Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche poussette compacte & confortable

Aller en bas 
+15
lbnc6
Natylys
Kalista
dédédam
choupie
veroherry
Cuinou
beatrice
risu
kindylou
Kumonosu
piline
eldaviken
CoCoNut
Boubouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:41

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:43

Boubouche c'est presque mission impossible pour toi Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Big_sour
t'as une poussette tout terrain qui est légère et compacte, et t'as une poussette complètement citadine et super compacte... C'est dur dur ! Mais on va y arriver Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Dentenm2

Mon avis perso:
J'aime toujours la Britax (je préfère en 4 roues) mais elle est trop large. La Buggster aussi.
La My child Orbital + Baby well fit je n'aime pas du tout, ça fait un peu cheap Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Sueur_g2
La Spider je trouve que le confort est sommaire, autant prendre ta Quest...
Reste donc la Zoma, qui ressemble beaucoup beaucoup à la Britax , mais qui est moins large! Bingo Boubouche Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:47

Dits Coralie, t'as eu des nouvelles de ta poussette? Ils ont répondu a tes mails? T'as essayé de les appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:49

eldaviken a écrit:
le pb boubouche c'est qu'avec une 3 roues tu vas toujours avoir une
grande largeur entre les roues

c'est ce que j'ai dis à mon homme.
On va faire le point ce soir pour limiter les recherches et enfin peser le pour et le contre.

Cuinou, j'aime ta logique Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:50

obaby zoma

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 %21BlWtc7QBmk%7E$%28KGrHqIH-EYEtqY%21+%21%29gBLbY7EYMuQ%7E%7E_12

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 %21BlWtd4w%21mk%7E$%28KGrHqIH-CQEtjf%29%29%28nLBLbY7HlPww%7E%7E_12

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 %21BlWte3w%212k%7E$%28KGrHqIH-CoEtqR-ZfQGBLbY7K9%21Uw%7E%7E_12

Poids : 7,45 kg

Dimensions
Ouverte: 104 x 56 x 92 cm
Pliee: 84 x 56 x 35 cm
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:55

C'est fou ce qu'elle ressemble à la Britax...
Roues arrière/ roue avant
Système pliage
Petite suspension roue avant
J'étais même étonnée quand j'ai vu qu'elle était moins large!
Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 B-mobile3_neonblack_01

et fermée aussi
Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 KC16136-alt2_l
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:01

sorry Eldaviken, tu as trouvé avant. Sinon, il y a le lien du site au dessus de la photo (pour toutes d'ailleurs).

en ce moment, il y a des promos sur les sites UK lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:02

il y en a plein aussi sur les sites allemands! Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:03

j'aime pas du tout le design de la britax, je la préfère en 4 roues Recherche poussette compacte & confortable - Page 3 206997

voilà une petite video de la zoma