Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche poussette compacte & confortable

Aller en bas 
+15
lbnc6
Natylys
Kalista
dédédam
choupie
veroherry
Cuinou
beatrice
risu
kindylou
Kumonosu
piline
eldaviken
CoCoNut
Boubouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:25

Je crois que la version poignées+siège trouée est le prototype. Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 651904 J'ai lu quelque part qu'ils l'avaient un peu changée avant d'être mise en vente... faudrait que je retrouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:27

merci pour les dimensions !!
tu l'as déjà vu en vrai ?

merci Cuinou !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:42

Non j'aimerais bien :) j'aime beaucoup aussi mais bon visiblement elle ne doit pas répondre à mes critères du moment niveau suspensions. Enfin j'ai pas l'impression mais je me trompe peut-être.
Je vais tenter de voir si ils vont la prendre dans les magasins de puériculture ici Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:45

salut boubouche,

j'attends moi aussi cette poussette avec impatience elle sort dans 5 semaines en france et mon magasin de puericulture la commande pour moi pour que je puisse la voir .
je cherche une poussette d'apoint en complement de ma vibe
la smart accepte la nacelle peanut et le cabriofix et j'ai les deux!!
si elle n'est pas top je prendrai la mila
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:46

Boubouche : que reproches tu à la buggster ? Ou plutôt que lui reproches ton homme exactement ? Ce sont les premiers avis négatifs alors je voulais savoir.... Pour kalista j'ai bien compris le poids de son loulou et ses trottoirs penchés donc je voulais comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:55

lilibeth, j'ai lu qu'il y a des suspensions sur les roues arrières mais après je ne sais pas si ça correspond à tes critères.

christonio, je suis contente que tu aies pu faire le tri dans toutes les poussettes existantes. tiens-moi au courant pour le test de la smart... 5 semaines, argf, c'est long !!

ninette, mon homme se prend systématiquement les pieds dedans, la trouve moins maniable que la EW (mais ce n'est pas la même catégorie de poussette), lorsqu'il la conduit d'une main, il y va en force, et ça il déteste. moi ne n'arrive pas bien à la conduire d'une main mais ce n'est pas un souci car Noah la tient sur le côté : c'est bien pratique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:57

pas de souci boubouche je te tiens au courant si c'est la perle rare!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:09

Citation :
Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Phil-teds-smart-stroller
before

It is always interesting to see how a stroller changes from a prototype to a production "vehicle". I mention this because the Phil &Teds Smart stroller is nearing it's release date. And that weird "Croc"-looking seat has been replaced with a more conventional looking seat. The seat is still being made of the Aero Core material, it just looks like almost every other stroller seat. But it will still weigh in at under 13lbs.

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Phil-teds-smart-stroller

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:12

suis trop nulle en anglais
sur la photo on a l'impression que le siege n'est pas inclinable !!!!
j'espere que c'est juste une impression!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:20

pareil, j'ai la même impression !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:05

Boubouche a écrit:
lilibeth, j'ai lu qu'il y a des suspensions sur les roues arrières mais après je ne sais pas si ça correspond à tes critères.

Mes critères, je suis en train d'y réfléchir. J'ai passé le week-end à regarder les reportages et peser le pour et le contre de beaucoup de modèles mais là je stagne.
Disons qu'il faudrait d'autres avantages par rapport à la senzz or les poussettes qui me plaisent semblent toutes dans cette catégories. Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Sueur_g2
La taille de coffre me freine aussi un peu...

A part ça, sur un des liens que j'ai mis ils disent que le dossier est inclinable. Par contre ça serait bien de savoir si il va très à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:11

Je pense que c'est une petite inclinaison... genre "chaise haute": tout le siège bascule Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 651904

Review ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:25

merci les filles pour toutes ces infos et les liens !!

lilibeth, quelles sont les poussettes qui te plaisent ? tu as quoi comme voiture/taille de coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:00

J'ai fait un poste ici. Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:06

NINETTE : oui pour la buggster, je disais exactement ça quand je l'ai reçue, qu'à ma taille (1m73) c'était tout juste limite que j'étais vraiment à deux doigts de me prendre les pieds dedans, car il n'y a pas beaucoup d'écart entre l'extrémité des poignées et les roues (en terme d'inclinaison!)

pour la smart de phil et teds, elle m'a carrément flaché dans l'oeil aussi, elle ne sera disponible qu'à partir de fin mai en france. mais il y aura bien les deux versions d'après ce que j'ai cru comprendre Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 651904 (j'en ai parlé à mon autour de bebe!) elle s'inclinera comme un siège "baquet" pas à plat, il garde la même forme ! dans mon post "laquelle choisir", j'avais mis pas mal de photos ! Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda4
Attrape ses pieds
jacaranda4


Nombre de messages : 13

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: wouah   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:35

Trop bien la smart ! Elle est trop belle, mais ça fait 1 an et demi qu'elle est sur leur site, va-t-elle sortir un jour ? :-!
Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:51

à l'allure où vont les choses, ça me laisse le temps de vendre ma buggster et de faire mes vide-greniers pour gagner un peu de sous avant d'envisager l'achat de la smart si elle me plait toujours Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Mdr_gif

je ne suis pas pressée, j'ai ma Easy Walker Classic (je l'adore cette poussette !!), un chinado et un ergo-baby pour les transports en commun et les courses rapides. Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:39

voilà, j'ai mis en vente la buggster !

bon maintenant je regarde un peu les poussettes uniquement à guidon pas trop lourdes.

je ne suis pas pressée mais si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:42

C'est ce que je cherchais aussi... mais j'ai pas trouvé.

Finalement j'ai opté pour une Trophy lol, rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:46

c'est clair, rien à voir ! Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 777476

je vais retourner faire un tour sur les sites UK. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:59

j'ai trouvé ça de chez Cosatto...

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Cabioottpushchair3qtrlr Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Cabioottcarseatmode3qtl

on peut y mettre un cabriofix et une nacelle.


PUSHCHAIR BODY
Seat Width 33cm x Depth 21cm
Back rest Height 47cm
Seat unit Weight - 3.2KG

CHASSIS
L.108cm x W.59cm x H.29cm
Handle Height - 106cm
Chassis Weight - 6.3Kg.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:12

je pense qu'on doit aussi se prendre les pieds dedans hélas Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 651904 l'angle n'est pas bcp incliné entre les roues et le guidon !Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:18

alors un autre critère, que l'on ne se prenne pas les pieds dans les roues ou alors on se les coupes (les pieds) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:58

Moi aussi je cherche (mais tranquillement) une poussette pour remplacer ma 3tec après la période face maman et avec cosy.

Donc moi je cherche un truc pas trop lourd, pas trop encombrant et avec un guidon... Peu importe 3 roues ou 4 même si j'adore les 3 roues. Qui s'incline un peu pour dépanner.... Pas besoin de cosy ni nacelle, ce sera vraiment une deuxième âge....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:39

celle là aussi chez cosatto toujours

Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Budi-ember-05-LRG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette compacte & confortable
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» Poussette compacte mais confortable
» poussette compacte jolie et confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: