Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo phil&teds sport + cocoon

Aller en bas 
+24
sarahdelph
Eve
Ezerette
mariepop
Boubouche
veroherry
Emedy2003
Natylys
Kumonosu
Niniefz
lbnc6
Kalista
CoCoNut
christonio
Elodie
choupie
Cuinou
piline
Minouchka
youzilenn
Euphémie
eldaviken
Kéliane
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:32

J'arrive un peu à la traine, mais je pense que c'est le meilleur modèle pour toi.
En plus c'est une poussette recherchée, si jamais elle ne vous convenait pas, tu pourrais la revendre sans problème je pense.
ca te permet de te passer de ta pliko donc pas mal du tout aussi et il te reste ta maclaren en compact pour la voiture.
Compatible avec le cabrio, c'est top, c'est tout à fait ce que tu recherchais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:40

oui je crois avoir trouvé mon bonheur...j'attends le feux vert de mon homme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:57

tu nous feras le reportage photos avec le cabriofix et le couffin reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:09

pas de soucis...mais je n'arrive pas à avoir la réponse de mon homme...il se planque en bricolant! Je lui ai dit que j'allais faire un tour avec les petits (car il fait super beau!) et que j'aimerai bien qu'il me dise ensuite si je peux l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:58

Cà y est! Je t'achète ta poussette eldaviken! Vive le forum! J'ai hâte de l'essayer et j'espère ne pas être déçue car mon homme va me tuer sinon...il faut que je la garde un moment celle-ci!

Pour les filles intéressées par cette poussette, sur l'annonce suivante citée par Eldaviken la poussette avec cocoon est vendue 380 euros, et la dame est prête à la vendre 350 euros sans le cocoon + fdp. Elle est dispo, mais pas avant le 15 mars car la personne est en vacances. La poussette est neuve, çà vaut le coup aussi...mais moi je préfère prendre celle d'eldaviken, pas neuve, mais presque (3 mois) et avec des accessoires en plus! (habillage pluie et surtout l'adaptateur cabrio!) Et puis, on se connait un peu quelque part sur ce forum, c'est rassurant pour les achats à distance!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:37

Eldaviken, tu en as combien des poussette, tu en caches quelque part reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:09

eh bien j'en ai encore 4 !
ça diminue tout doucement, mais je vais certainement prendre la twin two à la place de ma stadium

j'ai ma baby jogger
une pliko p3 acheter pendant les soldes
une pliko p3 que j'ai refaite : chassis neuf + habillage neuf que j'ai mis en vente ici si ça intéresse quelqu'un reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 54258
et ma stadium duo

après on verra peut-être que je reprendrai une autre poussette quand lucie sera à l'école ou peut-être même avant qui sait !!! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Lol

la P&Ts je préfère la vendre à zora, elle sera en de bonnes mains
je l'adore cette poussette mais je ne m'en sers pas beaucoup, c'est dommage
comme pour la buggster

en fait mes besoins ne correspondent pas aux poussettes que j'aime reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:12

ok ta stadium, tu veux la vendre combien ? reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:54

zora a écrit:
Et puis, on se connait un peu quelque part sur ce forum, c'est rassurant pour les achats à distance!!!

En plus tu as déjà une bonne première expérience reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

eldaviken
je sais pas si tu as vu mais la twin two n'est plus sur jane ( enfin elle est plus en vente seule mais avec les rebels pro à 377 euros )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:02

oui j'ai vu ça hier
j'en ai trouvé une autre et le coloris me convient mieux, ouf !!!

c'est ce coloris

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 3969652511
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne affaire   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:51

Bonjour,

je viens moi aussi de me lancer j'ai acheté la vibe simple, je prends cette poussette pour sa legereté son faible encombrement plié et son design bien sur
la bonne affaire, c'est que j'achete tjs ma puericulture dans le même magasin et j'y envoie mes copines alors forcement le directeur m'aime bien
il m 'a tjs fait des ristournes mais la c'est trop fort enfin je crois !

une vibe simple, habillage pluie simple, anti uv simple, coussin d'assisse rose, nacelle peanut plus habillage antiuv:pluie pour 434 euros
il faut savoir qu'en ce moment la peanut est offert pour l'achat de la poussette mais bien sur le magasin n'est pas obligé de vous le dire!!! hihihi!!!

bref, ils peuvent vous faire des supers ristournes!!
A savoir, les adaptateurs pour le cabriofix sorte en avril, mai
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:52

euh t'habite où christonio ? parce qu'à ce prix là ça vaut carrément le coup !

une vibe simple c'est presque 600€ normalement sans aucun accessoire


Dernière édition par eldaviken le Mer 3 Mar 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:02

zora a écrit:
Cà y est! Je t'achète ta poussette eldaviken!

Edalviken elle va se retrouver sans poussette, entre Zora et moi! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:04

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 777476 oui j'ai appris que tu lui en avais pris une aussi...tu as ouvert une boutique Ed? reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 651904

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:05

non non, je n'ai pas tant de poussette que ça! faut pas croire! lol

Je n'ai que ma loola (bon qui est en vente mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:12

non non j'ai pas ouvert de boutique reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 777476
quoique, je pourrais presque après 3 enfants !!!

non c'est l'occasion qui a fait le larron reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Dentenm2
j'ai encore 3 poussettes !!!

j'ai une pliko à vendre mais personne n'en veut
et il faut que je prenne le temps parce que j'ai d'autres trucs à vendre
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:20

moi aussi j'ai une pliko à vendre, une Pramette, j'espère qu'elle partira vite! reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Wink_gif (mais je ne veux pas la brader pour autant sinon mon homme va me tuer) reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:54

Hier, j'étais donc a disney, et des poussette comme d'hab j'en ai, la 1ère en arrivant au fouillage de sac, c'était la vibe avec les deux siège, elle est vraiment belle.

La petite du dessous paraissait à l'aise mais par contre elle avait 2ans passé donc elle se penchait de coté à chaque fois pour regarder ce qu'il se passait reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Big_sour

La phil&teds sport je l'ai vu en rouge, en double aussi le gars très grand la conduisait aisément, et le siège du dessous ne le dérangeait pas du tout.

voilou pour les phil&teds
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:48

C'ets vrai que cette poussette, je l'aurais connu quand les loulous étaient petits, j'aurais craqué, en vert en plus reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:07

Coralie a écrit:
non non, je n'ai pas tant de poussette que ça! faut pas croire! lol

Je n'ai que ma loola (bon qui est en vente mais bon...)

tu vend t'as loola ? reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 777476 bein pourquoiii ? d'après mes souvenir t'avais la kid art c'est ça ? ??


sinon la Phil & teds j'adore vraiment :) mais je craquerais pas puisque nous habitons en ville, et nous allons très rarement faire des promnade sur chemin caillouteux, on va dans des parc mais la lolla s'en sort bien las bas :)

moi ce qui m'intrigue avec la P&T c'est le bébé du dessus ne sera pas gené du bébé d'en haut ? lol je l'ai jamais vu en vrai mais j'aimerais bien par curiosité :)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:36

lbnc6, moi aussi j'habite en ville ! ma P&Ts n'a jamais été sur autre chose que du bitum reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Dentenm2

pour l'enfant qui est en dessous, il n'y a pas de souci
c'est vrai que quand lucie est en dessous et sa soeur au dessus, elle se penche pour voir
mais avec une tandem, c'est pareil
avec la stadium duo avec la capote de devant, elle était obligé de se pencher aussi pour voir se qui se passait devant

kalista, tu n'as plus de double ? ton grand marche à coté de toi quand tu a le petit dans la poussette ? parce que la P&Ts peut supporter jusqu'à 40kg avec les 2 sièges (julie : 18kg et lucie : 12kg)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:01

eldaviken , toi qui a eu la P&T et la powertwin ?
laquelle est la plus maniable ? la plus compacte Pliée ??
Peut-on plié la P&T avec les deux hamacs et y'a t'il un pare soleil et abri pluie pour le second siege ?

( je me tate a vendre mon trio Mura pour prendre la P&T ou alors la powertwin et la mutsy urban rider ) mais ce qui m'embete c'est que je n'ai jamais vu en vrai la mutsy et la P&T .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:04

Autre question: 10.5kg pour la P&T c'est chassis + hamac principal? L'autre siège pèse combien? Bref en version double çà fait quel poids?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:08

Je pense que la phil&teds est plus compact plié que la powertwin reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Diablocl car la roue se postionne , bien lors du pliage pas comme la powertwin .

Sur les vidéo sur le site on voit que l'on peut la plier avec le 2ème siège.

Pour le poids avec deuxième siège, ça doit pas varier de beaucoup, 11kg 5 max je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo phil&teds sport + cocoon   reportage photo phil&teds sport + cocoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo phil&teds sport + cocoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & Teds Cocoon
» Poussette Phil & Teds sport ?
» Remise en état d'une Phil and Teds Sport
» second siège pour phil and teds sport
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: