Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La recherche du jour: poussette solide et citadine

Aller en bas 
+27
soph28
lory238
badgirl
marjorie83340
Lilibeth
piline
Boubouche
Kéliane
Minouchka
valériev11
TF
lucamorgane
eldaviken
Caribou
conetco
isacle
Kalista
youzilenn
beatrice
chayano
choupie
risu
Kumonosu
zora
veroherry
Cuinou
CoCoNut
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:01

le vendeur de autour de bebe m'a dit que c'était la loola qui est en tête du SAV, et pourtant ils veulent absolument te la fourguer quand tu vas acheter une poussette...
Et sinon, la solo reverse jané, moi j'adore mais trop chère pour ma bourse

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Carrer10
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:14

Cuinou a écrit:
Zuuuuuut La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 54258
La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 846519 parce que bon tu fais des enfants trop mignons hein La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:20

Ohh c'est trop gentiiill La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Wub_gif2

Bon squi, trouves moi une bugaboo avec nacelle pour 350€! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:20

beatrice a écrit:
le vendeur de autour de bebe m'a dit que c'était la loola qui est en tête du SAV,

boon je verrais ça ds qques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:21

Coralie a écrit:
Bon squi, trouves moi une bugaboo avec nacelle pour 350€! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 54258

Aaah t'augmente ton budget!!! j'en avais vu à £400! je refouille ça La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:23

AAhhh j'aime bien la carrera reverse!!

mais pas autant que la pliko switch.... ou je sais je l'ai déjà eu mais elle me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:23

Tu vends toutes tes poussettes et tu t'achètes la Bug La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:24

J'ai une Gecko pour £200 lol!

sinon y a plein de Cameleon pas trop cher mais c'est venir chercher et ça fait ptet un peu loin La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:27

Et la FirstWheels City Elite?
La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Bkleur3

Tu connais Squi? T'as eu des échos? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:28

risu a écrit:
J'ai une Gecko pour £200 lol!

je vois même pas ce que c'est La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Sueur_g2

risu a écrit:
sinon y a plein de Cameleon pas trop cher mais c'est venir chercher et ça fait ptet un peu loin La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 54258


J'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:29

non je connais pas mais c'est une copie ça fait pas de doute lol!

Je viens d'en trouver une autre de copie sur ebay.co.uk: copie Cameleon pas cher!

edit: la Gecko est une Bugaboo sortie en 2005 et arrêté depuis! c'était le modèle pas cher de la Cameleon
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:31

Cuinou a écrit:
Et la FirstWheels City Elite?
La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Bkleur3


J'aime pô... La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:34

Il n'y a pas eu de procés pour ces poussettes là? Ou les brevets on déjà expiré? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:37

Alors je me souviens d'une histoire de procès vite fait... surtout parce qu'à une foire expo pas loin du stand Bugaboo il y avait le stand de la copie PARFAITE (non mais vraiment parfaite celle ci j'avais vu les photos c'était impressionnant).
Mais je pense que légalement ça doit être possible car sinon elles n'existeraient pas ces copies La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:37

Je crois que j'ai envie de prendre chez peg perego....

J'aime beaucoup la Uno (je suis en train de faire quelques recherches là)

La pliko switch

La skate (mais hors budget donc éliminé d'office)

edit: je suis quand même ouverte à d'autre propositions La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:42

Je me souviens que t'avais déjà faillit acheter la Uno, c'est peut être l'occasion lol!

Sinon reprendre une poussette que t'as déjà revendu parce que t'aimais pas je ne comprends pas La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 483667

Citation :
Bonjour, je remonte ce post car hier j'ai mis Philoée face à la route dans la pliko switch (car elle veut tout regarder maintenant) et tout le poids de la poussette est vers l'avant! un enfer à conduire...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:48

C'est pour ça que je penche pour la uno... La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:58

Par curiosité...
dans la Uno le siège est face au pousseur que avec les grosses roues devant? Pour avoir les petites roues devant le siège est toujours face à la route? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 651904
La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 AAAAAvH8WfYAAAAAAUwbjg

Et le primo viaggio il t'avait plu?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:01

la zippy free:

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 2 Zippy_10