, roues etc...ce sont les finitions qui sont différentes, et à choisir, pour 50 euros de plus, prends la DASH reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Wink_gif Va sur le post de la DASH, et la VIBE, tu auras les infos sur les différences...

Sinon pour ce qui est de la position 3, en fait le 2e siège peut en effet se fixer devant grâce à un système à la place de la barre repose main. Le hamac allongé peut accueillir un bébé avec ou sans couffin (mais bon, les 4 premiers mois, le couffin c'est top!)

Le couffin ne peut-être posé que sur le siège principal qui s'allonge totalement.
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:58

Merci Zora pour tes réponses !

Je vais aller voir les infos alors ;)
Donc j'ai bien compris juste avec le second siège, je peux faire la position 3, je n'ai aucunement besoin de racheter autre chose ?
Quand je parler de couffin, je parlais de ça

Parce que moi j'aurais mes deux enfants en permanence avec moi, et je veux que la petite derniére soit bien au chaud et bien installé, tu me conseilles quoi ?

Je vais commandé ce pack ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:45

Coucou mamanganesh !! attends avant de commander, car là ça fait cher ! ils l'avaient en promo à 489€ bon, ils ne l'ont plus, mais chez sabanne elle y est toujours... va voir le post de la dash


Kalista a écrit:
bon alors on trouve la dash graffiti pareil, avec
second siège et un set de coussin en plus + habillage pluie partout reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Lol gros destockage de chez P&T !


elle est à 499€ chez SABANNE

510€ chez Stef et Compagnie

chez les bébés de Sabine à côté de chez moi à Quimper elle est à 499€
pareil à Uzès (gard 30.) chez les bébés de Sabine

et à Quimperlé tjs chez les bébés de Sabine
un peu plus loin mais pas trop loin de chez moi à 479€ (sniiif 10€ de
moins que celle que j'ai prise vendu en magasin, top pour le SAV reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Forgive2)

sur ebay.co.uk on la trouve dans ces eaux là également !
je pense qu'on doit la trouver encore sur d'autres sites même, en promo !reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:08

Oui c'est ce que j'allais dire! Pas de précipitations! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Wink_gif

Quant aux couffins, moi j'en ai 2 à vendre prochainement...mais je ne sais plus qui m'a déjà contacter...y avait des peut-être, je te tiens au courant, je dois voir si çà colle avec la vibe ...bref, du coup, moi je suis perdue!

2 couffins, pour qui? lillabule, ninetz???
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:42

Merci Kalista pour le lien, j'espère qu'il y en aura encore dans une quinzaine de jour, le temps que j'ai mes sous ....

Je suis convaincu que c'est LA poussette qu'il me faut ! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:09

avec le pack que tu nous montre mamanganesh, il faut rajouter le couffin en plus

attend un peu pour l'acheter, y a des promos assez souvent sur les P&Ts
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:17

voici ma phil and teds avec une assise red castle.

Je n'ai pas encore la 2e, donc en mode simple pour le moment!

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 P1426160610

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 P142601160610

Niveau confort, c'est top...Il faudra que je refasse des boutonnières quand les enfants seront plus grands, mais sinon çà va bien...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:27

ah zora ! çà faisait longtemps que j'avais pris de tes nouvelles !
alors tes petits bébés,çà pousse com des champignons ?!!!
ta p&t a l'air d'être très sympa; et j'aime bien le colori red castle,çà ressort bien avec le noir.
Moi si je connais un jour le bonheur d'avoir 2 bb (peutetre avec l'essai fivicsi 3 qui est en cours ?!), je crois que je me lancerais pour la babyjogger city elite double.elle a l'air sympa et pas trop encombrante.après faut voir en vrai...
à bientot zora et fais des bisous de ma part à tes petits loups ! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:44

je te le souhaite. A refaire, je ne l'aurai pas acheté la phil and teds lol!

Ce que j'aurai du faire c'est prendre une double côte à côte tout terrain et une canne compatible avec le cabrio comme la mila reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Sueur_g2

Mais c'est trop tard! Je garde ce que j'ai. La maclaren je l'aime bien et la P&T je vais bientôt pouvoir la tester en duo. Mais je trouve qu'elle a bcp de défauts cette poussette! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:46

J'aime bien les assise aussi, avec le noir c'est très joli la couleur et c'est très mixte!

zora a écrit:
Mais je trouve qu'elle a bcp de défauts cette poussette!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ça commence comme ça et..... reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:01

lol! Oui. J'ai failli la vendre dernièrement pour la Dash mais heureusement que je ne l'ai pas fait...car la Dash ne m'aurait pas plu davantage finalement.

Ce que je lui reproche c'est que lorsque le hamac est allongé, bébé se prend le soleil au dessus de sa tête. La capote ne protège rien devant. Le frein est super dur à enlever. Le réglage du dossier, c'est franchement pas top. Les suspensions, bah je ne sais pas trop où elles sont (mais bon, çà va quand même mais pour une tout terrain je pensais que ce serait mieux). J'ai acheté l'habillage UV pour remédier au problème du soleil et les assises red castle pour le confort et l'esthétisme. J'espère que j'en serait contente ainsi.

Bref, les + sont qu'elle est très maniable et compacte pour une double (j'aime bien le pliage). Mon mari la trouve bcp plus logeable ds le coffre que la maclaren (longue)...dc pour les vacances et wk, ce sera celle-ci je pense. Et le fait qu'on puisse l'utiliser en simple, c'est bien. (mais si je devais acheter une simple en 3 roues, ce ne serait certainement pas celle-ci)

Je regrette aussi que l'on ne puisse pas clipser le cabrio directement sur le chassis. Il faut mettre l'adaptateur et on ne peut pas la plier avec reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Sleep_gi

Si j'écoutais mes envies, j'achèterai une mila ou une Si. Mais j'écoute ma raison! Surtout que la canne ce serait juste pour déposer les petits à la halte-garderie (1 fois par semaine). Du coup, tampis, je descends ma P&T du coffre pour y mettre un bb et je prends l'autre dans les bras pour les déposer (car porter un cosy avec bb + 1 bb, çà ne le fait pas).

Je ne la revends pas car je manquerai de crédibilité devant mon homme! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476

qui d'ailleurs m'a dit hier en voyant l'assise red castle "si tu achète tout çà c'est que tu ne compte pas la revendre" reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Sueur_g2

Donc non, je ne l'a revends pas. On verra après l'été, quand les enfants seront plus grand ce que je fais avec mes poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:05

Zora, je te rejoins sur certains points, il est vrai que la P&T n'est pas la poussette pas excellence et présente pas mal de petits défauts reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Sleep_gi - . Mais une chose est sûre, ce n'est pas une poussette étudiée pour jumaux/jumelles, c'est une poussette pour enfants rapprochés.

Mon avis sur la P&T (j'ai la modèle VIBE) :

Maniabilité (Je compare par rapport à la Powertwin que j'avais) : pas aussi maniable qu'on la prétend. Sur le plat ça va, mais dès qu'il s'agit de montées ou de descentes, on la sent dans les avants-bras et elle demande plus d'efforts physiques. Dès qu'il s'agit de passer un obstacle en la mettant sur les 2 roues arrières, c'est galère. Même pour descendre les trottoirs, c'est pas forcément le top. Par rapport à la Powertwin que étais un vrai vélo, je suis déçue:Carton_rouge. .


Stabilité sur différents terrains : sur le plat ça va, mais dès qu'il s'agit de terrains accidentés (gravillons, trottoirs accidentés, etc.), il y a beaucoup de secousses, pas forcément agréables pour le ou les enfants. En fait plus il y a de poids sur la roue avant, plus elle est stable, donc l'idéal sur ces terrains-là, c'est un enfant "léger derrière" et un enfant "lourd" devant. S'il n'y a qu'un enfant, qu'il soit devant ou derrière, et qu'il soit léger ou non, ça secoue reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r .

Après ce sont des défauts de conception :

- le plus problématique : la fameuse barre en haut de l'assise du siège arrière. Sur tous les modèles P&T, le problème est le même. Sur la VIBE, le barre est rembourée Ok : mais la barre est quand même là et un enfant, vers 15 mois, commence à être gêné par cette barre lorsqu'on le met en position allongé. Il est obligé de se "glisser" dans l'assise, ce qui crée un creux dans ses reins reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r

- le plus grave : en position pliée avec frein serré (2 roues bloquées), la poussette peut avoir une roue dont le frein se désserre à tout moment. Si la poussette est parkée ainsi debout, il faut savoir que ça peut arriver car j'ai failli avoir un accident avec un de mes enfants (car quand le frein se désserre, la poussette peut tomber et suffit qu'à ce moment il y ait quelqu'un . . .) reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r

- le Guidon : le changement de position demande d'appuyer trop fortement sur les boutons et sur le guidon (je compare encore une fois par rapport à la Powertwin) reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r

- l'enfant à l'arrière n'est pas protégé du soleil (sauf si l'on met ce grand filet noir de protection que tous les enfants n'acceptent pas) reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r

- Une fois pliée, la poussette n'est pas conçue pour être "roulée" d'un point A à un point B. Il faut la porter, ou la faire rouler en se courbant en deux et en se prenant les roues dans les talons (je n'ai essayé que le mode "tiré", il faut voir avec le mode "poussé"), mais je doute que ça aille mieux reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r

- La canopy (pour le modèle VIBE), il tombe à la moindre secousse de la poussette lorsqu'il est mis en position intérmédiaire pour l'enfant de devant. Du coup l'enfant a la canopy qui lui bouche la vue et il faut la remettre en place sans arrêt reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Carton_r

- La finition : c'est avoir une BMW avec les portières qui grincent. On comprend tout de suite où est fabriqué la P&T reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 646296

- Manque gravement d'un frein progressif : il ne faut pas vivre à San francisco avec ce genre de poussette ou alors il faut ballader la poussette vide reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Diablocl.

Alors évidemment, la P&T présente quand même des avantages :
- configurations multiples pour asseoir, coucher 1 ou 2 enfants
- loock sympatique et innovant pas sa deuxième assise "en dessous"
- Sangle au guidon "pour tenir la poussette" : au lieu de tenir la main l'enfant peut tenir cette sangle.

Voilà, mes points de vues pour la P&T VIBE. En attendant qu'elle soit améliorée reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 54258 , je vais m'en contenter car malgrés ses défauts, elle est sympatique reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:00

moi qui voulait une powertwin, j'aurai pu en prendre une neuve pour le même prix...je regrette reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Sleep_gi Et maintenant que j'ai racheté un habillage UV + 2 coussins red castle (bref presque 100 euros), çà me fait mal de la vendre au rabais.

Je peux toujours rendre les coussins, mais si je l'utilise cet été quand même, je préfère les avoir. Peut-être que pour une vente ce serait un plus avec les assises colorées?

A votre avis, si je la mettais en vente après l'été (ou dès à présent en cachette reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Mdr_gif), en lot complet:

- poussette
- kit duo
- couffin souple
- adaptateur cabrio
- habillage double pluie
- habillage double anti-UV
- 2 assises red castle

valeur 750 euros.reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 432701

Elle sera encore garantie 2-3 mois et n'a quasiment pas servie. Tout est en excellent état
reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476

Proposée à 530, soit 30% moins chère, çà le fait ou pas?

Pourquoi ai-je cédé à la tentation reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476 Enfin au moins j'aurai testé, mais c'est vrai que la powertwin aurait été plus adaptée pour moi finalement...j'aurai du attendre juillet comme je comptais le faire au début...mais que voulez-vous, on ne se refait pas!

Bon le poids de la poussette, est un GROS ++++, la powertwin est plus lourde.


Dernière édition par zora le Ven 18 Juin 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:13

zora a écrit:
moi qui voulait une powertwin, j'aurai pu en prendre une neuve pour le même prix...je regrette reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Sleep_gi

C'est pas trop tard... surtout que maintenant tu pourrai mettre Erin et Arthur directement dans les hamac...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:19

oui mais je ne revends pas aussi bien que toi! Et puis je viens de racheter des choses pour la poussette et comme a dit mon homme:

"si tu rachètes, c'est que tu ne comptes plus la vendre"

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476

Bah non je ne pensais plus, mais finalement...

Et puis lorsque j'avais mis l'annonce sur ebay annonce pour voir, et bien je n'ai eu qu'une ou 2 propositions sérieuses...(et encore j'ai pas creusé car j'ai dit qu'elle était vendue).

A votre avis, je garde les assises red castle ou je les rends?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:31

Bin tu peux rendre tes assise si tu as la possibilité et essaye de vendre la P&T...
En plus tu as la maclaren le temps de vendre et de racheter... reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Rolleyes

Je suis sure que tu serai satisfaite de la powertwin, en plus c'est celle que tu voulais depuis le début.
comme ça tu aurai une poussette cote à cote et une poussette l'un derrière l'autre au gré de tes envies et besoins, puis ils seraient à la même hauteur c'est plus sympa, puis Arthur pourra tirer les cheveux de sa soeur quand elle sera devant lol

Pour ton Mari, sort lui les arguments que je t'ai mis au dessus, et si il hésite encore parle lui de mes 21 poussettes en 21 mois reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:43

est-ce que tu t'en sers vraiment de la p&t ?
tu vas sur des chemins où tu as besoins d'avoir une double sportive cet été ?

si tu n'en as pas le besoin, vends là, c'est mieux que de la garder
et puis ça va être les soldes dans pas longtemps reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476
tu aurais peut-être plus besoin d'une poussette simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:51

Pour le moment, je ne m'en sers pas du tout en effet car je ne peux pas encore mettre les petits dans les hamacs (5 mois 1/2)...surtout qu'ils ne s'inclinent pas en mode duo. Avec le cabrio c'est pratique lorsque je vais dans un magasin car moins large que ma maclaren, mais comme je vais rarement en magasin avec eux (pour le moment) lol! Par contre, en extérieur, c'est pas top car il faut protéger les 2 du soleil et c'est galère! (j'aurai un habillage uv sur le cabrio ce serait différent)

J'ai acheté la protection UV pour pouvoir l'utiliser cet été en mode duo et voir si vraiment elle me plaît ainsi ou non.

Je vais attendre quand même de la tester en double, pour la revendre sans regret si je vois qu'elle reste au garage. Du coup il vaut mieux que je garde les assises red castle (car c'est quand même + confortable ainsi).

Pour le moment, lorsque je suis seule, je me promène uniquement dans le quartier (goudron ou chemins). La maclaren passe sans problème. Mais le + de la phil and teds, c'est que j'adore le guidon

lol!

Dans le coffre, la P&T c'est mieux aussi...

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Le_fou_j

Bref, je vais attendre fin juillet de l'avoir testé pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:22

J'avais pas vu ton message Coralie. Je vais attendre quand même fin juillet pour voir si j'ai vraiment besoin d'une double tout terrain l'un derrière l'autre ou pas. Si je me sers davantage de la phil and teds que de la maclaren, alors peut-être que:

- je la garderai
- je la revendrai pour la powertwin

Si finalement la maclaren est suffisante, j'achèterai une simple poussette canne en + reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Tongue_g (pour l'appoint)

Ex: quand je dépose les petits à la halte-garderie, un dans la canne, l'autre dans les bras...pour une petite course, ex boulangerie etc...

Mais je n'ai jamais testé la powertwin non plus, et j'avoue qu'habituée à ma côte à côte, les poussettes en longueur me font peur reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Tongue_g La phil and teds est bien pour çà, elle n'est pas trop longue...mais comme je ne l'ai testé qu'en mode superposé (donc hauteur) je ne sais pas ce que çà donne l'un derrière l'autre!

Pour le prix, qu'en pensez-vous? J'aimerai quand même récupérer 500 euros sur l'ensemble reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 777476

edit: grrr, vous me faites hésiter...du coup, j'hésite à rendre les assises reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 483667
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:27

zora a écrit:
moi qui voulait une powertwin

Ecoute Zora, je viens de passer 1/2 hr à faire un message et il ne s'est pas affiché et là c'est l'hr de midi et ensuite je suis pas là avant Dimanche soir. Mais si tu veux, je prendrai le temps Dimanche soir te faire un message pour te dire ce que je pense de la Powertwin en la comparant à la P&T. reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:30

merci Mira, je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:07

bon pour le moment je garde le tout...on verra après l'été.

En fait j'ai monté le kit duo, et j'y ai mis les loulous pour voir...manié dans le salon et c'est vrai que c'est pas mal. Avec l'habillage Uv, mon problème avec le soleil devrait être résolu.

A voir à l'utilisation.

En tout cas j'aimerai ne pas racheter d'autre poussette (enfin chère!)...donc soit je la garde, soit je la vends et j'en reste là reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:47

Mira je veux bien ton avis stp!!!

En fait j'ai mis une annonce sur le bon coin pour voir et elle intéresse quelqu'un...du coup je ne sais plus trop quoi faire!

La vendre, la garder

Prendre une powertwin.

Ne rien prendre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:10

en est-tu satisfaite ? j'ai l'impression que tu préfères ta maclaren reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 651904,
vends là, c'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo phil&teds sport + cocoon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & Teds Cocoon
» Poussette Phil & Teds sport ?
» Remise en état d'une Phil and Teds Sport
» second siège pour phil and teds sport
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: