Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La recherche du jour: poussette solide et citadine

Aller en bas 
+27
soph28
lory238
badgirl
marjorie83340
Lilibeth
piline
Boubouche
Kéliane
Minouchka
valériev11
TF
lucamorgane
eldaviken
Caribou
conetco
isacle
Kalista
youzilenn
beatrice
chayano
choupie
risu
Kumonosu
zora
veroherry
Cuinou
CoCoNut
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:24

On avait déjà parlé de la Zippy Free et de la Jané Solo Reverse La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:25

Il y en a qui ne lisent pas toutes les pages La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:27

Cuinou a écrit:
On avait déjà parlé de la Zippy Free et de la Jané Solo Reverse La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258

euh! vivi, parti dans mes recherche je mets tout ce que je trouve La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 777476
La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258
j'essai de tout lire mais il y a des messages qui ont sautés, vous papoter trop vite moi je trouve La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:28

Pour l'instant la Uno est en tête...

On va voir si on arrive à vendre magnifique loola.... La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:31

Tu peux déjà attendre de recevoir ta Maclaren ( La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Dentenm2 ) et vendre tranquillement la Loola... et tu continues les recherches... pas besoin de se précipiter.

Imagine que tu n'aimes pas non plus la nouvelle? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:35

Alors celle que j'ai commandé hier je ne l'ai jamais essayé, on verra bien...

Je vais attendre de la recevoir, et ensuite je m'occuperai de la loola.

Mais j'aime bien avoir une idée de ce que je vais racheter, car je ne veux pas acheter à la va-vite, je fouine toujours sur le net, les vidéo, les avis...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:36

Cuinou a écrit:
Tu peux déjà attendre de recevoir ta Maclaren ( La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Dentenm2 )

La buggster!!! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:37

On devrait commencer à faire des paris La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:38

Coralie a écrit:
Cuinou a écrit:
Tu peux déjà attendre de recevoir ta Maclaren ( La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Dentenm2 ) et vendre tranquillement la Loola... et tu continues les recherches... pas besoin de se précipiter.

Imagine que tu n'aimes pas non plus la nouvelle? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Le_fou_j

Alors celle que j'ai commandé hier je ne l'ai jamais essayé, on verra bien...

Je vais attendre de la recevoir, et ensuite je m'occuperai de la loola.

Mais j'aime bien avoir une idée de ce que je vais racheter, car je ne veux pas acheter à la va-vite, je fouine toujours sur le net, les vidéo, les avis...

vu comme piline parle de la buggster , tu ne devrais pas etre deçue! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258 La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Dentenm2 et puis qui c'est tu voudras peut etre t'en servir au quotidien La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:39

veroherry a écrit:


vu comme piline parle de la buggster , tu ne devrais pas etre deçue! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258 La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Dentenm2 et puis qui c'est tu voudras peut etre t'en servir au quotidien La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 777476

Piline aime beaucoup la buggster, elle m'en a dit beaucoup de bien, mais de là à l'avoir acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:02

Je suis sûre que c'est la buggster, La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Lol j'ai ma petite idée là dessus, parce que euhhhhhhhhhhhhhhhhhh La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Lol La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:08

J'aime bien la marque casualplay aussi, mais c'est plus difficile à trouver et c'est plus cher... La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:45

t'en as combien de poussette Coralie? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:59

Allez je continue La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Dentenm2 (non, comment ça? ça m'amuse PAS DU TOUT La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 54258 )

Graco Symbio
La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Gr041425482
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:02

squi a écrit:
t'en as combien de poussette Coralie? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 651904

1 seule pourquoi?

Actuellement j'ai que ma loola et je devrait recevoir la nouvelle qui me servira de poussette d'appoint dans la semaine.

cuinou a écrit:
Allez je continue (non, comment ça? ça m'amuse PAS DU TOUT )

Graco Symbio

Je l'ai découvert cette semaine, j'aime pas... La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:07

Oui voilà tu tournes avec 2 poussettes donc c'est ce qu'il me semblait La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:16

Oui j'ai toujours une poussette "principale" que j'utilise le plus souvent pour les balades, les week end...

Et une autre que j'utilise en voiture, en courses, dans les transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:18

Et la High Trek? Tu la gardes aussi une fois la Loola vendue? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:23

Mais voilà Coralie!! c'est pour ça que t'en es à 19! en fait ça fait même pas 10 par type de poussette héhé La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:27

Cuinou a écrit:
Et la High Trek? Tu la gardes aussi une fois la Loola vendue? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 651904

Je ne l'ai plus, elle encombrait mon entrée et je ne m'en servait pas finalement (un truc tout bête c'est parce qu'il n'y avait pas de panier que je la prenait pas!)

Oui squi, quand je dit 19 c'est poussette et poussette canne confondu.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:45

Je crois que Coralie devrait se trouver un nouveau job : créatrice de poussette, faire ses croquis, hauteur, profondeur d'assise, barre d'appui amovible, roues petites grosses compacte, pliage compacte, pas de renversement, robustesse, et pourquoi pas intervertir des roues qui restent dans le coffre de la voiture pour adapter des roues citadines à des roues tout terrain?? La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:48

je me disais:
si tu aimes tant ta loola pourquoi ne pas chercher un chassis nu pour remplacer celui qui commence a s'user?

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:53

Parce que mon châssis n'a même pas 2 mois!!

Je l'ai acheté le 30 décembre 2009....

Et pour le prix (380€) ça me fout un peu les boules de voir qu'une roue part de travers après si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:15

c'est certain!!

et aucun autre chassis bebe confort ne te plait?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:17

Si! j'aime la mura 3, mais pour moi c'est un tank, et même si je passais ce "détail" je n'aime pas le hamac lol!

High Trek: Non, trop gros

Streety: hors de question j'ai déjà eu

et puis je crois que je vais éviter de reprendre du bébé confort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du jour: poussette solide et citadine
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette reversible citadine
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...
» Poussette 2ème age ... super solide!
» Poussette naissance Compacte Solide Horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: